Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Dernier nouvel an HECien en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:00

[Je poste ici aussi pour ceux qui n'ont pas facebook, ou que je n'ai pas encore sur facebook ^^]

Coucou mes petits chacals !

Pour la 3eme année consécutive (et probablement la dernière puisque comme vous le savez, vos Regina et Zelena/Belle vont s'expatrier chez les caribous Dernier nouvel an HECien en France 702389889 ), nous organisons un nouvel an de RPGistes <3 (chez les chacals - spéciale dédicace à ma belette)
Au programme, rigolades, planifications de choses machiavéliques (hein Frollo ?), des jeux (pas vrai Mushu ?) , des cocktails (Krokette... Voilà quoi) et puis des câlins et des photos ! ♥️
N'hésitez pas à amener des jeux (le truc du Seigneur des Ténèbres ça déboîtait mon ptit Mushu ! Dernier nouvel an HECien en France 1562452365 ) (on a le jeu des loups-garou et j'aimerais troooop apprendre ^^)
Comme l'an dernier, ce serait sympa si vous portiez sur vous un ou des trucs qui rappellent votre ou vos perso ^^ (c'est pas obligé mais c'est fun)

Enfin voilà, viendez nombreux !

Il est évident qu'on vous loge, même quelques jours avant s'il le faut (à voir selon quand on rentre de chez nos parents suite à Noël).

Qui qui vient ?

-Regina
-Belle/Zelena
-Ariel/Eve/Lina/Vicky
-Carrie Zahne
-...




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:29

J’en suis cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:44

Yesss je te note Dernier nouvel an HECien en France 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:18

Moi je ne sais pas, comme je te l'avais dis en privé quand tu m'en avait parlé. Ca dépendra de mes finances essentiellement et aussi de mon emploi du temps au travail ... Je te dirais ça quand j'y verrais plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:47

Pas de souci ma belette je croise les doigts




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:54

Je vais essayer de venir mais tout dépendra de mes finances et si mes potes organisent un truc mdr. Et voir si ce n'est pas trop trop loin de chez moi pour que je puisse rentrer ensuite parce que mes chiens peuvent pas rester toute une nuit sans moi (ils sont chiants mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:06

Ce serait grave classe que tu viennes ^^ (je t'aurais bien proposé de ramener tes chiens mais j'ai 2 chats ...) Tu n'as pas un voisin qui peut passer les sortir et les nourrir histoire que tu sois tranquille jusqu'au lendemain ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:22

MDRR non je n'aime pas mes voisins XD
Mais j'essayerais de m'arranger pour venir même si je connais personne mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:25

Tu nous connaîtras vite, t'inquiète, dès la première minute tu feras partie de la famille de cinglés qu'on est Dernier nouvel an HECien en France 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:26

ça fait plaisir merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dernier nouvel an HECien en France Empty
Message# Sujet: Re: Dernier nouvel an HECien en France   Dernier nouvel an HECien en France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier nouvel an HECien en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le dernier espoir s'envole
» Nooooooooooyeux Nouvel an 2019
» Soirée caritative du Nouvel An
» Un nouvel an chez la méchante reine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet