AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:02

Emma Anna Swan

Really, she's real too ?

▻ Conte d'origine : Etant, selon toute vraisemblance, la fille de Blanche-Neige et de son prince Charmant, je crois que je devrais dire que je suis issue de ce conte-ci.
▻ Nom du personnage de conte : Emma Anna Swan est mon nom selon l'état civil de ce monde-ci, le monde réel et c'est tout ce que je suis. Emma, de toute manière, est le nom que Blanche-Neige avait choisi pour sa fille.
▻ Lieu de naissance : Aussi étonnant que cela paraisse, je suis née dans un château. Oui, dans un château. Moi-même, je n'arrive pas à y croire. Je suis née dans la chambre royale du château royal de ma mère.
▻ Âge : J'ai eu vingt-neuf ans, mais je dois avouer que je ne m'en suis même pas rendu compte. Nous avions trop de choses à gérer pour cela.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke est l'endroit où je vis. Storybrooke est l'endroit où j'essaye de trouver ma place, d'assumer ce rôle dont je n'ai pas voulu.
▻ Occupation/métier : Je suis le shérif de la ville depuis mon élection après la mort tragique et prématurée de l'ancien shérif. Je suis la Sauveuse, aussi, un rôle que j'assume bien malgré moi.
▻ Orientation sexuelle : De tous, ce sont les hommes qui ont ma préférence.
▻ Statut matrimonial : Le néant le plus total abrite mon cœur. Je l'ai donné une fois, il a été brisé. J'ai manqué le donner une seconde fois et il s'en est retrouvé tout aussi meurtri. Que ce soit par la famille ou par l'amour, mon cœur semble toujours souffrir, alors je préfère être célibataire.
▻ Caractère : D'aucun diront que j'ai un caractère bien particulier, avec lequel il faut composer si on veut pouvoir persévérer à vivre à mes côtés. C'est sans doute un peu vrai... Ou peut-être même totalement. Solitaire depuis toujours, j'ai un mal fou à accorder ma confiance. Pour la mériter, il faut savoir la gagner au prix de nombreux efforts. Oui, je peux parfois sembler sans cœur, un vrai mur de pierres, mais j'ai trop souffert par le passé pour ne pas me protéger, ou accorder des secondes chances. Oui, je me protège. Loin de mon cœur et la souffrance ne fera pas partie de ma vie. C'est ce que je me suis toujours dit. J'ai passé ma vie à bâtir des murs de plus en plus solides, pour résister à la peine d'avoir été abandonné, pour survivre aux trahisons, pour survivre tout simplement... Parce que seule, sans rien, survivre nécessite des sacrifices et ceux du cœur deviennent vitaux. J'ai donc passé ma vie à fuir. Fuir les gens qui pouvaient vouloir m'approcher. Fuir encore plus vite les gens qui parvenaient à fissurer mes murs.
J'ai la prétention de me penser intelligente, même si je n'ai pas été très longtemps, ni très sérieusement à l'école. L'intelligence se mesure sur d'autres plans que ceux d'un bout de papier qui nous dit diplômé. Moi j'ai très vite appris la débrouillardise, la survie, par les jeux de mains qu'on appelle vol et par le brio des plans d'évasions. C'est que j'ai toujours été déterminé à vivre, peu importe combien c'est parfois difficile. Je n'avais peut-être rien, ni amis, ni famille, mais j'avais au moins le mérite d'exister et d'avoir su gérer ma barque sans l'intervention de quiconque. Oui, je suis sans doute assez indépendante aussi. Foutrement bornée disait un de mes amants. Irrationnellement bornée disait un autre, un peu plus poli. Il parait que c'est encore pire quand les raisons du cœur sont en jeux et que je me décide à ne pas m'enfuir. L'amour et l'attachement seraient mes plus grandes faiblesses. Je les considère parfois comme des forces, même s'il est vrai que par amour, je pourrais faire de grosses bêtises... Comme rester pour un gamin me jurant que je suis la fille de Blanche Neige.
▻ Groupe : Storybrookians.
▻ Feat. de l'avatar : Jennifer Morrison.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Que dire ? De quoi parle-ton exactement ? De l'ouverture des portes de la ville sur le monde... les mondes ? Ou le début de tout ça ? Je suis tombée dans une histoire de contes de fées et il n'arrive que plus d'aventures depuis lors. J'essaye déjà de gérer avec l'idée que ma colocataire, qui a le même âge que moi, est ma mère... Alors, franchement, les portails... Les dangers de glaces... Tout ce qui m'inquiète, c'est la sécurité des habitants de ma ville. De la ville dont je suis responsable. Et la sécurité de mon fils. De Mary-Margaret et de David. La sécurité de ce qui se révèle être ma famille...

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Comme je vous l'ai déjà dit, cela m'affecte parce que cela m'oblige à faire preuve de vigilance. Mon rôle est d'assurer la sécurité de la ville et avec tout ce qu'il se passe, les gens affolés appellent sans arrêt et je dois tout le temps aller montrer à un habitant ou un autre que non, le trou fait par une taupe dans leur jardin n'est pas un portail... Et que Regina Mills n'a rien à voir avec tout cela. Les gens ont facilement tendance à jeter le crédit d'une faute sur la première méchante qu'ils croisent. J'ai trop l'habitude de vivre dans le monde des renégats pour savoir qu'une mauvaise personne peut en cacher une autre. Et aussi sûrement que Regina voudrait voir la tête de Mary-Margaret sur un piquet, je doute sérieusement qu'elle ferait quoi que ce soit qui mette encore Henry en danger. Pas après l'affaire de la tarte aux pommes...

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Que je le veuille ou non, je suis dans le camp des gentils. Je suis la Sauveuse, après tout. Et même si je voudrais pouvoir partir et ne plus jamais revenir, je ne peux pas. Parce que j'ai Henry et que je ne peux pas l'emmener loin de Storybrooke. Il aime trop cet endroit et les gens et sa vie. Je ne peux pas simplement le kidnapper et l'emmener loin d'ici. Alors, je dois rester et protéger la ville au mieux.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Il semble que j'ai de la magie en moi. Une histoire à base de "fruit de l'amour véritable", etc... Il m'est arrivée de faire clignoter quelques lumières et il semble que mon cœur soit aussi difficile d'accès physiquement qu'il l'est sentimentalement, mais en toute honnêteté, je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Je ne suis même pas certaine qu'ils disent la vérité quand ils disent que j'ai de la magie en moi. J'arrive à peine à croire en la magie, alors m'en retrouvé pourvu de par ma naissance...





C'est l'histoire de ma vie.

Orpheline/Enfant perdue Ex-voleuse Je suis tombée enceinte à l'âge de 17 ans Je l'ai appris et ai accouché dans une prison de Phoenix où je purgeais une peine de onze mois pour le vol des montres commit par mon petit ami et père de mon bébé : Neal Cassidy J'ai donné mon fils à l'adoption, sans jamais le toucher, trop consciente que je ne pourrais pas le faire si je le voyais. Je devais le faire. Pour lui donner les meilleures chances possibles J'ai vu cet enfant, Henry, sonner à ma porte, le jour de mon vingt-huitième anniversaire, pour m'annoncer la vérité sur mes origines féériques Shérif-adjoint de Storybrooke, je suis devenue shérif suite au décès prématuré de Graham Humbert, mort d'une attaque cardiaque alors qu'il m'embrassait passionnément Je suis la Sauveuse, celle ayant brisée le Sort Noir de la Méchante Reine Depuis, elle et moi tentons de trouver un terrain d'entente pour la garde partagée de notre fils ...





C'est eux qu'il me faut.

Type de lien recherché ▻ Explications.
Type de lien recherché ▻ Explications.
Type de lien recherché ▻ Explications.

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:03

I'm falling for you.
I love you more than hot chocolate with cinnamon.

Henry Mills

My lovely son ▻ Description ici.
Mary Margaret Blanchard

My best friend... or my mom ▻ Description ici.
David Nolan

My dad ▻ Description ici.
Regina Mills

My best enemy ▻ Description ici.
Elsa d'Arendelle

Like a twin ▻ Nous avons tant en commun. Des pouvoirs bien malgré nous, une séparation des nôtres forcée par notre puissance, une solitude, une famille aimante. J'ai parfois l'impression de me regarder dans un miroir quand je te vois. As-tu la même impression ?
Juliette White-Queen

The secret of friendship ▻ Tu m'as abordé pour que je t'aide et parce que tu as su jouer sur la corde sensible, j'ai dit oui, malgré le bazar omniprésent à Storybrooke, malgré toutes les choses à gérer. Tu m'as supplié de t'aider à retrouver ton amour perdu, la seule personne qu'il te reste. Comment aurais-je pu dire non ? Ce n'est pas de ce bois-là que je suis formée et ça n'est pas non plus comme ça que je fonctionne. J'ai une trop sainte horreur de l'abandon et un trop grand besoin de trouver des réponses.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:03

i don't like you very much
Sorry if I looked interested. I'm not.

Louise Lemire

The Snoopy ▻ Tu viens clairement de l'extérieur et en prime tu es une petite fouineuse. Pas très douée (tu n'as pas réussi à crocheté la porte du magasin de Gold, après tout), mais assez enquiquinante pour tomber sur quelque-chose que tu ne devrais pas voir. Alors je te garde à l’œil, je t'emprisonne quand tu vas trop loin et le reste du temps, Regina s'assure de te garder assez occupée pour que tu ne nous ennuis pas... Ou ne découvre pas quelque-chose que tu ne devrais pas découvrir.
Rozen March

Be careful, please ! ▻ Ce qu'il y a de bon avec les habitants apportés par la malédiction de Regina, c'est qu'ils connaissent ce monde et n'ont pas très envie que les gens du monde extérieur aient connaissance de leur existence. Histoire d'éviter de finir sur une table à disséquer de la zone 51. L'ennui c'est que toi, non, tu sembles t'en moquer totalement... Histoire de Pays des Merveilles peut-être... La folie ambiante, tout ça, tout ça ! Tu ne sembles pas comprendre qu'un magicienne, une fleur qui parle, un lièvre sous forme humaine, au mieux ça finit dans un hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de sa vie, au pire, ça meurt prématurément entre les mains de médecins top secrets de l'armée américaine. Tu tiens vraiment à deviner ton état de chance ?
Marvin Kandinski

Too nice with me ▻ Il n'y a pas si longtemps, tu m'as causé du tort. C'était pendant la malédiction, pendant que tu étais un autre et aujourd'hui, tu jures vouloir te racheter. Tu m'aides même, beaucoup, à l'occasion, mais c'est dans ma nature de rester méfiante. Tu t'es joué de moi une fois, parce que Regina avait abusé de son pouvoir sur sa création. Qui sait ce que tu serais capable de faire par toi-même ?
Peter Pan

I don't trust you ▻ Tu sens le mensonge à plein nez. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ton numéro du pauvre gamin paumé, ça ne passe pas avec moi. Je pense que tu sais très bien ce que tu viens faire ici et que tu sais très bien quoi faire pour obtenir gain de cause. Le problème, c'est que si tu le caches, c'est que je ne vais pas aimer la procédure, voir la finalité. Je n'ai pas confiance. Mon super pouvoir ne me trompe jamais, tu mens. Maintenant, à moi de découvrir pourquoi.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.
Prenom Nom

Type de lien ▻ Description ici.

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:03

Et à vouuuuus ! amour3

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:32

MOI J'VEUX UN LIEN (oui je t'agresse mais c'est parce que je t'aime I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:51

Moi aussi je voudrais bien un lien avec toi, chère Sauveuse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:52

Il nous en faut un, obviously !cheers

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 19:55

I want you too

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 21:38

Avec mes plaisirs mes petits lapins d'amour !
Vous avez déjà des idées ? Des envies particulières ?

Regina > On co-parente, un lien ne peut que s'imposer ^^ D'autant que j'aime te détester (ou déteste t'apprécier, au choix XD)

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 21:49

Alors oui ! J'avais perso une petite idée que j'ai co-décidé avec Régina !

Parmi les différentes identité de Marvin se cache le Dr Jekyll et par extension son jumeau diabolique Mr Hyde. Durant la malédiction, Régina s'est servi de Marvin comme d'un sbire pour éloigner Emma de Storybrooke. Bien sûr, Marvin n'en avait pas conscience ! Il ne l'a réalisé qu'après la malédiction.

Mon idée c'était que Marvin, craignant d'avoir pu faire du mal à Emma, cherche par tous les moyens à se racheter au yeux du shérif. Connu comme étant un grans scientifique, je me demandais s'il n'aurait pas pu collaborer avec Emma sur différentes affaires criminelles ? Ou alors tout simplement en lui rendant des petits services à droite, à gauche pour améliorer son quotidien.

Je voudrais donc me lancer avec toi sur le développement d'une relation à la fois négative (partie flashback avant la malédiction) et positive (pour ce qui s'est passé après la malédiction). Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 21:57

Ouais, mea culpa pour ça (Mr hyde)

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 22:12

Marvin > l'idée me plaît bien. D'autant qu'Emma est encore dans la période de sa vie où tout ça n'est qu'un bordel sans nom. Elle essaye encore de se faire à l'idée que tout Storybrooke est sortie des contes, même si elle semble en apparence l'accepter plutôt bien xD Du coup, elle est encore plus réticente que d'ordinaire à faire confiance à des gens qui ont été dans le mauvais camp au début XD Le pauvre va bien ramer avec elle pour récupérer sa confiance, même si elle peut admettre qu'il aide plutôt bien depuis.

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Lun 30 Jan - 22:42

Je suis venue en vraie touriste moi
Au pire ça te dirait pas d'arrêter Louise en train de forcer la serrure de la bibliothèque ? Et là ça débouche sur une grande amitié: "Moi aussi je forçais les serrures quand j'étais jeune, mais tu t'y prends comme un manche à balai, laisse moi faire !" siffler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 0:03

Super ! Je suis contente de savoir que mon idée te plaise !

Eh oui peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se préparer un RP flashback avec Régi' pour voir dans quel genre de coup fumant elle aurait pu le placer face à Emma. Ca pourrait être sympa ! Very Happy

Mais oui l'idée me plait bien ! Ca compliquera un peu leur lien et donnera une sorte de défi à Marvin ! Ca marche pour moi ! Après le pauvre Marvin n'a pas choisi... il était sous l'emprise de Régina, mon pauvre petit toxico ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 11:56

La biblio elle est condamnée pour l'instant, Belle ne l'a pas encore reprise ^^

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
avatar
Rozen D. March

▻ Messages : 541
▻ Date d'inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 12:27

Pssssst pssssssssssssssttttttttttttt ça te tente un lien avec une ex boule de poils ? *yeux tout doux*
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 13:05

Une idée au qtaf'de oh je suis aujourd'hui les idées sont pas fameuse mais juliette pourrait venir pour demander des conseils à la femme qui retrouve tout le monde pour qu'elle lui donne des pistes pour retrouver Roméo ? Sinon toi tu avais une idee ?

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 14:26

Louise > Ptdr j'imagine trop ! Emma qui la chope devant la porte, lui dit qu'elle s'y prend comme un manche, lui passe les menottes et va ouvrir la cellule avec son matériel de crochetage pour lui montrer qu'elle n'est qu'une amatrice. Emma lui aura bien fait la leçon aussi sur le fait de ne pas crocheter des serrures au risque de passer beaucoup de temps dans une cellule à côté de Leroy xD (Bon vu que la Bibliothèque c'est mort, elle aura essayé de pénétré dans les archives de la Mairie de nuit xD)
Après si Louise fouille un peu trop, Emma ne va pas apprécier et être souvent sur son dos pour l'empêcher de chercher trop, prétextant surveiller qu'elle essaye pas de voler des choses. Genre quand elle a pas Regina sur le dos avec des boulots de merde, elle a Emma pas loin qui la stalke XD

Marvin > Moi je sais que le pauvre n'y est pour rien, mais Emma marche sur des charbons ardents avec tout le monde XD Je te rajoute comme ça alors Wink

Rozen > Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Juliette > Oui, l'idée me semble pas mal. Puis elle touche sur la corde sensible d'Emma, si elle lui demande, les yeux larmoyants, comment on retrouve quelqu'un qui nous est cher ^^ Même si c'est le gros Dawa à Storybrooke, Emma saura pas lui dire non (Orpheline, Sauveuse, tout ça tout ça XD)

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 14:35

Merci Emma de prendre le relai babysitting pour Louise amour3 Faut pas hésiter à la fouetter hein :auboulot:

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Louise Lemire

▻ Messages : 173
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 15:03

Oh mon dieu ! Je veux ce RP, il serait tellement drôle xD Pour le crochetage, ça peut fonctionner pour n'importe où. Comme chez Gold tiens, comme ça en plus Emma peut lui dire que c'est dangereux ici (et je pourrais tout de suite m'attirer des ennuis avec Gold, deux en un ), ce qui attisera encore plus la curiosité de Louise siffler
Ca me semble cohérent comme lien et Louise va péter un plomb entre Emma et Regina XD (Elle va tenter d'en tuer une des deux et va mourir au passage )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 15:26

Moi aussi je veux un lien ! et j'ai déjà ma petite idée : d'un côté j'ai Regina à qui j'arrive à croire que je suis un gentil garçon et de l'autre côté y a toi qui y crois pas du tout XD donc avec toi je verrai plus de la méfiance (aussi grâce à ton super don de détecteur de mensonge XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 16:25

Gina > Faut se serrer les coudes avec les minettes qui crochète des serrures et ont les cheveux de toutes les couleurs XD

Louise > Chez Gold ça me semble encore plus cool oui ^^ Et pour le RP quand tu veux, c'est clair que ça peut être drôle.

Peter > Evidemment que la méfiance va être de mise. On ne me la fait pas à moi XD

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 16:30

un petit rp pour mettre ce lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emma Swan

▻ Messages : 208
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 16:39

Why not ! Si tu veux bien le débuter ^^

_________________
he is my son too
I adore his smile. I cherish his hugs. I admire his heart. But most all... I love that he is my son.
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Mar 31 Jan - 16:49

Et juliette va exceller dans le genre prend j'ai perdu tout le monde il me reste plus que lui ^^ après je pense qu'on pourrait faire évoluer leur relation vers quelque chose de positif genre juliette pourrait prouvée à Emma que la magie existe ou d'autre truc du genre

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-
Sauter vers: