HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité

Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:55

merci ♥️♥️♥️

et voilà postée intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6129
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Bravo Emma intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 702389889 Enfin je ne sais pas si je dois te féliciter au vu de ce que tu deviens... malefique
Le MJ a posté, c'est donc au tour d'@Ever B. Tinkalister intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3254951220

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:24

Waow les dés sont enfin de notre côté, Clochette à fait des merveilles. C'est au tour de @Pitch Black de tenter sa chance intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 702389889

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Je répondrais ce soir en revenant de mon atelier~
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:38

Aucun souci mon Pitchou, prends le temps qu'il te faut intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 702389889 Et bon atelier

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:58

Réussite moyenne...qui va techniquement en aide aux deux cotés *sort avec son personnage aucunement coopératif*

Au tour de Leah ^^ (prévenu en privée)
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:00

Au top.
J'en reviens pas de la "coopération" des dés, ça valait finalement le coup d'avoir la poisse au tour 2 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 2368248039

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39

Attend un peu j'ai pas joué, ne parle pas trop vite intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:40

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645 c'est pas faux. Ne sous-estimons pas la mouise de MADEMOISELLE intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 2368248039

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:52

Pauvre Leah victime du sort de Pitch, mais elle s'en sort et sans aide, bravo ! intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3254951220
C'est donc au tour de @Sélène Vandervelde. Bonne chance contre les soldats et/ou les effets de Pitch. intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 702389889

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:35

Sélène a posté, c'est aussi une réussite.

C'est au tour d'@Eve Copeland avant le dernier post MJ ^^
Vous vous en tirez grave bien pour ce dernier tour, je suis très fière intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 702389889

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1560
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Imaginez, je porte la pouasse et Eve a une action de m**de xD je poste tout à l'heure ^^

mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645 ça peut arriver mais les autres ont eu des réussites alors globalement vous ne mourrez pas intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 2368248039

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

J'ai pas précisé c'était quoi l'objet que Sélène avait ramassé XD je serai curieuse de voir ça pourrait être quoi mon cerveau a pas voulu m'aider à en trouver un XD Mais ça va aller Ariel ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

Sauf que techniquement, ma réussite attaque les gardes et mes "alliés" donc intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 2368248039
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Techniquement c'est une réussite moyenne (et donc pas excellente) vu qu'y a eu un "non" (et que par "l'aide obtenue" par les chiffres, de base c'était l'aide de ceux qui se retournaient contre Arthur, mais là faut bien que je m'adapte intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 2368248039 Rolling Eyes )
"Lancez un dé "oui/non" pour l'utilité de votre action AINSI qu'un dé de 6 pour l'ampleur de l'aide obtenue."
Donc oui certains de tes alliés peuvent être touchés comme certains gardes, mais pas forcément tous. C'est sûr que c'est plus drôle si les joueurs le mettent intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645
Sélène: t'aurais pu choisir un truc rhooo. Tant pis, je trouverai un objet marrant Razz

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:09

Je disais en aucun cas que tout le monde était touché, tkt, comme Léah m'avait mp sur le sujet, selon moi ça va surtout toujours: ceux qui ont le plus peur et/ou ceux les plus près. J'avais pas non plus vu mes dés au moment de mon action X) Parce qu'en réussite critique, Pitch s'assoit sur le trône et repeuple le château avec des gens dans le donjon pour avoir une source infini de terreur *_*

Selene jette la première branche cassé d'Arthur, donc si la magie s'annule c'était en fait un bras =O
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645 j'aime les projets de Pitch pour régner. On va faire une alliance pour conquérir le monde malefique
Haha le coup du bras excellent intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:00

La joueuse dit pauvre Arthur et le personnage dit bien fait pour lui XD
Blue Fairy Queen
Blue Fairy Queen

Eve Copeland
Eve Copeland
▻ Messages : 366
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:52

Bon l'action d'Eve réussie ! Mais vu le dé de 6, je sais pas intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 3806437645

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 13 Icon_minitime

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant