Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Empty
Message# Sujet: La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]   La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:12

La tendresse d’un sourire
Feat Pearl Jones Bonny


Le soleil commençait tout juste à se lever, ses doux rayons caressaient doucement mon visage me sortant de mon sommeil. Les nuits étaient parfois un peu agitées. Trop inquiète pour Killian, je ne parvenais pas à me reposer pleinement. Par chance, la présence de Pearl à mes côtés apaisait mes craintes et je la remerciais d’être celle qu’elle était : une enfant pleine de vie, au rire cristallin et au sourire chaleureux. Je l’aimais de tout mon cœur, et j’étais prête à affronter vents et marées pour son bonheur.
Elle dormait encore, lovée contre ma poitrine. Elle semblait faire de beaux rêves. Un léger sourire était dessiné sur lèvres délicates, elle avait l’air apaisée et heureuse. Je caressais du bout de mes doigts sa joue. Elle avait énormément grandi… Elle grandissait aussi vite que les louveteaux… J’avais à peine eu le temps de profiter de son statut de bébé qu’elle était déjà une grande enfant. Elle devait maintenant avoir l’apparence d’une petite fille de six ans. Dans les jours à venir, elle saurait surement se changer en louve toute seule… Mais sa croissant devait maintenant ralentir, dans quelques semaines, elle grandirait aussi vite qu’une enfant humaine… heureusement, sinon, ça me fendrait le cœur que de la voir déjà adulte. J’avais envie de profiter de ce moment où elle n’avait d’yeux que pour ses parents. Je m’inquiétais déjà de la voir entrer dans l’adolescence, moment où tout enfant est ingrat, peu reconnaissant et quelque peu rebelle. Mais que serait la vie de parents sans quelques péripéties ? En attendant, je profitais pleinement de ma petite fille, même s’il me manquait Killian pour être parfaitement heureuse. Bientôt, il serait de retour… Et si ce n’était pas le cas, j’irais le chercher moi-même et ensuite, nous partirions en mer ensemble. J’en avais assez de laisser Pearl ici, j’avais besoin d’elle à ses côtés et elle était prête à venir avec nous, j’en étais persuadée.

Je lui avais expliqué que son père était retourné en mer pour une affaire de pirate, et que moi, j’étais trop fatiguée pour le suivre cette fois-ci, et que j’avais très envie de rester avec elle. Elle m’avait énormément manqué, et je n’avais aucune envie de la quitter aussi vie. La petite louve semblait accepter mes explications, et si ce n’était pas le cas, elle cachait bien son désarroi. Elle était une petite fille très intelligente, perspicace et très observatrice. Mais elle restait une enfant, certaines choses lui échappaient encore, et elle savait se contenter des explications que je lui offrais. Killian éprouvait des difficultés à lui mentir, de mon côté, je mentais sans vergogne quand il s’agissait de la préserver et de la protéger. Je ne voulais pas l’inquiéter pour rien, je ne voulais pas qu’elle ait peur. J’avais envie de la préserver du monde sauvage dans lequel elle vivait. Mais une fois qu’elle voguerait avec nous, il ne serait plus possible de tout lui cacher. Elle allait apprendre quelques dures lois de la piraterie… A cette pensée, je resserrais doucement mon étreinte autour d’elle et lui embrassai le front.

- Comme je t’aime ma chérie… Murmurai-je.

Elle devait rester ce qu’elle était, une enfant innocente qui était aimée de ses parents. Peut-être que c’était la fin de la piraterie pour moi en fin de compte. Je la ferais voyager avec moi, mais j’arrêterais d’être pirate. Je ne ferais que de simples voyages pour lui faire découvrir le monde. Une nouvelle vie, bien rangée, loin des dangers… Je me demande ce qu’en dirait Killian. Pas sûre qu’il soit d’accord avec moi… Enfin, nous verrions cela tous ensembles, quand il sera de retour.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Empty
Message# Sujet: Re: La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]   La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:58



La tendresse d'un sourire

Feat Anne Bonny


Il était une fois, une petite fille qui vivait sur une île avec son papa et sa maman. Elle était très heureuse de vivre avec eux sur une île magique ! La nourriture apparaissait par magie, il faisait toujours beau et la petite Pearl s'amusait beaucoup. Cette fillette aime beaucoup jouer avec ses parents et encore plus quand tous les trois se transforment en loup. Parce que oui Pearl est à moitié humaine et à moitié louveteau, comme sa maman Anne.
Pearl était la plus heureuse des enfants quand elle était entourée des personnes qu'elle aime.

Mais un jour son papa Killian dû partir en mer pour ses affaires mais il lui avait promis de revenir au plus vite. Pearl l'a cru, elle savait que son papa ne peut pas lui mentir. Si il a dit qu'il reviendrait alors il le fera et la petite fille était un peu moins triste.
Son papa est parti en voyage mais Pearl reste avec sa maman. Elles restent ensemble toute la journée, elles jouent, elles se racontent des histoires, elles se baladent sur la plage et jouent à éviter les vagues. Et le soir, Pearl est toute fatiguée de s'être autant dépensée, alors le plus souvent elle s'endort dans les bras de sa maman juste après avoir mangé. Et là c'est un nouveau monde qui s'ouvre pour elle.
Il y a peu de temps, ses parents et elle ont compris qu'elle pouvait avoir accès aux rêves de ses proches. Par exemple elle a déjà vu une ville que seul son papa avait vue.

Cette fois-ci, son rêve se passe dans une forêt. Une belle et grand forêt, mais ce qui impressionne le plus la petite fille, c'est cette pluie de gouttes blanches. Il y en a partout au sol. Les arbres et le sol en sont recouverts aussi. Quand elle lève la tête pour mieux observer cette poudre blanche tombent doucement sur ces joues et c'est tout froid. Cet étrange spectacle l'a fait beaucoup rire et elle ne se rend pas compte que quelqu'un s'approche d'elle.

-Tu vas avoir froid dis une voix douce derrière elle.

Pearl se retourne et voit une jolie jeune femme. Son sourire rassure tout de suite la petite fille. L'inconnue avait une magnifique chevelure blonde qui charme énormément Pearl.

-Bonjour, je m'appelle Pearl. Est-ce que je suis dans le rêve de maman ? dit-elle intriguée.
-Je crois bien, moi je m'appelle Aurore, je suis une amie de ta maman.

Pearl connaît très bien Aurore. Avant aujourd'hui elle ne l'avait encore jamais vu mais elle sait qu'elle est sa marraine. Sa maman lui a beaucoup parlé d'elle.

-Oui je vous connais maman me parle souvent de vous ! Vous êtes ma marraine !
- Je suis heureuse qu'elle t'ai parlé de moi, moi aussi je pense beaucoup à elle. Oui en effet c'est moi !Cette dernière s'approche de Pearl pour déposer une cape sur ces épaules. Cela a beau être un rêve, en hiver il faut s'habillerdit-elle avec un beau sourire.

Pearl a entièrement confiance en cette jolie princesse et se permet de lui poser des questions.

-C'est quoi toute cette poudre blanche tout de nous ?
- C'est ce qu'on appelle de la neige. Lorsqu'il fait très froid la pluie se transforme en de tous petits glaçons et ça donne de la neige. C'est beau n'est ce pas ? Le plus souvent il neige en hiver. Ça rend les fêtes de fin d'année encore plus belles !
-On fête la fin de l'année ?
-Nous célébrons l'année qui vient de s'écouler et nous souhaitons que celle qui arrive soit encore plus belle.
-Mais il n'y a pas de neige sur notre île !
-On ne sait jamais ça peut arriver ou tu verras de la neige dans d'autres pays quand tu voyageras. Mais pour ça il faut que tu soit très sage. Tu es sage ?dit-elle en souriant.

La petite acquiesce vivement.

-Alors je ne doute pas que tu en verras. Je crois qu'il est temps pour toi de te réveiller et vivre pleinement cette nouvelle journée. Amuses-toi bien et fait rire ta maman elle compte sur toi ! Dis-lui que je pense fort à elle.Dit-elle en lui embrassant le front.
-J'espère qu'on se reverra vite !
-Je l'espère aussi.

Toutes deux se disent au revoir, heureuses de cette rencontre et la petite Pearl ouvre doucement les yeux. Elle est encore blotti dans les bras de sa mère, elle lève doucement les yeux vers elle en lui faisant un sourire.

-Bonjour maman!

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Empty
Message# Sujet: Re: La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]   La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Icon_minitime1Lun 24 Déc - 23:59

La tendresse d’un sourire
Feat Pearl Jones Bonny

Jamais je n’aurais pensé que ça arriverait de nouveau… Jamais l’idée d’être de nouveau mère ne m’aurait traversée l’esprit. Je m’étais engagée dans la vie de pirate dans le but de venger mon fils et peut-être même d’y laisser la vie afin de ne plus souffrir, de ne plus subir le manque qu’avait provoqué la disparition de William. Si je finissais par trouver le nom du commanditaire du meurtre de mon louveteau, que ferais-je ? Laisserais-je Pearl quelques temps pour me accomplir ma vengeance, ou abandonnerais-je ma promesse à mon fils, pour rester avec ma fille afin de pouvoir la protéger à chaque instant ? Lorsque je devrais faire ce choix, je ne doutais pas que j’allais devoir affronter un choix cornélien, que l’un dans l’autre, j’allais devoir renoncer à quelque chose qui me tenait à cœur. Si je n’oubliais pas William, je ne pouvais prendre le risque de perdre Pearl qui était bien là, vivante, incarnant tout mon présent et tout mon bonheur. Elle avait comblé le vide dans mon cœur. Son sourire apaisait toutes mes craintes et tous mes chagrins. Elle ressemblait tant à son père que je le voyais en elle… S’il me manquait, je retrouvais un peu de lui dans le regard océan de sa tendre enfant. Que je les aimais tous les deux. Ils faisaient la pluie et le beau temps sur mon cœur, incarnant tout ce dont j’avais besoin en ce bas monde.

Malheureusement, le capitaine Crochet avait dû s’absenter. Il était parti afin de trouver un objet pouvant protéger notre enfant. Il savait que si je la perdais, je ne parviendrais pas à m’en remettre, pas une seconde fois. Alors il faisait tout pour que nous soyons toujours réunies. Mais j’avais peur qu’il ne se sacrifie lui, pour que je puisse profiter de la présence de Pearl. Ce qu’il semblait oublier, c’était que j’avais également besoin de lui. Un étrange lien nous avait unis depuis notre première rencontre. Je l’aimais plus que de raison, et ça allait au-delà de cet amour passion qui pouvait unir deux personnes. Il était l’une de mes raisons de vies. Et s’il pouvait donner corps et âme à mon bonheur, j’étais prête à faire de même pour lui. Je savais également que Pearl avait besoin de lui, alors je priais chaque jour pour qu’il nous revienne saint et sauf. S’il lui arrivait malheur, que dirais-je à notre fille ? « Ton père s’est sacrifié pour te protéger » ? Non, jamais. Elle s’en voudrait, culpabiliserait toute sa vie peut-être, s’empêcherait d’être heureuse, parce qu’elle penserait avoir fait la perte de son père… ça n’arriverait jamais. Parce qu’il allait revenir, et tout allait redevenir devenir comme avant. Enfin presque. A son retour, j’aimerais partir en mer, mais avec Pearl. Je n’avais plus le cœur à la laisser ici. Je ne voulais plus quitter l’île et l’oublier. A chaque fois je la laissais, mon cœur se brisait et lorsque je l’oubliais je ressentais le vide de l’absence de William et un autre vide que je ne pouvais pas expliquer, et ça me rendait malheureuse. En revenant sur le dos de Kala, je regrettais de laisser ma chère enfant… C’était terminé, je ne voulais plus de cela. Mais avant de prendre toute décision, je devais en parler à Killian qui comme moi, voulait la protéger de tout. Cependant, être enfermée, ce n’était pas une vie. Qu’importe la taille d’une prison, ça restait une prison. Malgré toute la bienveillance d’Eyris, cette île restait une cage, une cage dorée, dans laquelle nous laissions l’être que nous aimions tant. Pearl méritait de découvrir le monde, et elle le découvrirait à nos côtés.

L’heure n’était pas à ces sombres pensées. Le jour se levait et la jeune enfant n’allait pas tarder à se réveiller. Je devais effacer toutes ses sombres pensées afin de pouvoir lui sourire avec toute sincérité sans jamais l’inquiéter. Je l’aimais tant… Elle était la douceur incarnée, l’innocence même et le fruit d’un amour parfait. Je ferais toujours tout pour son bonheur.
La gardant contre moi, je lui caressais délicatement les cheveux sans la réveiller, murmurant que je l’aimais. En l’observant, je crus comprendre qu’elle faisait un doux rêve. Je préférais la laisser à ses beaux songes, et patientais jusqu’au moment où elle ouvrit les yeux en me faisant un sourire endormi.

- Bonjour ma chérie. Répondis-je en souriant.

Je lui embrassais tendrement le front et la serrais contre moi.

- Tu as fait un joli un rêve, non ? Tu souriais en dormant.

Un nouveau baiser sur ses joues et j’écoutais le récit de ses aventures nocturnes.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Empty
Message# Sujet: Re: La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]   La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:57



La tendresse d'un sourire

Feat Anne Bonny


Je voudrai faire plus souvent des rêves comme celui-là. J'étais dans un bel endroit, entourée de neiges et j'ai fait une belle rencontre ! Aurore, ma marraine. Maman m'a souvent parlé d'elle.
Quand je me réveille, je me sens bien, j'ai le sourire aux lèvres et je suis toujours dans les bras de maman. Je lui dis bonjour et elle me demande curieuse de qui j'ai bien pu rêver vu que j'ai un énorme sourire. Heureuse qu'elle me pose la question je me relève pour lui faire face.

-Maman, j'ai vu Aurore !

J'attends de voir sa réaction puis toute excitée je continue de raconter ce qu'il m'est arrivé.

-J'étais dans une forêt et tout autour de moi étais blanc mais vraiment tout blanc. Et une sorte de poudre blanche tombait du ciel, quand ça me tombait sur le visage c'était tout froid. J'ai un peu joué avec cette poudre et là j'ai vu une jolie dame arriver. C'était Aurore ! C'est elle qui me l'a dit. Elle était si jolie. Elle m'a expliqué qu'elle te connaissait, et qu'elle pensait souvent à toi elle aussi. Elle m'a donné une cape pour pas que j'attrape froid parce que en hiver il fait froid, c'est à cause de la neige. Et après on a un peu parlé. Elle m'a expliqué plein de choses sur la neige et les fêtes qu'il y avait sur les autres villes. Surtout elle m'a dit que si je voulais voir cette neige en vrai et les autres villes, les autres îles et ba je devais être très sage. Comme ça papa et toi vous accepterez de m'emmener avec vous sur votre bateau.

Là encore je m'arrêtes un instant pour voir sa réaction. Je veux vraiment partir de cette île pour voir le reste du monde, je veux voyager avec papa et maman.

-Tu me promets que tu m'emmener voir ma marraine, je veux la voir, elle a l'air très gentille et je suis qu'elle aussi a envie de te revoir.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Empty
Message# Sujet: Re: La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]   La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La tendresse d'un sourire [PV : Pearl Jones Bonny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-