Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:27

Alors, je suis en train de rédiger, juste pour que je sache, la magie d'Eve fonctionne ou non ? Juste histoire que je sache pour la suite ^^

Edit: le premier post répond à ma question x') s'cusez, je suis blonde intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:32

Hello, holà, bonjour! J'ai une petite question qui mérite potentiellement un débat intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 176842858
Jack est un esprit, donc il est déjà mort, est-ce que la menace d'exécution du roi Arthur devrait lui faire peur? Dans le sens où; En théorie peut-il réellement tuer Jack? Mon personnage ne sera bien sûr pas au courant de la réponse et ira comme il le sent, mais je préfère avoir la réponse entant que joueuse.  Comme sa magie est très différente des autres j'aurais franchement besoin d'un éclaircissement sur ce fait. Merci beaucoup intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3315669651

ps; je ne compte pas tuer Jack, on s'entend, mais ce serait bon de savoir si je dois ou pas le tenir en laisse intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 1575358507
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:38

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645 Eve tu m'as tuée...

@Jack: alors en effet en mon sens Jack ne pourrait pas être tué ou blessé dans un lieu "normal" avec magie, mais j'avais imaginé qu'en ces geôles où la magie est ôtée, ça fait un peu comme à Storybrooke à l'époque de la malédiction, genre tout le monde se retrouve "mortel" et vulnérable au même titre. Ceci dit, on peut aussi imaginer que Jack étant déjà mort, il ne saurait mourir réellement en cas de pépin, mais bel et bien souffrir de blessures s'il est touché (jusqu'à ce que la magie soit retrouvée) ?
En soit, on peut décider ensemble. Toujours est-il que Arthur, lui, ne sait pas que Jack est un esprit et qu'il est déjà mort. Lui il voit des prisonniers potentiellement coupable et veut les faire payer ^^ Pareil, si Jack n'a pas la réponse, peut-être va-t-il se montrer prudent, juste au cas où ? Je ne sais pas, à toi de voir intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:40

Ouais je sais intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645

par contre, niveau fringues... ouais c'est important les fringues intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 2368248039 On ne porte plus des tenues "storybrookiennes" ? En gros, on se remet à porter des tenues de la forêt enchantée ? Eve ne portera plus cette affreuse robe bleue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:43

Regina Mills a écrit:


@Jack: alors en effet en mon sens Jack ne pourrait pas être tué ou blessé dans un lieu "normal" avec magie, mais j'avais imaginé qu'en ces geôles où la magie est ôtée, ça fait un peu comme à Storybrooke à l'époque de la malédiction, genre tout le monde se retrouve "mortel" et vulnérable au même titre. Ceci dit, on peut aussi imaginer que Jack étant déjà mort, il ne saurait mourir réellement en cas de pépin, mais bel et bien souffrir de blessures s'il est touché (jusqu'à ce que la magie soit retrouvée) ?
En soit, on peut décider ensemble. Toujours est-il que Arthur, lui, ne sait pas que Jack est un esprit et qu'il est déjà mort. Lui il voit des prisonniers potentiellement coupable et veut les faire payer ^^ Pareil, si Jack n'a pas la réponse, peut-être va-t-il se montrer prudent, juste au cas où ? Je ne sais pas, à toi de voir intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 2368248039

La réponse me va amplement Regina (Je le partage à Pitch comme il est aussi concerné) Du coup si on se fit effectivement à Storybrooke Jack peut souffrir, mais pas mourir intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3315669651 Je vais donc jouer là-dessus quand ce sera mon tour. (Enfin, lui ne sait pas, juste moi intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645 Pauvre fou qu'il est. ) Merci beaucoup intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:48

@Eve... gosh t'étais là quand on a préparé l'intrigue ou bien? intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645 Vous étiez dans le monde des contes en principe donc oui t'es sensée avoir une tenue adéquate (pis j'espère pour sa trogne qu'elle est venue au mariage de Gina, non mais ! intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 2368248039 )

@Jack: pas de souci alors si ça vous arrange aussi, c'est parfait les chatons intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:49

Ouais, j'étais là xD V'oui, je suis en train d'écrire pour l'intrigue et derrière, je vais poster dans le mariage mdr. Merci pour ta réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8452
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:53

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645 parfait alors, tu vas gérer (et te trompe pas de groupe avec tes deux filles intrigue n°3 - Vos questions et autres communications 3806437645 je suis désolée j'ai réalisé bieeen après que tu devais commencer pour les 2 groupes où tu es.. mille excuses pour le double taf d'un coup)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:55

Pas de soucis tqt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-