Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 8:46

Oui oui pas de soucis apres ca sera pas du positif net plus ultra parce que Neilina lutte contre tout ses démons mais on peux partir sur du positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 8:56

Ok alors on peut partir là-dessus ! :D

D'ailleurs on pourrait exploiter sur une plus longue période leur cohabitation à l'époque du Mondes des Contes... mais tu as raison ça peut être une bonne idée d'exploiter une relation en demi-teinte. A condition qu'elle se montre vraiment très gentille quand elle est dans ses bonnes phases ^^

Et oui on pourra continuer à exploiter cette relation à Storybrooke. Ludwig n'est pas du genre à conserver une relation si elles mènent au conflit mais on verra bien comment ça évoluera !

Tout est bon alors ! Il ne nous restera plus qu'à mettre ça en place en Rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 11:42

Ce n'est pas pour rozy mais Calypso ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 2368248039 je sais plus trop quoi faire d'elle et je me suis dis ....pourquoi pas le liberteese????
Sachant qu'elle peu connaitre medusa via sa vie dans l'autre monde. Sa peu aider et sa lui donnera un possible avancement comme gigolo de luxe ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 2123934160 et se venger des hommes en générale ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 1792310557
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 14:56

Ludwin : j'aurais pas dit mieux ^^

Caly : ah mais carrement ! Ca pourrait être sa favorite ! D'ailleurs je pensais que même dans le monde des contes elles pourraient faire une alliance ? Genre comment se venger des hommes en dix leçons xD

Genre même dans le monde des contes Calypso aurait pu être un soutien pour Neili ? Et quand elle a eu sa seconde chance elle l'aurait suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Juil - 16:38

Super elle viendra avec sa lettre de motivation au libertease ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 2368248039 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 2368248039 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 2368248039 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 2368248039
Pour le monde des contes ce serait plus probable que Nelli vienne à sa rencontre mais avant ou après la naissance de Billy?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:25

Désolé j'avais pas vu ta réponse ... je pense que ça serait plutôt avant etre avant que medusa soit transformer en monstre après elle a pas eu l'occasion de voyager .. elle était bloqué dans sa grotte à combattre dieux - demi dieux - chevaliers venu pour la tuer et quand Persée lui a coupé la tête elle a été utiliser comme arme donc pas trop le temps de bouger ^^!

Apres ca dépend quand est ce que Billy est né je me souviens plus de sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 17:40

Coucou ^^ bon bu l'intrigue je pense qu'on devrait avoir un lien et je sais même plus si j'ai demandé un lien pour maléfique mais soit d'abord un avec Neïlina. Vu que c'est une amie de Regina et ancienne patronne de Robin (quoique j'ai encore un doute) elle doit venir parfois à la maison donc elle a dû croiser CJ ^^ mais je ne sais pas comment ton perso la verrait (elle craquerait aussi pour elle ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 17:47

C'est toujours la patronne de Robin juste de temps en temps quand il en a marre des enfants ^^

Neili est pas très branchée enfant, mais c'est la meilleure amie de Regina et je pense que la condition d'orpheline de CJ lui rappelerait la sienne et du coup elle serait plus maléable avec CJ. Elle pourrait être sa marraine ? C'est la gamine d'adoption de Regina du coup elle se sentirait obligé de la protéger ? Après tout dépend de la manière dont tu imagines le lien de ton côté, qu'est-ce que CJ penserait de Neili ?

Pour maléfique tu m'avais pas demandé non plus (la c'est le contraire c'est l'ennemie de Regina et Maléfique veux détruire la maire)

Tant que j'y suis je parle aussi de Juliette (c'est la meilleure amie de Robin, sa soeur de coeur, il compte beaucoup pour elle et elle compte beaucoup pour lui, tout comme Roland, par contre avec Regina c'est pas le grand amour)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 17:59


Neïlina : ben vu qu'elle sait pas qui Neïl est réellement (si elle apprend que c'est milady de Winter, elle va la gronder pour avoir briser le coeur d'Athos XD Je te jure elle serait capable de le faire mais gentiment vu qu'elle sera de ses proches à présent ^^) pour l'instant NeÏl est juste la meilleure amie de sa maman adoptive et la trouverai sympa et ça serait génial qu'elle ait une marraine ^^

Maléfique : Ah oui vu que c'est l'ennemie de Regina ça va être un peu compliqué. Elle a retrouvé Mordred au fait ? Il me semble qu'elle a appris qu'il était vivant via Hanna. Et en plus, vu que Robin est un autre demi-frère de Maléfique, c'est un peu une autre tante pour CJ mais quand elle le saura (ça va être génial les jours de fêtes en famille XD) et puis CJ est un peu comme Henry elle aimerait aider tout le monde à avoir une fin heureuse. Maléfique pourrait être une de ces personnes ^^ même si ça va être compliqué XD

Juliette : Ah ça va être une sorte de tante de coeur alors ^^ et CJ pourrait faire en sorte qu'elle commence à apprécier Regina (pas l'aimer tout à coup mais au moins déjà apprendre à mieux la connaître et l'apprécier un petit peu elle est pas si méchante que ça Regina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:24

NEILI : CJ pourrait le découvrir en effet et fait la petite leçon de moral à Neili mais ça la fera pas rire elle risque d'être servi CJ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 3806437645 Allons pour la maraine alors Regina va être enchantée par la nouvelle ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 3806437645

MALEFIQUE : Ouais les repas de famille vont être ensanglanté ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 3806437645 Trop d'ennemi au mètre carré, mais pauvre cJ où es-tu tombée ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 3806437645
Je viens de penser, Maléfique pourrait essayer de se servir de CJ pour atteindre Regina, en obtenant sa confiance et en se jouant d'elle en essayant de la manipuler ? PAr contre CJ ne saura pas qu'elle est Maléfique étant donnée que pour les Storybrookians Maléfique est morte tué par Emma ...

JULIETTE : Bonne idée ! Ca sera pas une tâche facile, Regina a voler le coeur de son mari donc quand Juliette le découvrira elle va être folle de rage et le seul rempars entre elle et Régina ça sera Robin et son souvenir (comme il est censé "mourir")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Blessure qui mène à une croisade inespérée! (Pv: Marie)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Braquage d'une sous douée.
» Sous l'océan... (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-