Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:45

Ucey. Ca arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:45

+2. Je ne mords pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:50

Heureusement que tu mords pas parce que j'en veux un moi de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:17

Je ne mords pas, je donne froid! :D

Qu'aimerais tu comme lien? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:24

Tkt je ne crains pas le froid, c est ca d'être miss météo ^^

J'avais pensée que nos royaumes pourraient avoir des liens commerciaux entre eux ? Ce qui aurait poussé les souveraines à se côtoyer et au vu de leur similitude niveau caractère et attachement à leur sœur je pensais qu'elles pourraient avec un lien positif mais tu avais une idee you ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:10

Moi, moi, moi, ça me semble évident
J'aime tellement la relation qu'elles développent dans la série amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:17

Juliette: Je n'avais pas d'idées à la base mais ce que tu proposes me convient parfaitement ! ♥ Elles auraient pu devenir amies!

Emma: Cela va de soit! J'aime beaucoup leur lien également dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:34

Oui après elles ont été longtemps séparés mais elles pourraient se retrouver à SB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:41

Du coup Elsa vient tout juste d'arrivée à Storybrooke, c'est ça ? Donc on commence leur lien depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Elsa Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elsa   Les liens d'Elsa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de 2 RPS + Liens
» Liens de Freya.
» Clochette | Liens
» Liens d'Ella
» Les liens du Dieu de la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-