AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Tiens un dragon ! feat Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Tiens un dragon ! feat Mushu   Jeu 2 Fév - 18:55

Peter avait proposé une activité car même chercher après Henry, qui finalement n’était plus si difficile à trouver mais à approcher à présent, il avait besoin de se changer un peu les idées. Il devait également réfléchir au moyen pour rester seul avec le jeune Mills mais ça n’allait pas être facile car le garçon était le plus souvent soit à l’école soit en compagnie de sa mère biologique, le shérif Swan et disons que l’éternel garçon avait du mal avec celle-ci, ce qui avait été assez facile pourtant avec la mère adoptive de Henry. De plus, l’adolescent comme les autres garçons perdus avaient dû se retrouver à l’école suivant leur âge. Peter étant dans les plus âgés, il n’était pas dans la même école que Henry mais il avait demandé à quelques-uns de ses petits perdus de tenter de sympathiser avec le fils de la Sauveuse.

- Allez, tu comptes jusque dix et nous on se cache ! fit Peter à Tootle.

Pour une fois, il avait eu envie de laisser sa place à un autre garçon perdu de chercher et puis, Tootle était plutôt lent, ça lui laissait un peu de temps pour leur chef de réfléchir à un plan, le tout en se promenant un peu dans la forêt. Cela lui faisait un peu penser à la forêt de Neverland mais en bien moins dangereuse. Niveau autre changement, Peter avait finalement troqué ses habituels vêtements par des habits plus modernes et moins extravagants si l’on peut dire. Quoiqu’il avait opté pour un pantalon en cuir noir, ce qui lui allait plutôt bien, ainsi que des bottines en cuir également, un sweet-shirt et une veste en cuir noir. Le look de l’adolescent assez branché mais avec un petit côté « bad boy » si l’on pouvait dire vous ne trouvez pas ?

Laissant donc les autres garçons perdus aux bons soins de son fidèle Félix, l’adolescent s’enfonça dans la forêt, là où personne ne pensera sans doute à venir le chercher à moins qu’il ne le veuille réellement. Il finit par arriver prés d’un puits que l’on prétendait magique mais était-il vraiment magique ? Après tout, la magie ne devait pas exister dans ce monde-ci bien qu’elle avait été importée mais ça, Peter ignorait encore que c’était son cher fils qui avait amené la magie dans le monde réel. Le jeune homme sortit sa flûte et se mit à jouer de la musique. Bizarrement, ce n’était pas celle qu’il jouait d’habitude mais une qu’il n’avait plus joué depuis un moment. Il faut dire qu’il l’avait composé spécialement pour quelqu’un. Une fille mais c’était il y a longtemps. Même si ça lui avait fait mal à l’époque, il ne pouvait pas s’empêcher de penser parfois à elle lorsqu’il se retrouvait tout seul, sans les garçons, sans Félix et surtout sans son ombre.




Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Mar 7 Fév - 19:51


C'était malheureux à dire, mais Mushu commençait à s'habituer à cet étrange monde. Il commençait à correctement assembler cette invasion infernale qu'on appelait boutons de chemise. Il avait trouvé un travail et gagner un salaire. Il commençait même à avoir des idées qui témoignaient de son intégration en planifiant d'économiser pour acheter des tissus, histoire d'avoir des vêtements moins miteux que ceux gracieusement offerts à son arrivée ou de se couper les cheveux afin d'avoir une coupe un peu plus moderne. Oui, d'un point de vue extérieur, on pourrait croire que sa situation s'améliorait, au point d'avoir quelques projets d'avenir qui n'avait aucun rapport avec la recherche de sa perle magique. Pourtant, il utilisait mentalement le mot 'malheureusement' pour définir sa situation. Pourquoi ?

Parce que Mushu ne voulait pas s'intégrer. Il ne voulait pas s'habituer à cette apparence humaine qui n'avait plus été la sienne depuis presque deux siècles. Il ne voulait pas devoir travailler pour gagner de l'argent. Il ne voulait rien de tout cela.

Son plus cher désir était de rentrer chez lui, au pays de la soie, de préférence après avoir récupéré sa perle magique, la source du peu de pouvoirs qu'il possédait, et son apparence de dragon, même si cette dernière était plus proche du petit lézard rouge que de l'image qu'on se faisait d'un vrai dragon. Il était certain que sa famille ne l'accepterait pas s'il rentrait avec son apparence actuelle. Cela ferait naitre trop de questions ! Des questions dont les réponses étaient liées à un passé que Mushu cherchait à oublier et qui se rappelait à lui à chaque fois qu'il se regardait dans un miroir.

Non, l'Asiatique n'était pas heureux de sa situation, il en était désespéré. Et, c'était bien connu, lorsqu'on était envahi par ce genre de sentiments, on avait tendance à prendre des décisions idiotes. Comme par exemple, se rendre à un soi-disant puits à souhait. Désespéré au point de croire la première rumeur qui parvenait à vos oreilles. Peut-être pourrait-il souhaiter retrouver sa perle ou prier le Grand Ancêtre de l'aider... Ou peut-être allait-il tout simplement se rendre ridicule en parlant à un puits. Mushu misait plutôt sur la dernière éventualité, mais, comme déjà souligné plus haut, il était tellement désespéré qu'il ne pouvait se permettre d'écarter le faible pourcentage de chance que le puits fonctionne.

Au moins, ce puits était à l'écart de la ville, si jamais il se plantait, personne ne le verrait. Cette pensée le rassurait un peu tandis qu'il pénétrait dans les bois.

L'Asiatique essayait de fignoler mentalement son souhait, partant du principe qu'avec ce genre de chose magique, chaque mot pourraient être important. C'est alors qu'une musique attira son attention, coupant le cheminement de ces pensées. Mushu s'arrêta pour écouter, fronçant légèrement les sourcils tout en tendant l'oreille. La mélodie était à la fois différente et familière. Curieuse association. Inconsciemment, il fut attiré par cet air de flûte et ce n'est qu'en arrivant près du puits ainsi que de l'origine de cette musique qu'il se figea. C'était lui ! Peter pan ! Mushu espérait se tromper, essayant de se dire que le garçon n'était pas habillé pareillement que dans ces souvenirs. Et pourtant, cet air de flûte, il ne pouvait y avoir aucun doute.

"J'ignorais que ce puits était aussi célèbre, au point de ne pas être le seul à y venir." Déclara-t-il avec une insouciance feinte, se disant qu'un silence prononcé jouerait en sa défaveur. L'ex-dragon redoutait la vérité, que se soit la mélodie qui l'ait attiré ici et non son désir d'aller tenter sa chance avec un vœu au puits.

Avec un peu de chance, s'il s'agissait vraiment de Peter Pan, peut-être que lui, il ne le reconnaîtrait pas. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, Mushu était un dragon, gardien du jeune Fa Zhen qui avait bien failli être enrôlé comme garçon perdu à cause de cette maudite flûte. Ce qu'il n'avait pas dit à son protégé, à cette époque, c'est que Mushu avait déjà croisé Peter, alors qu'il était encore humain, comme maintenant, et que lui aussi était tombé dans le même piège. Mais, c'était il y a combien de temps ? Cent vingt ans, au minimum. Il devait forcément avoir oublié son visage. Du moins, il l'espérait. Ce n'était jamais bon de croiser quelqu'un qui en savait trop sur votre passé.

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Ven 17 Fév - 17:55


Peter jouait sa musique, perdu dans ses pensées. Étrangement, Charlie lui manquait tout de même mais il refusait de l’admettre. Parfois, il se demandait pourquoi avait-elle tellement voulu rentrer chez elle. Elle lui avait semblé si heureuse pourtant à être au Pays Imaginaire, à être avec lui bien qu’il tenait à garder secret leur relation vis-à-vis des garçons perdus, mais également loin de l’Ombre. Non pas qu’il ne faisait pas confiance à son ombre mais tout le monde n’avait pas forcément apprécié la jeune fille. Tout à coup, une voix le fit stopper. Oh, il aurait très bien pu continuer s’il n’avait pas reconnu le dragon qu’était Mushu, il avait cependant reconnu la voix. Le jeune homme pouvait avoir bon nombre de défaut mais il avait tout de même certaines qualités comme une bonne mémoire visuelle ou auditive, enfin si l’on pouvait appeler ça une qualité.

Mushu : "J'ignorais que ce puits était aussi célèbre, au point de ne pas être le seul à y venir."

Un sourire en coin s’afficha alors sur le visage de l’éternel adolescent. Dragon peut-être mais vu qu’ici, il était sous sa forme humaine, il ne lui était pas non plus inconnu. En essayant de remonter au plus profond de ses souvenirs, il se souvient d’un jeune garçon qui ressemblait qu’il avait face à lui aujourd’hui et il se demanda s’il ne s’agissait pas de la même personne mais en plus grand. C’était il y a environ une centaine d’année, enfin un peu plus de cent ans.

- Apparemment, il est très connu dans le coin à ce qu’il parait !

Le jeune homme se redressa, rangeant sa flûte dans sa veste en cuir mais il resta assis sur le puits. Il n’avait pas trop peur de tomber dedans. Ça lui arrivait parfois de s’asseoir sur le bord d’une falaise ou sur une branche d’arbre à Neverland. D’ailleurs, ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas eus de nouvelles de son île, l’Ombre n’étant pas venue lui en donner. Cela commençait un peu à être inquiétant. Peut-être que la reine des glaces avait emprisonné tout le Pays Imaginaire dans la glace, son ombre comprise, ce qui expliquait sans doute le fait qu’il ne l’avait pas encore revue.

- Mais ne nous seriez-nous pas déjà rencontré ? Vous me semblez familier !

Peter connaissait déjà la réponse mais il voulait voir comment l’inconnu allait réagir.


Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Jeu 23 Fév - 8:15


Mushu s'était laissé porter d'abord par l'espoir d'obtenir une aide magique provenant de ce mystérieux puits dont on parlait en ville, puis par la musique de la flûte. Quand il s'était rendu compte de son erreur, il était trop tard. IL était là, Peter Pan. L'Asiatique espérait se tromper, mais il était difficile de se raccrocher à cette pensée. Malgré les vêtements modernes que le joueur de flûte portait, il le reconnaissait et espérait de tout coeur qu'inversement, Peter ne le reconnaîtrait pas.

Dans ce but, Mushu chercha vite à briser le silence. Rester coi ne pourrait que le trahir. Il se força également à faire un pas avec une nonchalance absolument feinte. La surprise de voir Peter ici avait fait fondre son caractère auto-suffisant habituel. C'était comme croisé un fantôme des noëls passés et le sourire en coin qu'affichait le jeune garçon ne le rassurait pas du tout. Malgré tout, l'Asiatique essayait de se rassurer mentalement sur les faibles, très faibles, probabilités que Peter le reconnaisse. Il était redevenu humain, il portait également des habits modernes, c'était il y a un siècle au moins. Des arguments qu'il se repassait en boucle. Sa situation était déjà suffisamment catastrophique sans rajouter ce genre de rencontre ! Non, Peter ne devait pas se souvenir de lui.

"C'est ce que j'ai entendu dire. Il parait que s'il y a de la magie dans cette ville, c'est grâce à ce puits." Continua-t-il de parler dans une tentative d'orienter la conversation sur ce sujet. Il révélait une information au passage, gratuitement, ce qui n'était pas dans ces habitudes, mais s'il arrivait à écarter la conversation sur lui, cela en valait la peine !

Malheureusement, Peter restait assis sur le puits, ce qui compromettait les projets de Mushu. Il ne pouvait décidément pas tenter de faire un souhait en présence du joueur de flûte, sans se griller automatiquement. Quoi qu'il puisse peut-être formuler le souhait en pensée... Est-ce que cela marcherait ? Il ignorait tout de cette étrange coutume. Chez lui, on priait les ancêtres et non un puits.

La question qu'il redoutait tant le tira de ces pensées. "Non." S'empressa-t-il de répondre, peut-être un peu trop vite. "Non." Répéta-t-il un peu plus posément lorsqu'il remarqua son empressement qui pourrait le trahir. "Il parait que tous les habitants du pays de la soie se ressemblent, c'est peut-être pour cela." Assura-t-il ensuite sur un ton qui se voulait détacher.

Ensuite, pour essayer de clore définitivement le sujet, il fit un geste du menton en direction du puits. "Si vous n'avez aucune intention de vous en servir, j'aimerais tenter ma chance." Demanda-t-il avec une timidité qui ne lui ressemblait guère et une politesse qui semblait étrange étant donnée le jeune âge apparent de son interlocuteur. Sans doute à cause de son impression de marcher sur des œufs.



_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Sam 4 Mar - 22:53


Pas de bol pour l’ancien dragon, il s’agissait bel et bien de Peter Pan et ce dernier l’avait malgré tout reconnu. Niveau physique, cela remontait un peu trop loin mais la voix restait toujours la même cependant. Le reste n’avait pour ainsi dire aucune importance. De toute façon, Peter ne trouverait pas vraiment son compte à l’heure actuelle mais sans doute pour plus tard.

Mushu : "C'est ce que j'ai entendu dire. Il parait que s'il y a de la magie dans cette ville, c'est grâce à ce puits."

L’adolescent ne répondit pas mais il continua à l’observer, curieux de la suite à venir. Aucun des deux ne savait que c’était grâce au fils de l’éternel garçon si la magie était apparue à Storybrooke et d’une certaine manière, Rumplestiltskin avait rendu service à son père. Au moins, Pan pouvait encore se servir du peu de magie qu’il possédait encore en lui. Certes, il n’avait pas celle de Neverland mais il avait encore sa propre magie. Par contre, le jeune homme remarqua vite l’empressement dans la réponse du grand brun, juste après que Peter lui ait demandé s’ils ne s’étaient pas déjà connu avant. L’intuition de l’adolescent lui disait qu’il ne s’était pas trompé.

Si l’asiatique voulait faire un vœu, ça risquait d’être compliqué avec le fait que le « gamin » était assis à son aise sur le puit. Il pouvait toujours faire un vœu par la pensée mais il était toujours gênant dans une situation comme celle-ci de faire un souhait en ayant quelqu’un à côté de soi.

Mushu : "Il parait que tous les habitants du pays de la soie se ressemblent, c'est peut-être pour cela."
- Oui, sans doute !
Mushu :
"Si vous n'avez aucune intention de vous en servir, j'aimerais tenter ma chance."
- Oh, je vous en prie !

Était-ce par politesse ou juste continuer à s’amuser avec lui mais Peter se retirer de son petit perchoir pour bouger un peu. Il n’avait aucune intention de partir. Les garçons perdus étaient occupés à chercher après lui et il n’était pas pressé de se montrer. Cela pouvait prendre des heures comme ça avec lui. A Neverland, c’était comme ça. Il organisait une partie de jeu et les laissait chercher après lui pendant un long moment, attendant toujours la dernière minute pour apparaître et il finissait gagnant. C’était de la triche et il le savait bien mais à Neverland, c’était lui le maître et c’était lui qui décidait de tout.

- Au fait, au cas où vous ne le saurez pas, il faut penser à un vœu avant de lancer une pièce dans le puits !

Ce n’était pas le premier puits dit magique que Peter avait connu mais ça devait être le premier véritable puits magique.


Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Mar 21 Mar - 8:51




Mushu avait beau égrainé mentalement les arguments lui montrant que c'était impossible, il avait l'impression tenace d'être percé à jour. Complètement grillé, s'il fallait utiliser une expression de ce monde sans magie. Il fallait dire qu'il avait déjà fait mieux, niveau mensonge et performance théâtrale. Cette quasi-certitude ne l'aidait pas du tout à améliorer sa petite comédie.

L'ex-dragon était rarement mal à l'aise, et pourtant, c'était le cas. Cette rencontre ramenait des souvenirs à la surface qu'il aurait préféré oublier. Rare était les personnes à l'avoir connu alors qu'il était encore un humain, des personnes qui avaient su qu'il avait été humain avant. Bien sûr, il avait fallu qu'il tombe sur l'un d'entre eux au moment où il venait chercher un peu d'espoir ! Alors que Mushu avait espéré que, ces faits datant d'au moins un siècle, la plupart (ténébreux à part pour des raisons évidentes d'immortalité) seraient mort et enterrés. Décidément, le destin s'acharnait sur lui !

Il détestait subir les évènements. L'Asiatique était plutôt du genre à les provoquer. Pourtant, il se forçait à jouer les personnes polies, bien qu'il brûlât d'envie de saisir son interlocuteur sur ces épaules et de le secouer jusqu'à ce que s'efface ce sourire en demandant de jouer cartes sur table. Sauf qu'il ne pouvait faire cela. Il aimait s'accrocher au mince espoir que Peter Pan ne l'avait pas reconnu.

Son regard s'attardait sur le puits. Difficile de faire un voeu avec un adolescent installé dessus. À court de phrase à dire sur un ton faussement nonchalant, Mushu fini par demander la permission d'utiliser le puits. Honnêtement, il ne savait pas ce qu'il ferait en cas de réponse négative. Déjà qu'il avait la certitude d'avoir répondu un peu trop vite lorsqu'il avait dit que tous les habitants du Pays de la Soie se ressemblaient. L'ex-dragon fut donc rassuré en recevant une réponse positive. "Merci." Souffla-t-il.

Malheureusement pour lui, Peter ne s'écarta que d'un petit peu. Mushu essaya de faire comme ce détail ne le dérangeait pas et s'approcha suffisamment pour s'accouder contre le rebord du puits. Il essaya de se concentrer sur l'intérieur du puis, mais il était impossible d'ignorer la présence de l'adolescent, de faire comme s'il était seul avec ces pensées.

Comme pour le prouver, Peter brisa le silence pour l'informer qu'il faut lancer une pièce dans le puits. "Vraiment ?" Mushu ne songea même pas à cacher sa surprise, ignorant ce détail. "Il faut payer les vœux dans ce monde ? J'espère qu'ils sont efficaces dans ce cas !" Tellement surpris, l'Asiatique en avait oublié sa crainte par rapport à son interlocuteur. L'ex-dragon fouilla maladroitement ces poches. Bien qu'il gagnât un salaire, désormais, il n'en avait pas sur lui. Comment aurait-il pu savoir que de parler à un puits allait être payant ? Il finit par trouver une pièce troué, gravé de quatre caractère chinois. Il l'avait gardé parce que la pièce usée par le temps lui rappelait un peu le pays. En la saisissant, Mushu fut soulagé, mais aussi un peu hésitant. Est-ce que ça valait vraiment le coup de gaspiller un souvenir ? C'est alors qu'il se rappela que Peter était toujours là, un peu trop prêt à son goût. La tentation de lui demander de s'éloigner encore un peu plus était tentante. Sauf que c'était grâce à l'adolescent que l'Asiatique savait pour l'utilisation de la pièce. "D'autres recommandations ?" Demanda-t-il, ne voulant pas gaspiller sa pièce pour rien.

Spoiler:
 

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Jeu 20 Avr - 22:21


Pas de bol pour Mushu, Peter était bien décidé à l’embêter un peu. De temps en temps, ce dernier jetait un petit coup d’oreille vers la forêt pour essayer de savoir comment ça se passait pour les garçons perdus qui devaient certainement attendre qu’il vienne les chercher. Oh allez, il les ferait attendre encore un peu. Voir l’inconnu mal à l’aise était très amusant. Décidément, Peter était très joueur en ce moment. Peter s’était un peu écarta mais pas assez, hélas, au goût du dragon, ce que l’éternel garçon vit justement.

Mushu : "Il faut payer les vœux dans ce monde ? J'espère qu'ils sont efficaces dans ce cas !"
- Quoi, vous n’êtes pas au courant ? Pff ! Même dans le forêt enchantée, il faut lancer une pièce dans un puits quand on fait un vœu !

L’adolescent fut tout de même étonné que l’asiatique ne savait pas que ce soit dans un monde ou un autre, les règles étaient les mêmes pour les puits à souhaits. Une fois, il avait fait un vœu mais c’était il y a fort longtemps et le maître de Neverland ne se souvenait même plus de ce qu’il avait souhaité. Il n’était même pas certain que son vœu se soit un jour réalisé. C’était à l’époque où il n’était qu’un enfant qui voulait avoir une famille qui l’aimait. A y réfléchir, je pense que son vœu s’était réalisé mais il avait fallu attendre que les pièces se mettent en place.

Mushu demanda ensuite au jeune homme s’il avait d’autres recommandations à lui faire. Un sourire toujours affiché sur son visage, Peter fit mine de réfléchir avant de répondre à nouveau. Allez, pourquoi ne pas lui donner quelques petits trucs qu’il savait.

- Il faut faire bien attention à ce que vous souhaitez car même si ce monde est différent du nôtre, les règles de la magie s’appliquent partout ! Toute magie a un prix et faire une forme de magie !

Tout à coup, il entendit des chuchotements, reconnaissant les voix de certains garçons perdus qui tentaient sans doute de se trouver une cachette pour ne pas se faire prendre. Ah, c’était mal de connaître Peter. Sans même se retourner, il les interpella.

- Perdu ! Je vous ai entendu vous trois dans les fougères ! Vous savez ce que vous devez faire !

Les trois garçons perdus protestèrent, se demandant comment leur chef avait fait pour les repérer aussi vite et pour aussi bien les entendre. Ah ça, même pour moi, il reste encore un mystère difficile à percer !

- Une petite partie de cache-cache avec les copains ! se contenta-t-il de dire à Mushu.


Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 689
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   Jeu 27 Avr - 22:49

Mushu était inquiet et plus uniquement à cause de la présence de Peter. En fouillant ses poches, il avait trouvé une pièce et, maintenant, il hésitait à la sacrifier au puits alors que les rumeurs sur cet endroit représentaient peut-être sa seule chance de retrouver sa perle. Il était véritable choqué de devoir débourser de l'argent pour un peu de magie dans ce monde. En plus, il n'appréciait pas d'être plus ou moins traité d'ignorant par la réponse de Peter. En tout cas, c'est ainsi qu'il interpréta sa tournure de phrase.

"Pas chez moi. Dans le pays civilisé d'où je viens, on supplie le Grand Ancêtre, et cela ne coûte rien." Assura-t-il en levant le menton, visiblement blessé dans son orgueil. "Hormis, le sacrifice d'un peu d'amour-propre, peut-être, puisqu'il faut y mettre les formes." Ajouta-t-il après un instant de réflexion. À cause de ce petit détail, passablement humiliant quand on avait un ego comme celui de l'ex-dragon, il n'avait pas souvent eu recours à la clémence du Grand Ancêtre de la famille Fa. Au contraire, Mushu en avait plus souvent reçu les foudres. Comme lorsqu'il avait été changé en encensoir parce que soi-disant sa dernière mission en tant que gardien avait été en désastre. Enfin, c'était du passé. Il y avait Mulan, depuis. Heureusement.

L'avantage de ce genre de réflexion et d'orgueil froissé, c'est que l'Asiatique oublia temporairement ses craintes d'avoir une conversation avec quelqu'un dont il aurait préféré éviter de croiser la route à cause des informations qu'il possédait sur un passé que Mushu espérait garder dans l'ombre. Ce tracas n'était plus à l'ordre du jour, remplacé par la crainte de gaspiller sa pièce en vain, tant les règles de ce puits lui semblait obscur. Il en était même venu à demander des conseils à Peter Pan ! C'est dire !

Mushu n'aimait toujours pas le sourire du chef des enfants perdus, un sourire qui lui faisait froncer les sourcils comme s'il continuait de redouter subir un mauvais tour de Peter, même alors que ces préoccupations étaient portées sur un autre sujet.

"Très bien, cela ne devrait pas me pauser de problème." Commenta-t-il confiant, lorsque Peter expliqua qu'il devait faire attention à ce qu'il allait souhaiter. Jouer avec les tournures de phrases était son point fort, ce qui expliquait sa confiance. En plus, demander à retrouver sa perle ne demanderait pas une formulation complexe, il devra juste être précis. Aucun problème. Hormis la présence de Peter.

Alors qu'il allait clairement sous-entendre que faire un voeu était quelque chose de personnel qui demandait un minimum d'espace vitale déserté de toute présence parasite, Peter interpella trois garçons cachés dans les fougères. Avec surprise, Mushu regarda les trois gamins sortir de leur cachette en protestant.

"Drôle de manière de chercher, en restant au même endroit et en jouant de la flûte." Commenta-t-il, perplexe. Il espérait tellement inciter Peter à partir à la recherche des autres 'copains' mentionnés qu'il ne réalisa pas avoir trahi involontairement le fait qu'il avait entendu l'air de flûte.

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tiens un dragon ! feat Mushu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un dragon ! feat Mushu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%}
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» How train your dragon
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Storybrooke & le monde sans magie :: La périphérie :: La forêt et le puits à souhaits-
Sauter vers: