Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 10:30

Ah là là je pensais pas que ce serait aussi fun de lire tout ça intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 2368248039 bien tenté Leah.
On attend toujours que notre princesse @Mary Margaret Blanchard poste.

Bravo Rumpel, plus qu'une r eussite critique et une classique pour vous sortir de ce bourbier. Du moins partiellement.

Dommage Leah, c'était bien tenté intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 10:31

J’y réponds cet aprem mais omg Leah tu m’as tuée intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 10:38

De toute façon j'ai bien compris que le dé m'aimait pas hein (mais je me sens moins seule, on a quasiment tous échoué dans cette équipe intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 3315669651)

Je reviens sur un vieux débat scuzez du retard mais...

Regina Mills a écrit:
Vous étiez dans le monde des contes en principe donc oui t'es sensée avoir une tenue adéquate

Ca se passe le 23 avril et on se réveille dans la prison donc... Techniquement... On est tous en pyjama non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:43

non c'est le 23 juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:46

Juillet pardon c'est ce que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:29

Mais on va quand meme y arriver xD je sais pas comment mais on va y arriver xD !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:57

J'aime cet optimisme intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 3806437645 On va en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:30

Zelena a un petit fail, c'est à @Robin de Locksley dans le groupe 3 ^^

Oui Leah on est en juillet, la migration dans le monde des contes a eu lieu depuis avril ^^ Et 2-3 jours avant l'intrigue il y avait le mariage. Après, chacun est libre d'imaginer comment il est vêtu, mais c'est peu probable que ce soit une tenue du monde sans magie ^^ enfin ça dépend le degré d'intégration de ton perso au monde des contes :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:58

Non mais ma question portait surtout sur le fait qu'on s'est couché dans notre chambre le soir et qu'on s'est réveillés à Camelot donc on est en pyjama non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:02

Ben ouais comme Zelena et Sélène elles sont en pyjama XD enfin plus Sélène que Zelena XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-