Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:03


Neal Cassidy

Disponibilité 3/5

Joueur dynamique qui aime quand ça bouge, il y a possibilité que je réponde dans la journée. Je ne dépasse habituellement jamais 2-4 jours entre mes réponses sauf en cas d'absence. ◈Je suis énnervant, je démaj vite, soyez prévenu :P  ◈ Très ouvert d'esprit, amuse toi à me proposer des histoires rocambolesques. Je vais difficilement refuser. ◈ "


by Frimelda & Marie (codepen)


Rp en cours:
[Flashback, NY] Drink Buddy
Rp terminés:
Réservations:
-Rumple
-Emma
-Leah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:03

+1 pour ma chronologie. À partir de là vous pouvez venir poster ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:50

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 17:54

Papa Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3315669651

Du coup on se fait un alternatif c'est ça? Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 176842858 J'ai cru comprendre que tu n'en étais pas à aller me chercher pour le moment, donc pour le coup Neal va rester à NY jusqu'à la poste-intrigue c'est ça? Au besoin j'ai appris que je pouvais faire des rp rapides Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:13

l'alternatif avec light one Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3315669651

du coup je viens juste ici pour que tu me réserves un rp pour quand...voilà Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3271186439 Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3271186439 ca va être de sympathiques retrouvailles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:28

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3315669651 Alternatif avec princesse Swan, Light one et No one

Je vous réserve tous les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:17

Mon voleuuur Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3282766376
Je réserve aussi mais ça va être dans longtemps du coup Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:19

C'est réservé :P
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3639
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:03

Je réserve et je crois que j'ai déjà quelque chose pour toi

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1439-fbdrink-buddy#27576






We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1Lun 10 Sep - 16:52

Oooooooh

En fait, j'ai répondu ici en pensant répondre à ta fiche de liens! /SBAFF/

Du coup, en attendant d'être post-intrigue, on peut faire l'alternatif avec le Light One Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3806437645 (je taguerais Emma aussi mais j'arrive pas à taguer des gens Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça 3806437645)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Empty
Message# Sujet: Re: Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça   Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'un étranger pas si étranger que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aventures du dragonnier
» Les aventures de la Reine de Cœur.
» Henry Mills et ses aventures !
» Les aventures du garçon gelé
» Les aventures de Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de rps-