HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne
▻ Messages : 435
▻ Date d'inscription : 14/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Ven 17 Aoû - 21:53

Ça c'est sur. Mais Carrie est une fille pétillante. Elle prendra gentiment ses distances. Mais si elle te voit avec Jack elle risque d'être possessive et moins joviale mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Ven 17 Aoû - 21:56

et quand Sélie va capter que t'es la fée des dents, elle va comprendre que t'es jalouse XD parce que c'est vrai que pour Sélie, il y avait un truc de la part de Tooth vers Jack dans le film.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Sam 18 Aoû - 4:39

Je viens en touriste, mais je dépose tout de même mes valises What a Face

Carrie aurait-elle pu connaître Rumple avant qu'il ne soit le Ténébreux? Je sais pas trop s'il mettait ses dents sous son oreiller, mais si c'était le cas, son papa devait sûrement prendre l'argent x) Rumple aurait pu arrêter de croire en Tooth, à cause de son père. Après, ils ne se seraient pas forcément vu/parlé non plus x) Puis elle a probablement entendu parlé de Rumple en tant que Ténébreux (dans la forêt enchantée, c'est dur de faire autrement xD). Lui aurait sûrement fini par prendre connaissance (ou reconnaître) l'existence de la fée. Je crois aussi qu'il aurait gardé les dents de Bae (désolée, ma pensée n'est pas très chronologique xD), étant donné que son propre père prenait l'argent ce qui a fait en sorte que Rumple a cessé d'y croire. Ou il se serait obstiné avec Milah pendant les quelques années où elle a été une mère pour Baelfire (elle croyant à la fée des dents, lui non). Bon, tout ceci n'est que suppositions aussi hein x) Sinon, ils auraient pu passer un deal (le lien classique xD).

Bref, désolée pour ma pensée chaotique de ce soir x) Mais on trouvera sûrement un truc ensemble :3
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Sam 18 Aoû - 10:03

@Sélène Vandervelde : Eh oui Carrie est la fée des dents et donc ne pourra plus t'apprécier réellement quand elle découvrira que tu es amoureuse de notre Jack mdrrr. Mais je trouve que cela peut faire un lien plutôt sympa qui part du positif pour se dégrader par la suite.

@Rumpelstiltskin: Bonsoir le touriste. Ravie de vous rencontrer ici.

Tooth pourrait avoir connu Rumple en effet avant qu'il ne soit le ténébreux. On peut même faire en sorte si on trouve bien, que ce petit l'ait marqué. Parce que je ne sais pas si elle se souvient de tous les enfants mdr ça fait beaucoup. (Je verrais avec Jack Frost pour qu'il me renseigne un peu plus)

En plus pour le coup elle a ses petites dents dans son palais s'il les mettait bien sous l'oreiller.

Elle aura forcément entendu parler de Rumple qui devient le ténébreux oui. Ca parle beaucoup mdrrr.

Tooth n'est pas du genre à passer un deal, elle connait le prix de la magie... Mais je retiens cette idée aussi je vais y réfléchir mdr.

Je ne t'en veux pas pour tes pensées chaotiques mdr. Je viens de me lever moi et elles sont encore toutes embrouillées.

EDIT 17h26 : Tooth se souvient de tous les enfants qu'elle a visité donc elle se souviendra forcément de Rumple même sans lui avoir parlé effectivement.
Pour un deal cela ne fonctionnera pas. Tooth ne ferait jamais ça
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1451
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Dim 19 Aoû - 0:24

@Carrie Zahne a écrit:
Donc dans les contes on s'entend bien et à sb?

Je pense pas qu'Eve et Carrie s'entendent mal à SB ^^

Eve peut être du genre à veiller sur Carrie.

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Dim 19 Aoû - 8:02

J'aime bien l'idée.

Faudra qu'on voit ensemble comment mettre cela en route et en pratique mais j'adhère en tout cas.

(Jadore Ariel !!! Je trouve cela trop génial que quelqu'un la joue ici. J'aime tellement ce personnage mdr. Hum hum désolée j'ai fangirlé XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Lun 20 Aoû - 23:03

Je me doutais bien pour le deal Du coup, on peut partir sur l'histoire des dents :3 Un lien de base et on développera éventuellement en RP? (mais pour l'instant, je suis rendue avec une liste d'attente )
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne

MessageSujet: Re: Carrie Zahne, Tooth pour servir vos dents Mar 21 Aoû - 7:24

Y a pas de problème cela me va parfaitement ^^

Je serais patiente sans problème Laughing

Contenu sponsorisé