HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité

Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:32

@Ariel d'Atlantica c'est à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1560
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:28

Let's gooo :p

mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

Et une réussite classique pour moi :p

maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

Est-ce que quelqu'un sait si @Cora Mills va poster? intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 2368248039 Histoire que je prépare le poste de Jackouille.
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6129
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:47

Je l'ai prévenue du coup je vous tiens au courant.
Ariel est-ce que tu peux en attendant préciser dans ton post l'effet quests en se avoir ton chant et sur qui ? (histoire que les camarades sachent à quoi s'attendre)

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:09

J'ai modifié mon post en ajoutant que mon chant touché certains gardes d'Arthur qui se retournait contre lui. Comme ça, après libre aux autres d'ajouter ce qui se passe ^^ Cependant, j'ai marqué que je continuais de chanter par peur que l'envoutement n'est plus d'effets.

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:23

OK

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Dp. Cora a une réussite critique. C'est au tour de @jack frost. intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 702389889 bonne chance

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:26

Réussite classique pour moi intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 3315669651 C'est au tour de @Zelena Mills
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:38

La classe comment vous assurez pour l'instant intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 702389889

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:45

On est trop badass intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 2368248039

Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:30

Coucou !
J ai une question ! Si Rumple a transformé Emma en Tenebreuse, l'est il toujours lui ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:28

Yep, il y a deux DO du coup intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 3806437645 Rumple a toujours sa dague et Emma du coup a Excalibur I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:35

Ok super xD !!!
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

Enfin Excalibur sans le bout puisque la pointe est ce qui a servi à faire la lame de la dague de rumpel intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 2368248039

Edit.
Zelena a posté (échec) cedr donc au tour d' @ivy belfrey intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 702389889

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

Hey!  intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 2368248039

Alors je n'ai pas le temps de rp je suis en pleine préparation pour mon déménagement lundi, et cette semaine je n'aurais pas encore ma box internet qui devrait arrivée la semaine d'après si tout va bien, du coup impossible de rp  intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 348740328

Vous pouvez passer mon tour du coup intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 4240083562 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 1562452365
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

Oh dommage. Bon courage ma petite Ivy.
C'est donc à @emma Swan de briller intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 702389889

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

j'essaye de faire ça ce soir intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 702389889 ♥️
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:32

Pas de souci. Et ton ava est sublime

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Dancing Queen
Dancing Queen

Odette S. White
Odette S. White
▻ Messages : 468
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

J'aime tellement ton avatar Emma intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 702389889

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 12 Icon_minitime

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant