Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super méga géniale soirée CB Loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles dates vous conviennent le mieux?
Mardi 23 octobre
Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty10%Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
 10% [ 1 ]
Mercredi 24 octobre
Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty0%Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
 0% [ 0 ]
Jeudi 25 octobre
Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty90%Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:19

soirée cb
THIS IS HALLOWEEN



EDIT! Un récapitulatif a été ajouté juste là!
>> https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1477p20-super-mega-geniale-soiree-cb-loups-garous#30340

Hello hello Super méga géniale soirée CB Loups-garous 1562452365

Eh bah non, c'est pas tout à fait pour Halloween, mais presque =° Donc je vous propose une soirée CB. Quoi!?

Et ce que je propose, bien que mon titre et mon image me trahissent, c'est *roulement de tambour intense* UNE SOIRÉE LOUPS-GAROUS! :ohmygosh: Une version adaptée à la CB, évidemment.  :hein:  

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous ferai un résumé, ne vous inquiétez pas. Mais avant, je dois passer par le corps de cette annonce: le sondage. Donc je laisse quelques dates ici pour la soirée CB, durant la semaine du 22 au 26 octobre 2018. Vous pouvez donc voter pour toutes les dates auxquelles vous êtes disponibles Super méga géniale soirée CB Loups-garous 1562452365 Le sondage sera ouvert jusqu'au 17 octobre, histoire de me laisser le temps de préparer certains éléments qui nécessitent de savoir combien de personnes joueront x)


MAIS QU'EST-CE QUE LOUPS-GAROUS? :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:24

J’ai voté jeudi ( Pitch aussi) Super méga géniale soirée CB Loups-garous 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 1:43

Jeudi too 8) jeneratejamaisunechasse 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:46

Ca me tente bien, j'ai choisi aussi jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:49

jeudi pour moi aussi Super méga géniale soirée CB Loups-garous 3315669651

trop hâte de voir ça Super méga géniale soirée CB Loups-garous 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:58

Jeudi Super méga géniale soirée CB Loups-garous 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:39

je crois que tout le monde est pour Jeudi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:01

A voté aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:29

Coucou ♥️ Je ne pourrai hélas pas participer mais c'est juste pour vous souhaiter une suuuuper chasse aux loups-garous Super méga géniale soirée CB Loups-garous 702389889
Trop hâte que vous me racontiez Super méga géniale soirée CB Loups-garous 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:06

Je ne pourrais pas participer moi aussi mais j’espere Que vous vous éclaterez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Super méga géniale soirée CB Loups-garous Empty
Message# Sujet: Re: Super méga géniale soirée CB Loups-garous   Super méga géniale soirée CB Loups-garous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Super méga géniale soirée CB Loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes petits loups <3
» Soirée tranquille ?
» dates soirée cb
» Soirée caritative du Nouvel An
» Soirée entre amies x Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Sondages-