Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need to know with Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:15


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Le regard dans le vide, je fixais l’étendu qui menait à l’extérieur de la ville. Les rumeurs disaient de toutes personnes qui franchissaient les limites de la ville oubliaient tout de sa vie passé. Était-ce vrai ? Était-ce une simple rumeur ? Une simple menace, destinée à garder les maudits bien en vu et sous surveillance à Storybrooke ? Je n’en savais rien. Je comprenais les raisons qui pouvaient motiver l’ancienne méchante reine devenue mairesse de la ville de garder les habitants de cette ville à l’intérieur des frontières de sa ville. J’osais à peine imaginer les dégâts que des personnes comme nous pouvions faire en dehors de cette ville. Seulement, je ne savais pas pourquoi lorsqu’Emma eut brisé la malédiction, cette ville ne s’est pas simplement évaporée et les habitants qui avait été embarqué par cette dernière et qui avait retrouvé la mémoire n’était pas tout simplement revenue dans notre monde ?

J’avais tellement de question qui tournaient et retournaient dans ma tête que je ne pouvais plus rester là à chercher mon aiguille dans une botte de foin. Régina ignorait où été Roméo, je lui avais déjà demandé. J’avais senti qu’elle ignorait tout de sa présence en ville. Je sentais que cette femme que tout le monde détestait et de surcroit que j’avais moi aussi médisé méritait une seconde chance. Elle m’avait dit que si j’avais besoin de quelques choses, je n’avais qu’à lui demander. Jusqu’ici, je ne voulais pas avoir recours à elle. Je n’étais même pas certaine que mon idée était bonne, connaitre toutes les réponses aux questions qui envahissaient mon esprit chaque jour un peu plus était-il réellement utile ? Je verrais bien. Je ne pouvais plus revenir en arrière, en me levant ce matin j’avais demandé à Louise de demander à Régina de me rejoindre à l’entrée de la ville. Je savais qu’elle l’avait fait. En faite non j’en savais foutre rien, je n’avais aucun moyen de m’en assurer, j’aurais pu passer à la mairie pour m’en assurer, mais je n’avais pas voulu savoir. J’avais préféré rejoindre Marvin et Cookie, pour comprendre tout ce que je ne comprenais pas. Comprendre l’art de la science et le soustraire à mes capacités magiques. Enfin, je n’avais guère était bien productive, mon esprit s’accordait régulièrement à chercher la tournure que cette entrevu avec Régina allait prendre. Marvin m’avait donc demandé d’aller faire un tour, sa gentillesse me surprenait chaque fois davantage. La patience qu’il avait avec moi me touchait. Il ne se moquait jamais de mon incapacité à comprendre les choses simple de ce monde. Même le simple fait qu’il faille travailler pour vivre et payer un loyer. Cette pensée me fit sourire, avant que des bruits de pas ne me sortent de mes pensées une bonne fois pour toute. Me retournant, j’apercevais Régina.

« Bonsoir Régina »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:01


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Regina s’en était aperçu depuis un moment, sa malédiction avait fait du mal, beaucoup de mal, et pas seulement à ceux qui avait été emportés lorsqu’elle avait jeté le Sort Noir. Il y avait aussi ceux qui étaient restés dans le monde des contes, se retrouvant séparés de leurs proches. L’un des exemples concrets était Juliette. La reine blanche n’avait eu de cesse de rechercher son cher et tendre, un dénommé Roméo, persuadée qu’il avait été emporté lui aussi. Mais à la vérité, madame le maire ne connaissait pas l’identité de chacun des habitants de sa ville. Comment l’aurait-elle pu ? Il s’agissait là d’un royaume entier ! Du moins ceux qui avaient été assez fous pour ne pas fuir lorsqu’elle avait annoncé clairement au mariage de Blanche et Charmant qu’elle mettrait sa vengeance à exécution.

Juliette avait, visiblement, profité de l’offre « généreuse » du chapelier fou pour embarquer pour Storybrooke. Sans doute que le changement avait été radical, pour elle comme pour les autres, et elle n’avait de cesse de rechercher ce fameux Roméo. Ce matin-là, Louise informa Regina de ce que la jeune femme souhaitait la voir. Après son travail, au niveau de Toll Bridge. Ne pouvait-elle pas prendre rendez-vous à la mairie comme tout le monde ? Regina avait d’autres chats à fouetter, et cette arrivée de réfugiée ne cessait de lui donner du fil à retordre, tant leur attitude était étrange pour ceux qui n’avaient connu que ce monde sans magie. Les gens comme Louise devaient absolument être préservés de la vérité, sans quoi la sécurité de tous les personnages de conte serait tout aussi mise en péril que s’ils étaient restés dans l’autre monde, de l’autre côté, où une certaine reine des glaces faisait rage. D’ailleurs, Regina projetait d’y aller pour en avoir le cœur net, mais comment pouvait-elle laisser sa ville sans surveillance tant que l’information n’était pas clairement passée ? Au moins, Juliette semblait bien s’intégrer, elle avait trouvé un travail et se montrait discrète. Enfin, quand Louise lui avait parlé de cet étrange rendez-vous, elle avait mentionné sa « nouvelle colocataire ». Là, le sang de Regina ne fit qu’un tour, elle écarquilla les yeux, puis tenta de masquer son étonnement, et surtout ses craintes, avec une mission de la plus haute importance à faire faire à sa chère secrétaire aux cheveux de licorne.

La journée avait filé à vive allure, madame le maire avait eu beaucoup de travail, entre superviser les travaux pour les chalets des merry-men, répondre aux questions de ceux qui avaient demandé un rendez-vous et essayer de trouver du travail à ceux qui en cherchaient, pour faciliter leur intégration, elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer. Elle pensait évidemment beaucoup à Robin, dont elle avait fait la connaissance quelques jours plus tôt. Après avoir fermé la mairie à clé une fois les employés partis, Regina entra dans sa mercedes et conduisit jusqu’à l’orée de la forêt. Elle se gara sur le bas-côté et continua à pied jusqu’au pont, où visiblement, Juliette l’attendait déjà. Elle ne tarda pas à la rejoindre, refermant son manteau. En cette fin novembre, il commençait à faire froid et le ciel s’assombrissait.

-Bonsoir Juliette. Drôle d’endroit pour un rendez-vous. Vous vouliez me parler ?

Elle espérait de tout cœur que la reine blanche n’ait pas commis de gaffe avec sa colocataire.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Sam 11 Fév - 18:37


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Régina arrivait. Je la saluais comme il se devait avec délicatesse et amicalité. Elle arrivait à pied, et refermait son manteau autour de son corps signe que le temps commençait à se refroidir. Automatiquement, je ne pus m’empêcher de noter la différence entre sa tenue et la mienne, Régina était savamment emmitouflée sous des couches de tissues, tandis que je portais une robe rose poudrée ainsi qu’un simple voilage qui couvrait mes bras avec sensualité, dissimulant aux yeux de toute ma peau mutilée, mais or mi le côté esthétique de la manœuvre, il n’apportait aucune protection contre le froid. Je refusais encore de jouer de stratège pour dissimulé mon incapacité à frissonner sous le jouc des fluctuations de température, à quoi bon ?
Une fois que la maire de la ville fut assez proche de moi, elle me salua en me faisant remarquer que mon choix de lieu pour notre rendez-vous était quelque peu étrange. A ses mots je sentais mes lèvres s’étirer en un sourire, avant que je ne retourne à ma contemplation de la frontière de la ville.

« Au contraire, je trouve que mon choix de lieu est parfait, bien que j’aurais pu choisir le puits des souhaits, j’en conviens »

Sans la moindre colère dans la voix, j’acceptais sa remarque et me retournait vers la source d’information qui se trouvait à mes côtés, au même moment qu’une bourrasque de vent digne d’un mois de novembre et qui n’avait rien à voir avec moi s’abattait sur nous. Remarquant un frisson en provenance de celle qui fut surnommée la « méchante reine » je levais mes paumes de mains vers le ciel. En quelques secondes, mes yeux se voilèrent, ma bague s’illumina de milles et une couleur et la fraicheur de novembre disparu pour être remplacé par une douceur printanière. Une fois la température convenablement installé, je croisais mes bras sur ma poitrine :

« J’ai cru remarqué que vous aviez froid, loin de moi l’idée de vous rendre malade. »

Marquant une pause, je souriais un instant avant d’en venir au fait consciente que la maire de la ville n’avait certainement pas que ça à faire :

« Je n’abuserais pas beaucoup de votre temps Régina, il y a seulement plusieurs questions qui n’ont de cesse de me torturer. Je ne connais personne d’autre capable d’y répondre si ce n’est vus après tout c’est vous qui avez créé cette étrange ville. Lors de notre dernière rencontre vous m’avez affirmé que vous ignoriez l’identité des personnes qui ont été embarqué dans cette ville, et je vous crois ! Je ne reviendrais pas sur ses affirmations. Cependant, des rumeurs me sont parvenues. Il parait que toute personne franchissant cette limite voit sa mémoire s’éteindre est-ce vrai ?  »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:54


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Regina avait rejoint son rendez-vous non officiel, ne pouvant s’empêcher de remarquer la tenue légère pour un mois de novembre que portait la reine blanche. Voilà qui n’aiderait pas à se fondre dans la masse. Se retenant de pousser un soupir, elle la regarda brièvement de haut en bas.

-Peu importe le lieu, en réalité, l’important étant que vous ayez les réponses que vous souhaitez. Finalement, être à l’abri des regards indiscrets est bien plus sécuritaire par rapports aux petits curieux de cette ville, lança-t-elle en référence à ses vêtements. Même si vous ne ressentez pas le froid, ou la chaleur, ou que sais-je, peut-être devriez-vous faire comme tout le monde et porter un manteau ? glissa-t-elle.

D’autant que sa colocataire n’était autre que Louise Lemire, la fille la plus fouineuse que l’univers ait porté en son sein, et qu’étant donné son statut, il fallait absolument qu’elle reparte de Storybrooke –et Regina bénissait d’avance ce jour- sans avoir le moindre soupçon quant à la véritable identité des habitants de la ville.
Juliette, remarquant que le coup de vent avait donné froid à Regina, s’empressa de remédier à la température hivernale, sous le regard étonné de son interlocutrice. Voilà un pouvoir bien utile.

-Oh euh… merci, répondit Regina.

A présent, il était temps qu’elle pose ses questions, et madame le maire y répondrait tant qu’elle le pourrait. Après tout, elle était là pour ça, et étant donné la différence d’ambiance et de… à peu près tout entre Storybrooke et les divers royaumes du monde des contes, les questions devaient être nombreuses pour la reine blanche.

-Je vous écoute, annonça-t-elle avec bienveillance lorsque Juliette déclara en avoir plusieurs.

Elle l’écouta attentivement, hochant doucement la tête, même si cela la ramenait à ses terribles actions passées. Elle avait puni tout un royaume pour assouvir sa soif de vengeance à l’encontre de sa belle-fille, et aujourd’hui, elle essayait de se racheter.

-C’est vrai, je ne connais pas l’ancienne identité de tout le monde, mais peu à peu, j’essaie de l’apprendre.

Mais la vraie première question concernait la frontière de la ville. C’était vrai, depuis la levée de la malédiction, une étrange chose s’était produite.

-Oui, c’est vrai, je travaille sur ce problème… et sur les autres. En fait, avant la levée de la malédiction, personne ne pouvait vraiment sortir de la ville. A présent, si les habitants, je parle de ceux originaire de l’autre côté, en sortent, ils oublient leur véritable identité, et ne reste alors que la fausse, celle qui a été forgée par la malédiction. Je ne sais pas pourquoi, je dois essayer d’en discuter avec Gold pour avoir le fin mot de l’histoire.

Elle la regarda avec un élan de curiosité.

-Pourquoi donc cette question ? Vous souhaitez sortir de la ville ? Sachez également qu’en dehors de Storybrooke, toute magie est inexistante. C’est bien pour ça qu’on surnomme ce monde « le monde sans magie ». C’est le ténébreux qui a ramené la magie en ville après la levée de la malédiction, à des fins personnelles, évidemment.


Elle attendait à présent les autres questions.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:37


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Régina me reluquait de haut en bas, discrètement certes, mais elle le faisait tout de même, je préférais ne pas y porter d’importance. Je pensais que la maire de la ville aurait assez de délicatesse pour ne pas me faire de remarque sur ma tenue, or ce ne fut pas le cas. Ô ce ne fut pas la première chose qu’elle m’adressa, préférant m’accorder le fait que mon choix de rendez-vous était pas si mauvais étant donné que dans ce coin de la ville les petits curieux se faisaient rare. En guise de réponse, je me contentais de sourire avant d’écouter ses recommandations sur mes futurs choix de vêtements. Le port d’un manteau était-il réellement nécessaire ? Pourquoi m’encombrer d’un tel accoutrement, il m’était inutile et je n’avais que faire du regard des autres, préférant ne pas entrer en conflit avec elle, je souriais une fois de plus. Inutile d’entrer dans un débat sur mon incapacité de ressentir les fluctuations de température, surtout que malgré cette défaillance, j’en restais ni plus ni moins attentive aux personnes qui m’entouraient. C’est ainsi que j’avais remarqué que Régina avait froid, naturellement, je remédiais au problème consciente que lorsqu’une personne avait froid elle était facilement irritable ou presser d’en finir.

Tout comme la brunette en face de moi, je me jetais à l’eau mettant en avant le fait que je ne voulais pas abuser de son temps ce qui était vrai. J’avais entendu dire qu’elle avait un enfant, et même si je n’avais pas eu cette joie, je savais que les enfants demandaient à leur parent un certain temps. Enfin, disons plutôt qu’en l’absence de nourrice un enfant était un sacré puits de temps. De temps à autre je vérifiais que cette dernière était attentive, en précisant les faits prouvés et celui qui me portait problème : à savoir la nature magique de la frontière et les rumeurs qui l’accompagne. Une fois mon laïus terminé et ma question enfin posée j’attendais sa réponse patiemment, mon regard posé sur le visage de mon interlocutrice.
Visiblement, elle travaillait sur le problème avec monsieur Gold, certainement un autre sorcier dont j’ignorais encore sa vraie identité ? Hochant la tête à la fin de chaque ébauche d’explication, je fronçais les sourcils lorsqu’elle m’affirmait que pendant la malédiction personne ne pouvait sortir de la ville et que désormais s’ils sortaient ils perdaient la mémoire sur leur vraie vie dans notre monde, se souvenant uniquement des chimères que la malédiction avait créée.

« Vous n’êtes pas sans savoir que je recherche mon mari et autant vous avouer que c’est aussi compliqué que de demander a Absolem de cesser de fumer pendant plus de dix minutes. Les premiers jours je les ai passé à chercher mon aiguille dans une botte de foin, puis après j’ai eu la passade assez angoissante à regarder la carte de ce monde. Je passais mon temps à me demander dans quel pays il était s’il avait passé la frontière de la ville et c’est à ce moment précis que j’ai entendu parler de ces rumeurs. »

Mordillant ma lèvre inférieure, je détournais le regard peu désireuse de la laisser lire en moi comme dans un livre ouvert, tandis que je refermais mes bras contre mon ventre je demandais :

« Alors si une personne franchie la limite est-ce qu’une alarme sonne dans votre bureau ? Je ne sais pas est-ce que vous le savez ou c’est la surprise ? Et si je passe la frontière que ce passe-t-il ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:02


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Juliette cherchait des réponses, elle venait de loin dans le but de retrouver son mari, contrairement aux autres qui avaient simplement abandonné leurs royaumes pour sauver leur vie. Cette reine de la météo était déterminée, et c’était une chose que Regina admirait. Malgré les difficultés de changer radicalement de monde, la nouvelle venue faisait de son mieux, elle avait même trouvé un emploi pour se fondre dans la masse, et il fallait dire que la seule chose qui dénotait était sa façon, disons estivale, de se vêtir alors que le froid hivernal avait saisi les températures. Mais elles n’étaient ni l’une ni l’autre là pour parler chiffon. Juliette avait des questions, ce qui était légitime, et Regina était prête à y répondre.

Juliette cherchait son Roméo désespérément depuis son arrivée, et madame le maire n’avait pu lui être d’aucune aide car elle ne savait pas, outre les Charmants et leurs proches, qui exactement elle avait embarqué avec elle dans la malédiction. Il fallait dire que le royaume de la Forêt Enchantée étai vaste, et que l’annonce du Sort Noir avait été faite lors du mariage de la princesse Blanche et son idiot de prince, alors autant dire que les plus prudents avaient eu le temps de prendre la fuite.

-Je suis navrée, encore une fois, de ne pouvoir vous aider plus dans vos recherches. Peut-être devriez-vous passer une annonce ? Quant aux autres pays, je n’ai pas entendu dire que qui que ce soit ait quitté la ville, je vous l’assure. En général, ce genre d’événement ce remarque. La plupart des habitants ont une peur bleue de traverser la frontière de la ville. Aussi, la seule fois où c’est arrivé, ce fut la panique du côté de ses petits camarades.

Oui, le lendemain de la levée de la malédiction, l’un de ces abrutis de nains avait fait le test. Quelle idée aussi ! Ces nains, elle n’avait jamais pu les supporter. Allez savoir, surement parce qu’ils avaient été les plus fidèles complices de Blanche-Neige dans sa fuite. Madame le maire esquissa un petit rire face à la réflexion de son interlocutrice.

-Non, il n’y a aucune alarme dans mon bureau. Je ne peux pas savoir qui franchit la ville de cette manière. Et si vous le faites, je ne sais pas quelles seraient les conséquences pour vous. Vous n’avez pas été maudite la première fois, mais vous êtes ici désormais, et issu de l’autre côté. Je peux éventuellement vous préparer une potion pour vous éviter la perte de mémoire si vous voulez explorer ce monde. Mais je dois vous prévenir, il est vaste. Vous aurez beaucoup de choses à maîtriser si tel est votre souhait, comme la technologie, les us et coutumes… Tout est très différents, comme vous l’aurez pu constater.

Elle lui sourit pour essayer de la rassurer.

-Je viens de penser à quelque chose! Peut-être, avant que vous ne décidiez de partir, pourrais-je vous assurer de l’absence de votre Roméo à Storybrooke par un sort de localisation ? Mais il vous faut avoir en votre possession quelque chose lui ayant appartenu. Un objet qui a eu une importance pour lui, car plus le lien est fort et plus le sort est précis. Ainsi, nous pourrons êtres certaines qu’il est, ou n’est pas, dans la ville.

L’ancienne reine avait procédé à cette méthode pour la perle de Mushu, alors ça fonctionnerait sans doute pour Juliette et son mari.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Dim 26 Fév - 15:04


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
« Ce n’est rien Regina, la vie nous a souvent séparé et nous finissions toujours par nous retrouver, j’y arriverais encore, c’est mon tour de toute manière… »

Annonçais-je d’une voix faible, il était certain que cette situation ne m’enchantait pas et que si Regina savait où était mon mari tout aurait été plus simple mais la vie était dure et compliqué. Je ne pouvais espérer comme lorsque j’étais enfant que la vie soit aussi simple que dans mes romans. Je croyais en ce que j’avançais, je le retrouverais, même si je devais y laisser la vie je le retrouverais. La seule chose à laquelle je n’avais pas pensé c’était à ce qu’il m’ait remplacé ça sera que quelque jour plus tard auprès d’Emma Swan que j’aborderais cette hypothèse avec souffrance. Préférant me concentrer sur les informations qu’elle m’avait données, je finissais par répondre :

« Voir l’étendu de ce monde pourrait-être une aventure fantastique mais je ne peux me le permettre. Il n’est pas sorti de cette ville, c’est tout ce qui m’importe, bien que je sois navrée d’apprendre qu’un des habitant de cette ville ait perdu la mémoire, je ne peux que me réjouir que ça ne soit pas mon roi. Quoi qu’il en soit je vous remercie pour votre offre et votre mise en garde. »

Le silence s’installant à nouveau entre nous, je laissais échapper un soupir, le regard toujours encré sur la frontière de la ville. Je pouvais y arriver. Je pouvais laisser mon royaume entre les mains des mages, retrouver Roméo puis retourner avec lui dans notre monde pour sauver notre royaume et vaincre Ingrid. Mon plan était simple, limpide même. L’avenir me fera sans doute regretter toute mes espérances, mais pour l’instant je devais me contenter d’y croire. Regina mis fin la première au silence au bout d’une minutes, me proposant une solution à laquelle je n’avais jamais pensé : retrouver Roméo grâce à la magie. En entendant cette proposition je sentais mon village s’illuminer d’espoir avant d’entendre les conditions pour que le sort fonctionne. En quelque mot Regina venait de me mettre face à une triste réalité : nous avions fui tant de fois que nous n’avions aucun objet précieux. Mordant ma lèvre inférieur, je fermais les yeux un instant avant de répondre avec un rire triste :

« Votre idée est fantastique, sincèrement, seulement je n’ai rien de tel ni ici ni dans mon royaume. »

Soudainement épuisée par cette quête qui prenait régulièrement des allures de montagne russe, je me dirigeais vers un arbre et m’adossais à ce dernier avant de m’expliquer d’avantage le regard voilé par les souvenirs :

« Le jour où Roméo a tué Tybalt il m’a supplié de lui pardonner plutôt que de partir se cacher et a été capturer par les gardes de mon père. Suite à son jugement il fut exilé et condamner au bagne il n’a rien pu emmener avec lui. Quant à moi, mon père m’avait forcé à épouser Pâris le jour suivant l’enterrement de mon cousin. Je ne pouvais accepter alors j’ai fui en laissant tout ce que j’avais derrière moi. Roméo a mis une année à me retrouver et nous avons trouvé domicile à Wonderland où je fus couronnée. Roméo est ce que je possède de plus chère et de son côté c’est pareil pour lui. »

Mon laïus terminé je sentais une larme rouler sur mes joues et je l’essuyais avec précipitation tout en murmurant :

« Enfin ça l’étais dans notre monde »

Détachant mon dos de l’arbre je relevais la tête, inspirant avec application avant de reprendre la parole :

« Les frontière de cette ville, entre notre monde et cette ville sont-elles protégées ? »


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:36


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Juliette semblait bien fataliste sur sa situation, mais elle s’en accommodait. Elle était de la même trempe que les « Charmant », avec leur éternel credo : « je te retrouverai toujours ». Regina ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant cela. Rien contre la reine blanche, évidemment, mais elle avait tellement entendu Blanche et son prince se dire ces mièvreries. La situation de Juliette était un peu différente, et c’était peut-être même pire que d’être persécuté par une personne qui souhaite se venger de vous. Ils étaient victimes de la fatalité d’une malédiction qui ne leur était pas directement destinée, et Roméo était donc introuvable. L’ancienne méchante reine se rendait compte à présent qu’elle avait vraiment gâché la vie d’une multitude de personnes qui ne lui avaient pour ainsi dire rien fait.

-Je suis vraiment désolée, répéta-t-elle.

Le monde sans magie était vaste, peut-être même d’avantage que le monde des contes. Mais madame le maire se garda bien d’en faire la remarque, la pauvre Juliette se demandant si son cher et tendre n’avait pas franchi la frontière. Regina espérait fort que non, car une fois la ville quittée, la mémoire de leur véritable vie s’effaçait de l’esprit des personnages de contes. La belle brune proposa alors à son interlocutrice une aide magique, un sort de localisation. Pour cela, il lui fallait un objet ayant appartenu à la personne recherchée. L’idée semblait infaillible et Regina était persuadée qu’elle allait rapidement pouvoir se racheter grâce à cela. Son sourire assuré s’effaça bien vite lorsqu’elle comprit que Juliette n’avait absolument rien ne sa possession qui le soit lié à son amoureux. Cela lui semblait invraisemblable, comment pouvait-elle n’avoir aucun souvenir de l’homme qu’elle aimait ? Regina elle-même avait gardé un objet qui lui rappelait Daniel, un morceau de métal qu’il avait fermé en bague le jour où il lui avait proposé de s’enfuir avec lui. Il lui semblait incroyable que Juliette n’ait rien de tel en sa possession. Retenant un souffle d’agacement, elle l’écouta lui conter son histoire. Ils s’étaient donc retrouvés tous les deux au Pays des Merveilles. L’ancienne reine se demanda comment Roméo Montaigu avait pu se retrouver pris dans le Sort Noir, mais se garda de poser la question. Juliette devait déjà bien assez souffrir de ces mauvais souvenirs sans avoir à en conter d’autres.

-Je vois… se contenta-t-elle de répondre.

Pour l’heure, elle était à court d’idées pour aider la reine blanche à retrouver l’élu de son coeur.

-Je suis sure qu’il vous cherche aussi, Juliette, amorça-t-elle pour la rassurer. En revanche, je ne sais quelle autre solution vous apporter pour le moment, vous m'en voyez navrée.

Elle demanda alors des renseignements sur les frontières entre Storybrooke et leur ancien monde.

-A quel genre de protection faites-vous allusion ? Pour vous dire vrai, avant que le chapelier ne mette son grain de sel, j’ignorais comment rejoindre notre monde. Alors à parler de protection, autant vous dire que je n’en ai pas la moindre idée. Je pense que de toute façon, les personnes aptes à franchir les portails ne sont pas si nombreuses, et désormais nous sommes très vigilants sur ce point. Pourquoi cette question ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Sam 4 Mar - 14:58


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Je percevais l’agacement de Regina lorsque j’essayais de me persuader que Roméo et moi allions nous retrouver. Il le fallait sinon a quoi est-ce que ça aurait servi que je sacrifie mon royaume, mes mages et les derniers survivant de mes soldats ? J’avais besoin de me bercer de cette illusion. Je devais y croire, sinon il ne me resterait plus rien. Et je n’osais imaginer ce qui pourrait se passer si je perdais cet espoir. Le peux de fois que j’avais perdu espoir ou que j’avais laissé mes émotions négatives prendre le dessus j’avais provoqué des désastres. Ma bague avait pris le dessus sur mon âme et mon esprit et à chaque fois c’était l’espoir qui m’avait redonné le contrôle. Je devais poursuivre ainsi. Une fois de plus, l’ancienne méchante reine s’excusait, mais cette fois je ne pouvais pas répondre, je comprenais son désarrois, je comprenais qu’elle veuille se rependre en excuse. J’avais accepté le fait qu’elle regrettait son geste. J’avais accepté le fait qu’elle ne comptait pas punir les centaines de personnes en offrant une fin malheureuse à chacun d’entre eux. Tentant de me venir en aide, la maire de la ville se proposa de lancer un sort de localisation pour retrouver Roméo seulement le seul ingrédient nécessaire à sa réalisation était pas en ma possession. Tandis que je lui apprenais les raisons de cette absence d’objet, je lisais l’incompréhension dans le visage de mon interlocutrice, mais je préférais l’ignorer. Je ne voulais pas qu’elle comprenne loin de là. Je n’avais que cure de cela. Regina repris la parole sans me demander plus d’explication et tenta de nourrir mon espoir en me disant que lui aussi devait me chercher, en guise de réponse j’haussais les épaules un brin désemparée :

« Sauf s’il a trouvé une autre femme »

Soufflais-je en repensant uniquement à ce que m’avait suggérer Emma en me parlant des personnes qui ne voulaient pas être retrouvé, avant de reprendre mes esprits et de reprendre le cours de mes questions lui demandant si les frontières de sa ville étaient protégée. Une question qui engendra une piètre réponse qui engendra une autre question à laquelle je répondais sans le moindre détour :

« Notre monde subi actuellement les foudres d’une sorcières, une dénommée Ingrid, qui porte désormais le surnom de Reine des Glaces. Elle a gelé l’intégralité des terres du Nord, et la moitié de celle du centre. Son pouvoir est immense et personne ne sait comment l’arrêter ni même où est-ce qu’elle se trouve. Les rumeurs disent qu’elle gouverne dans le désert de glace, mais personne à ma connaissance n’a tenté de l’approcher ou tout bonnement de vérifier cette information. J’ignore jusqu’où cette femme peux aller, ni même si elle se contentera des terres qu’elle a conquise, mais si elle s’attaque à cette ville que pourrait-elle l’arrêter ? Si nous sommes passées, elle aussi… Voilà ce qui m’inquiète Regina, tout les habitants de cette ville méritent-ils une nouvelle guerre ? »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:10


❝ I need to know ❞
- Regina & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
La pauvre Juliette semblait soudain bien pessimiste concernant son amoureux. Elle le cherchait désespérément depuis si longtemps, et à présent qu’elle s’approchait du but, elle doutait. Regina avait du mal à comprendre. Ces deux-là s’aimaient au point de mourir pour l’autre, c’était ce que leur conte disait en tout cas. Comment pouvait-elle alors douter de l’amour de Roméo ?

-Pensez-vous que cela soit possible ? J’ai du mal à y croire.

Le seul homme qu’elle avait véritablement aimé était mort sous ses yeux, et cela avait suffi à noircir son cœur au point d’entrainer dans sa vengeance des dizaines voire des centaines d’innocent. Un amour sincère pouvait être dévastateur autant que merveilleux. Juliette aimait Roméo et il semblait évident que c’était réciproque, pourquoi alors aurait-il trouvé une autre femme ? Si tel était le cas, il ne pourrait sans doute pas l’aimer autant que sa chère promise.
La question de Juliette sur la protection des portails était cohérente, mais ce n’était pas aussi simple que cela.

-C’est à double tranchant, en réalité. Nous permettons aux personnes qui sont de l’autre côté de trouver refuge ici. Si nous fermons l’accès, nous les condamnons. En revanche, s’il prenait l’envie à cette Ingrid de venir à Storybrooke, elle serait attendue de pied ferme par le ténébreux et par moi-même. Je pense que ses pouvoirs ne peuvent être plus grands que ceux de Rumplestiltskin. Si elle pose ne serait-ce qu’un pied en ville, je l’expédie directement au-delà de la frontière. Elle sera privée de magie. Mais pour vous dire la vérité, je projette d’aller de l’autre côté pour m’enquérir de la situation. Mon royaume aussi a été touché et je ne peux décemment le laisser aux mains de cette reine des glaces, qui qu’elle soit. Je pense faire appel à des volontaires le moment venu. Il me faut le temps d’organiser cette expédition.

A bon entendeur, peut-être que la reine blanche aurait envie de se joindre à elle. Elle était détentrice d’un pouvoir, elle aussi, et ce serait surement très utile. Mais Regina ne forcerait personne à l’accompagner, elle savait que le traumatisme que les réfugiés avaient surement vécu pourrait les empêcher, malgré leur bonne volonté, d’accepter de venir. Mieux valait avoir à ses côté un petit nombre de personne suffisamment courageuses pour se gérer elles-mêmes, plutôt qu’un immense peloton de trouillards qu’il faudrait protéger à la moindre attaque.

-Ne vous en faites pas, je sais comment protéger ma ville, ajouta madame le maire d’un ton assuré.

Il était hors de question qu’il puisse arriver quoi que ce soit aux personnes de Sotrybrooke. C’était sa responsabilité, et elle comptait bien s’y tenir.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need to know with Regina  Empty
Message# Sujet: Re: I need to know with Regina    I need to know with Regina  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to know with Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» so what's next ? (regina)
» I need your help... please. [Cassidy & Regina]
» Tout a une fin. | Regina & Ivy
» New roses for a new era (ft.Regina)
» there's nowhere we can hide | Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-