AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1533
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Dim 11 Juin - 8:58

Niquel oui ^^

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Sam 24 Juin - 18:15

Honte à moi j'étais tellement préoccupé par ma p'tite victime préférée (Juju) que je ne suis même pas passé par ici.

Du coup... je voulais savoir si un petit lien entre Hayden et Neïli t'intéresserait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Ven 14 Juil - 9:42

Hello toi !!!

Dans ma présentation, tu me disais avoir peut-être une petite idée de lien entre Ludwig et Neïlina.

Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Est-ce que tu peux m'en dire plus ?

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Neïlina A. Kramers

▻ Messages : 273
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Mer 19 Juil - 22:13

Désoé j'avais complètement oublié de te répondre, alors moi mon idée mais je sais passi tu vas l'aimer c'était que Lulu soit le cygne de Anne "Neili" pendant quelques temps mais du coup je sais pas si c'est une idée loufoque ou réalisable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Mer 19 Juil - 22:24

Ah ah je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça !

Je pensais plutôt que tu allais me proposer une collaboration artistique à SB !

Alors attends je réféchis... Ludwig avait 33 ans avant la malédiction. Il a passé les 15 première années de sa vie en cygne. Il a pas mal bourlingué dans le Monde des Contes entre deux pour trouver une famille d'accueil qui veuille bien de lui ! En tenant compte de cela, est-ce que tu penses que ce serait possible ?

Ca pourrait être mignon comme lien... Le petit cygne qu'il est assistant aux récitals de piano de la petite Milady qui lui aurait transmis sa passion pour la musique. Ce serait possible ça ?

In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
Rozen D. March

▻ Messages : 665
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Sam 22 Juil - 22:07

Dis moi tu serais à la recherche d'une danseuse chanteuse gogodanceuse ??

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Dim 23 Juil - 21:29

Ludwig P. Schwarzenberg a écrit:
Ah ah je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça !

Je pensais plutôt que tu allais me proposer une collaboration artistique à SB !

Alors attends je réféchis... Ludwig avait 33 ans avant la malédiction. Il a passé les 15 première années de sa vie en cygne. Il a pas mal bourlingué dans le Monde des Contes entre deux pour trouver une famille d'accueil qui veuille bien de lui ! En tenant compte de cela, est-ce que tu penses que ce serait possible ?

Ca pourrait être mignon comme lien... Le petit cygne qu'il est assistant aux récitals de piano de la petite Milady qui lui aurait transmis sa passion pour la musique. Ce serait possible ça ?

Oui je pense que c'est jouable Anne (Neilina) aurait pu avoir Ludwin à ses 16 ans jusqu'à ses 18 ans et son père aurait pu lui retirer suite à une de ses rebelions comme ça on entre pile dans ton timing.

Rozen a écrit:
Dis moi tu serais à la recherche d'une danseuse chanteuse gogodanceuse ??

J'en ai toujours besoin dit moi tout tu veux danser pour la bonne cause ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Dim 23 Juil - 21:39

Ok super alors on partira sur cette idée ! Ca me convient très bien...

Après on pourrait poursuivre leur relation amicale pourrait se poursuivre à Storybrooke ? Je pensais que Neïlina pourrait peut-être donner des cours de piano à Ludwig ? Et peut-être que Ludwig pourrait proposer à Neïlina de venir se produire au piano à l'occasion dans sa salle de spectacle. Je ne sais pas si cela l'intéresserait ?

Ce serait assez sympa aussi de les voir comparer leurs activités artistiques comme ils travaillent tous les deux dans le show business. Je vois tellement se pauvre Ludwig traumatisé par Neïlina et sa troupe comme il a beaucoup de peine à tolérer tout ce qui se passe autour de la sexualité. J'imaginais même une situation assez cocasse où les deux se retrouveraient (par obligation ou par choix) à devoir produire ensemble un spectacle.

En gros beaucoup d'idées qu'ils faut trier. Qu'en penses-tu ?

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lun 24 Juil - 7:24

Par contre au niveau de l'animal de compagnie je ne pensais pas à un lien très doux, je voyais plus Neili être méchante puis g'douxe puis re méchante avec ludwing .. elle n'a jamais été bien douce et quand elle a eu ludwing elle était au grand pique de son attirance pour la noirceur elle tentait de lui résistait mais on sait tout les deux qu'elle y succombera . Du coup j'imaginais bien ludwing en faire les frais...

Sinon pour tes idées oui c'est faisable aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lun 24 Juil - 8:38

Ok on peut faire comme ça... et dire que Ludwig est resté un temps mais vraiment un temps minime avant de s'échapper style à peine quelques jours ou quelques semaines. Après tout, s'il ne se sent pas accepté il n'aurait aucune raison de rester. Il a l'habitude de s'enfuir notre vilain petit canard pour se trouver de meilleure famille d'accueil.

Par contre, est-ce que ça a du sens de partir sur un lien positif à Storybrooke compte tenu de ce que tu m'as dit ? Ou alors ils auraient chacun oublié qu'ils s'étaient connu auparavant et auraient tissés des liens amicaux jusqu'au moment où Ludwig aurait reconnu son ancienne méchante maîtresse ?

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lun 24 Juil - 8:46

Oui oui pas de soucis apres ca sera pas du positif net plus ultra parce que Neilina lutte contre tout ses démons mais on peux partir sur du positif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lun 24 Juil - 8:56

Ok alors on peut partir là-dessus ! Very Happy

D'ailleurs on pourrait exploiter sur une plus longue période leur cohabitation à l'époque du Mondes des Contes... mais tu as raison ça peut être une bonne idée d'exploiter une relation en demi-teinte. A condition qu'elle se montre vraiment très gentille quand elle est dans ses bonnes phases ^^

Et oui on pourra continuer à exploiter cette relation à Storybrooke. Ludwig n'est pas du genre à conserver une relation si elles mènent au conflit mais on verra bien comment ça évoluera !

Tout est bon alors ! Il ne nous restera plus qu'à mettre ça en place en Rp ! Wink

Rozen D. March

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Mar 25 Juil - 11:42

Ce n'est pas pour rozy mais Calypso je sais plus trop quoi faire d'elle et je me suis dis ....pourquoi pas le liberteese????
Sachant qu'elle peu connaitre medusa via sa vie dans l'autre monde. Sa peu aider et sa lui donnera un possible avancement comme gigolo de luxe et se venger des hommes en générale

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Dim 30 Juil - 14:56

Ludwin : j'aurais pas dit mieux ^^

Caly : ah mais carrement ! Ca pourrait être sa favorite ! D'ailleurs je pensais que même dans le monde des contes elles pourraient faire une alliance ? Genre comment se venger des hommes en dix leçons xD

Genre même dans le monde des contes Calypso aurait pu être un soutien pour Neili ? Et quand elle a eu sa seconde chance elle l'aurait suivi ?

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.

Rozen D. March

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Dim 30 Juil - 16:38

Super elle viendra avec sa lettre de motivation au libertease
Pour le monde des contes ce serait plus probable que Nelli vienne à sa rencontre mais avant ou après la naissance de Billy?

Juliette White-Queen

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Mar 15 Aoû - 20:25

Désolé j'avais pas vu ta réponse ... je pense que ça serait plutôt avant etre avant que medusa soit transformer en monstre après elle a pas eu l'occasion de voyager .. elle était bloqué dans sa grotte à combattre dieux - demi dieux - chevaliers venu pour la tuer et quand Persée lui a coupé la tête elle a été utiliser comme arme donc pas trop le temps de bouger ^^!

Apres ca dépend quand est ce que Billy est né je me souviens plus de sa fiche

CJ Alexanders

▻ Messages : 332
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Ven 18 Aoû - 17:40

Coucou ^^ bon bu l'intrigue je pense qu'on devrait avoir un lien et je sais même plus si j'ai demandé un lien pour maléfique mais soit d'abord un avec Neïlina. Vu que c'est une amie de Regina et ancienne patronne de Robin (quoique j'ai encore un doute) elle doit venir parfois à la maison donc elle a dû croiser CJ ^^ mais je ne sais pas comment ton perso la verrait (elle craquerait aussi pour elle ou pas ?)
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Ven 18 Aoû - 17:47

C'est toujours la patronne de Robin juste de temps en temps quand il en a marre des enfants ^^

Neili est pas très branchée enfant, mais c'est la meilleure amie de Regina et je pense que la condition d'orpheline de CJ lui rappelerait la sienne et du coup elle serait plus maléable avec CJ. Elle pourrait être sa marraine ? C'est la gamine d'adoption de Regina du coup elle se sentirait obligé de la protéger ? Après tout dépend de la manière dont tu imagines le lien de ton côté, qu'est-ce que CJ penserait de Neili ?

Pour maléfique tu m'avais pas demandé non plus (la c'est le contraire c'est l'ennemie de Regina et Maléfique veux détruire la maire)

Tant que j'y suis je parle aussi de Juliette (c'est la meilleure amie de Robin, sa soeur de coeur, il compte beaucoup pour elle et elle compte beaucoup pour lui, tout comme Roland, par contre avec Regina c'est pas le grand amour)

CJ Alexanders

▻ Messages : 332
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Ven 18 Aoû - 17:59

Neïlina : ben vu qu'elle sait pas qui Neïl est réellement (si elle apprend que c'est milady de Winter, elle va la gronder pour avoir briser le coeur d'Athos XD Je te jure elle serait capable de le faire mais gentiment vu qu'elle sera de ses proches à présent ^^) pour l'instant NeÏl est juste la meilleure amie de sa maman adoptive et la trouverai sympa et ça serait génial qu'elle ait une marraine ^^

Maléfique : Ah oui vu que c'est l'ennemie de Regina ça va être un peu compliqué. Elle a retrouvé Mordred au fait ? Il me semble qu'elle a appris qu'il était vivant via Hanna. Et en plus, vu que Robin est un autre demi-frère de Maléfique, c'est un peu une autre tante pour CJ mais quand elle le saura (ça va être génial les jours de fêtes en famille XD) et puis CJ est un peu comme Henry elle aimerait aider tout le monde à avoir une fin heureuse. Maléfique pourrait être une de ces personnes ^^ même si ça va être compliqué XD

Juliette : Ah ça va être une sorte de tante de coeur alors ^^ et CJ pourrait faire en sorte qu'elle commence à apprécier Regina (pas l'aimer tout à coup mais au moins déjà apprendre à mieux la connaître et l'apprécier un petit peu elle est pas si méchante que ça Regina ^^)
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

Neïlina A. Kramers

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Ven 18 Aoû - 18:24

NEILI : CJ pourrait le découvrir en effet et fait la petite leçon de moral à Neili mais ça la fera pas rire elle risque d'être servi CJ Allons pour la maraine alors Regina va être enchantée par la nouvelle

MALEFIQUE : Ouais les repas de famille vont être ensanglanté Trop d'ennemi au mètre carré, mais pauvre cJ où es-tu tombée
Je viens de penser, Maléfique pourrait essayer de se servir de CJ pour atteindre Regina, en obtenant sa confiance et en se jouant d'elle en essayant de la manipuler ? PAr contre CJ ne saura pas qu'elle est Maléfique étant donnée que pour les Storybrookians Maléfique est morte tué par Emma ...

JULIETTE : Bonne idée ! Ca sera pas une tâche facile, Regina a voler le coeur de son mari donc quand Juliette le découvrira elle va être folle de rage et le seul rempars entre elle et Régina ça sera Robin et son souvenir (comme il est censé "mourir")

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant