Fée Bleue versus Juge complètement taré ✗ Le taré Frollo justement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes secrets sont ma seule faiblesse.
Mes secrets sont ma seule faiblesse.

Eve Copeland
▻ Messages : 229
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Fée Bleue versus Juge complètement taré ✗ Le taré Frollo justement Dim 16 Sep - 17:55

Il faut qu'on parle.

Claude Frollo. Lorsque tout s’était produit en ville, j’avoue ne pas avoir réagit sur le coup. J’avais simplement protégé le Couvent contre une quelconque attaque de sa part ou d’autrui. Mais voilà qu’à présent, j’avais annoncé à Regina que je serais des leurs lors du voyage de retour dans la forêt enchantée et j’avais demandée à un bon nombre de mes fées de m’accompagner. Je ne souhaitais pas qu’elles restent à Storybrooke. Pas que je ne les sachent pas aptes à se défendre, loin de moi cette idée mais il était clair qu’elles seraient très certainement beaucoup plus utiles dans notre monde. Quittant le Couvent, je pris ma taille féérique avant de voler jusqu’à chez ce personnage qui m’exaspérait au plus haut point. Arrivant devant chez lui, je reprends taille humaine et range ma baguette avant de sonner à la porte.

Je souffle pour remettre en place une mèche de cheveux rebelle. Depuis quelques temps, je m’éloignais de plus en plus du personnage qu’était Eve pour demeurer la Fée Bleue, celle que j’étais jadis. Celle que je craignais en même temps de redevenir. Me perdant dans mes pensées, j’en vins à penser à ma soeur. Ma grande soeur que j’aimais tellement jusqu’au jour où elle a fait tuer notre mère et que je me suis résignée à la faire tuer. Cette petite part d’ombre en moi, personne n’en a connaissance, moi-même, je crois qu’au fond, je n’en ai pas réellement conscience. Pourtant, je cris au monde entier que je suis l’étoile des voeux, celle qui a le coeur le plus pur qui soit, l’âme bénéfique en puissance, le coeur même de la magie bénéfique. Mais au fond, ne suis-je pas qu’une imposture ? Ne suis-je pas aussi sûre que l’est le Ténébreux ? Aurais-je ma place auprès de Frollo et des autres grand méchants ou dois-je tout tenter pour faire disparaître cette part d’ombre qui est au fond de moi.

Personne ne doit savoir ce qui se passe au fond de mon coeur, personne ne doit savoir que je me bat contre une part sombre de moi-même. Je suis la Fée Bleue et je dois le rester, envers et contre tout ! Je passe ma main dans ma chevelure blonde avant de finalement lâcher mon chignon pour que mes cheveux retombent en cascade sur mes épaules. Je sonne une seconde fois, Frollo décide enfin d’ouvrir la porte, mon regard croise le sien et je reprends d’un air froid et les yeux sombres.

« Frollo. »
Revenir en haut Aller en bas

Claude Frollo
▻ Messages : 136
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Fée Bleue versus Juge complètement taré ✗ Le taré Frollo justement Jeu 20 Sep - 21:50

Il faut qu'on parle.

Adossé contre le rebord de ma fenêtre, je regarde la ville de Storybrooke sombrer doucement dans la peur, le chaos, la paranoïa. Il n'y a rien de tel pour être tranquille et faire ce que l'on veut dans sa propre ville.

Je ne pouvais pas espérer mieux pour la suite des événements. Régina, ne tente même pas de se battre pour sauver ses amis et les habitants. Elle n'a même pas essayé une simple confrontation. Peut-être que la méchante reine a vraiment changé en fait … et pas forcément en bien. Cette pensée me fait esquisser un sourire. Le temps de la méchante reine est enfin révolu. Ça me rend un peu triste quand même, je viens de perdre une grande adversaire je le crains. Je pense aussi qu'elle n'a pas envie de détruire sa nouvelle image de personne-modèle. C'est vrai qu'elle s'est donné tant de mal pour construire sa nouvelle facette que ce sera dommage de tout gâcher maintenant. Pourtant, je suis sûre qu'elle sait tout comme moi que personne ne change vraiment, il reste toujours au fond d'elle sa part d'ombre et elle ne demande qu'un peu d'aide pour se montrer à nouveau.

La reine fuit, ses fidèles sbires la suivent, tant mieux ça fera moins d'éléments perturbateurs dans les parages.
En parlant du loup, je vois s'avancer près de ma porte d'entrée quelqu'un qui semble très mécontent. Je me demandais quand cela allait arriver. J'entends la sonnette retentir dans mon hall. Je m'éloigne de la fenêtre pour aller me servir un rapide verre de liqueur. Je l'engloutis d'un seul coup et je descends ouvrir à cette impatiente fée bleue. Etrange bonne femme que cette fée. Peut-être est-elle venue faire de la médiation ? Avec moi ! C'est une peine perdue mais je salue son courage. Maintenant je suis curieux de savoir ce qu'elle a à me dire. Vu son attitude elle ne vient pas m'offrir un panier d'adieux.
Très bien, je suis prêt à entendre les critiques. Ils ont de la chance que le droit dans ce pays soit beaucoup plus laxiste qu'à Camelot. Ils seraient déjà tous en salle de torture sinon. Je dois garder mes envies de côté pour me concentrer sur ma petite fée bleue, prise par un soudain esprit rebelle.

J'attends qu'elle sonne une deuxième fois pour lui ouvrir. J'avais raison, elle n'est pas contente de tout. Je dois la colère dans ses petits yeux.

-Bonjour Madame, je vous en prie ne restez pas sur le pas de la porte. je me pousse pour la laisser entrer dans ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bleue versus Juge complètement taré ✗ Le taré Frollo justement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1