Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Lun 1 Oct - 9:35

Intrigue 3
Les geôles de Camelot


Il était une fois, par une douce nuit de fin juillet...
Vous étiez dans la Forêt Enchantée, vous vous remettiez des festivités passées. Certains avaient peut-être profité de ce voyage pour se rendre dans les contrées adjacentes, le comté de Nottingham, la Forêt de Sherwood, ou se rapprocher des rives Est des Sept Mers. Seulement cette nuit-là, quelque chose se produisit. Vous vous réveillez dans une immense cellule avec d’autres personnes que vous connaissez plus ou moins, que vous avez au moins croisées les jours précédents lors des festivités du mariage royal. Que faites-vous tous ici ? Comment avez-vous atterri là ? Toutes ces questions et d’autres encore se bousculent dans vos têtes, mais vous n’avez pas le temps de trouver la réponse qu’un cliquetis métallique se fait entendre, annonçant l’arrivée imminente de chevaliers face à vous. Les épais barreaux vous séparent d’eux, qui jouissent de la liberté. A leur tête se trouve le roi Arthur. Certains d’entre vous le connaissent, d’autres pas, mais vous ne tardez pas à comprendre que vous êtes à Camelot et que la magie n'est pas étrangère à votre arrivée ici. Le roi a un sourire carnassier aux lèvres et vous regarde tour à tour.

« - Excalibur m’a été dérobée. Je sais que ce méfait est l’œuvre de l’un d’entre vous, sinon une action commune. Mais à vouloir jouer au plus malin, vous allez vite comprendre que ce n’est pas avec moi que vous gagnerez, bande de scélérats. Nous allons vous faire passer à la question un par un. Si personne ne consent à me donner de réponse quant à MON épée, vous serez tous exécutés à l’aube. Inutile de vous préciser que ce sous-sol annihile toute magie, inutile de vous fatiguer. Gardes ! »

Un duo de gardes armés, cernés par les chevaliers de la table ronde à la solde d’Arthur, attrape l’un d’entre vous, le plus près de la porte. Chacun à votre tour, vous êtes emmené dans une cellule adjacente où l’on vous pose une multitude de questions auxquelles vous ne savez répondre. On vous traite sans ménagement, et pour ceux qui ne sont pas encore passé, vous pouvez entendre les cris et gémissements de douleurs de vos compagnons qui sont traités sans le moindre égard non loin de là. Chaque prisonnier qui revient dans la cellule n’en mène pas large, et un suivant est emmené. Une fois que tout le monde est passé, Arthur revient face à vous, il a l’air furieux.

« - Bande de méprisables traîtres ! Vous serez tous brûlés vifs dès demain à l'aube ! A moins que mon épée ne me soit rendue. »

Sans davantage de palabre, le roi tourne les talons, suivi de ses chevaliers et quitte les geôles. Vous vous retrouvez seuls. Il vous faut fuir à tout prix.

[ Consignes :
-Faites des RP courts, de MAXIMUM 500 mots.
-Privilégiez les actions.
-Quand c’est à votre tour, vous avez 48 heures pour poster. Vous pouvez demander un délai de 24 heures supplémentaires dans le sujet adéquat ou carrément passer votre tour si vous savez d'avance que vous ne pourrez pas répondre. Merci de ne pas en abuser pour que l’action ne perde pas de son impulsion.
-Après chacun de vos posts, lancez un dé «Oui/Non ». Le MJ postera une fois 3 "oui" obtenus. (donc attendez l'intervention au 3ème "oui".
-Si les 3 "oui" ne sont pas obtenus à l'issue du premier tour, attendez l'intervention MJ.
- Ordre de passage: ARIEL D'ATLANTICA - PITCH BLACK - CHARLOTTE ANSWER - MARY MARGARET BLANCHARD - CORA MILLS - IVY BELFREY
]



@Ariel d'Atlantica @Pitch Black @Charlotte Answer @Mary Margaret Blanchard @Cora Mills @Ivy Belfrey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:39

Intrigue 3
Ariel et les pécores
Quel mariage fantastique. Bon, je crois que l’apparition de crabe et de poisson dans les choix de repas m’avait légèrement refroidie. Je viens de la mer alors je ne mange rien qu’y en provient justement et là, il y avait du choix mais mise à part cela, tout était magique. Je n’avais pas bu une goutte d’alcool, je pensais avant tout à la bonne santé de mon enfant. Mais j’avais tout de même profité de la soirée même si je dois avouer que l’absence d’Eric me pesait beaucoup mais je comprenais qu’il avait besoin de temps, j’espérais juste que ce ne serait pas indéfiniment parce que je voulais qu’il soit là pour Melody.

Tout semblait aller pour le mieux, je vivais au château, je me rendais souvent auprès de mon père. Cela faisait pas mal de temps que nous étions de retour dans ce monde et je dois avouer que j’en étais heureuse. J’essayais de prendre des nouvelles d’Eric mais c’était assez compliqué. Cependant, je ne pensais pas me retrouver enfermée dans une cellule en plein Camelot, fautive de quelque chose que je n’avais pas fait. Si mon père savait, il est clair qu’il serait plus que furieux, déjà qu’il m’avait fallut du temps avant qu’il me pardonne de lui avoir voler le trident. Enfin bref, nous voilà enfermés dans la cellule, moi vêtue de la même robe que je portais lors de ma première « valse » avec Eric.

Je ne quitte pas Arthur des yeux alors qu’ils nous parlent de son épée. Les gardes entrent dans la cellule et m’attrape avec férocité, je me débats pour leur échapper mais ils me bousculent, renforçant leur emprise sur moi.


« Je suis enceinte sombre écrevisses ! »

Et en plus, ça se voyait quand même assez. Ils m’emmènent dans une cellule éloignée et commence à me poser des questions. Je ne sais pas leur répondre, en même temps, que pourrais-je répondre ? Je n’en sais rien. J’hurle alors qu’ils usent de la force sur moi, je les supplie d’arrêter, je leur jure que je ne sais rien et ils finissent par me ramener dans la cellule, toujours avec force et non-coeur. je me jure de leur faire comprendre leur douleur le jour où je pourrais remettre la main sur le trident de mon père.

Ils nous emmènent un à un dans la cellule, j’entends les cris, les hurlements sous la douleur. Je me mords la lèvre, je sais qu’ils ne vont pas arrêter. nous sommes à nouveau tous dans la cellule et il nous dit que nous allons tous être tués à l’aube. Ma main descends sur mon ventre alors que je pense à ma fille et à Eric. Je ne pouvais pas me laisser tuer.

« C’est ce qu’on va voir. »

Je fouille dans la poche de ma robe et en ressors une fourchette, oui une fourchette, j’ai une fourchette dans ma poche et alors ? Je regarde les autres.

« On a peut être pas de magie mais on a une tourninouflette et j’espère que ça peut fonctionner sur la serrure de ses barreaux. »

Me munissant de la fourchette, je la mets dans la serrure et commence à tourner.


   COM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:39

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 4:03

-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 4:03

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:51

Camelot. Pourquoi étais-je ici ? Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même. J’avais décidé de suivre une piste, une petite piste rien de bien méchant mais c’était à propos de mes origines et je n’avais pas pu m’empêcher de la suivre. Cela m’avait mené à Camelot. Pourquoi je n’en savais rien mais visiblement j’aurai mieux fait de m’abstenir.

Me voici dans des geôles entourée de personne que je ne connaissais pas le moins du monde et surtout sans ma magie. Je l’avais senti me quitter quand nous étions rentrés mais je ne vivais pas que par ma magie. Je regardais tout autour de moi et je réfléchissais. Si Flynn avait été là il m’aurait sorti de cet enfer. Mon voleur.

Assise dans un des coins de la cellule j’observais les deux personnes qui avaient pris la parole. Non mais c’était une blague ? Une fourchette et une chanson ? J’étais tombée avec des fous. Je me levais de ma place et je m’approchais de la serrure et de l’autre rousse du groupe.

« Faites voir. »

Je lui souriais.

« Mon petit ami est un voleur peut être que j’aurai plus de chance. »

Mais je n’y croyais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:51

Le membre 'Charlotte Answer' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:48






Intrigue 3: Les géôles de Camelot.


J’étais si bien, si heureuse d’être de retour par chez nous. Je me sentais à la maison avec David, mais ce bonheur était finalement de courte durée.  Je me réveillais dans une cellule. Où j’étais exactement, je n’aurais pas su le dire jusqu’à se que je vois Arthur. Il parla de son épée dérobé et je ne comprenais absolument rien. Je ne comprenais même pas comment j’avais fait pour atterrir ici. J’étais morte t’inquiétude pour mon mari de même que pour ma fille et mon petit-fils adorés.. J’espérais qu’ils allaient bien. Je devais me ressaisir et ce rapidement. J’approchais des barreaux pour regarder cet homme dans les yeux sans broncher. Je n’avais pas vraiment peur de lui.

- Votre épée ? Regardez nous, nous n’avons point Excalibur en notre procession.


Mais, c’était trop tard, des gardes nous amenaient chacun notre tour pour nous questionner et nous torturer. Je regardais les gens présents. Je reconnaissais Ariel et Cora. Les autres beaucoup moins, j’avais vu tellement de visage dans ma vie. Lorsque mon tour vint, j’étais incapable de retenir mes cris de douleurs. Mais, que pouvais-je dire ? Je ne savais rien du tout ! Quand nous étions enfin tous de retour dans cette cellule, je frissonnais  à l’idée de mourir. Ce gros débile voulait nous amener au bûcher le lendemain matin. Je n’allais pas me laisser faire. J’avais survécu à chacune des manigances de Regina et à bien d’autres. Ce n’était clairement pas lui qui allait mettre fin à la vie de Blanche-Neige.

Je regardais les filles tenter de crocheter la serrure sans grand succès, la fourchette ne fonctionna pas et j’ignorais quel objet utilisait Charlotte. L’homme, lui, se contenta de chanter se qui me fit hausser un sourcil. Bon Dieu, ça n’allait pas être facile. Je retroussais mes manches avec douceur pour m’approcher d’eux.

- Nous allons sortir d’ici, je vous le promets. Pour le moment il faut prendre quelques secondes pour analyser la situation sous toutes ces coutures. Les gardes sont loin, se qui joue en notre faveur. Si nous réussissons à sortir, il faudra rester groupé et être excessivement prudent. Le roi semble extrémiste dans ses décisions. J’ai espoir que nous retrouverons ceux que nous aimons bientôt.

Je regardais la cellule durant tout ce temps. Pourquoi je me retrouvais toujours enfermée ?  Je passais ma main sur la pierre en regardant le sol. Je trouvais un bout de métal, rien de trop gros, mais autant essayer de crocheter cette fichu serrure. Je m’approchais pour tenter à mon tour avec le bout de métal que j’avais trouvé. Dieu merci, Emma m’avait montré quelques tours de ce genre qui était bien efficace. J’étais plus douée que David dans le domaine.

- J’espère que le truc d’Emma fonctionnera  … aller… déverrouille toi …


J’espérais entendre le clic caractéristique.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:48

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:30

Intrigue 3
Cora is always here
« Ne savez-vous donc pas qui je suis ? »

Une reine, cela était la réponse exacte qui pouvait qualifier la très chère Cora. Et pourtant, elle était là, accusée d’avoir volé une vulgaire épée dont elle avait vaguement entendu parlée. Elle ne connaissait absolument pas le royaume de Caamelott, un royaume qu’elle n’avait pas détruit, l’un des rares qui n’avait pas été touché, que cela soit indirectement, par ses filles, ou directement par elle-même.
Enfin, elle était là, une vulgaire prisonnière. Cora était retournée au pays des merveilles faire régner l’ordre, puis avait faite une brève apparition au mariage de sa fille. Sans se montrer, évidemment… Elles étaient en léger froid en ce moment. Enfin, elle reviendrait pour l’énième enterrement de son très cher mari Robin. Cora Mills était une femme de poigne, elle comptait jouer ses cartes unes à unes pour pouvoir assouvir sa vengeance finale : détruire la vie de Robin de Locksley. Désormais, elle n’avait plus de limites, plus personne à décevoir, plus rien n’était pris en compte dans la matrice. Si elle devait détruire l’univers entier pour prendre sa revanche, elle le ferait.

En tous cas, ce n’était pas pour aujourd’hui… La reine de cœur retourna bien calmement dans sa cellule, se rendant bien compte qu’il était inutile de s’emporter. Elle était accompagnée d’autres personnes, dont l’horripilante Blanche-Neige, ou Ariel, qu’elle trouvait plutôt sympathique. Elle se mit dans un coin, sans adresser ne serait-ce un regard à qui que cela soit.
Cora était toujours bien mise, habillée de la plus belle robe du pays de la soie, parfumée du plus rare encens du pays des merveilles, portant les plus bijoux d’Agrabah et les plus rares diamants d’Oz, Cora inspirait la classe. Néanmoins, sa froideur naturelle, son passé nuisait bien à sa popularité, et elle aimait jouer là-dessus, évidemment.
La reine de cœur vit Blanche-Neige essayer d’ouvrir la porte avec une technique ridicule. Cora arqua un sourcil, regardant ce qu’elle considérait comme une moins que rien avec mépris, et dit :

« Vous pensez sincèrement y arriver toute seule ? Votre entourage n’est pas ici pour vous aider ou vous sauver ma chère Blanche-Neige, n’essayez pas, c’est en vain. »


Cora s’approcha de la serrure, les rouages étaient complexes. Elle était positionnée juste à côté de la pire ennemie de sa fille, de la cause, la créatrice du fléau Emma Swan, ou tout simplement, elle était elle-même, fille de la femme qui avait détruit sa vie. Elle avait envie de l’étrangler, tout simplement. Au lieu de cela, elle dit : « Je ne sais pas si la magie fonctionne réellement bien dans ce royaume. » La reine de cœur fit un mouvement de main pour tenter de débloquer la serrure.


   COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)   Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 2
» Chapitre 5 : Les geôles de Camelot
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: Camelot-