HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aude A. Darling
▻ Messages : 59
▻ Date d'inscription : 15/08/2018

MessageSujet: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:37

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Prénom P. Nom

surnom + âge + métier + groupe + statut matrimonial

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:37

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:37

Aude A. Darling

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:38

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:38

Magic flows in my blood
Magic flows in my blood

Lina Mills de Locksley
▻ Messages : 322
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Dans la Forêt Enchantée où j'espère y retrouver mes parents.

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:39

Bouh !

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 20:45

Bonjour, bonjour

Je t'ajoute vite, mais tu voulais autre chose ?

CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 21:04

Alors mes trois perso : CJ, Sélène et Zack
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 21:21

Je suis déjà en chemin pour regarder tes fiches mais du coup tu avais des idées ?

CJ Alexanders
▻ Messages : 529
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mar 4 Sep - 21:23

A part peut-être avec Zack vu que c'est un ancien garçon perdu. Sinon j'avoue que je n'ai pas trop d'idée avec CJ et Sélène
http://havchronicles-ouat.forumactif.com/

Leah Milton
▻ Messages : 327
▻ Date d'inscription : 27/05/2018

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Ven 7 Sep - 20:37

Bouh ! Je viens en touriste

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Sam 8 Sep - 18:06

CJ :

Pour Zack, ils ont complétement pu se rencontrer au Neverland et je pense plutôt s'apprécier surtout qu'on avait parlé d'une histoire de drague ? J'ai relu ta fiche et je pense que Wendy aurait même pu l'aider si c'est vers la fin de sa visite quand elle commence à se dire que Peter est extrêmement dangereux et égoïste mais que son amour l'aveugle (beaucoup).
Et donc sur SB, je ne sais pas trop, elle l'apprécierait je pense

CJ : j'avoue que je sais pas trop, on aurait pu voir une lien de baby-sitting. Sinon as-tu besoinde quelque chose ? Après tout, CJ est une enfant perdue et Wendy était une maman de subsitution donc la trouver au début, l'accueillir ...

Sélène : Je n'ai pas vraiment d'idées là j'avoue mais si Sélène est une fan de Peter Pan, il y aurait un truc fun à jouer dessus

Leah le tourisme c'est mal je n'ai pas vraiment d'idées mais je suis une touriste sur ma propre fiche aussi, sans doute parce que je ne vois pas trop comment elle aurait pu se rencontrer. En nature ? Les Oréades ont de trèèèèèès fortes sensibilités avec les animaux, qu'elles ressentent

Mon cerveau est un peu en pause, je vais avoir besoin des vôtres sur le coup

Leah Milton

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Sam 8 Sep - 23:02

Ah bah on va faire du tourisme ensemble alors
Leah adore les animaux aussi, elle a travaillé dans un zoo. Aude avait un boulot sous la malédiction ? En rapport avec les animaux ? Ou elle passe peut-être du temps au refuge ? Leah y va parfois. Du coup on pourrait partir sur ce thème, ce serait du positif ? Ou peut-être pas, Aude est peut-être pas fan des zoos...

Aude A. Darling

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Sam 15 Sep - 11:19

Elle était/est encore d'ailleurs étudiante en médecine à SB et danseuse pour son père adoptif (Rothbart) à ses heures perdues et forcées

Don aucun rapport avec les animaux, nada quoi mais si elle va au zoo à la limite c'est pour libérée les animaux même si c'est pas le genre. Mais pour elle c'est emprisonner la nature donc elle aimerait pas surtout quand part la bénédiction de la Terre on est devenu une allégorie de la nature, clairement c'est pas la joie pour ça

Je vois du positif mais j'arrive pas à voir précisément la relation

Leah Milton

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Sam 15 Sep - 19:59

Haha pareil je suis dans le flou total... Tu participes à l'intrigue ?

Odette S. White
▻ Messages : 419
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Ven 28 Sep - 13:39

Henry Mills
▻ Messages : 140
▻ Date d'inscription : 01/10/2018
▻ Localisation : De retour dans la ville qui l'a vu grandir, il se cache dans l'appartement de sa grand-mère

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mer 3 Oct - 22:28

BOUH ::
Avec Henry on sera peut-être plus inspirées
Déjà, on a eu 10 ans pour se connaître sous la malédiction
Je vois plutôt un lien positif de mon côté, Aude a fait du babysitting sous la malédiction, elle aurait pu le baby-sit, à voir après pour trouver une situation (genre Henry qui fugue sous sa responsabilité ou je sais pas trop...). A voir où ça les aurait menés et quel serait leur lien actuel... Si tu as d'autres idées, hésite pas hein !

Odette S. White
▻ Messages : 419
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Mer 3 Oct - 23:16

FLOODEUR DU MOIS

Macaria Harros
▻ Messages : 334
▻ Date d'inscription : 02/10/2018

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling Jeu 4 Oct - 21:37

Je viens pour la première fois entant que touriste vers toi.

Je te propose Neal, Jack et Macaria. (Neal on à une base avec la série déjà et il finira bien par arriver en ville.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant