HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez

(m) Noah Centineo - Hercule demi dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

avatar
Invité

(m) Noah Centineo - Hercule demi dieu de l'Olympe Empty
MessageSujet: (m) Noah Centineo - Hercule demi dieu de l'Olympe (m) Noah Centineo - Hercule demi dieu de l'Olympe Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

Hercule P² Nom

Feat : Noah Centineo
▻ Conte d'origine : Hercule
▻ Nom du personnage de conte : Hercule lui-même.
▻ Localisation actuelle : Vient de poser ses jolies petites fesses à StoryBrooke.
▻ Occupation/métier : J'avais imaginé un truc en lien avec la réparation, garagiste ou quelque chose du genre (dur retour à la vie des mortels pour lui d'ailleurs).
▻ Groupe : Originals
LIBRE / RESERVE / PRIS
Généreux
Têtu
Protecteur
Jaloux
Rayonnant
Intrépide
- Hercule est le fils de Zeus et d'une mortelle. Le début de sa vie ressemble de près au mythe et au dessin animé qui vont avec.

- lorsqu'Hercule tomba sous le charme de Megara, qui devait le séduire au nom d'Hadès, elle tissa des liens pour cet homme jeune et fougueux. Cette dernière disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Hercule était prêt à la chercher mais on lui fit croire qu'elle était morte.

- Une mission lui fut parvenu avec son lot de rebondissements : Il devait accomplir ses 12 travaux.

- Il a toujours gardé en tête cette volonté d'affronter Hadès d'une manière ou d'une autre persuadé qu'il est l'auteur de la mort de Megara mais quand ce dernier disparu également, il reprit sa place en tant que dieu.

- Ce n'est que très récemment, qu'on lui donna comme mission de se mélanger à des simples mortels, dans un pays prénommé Storybrooke afin de s'occuper personnellement du sors d'Hadès.
Megara Ballmer
Je t'aime, moi non plus. Elle ne devait que le séduire, elle ne devait que l'attirer dans ses filets, mais elle a tissé pour ce grand jeune fou des sentiments qu'elle refusait d'admettre. Megara ne tombe pas amoureuse ! Mais c'était peine perdue et alors qu'elle était sur le point d'accepter les sentiments qu'elle tissait pour lui, Hadès l'envoya bien trop loin de son demi-dieu. Persuadée qu'il viendrait la retrouvé elle s'est forcé une carapace, le désir de devenir plus forte, plus fière d'elle même et de le retrouver tôt ou tard... elle voyagea, devint une guerrière auprès de Romain puis... lorsque ce dernier finit par être enlevé sous ses yeux elle décida de retrouver Hercule. Elle eut vent de sa présence à l'Olympe bien loin du monde des mortels où elle vivait. comprenant la supercherie, déçue par cet homme qu'elle avait osé apprécié plus que de raisons, Megara décida de la hair pour sa faiblesses. Elle ne se doute pas un seul instant de le revoir dans cette petite ville, bien heureux de la retrouver. Elle est rancunière la jeune Megara, ayant navigué bien trop longtemps seule... elle décide de le détester pour ce qu'il lui fait ressentir, elle qui n'a jamais vécu pareil sentiment pour un autre, elle qui sent se crépitement entre leurs deux corps mais qui se refuse à lui, parce qu'il n'est jamais venu la "sauver". Lui n'y comprend plus rien, se prend autant de fois la tête avec elle et compte bien lui appeler que malgré son entêtement, ils ont se fil invisible entre eux...
Pseudo
Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent.Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.
Le mot du créateur:
 

Revenir en haut Aller en bas
(m) Noah Centineo - Hercule demi dieu de l'Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Killian Arthur, Demi-Dieu
" Les Demi-dieux Romains [4/4]
" Les Demi-Dieux Grecs
" ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)
" X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: