Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Pretty Girl
Invité

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 10:53

Hello Question d'avatar. 702389889

Je suis tombée sur votre forum par hasard et vu que j'ai toujours voulu jouer sur un forum OUAT ca serait l'occasion Question d'avatar. 3282766376 Par contre j'ai une petite question, j'aurais voulu interpréter Javotte avec Adelaide Kane (si Javotte n'est pas possible j'aimerais faire un autre personnage avec Adelaide) mais j'ai vu qu'elle était prise, pourtant la joueuse ne s'est pas connectée presque trois mois du coup je tente ma chance en demandant Question d'avatar. 1892297787 Si ce n'est pas possible j'essayerais de voir s'il n'y a pas d'autres personnages à jouer qui intéresserait Question d'avatar. 1927656084

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Question d'avatar. 3021863119 Question d'avatar. 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:05

coucou toi I love you I love you d'abord merci de t'intéresser au forum et j'espère te voir vite débarquer parmi nous Question d'avatar. 3386750364 Question d'avatar. 3386750364 pour ce qui est de javotte déjà, sache que le personnage est tout à fait dispo I love you après pour l'avatar c'est vrai que la joueuse ne s'est pas connectée depuis un moment Question d'avatar. 176842858 on a actuellement un rescencement qui est en cours donc du coup si la joueuse ne s'est pas recensée l'avatar sera libéré Question d'avatar. 4117792371

je vais toujours passer en ZA pour voir ce qu'en pense les autres membres du staff et je reviens vers toi amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:30

Bonjour,

Merci de l'attention que tu portes au forum, et concernant l'avatar en effet la joueuse ne s'est pas connecté depuis un moment mais tant que le recensement n'est pas fini je suis au regret de t'annoncer qu'Adelaide est prise.

Le recensement prend fin au 15 septembre ... Il n'y a vraiment aucune autre célébrité qui t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:43

Coucou toi.
Merci pour ton intérêt Question d'avatar. 1562452365 sache que tu seras la bienvenue quel que soit le perso choisi ou le feat.
Oui hélas avant la fin du recensement on ne peut pas s'avancer sur l'avatar. Néanmoins ce qu'on peut faire, c'est te laisser commencer ta fiche avec un autre ava, et si d'ici là l'avatar se libéré tu pourras le prendre. Et sinon, continuer avec ce premier feat.
Honnêtement en effet une connexion qui date de plus de 3 mois, je pense que tu pourras l'avoir mais c'est mon côté optimiste Question d'avatar. 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pretty Girl
Invité

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:49

Merci pour vos réponses si rapide Question d'avatar. 3282766376
J'ai réfléchis à plusieurs autre avatars, mais j'espère réellement que Adelaide se libèrera Question d'avatar. 2368248039 Du coup je pense prendre Danielle Campbell ou encore Anna Popplewell si vous avez d'autres propositions d'avatar je veux bien Question d'avatar. 1927656084

Sinon en ce qui concerne le personnage, j'aurais une question Question d'avatar. 176842858 Puisque Javotte vient de la dernière saison je dois l'adapter à Storybrooke, mais est-ce que je peux reprendre la partie du passée de Javotte ou je dois faire par rapport à l'histoire de Disney car il ne me semble pas qu'elle ait été intégrée à l'histoire avant ? Question d'avatar. 4240083562 Pour le nom je reprendrais Ivy Belfrey ou je met Drizella Tremaine ? Question d'avatar. 176842858

Merci d'avance Question d'avatar. 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:56

Y a de forte chance qu'elle se libère mais ça sera officiel au 15 septembre ^^

Niveau feat tu en as tout plein en plus des deux que tu as cité : Crystal Reed, Alycia Debnam-Carey (qui a un petit air d'Adélaide), Courtney Eaton, Eliza Taylor-Cotter

Pour Javotte tu peux faire ce que tu veux étant donné que le conte de Cendrillon n'est pas adapté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 13:33

Je suis là Question d'avatar. 3386750364 Question d'avatar. 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 17:56

Yes super Question d'avatar. 3254951220
En fait je pense que tu peux faire un mix du cendrillon des premières saisons et celui de la dernière pour mieux intégrer ta Javotte. Fais un peu ce qui t'arrange car comme dit plus haut, on n'a pas encore de Cendrillon.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question d'avatar. Empty
Message# Sujet: Re: Question d'avatar.   Question d'avatar. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question
» question
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-