HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

JULIETTE WHITE-QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2291
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: JULIETTE WHITE-QUEEN Ven 12 Oct - 20:58

Juliette White-Queen


❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞




Juliette Capulet

année 0
16 mai ♅ naissance

année des 3 ans
21 juin ♅ naissance Rosaline

année des 8 ans
29 septembre ♅ 1ère rencontre avec Roméo

année des 18 ans
13 février ♅  Fiançailles forcé avec Pâris
25 mars ♅ Bal masqué et retrouvaille avec Roméo
31 mars ♅ Mariage avec Roméo
2 avril ♅  Morts de Tybalt et Mercutio.
3 avril ♅ Rencontre de la "sorcière" et arrivée aux Cygnes.

année de ses 20 ans
1er juillet ♅ Evasion réussi des Cygnes avec Roméo et Benvolio et début du voyage.
La Reine Blanche

année des 20 ans
13 juillet ♅ Arrivé à Wonderland
15 juillet ♅ Son couronnement
13 aout ♅ Apparition de mes pouvoirs

année des 29 ans
10 avril ♅ Sa grossesse est officialisée
30 juin ♅ Mort d'Alice et perte de son bébé
05 juillet ♅ Le sort noir frappe le monde des contes




_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas
La foudre & la rose
La foudre & la rose

avatar
Juliette White-Queen
▻ Messages : 2291
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: JULIETTE WHITE-QUEEN Sam 13 Oct - 18:12

Les secrets d’une naissance avec des pouvoirs divins
« La justice, cette forme endimanchée de la vengeance » tels sont les mots de Stephen Hecquet et ils n’ont jamais été aussi verdict que le jour où Thémis décida de se venger de son ex-mari. Elle qui avait tant accepté. Elle qui avait tout fait pour tenir son rôle comme Zeus l’entendait. Pourtant il l’avait trahi. Enfermé dans sa jalousie et ses désirs de possession Zeus enchaina le fils Thémis : Prométhée. Il avait attendu le bon moment, comme toujours, seulement cet acte lui valut de perdre la confiance de sa seconde femme, un acte qu’il regrettera sans doute pour le reste de sa vie …

Zeus était incontrôlable. Voilà bien des siècles que Thémis s’en était aperçue, mais elle lui avait trouvé des excuses à chaque débordement. La tendresse que la déesse éprouvait pour le dieu des dieux l’avait fourvoyé. Régulièrement, elle se tenait aux cotés de Zeus pour le conseillé en s’appuyant sur ses visions et l’écoutait la plupart du temps. Certes partiellement, mais au moins sa parole avait de la valeur jusqu’au jour où Zeus l’a trahi. En ce début d’hiver, le réveil de Thémis avait été violent. L’angoisse d’une vision de son fils enchainé nu à une colonne dans les montagnes du Caucase avec un vautour qui lui dévorait les entrailles sans relâche. Malgré sa combativité Thémis ne put rien faire pour sauver son fils, Zeus l’avait enfermée dans ses quartiers avec divers Titans. Dès qu’elle put sortir elle se précipita dans la salle du trône où Zeus festoyait joyeusement et arrêta cette supercherie pour demander une audience avec son mari. Durant des jours, elle tenta de libérer Prométhée de cette punition, mais Zeus ne voulut rien entendre. Lassé par les complaintes de sa seconde épouse, il la menaça de durcir la sentence de son fils en lui faisant manger les yeux par un corbeau.  

Il n’y avait plus rien à faire pour sauver Zeus de sa folie. Thémis le savait, même elle ne pouvait pas ramener son mari à la raison. Il se fourvoyait lui-même et causerait sa propre perte, seulement cette fois Thémis ne l’aiderait plus à éviter l’inévitable.

La titanide se retira dans sa chambre et décida de ne plus faire partager ses visions avec Zeus. Dans sa colère, elle chercha à donner la leçon de sa vie à son mari. S’il ne voulait l’écouter alors il comprendra d’une autre manière. Zeus comptait sur ses pouvoirs, il les aimait et pensait que sa puissance ne puisse être égaler car il connaissait tous les dieux. Après des mois à scruter ses visions elle trouva la solution chez Julia Capulet et Enzo Capulet. Ce couple d’humain allait donner naissance à une reine qui était destinée à faire tomber les royaumes à ses pieds. Pendant ses semaines Thémis se concentra sur cet enfant qui grandissait, toutes ses visions concordaient en un sens : cet enfant serait fort et noble. C’était l’enfant parfait jamais Zeus ne se méfierait d’une femme humaine. La cible étant déterminée, Thémis attendit par la suite que Zeus n’accepter un duel, et une fois le duel terminée et le sang coulé, elle récolta le sang des dieux des dieux avant de descendre sur les terres humaines. Thémis déversa le sang du dieu dans le vin servi pour Julia Capulet et aidé par diverses dieux et mages le sang de Zeus se concentra sur le nouveau-né.

Ce n’est qu’une fois que Zeus eu accepté de libérer Prométhée que Thémis tenta de museler les pouvoirs de Juliette. C’était quelques mois après sa naissance et elle y parvint jusqu’au jour où elle entra à Wonderland.


_________________
— L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, attisé, c'est le feu dans les yeux des amants, contrarié, c'est la mer que viennent grossir leurs larmes.
@shakspeare
Revenir en haut Aller en bas
JULIETTE WHITE-QUEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" The White Queen
" Young Haitian MD named White House fellow
" Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
" Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
" Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Journaux intimes-
Sauter vers: