AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) jake gyllenhaal ♅ Athos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
avatar
Neïlina K. Kramers

▻ Messages : 183
▻ Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: (m) jake gyllenhaal ♅ Athos   Dim 5 Fév - 13:59

Athos Calloway

feat : jake gyllenhaal

▻ Conte d'origine : Les trois mousquetaires
▻ Nom du personnage de conte : Athos
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : au choix.
▻ Groupe : Storybrookian
Réservé
charmeur - intelligent - serviable  - fidèle - fou - têtu - superstitieux - loyal jusqu'au bout des ongles - misogyne - courageux -taciturne - secret


Son histoire est relativement libre, vous pouvez même lui rajouter une vie antérieur à celle d'Athos si vous le souhaitez je demande juste à être au courant avant quand même  

Voici les points a respecter :
- Il est né dans une famille noble où il était le second d'une fratrie de trois garçons et une fille.
- Son frère aîné mourut quand Athos avait 5 ans, c'est ainsi qu'il devint l'aîné de sa famille.
- Il fut promis à Milady de Winter ce même jour.
- La première fois qu'il a vu Milady il avait 16 ans et ils se marièrent à 18. Il l'a tout de suite aimé malgré le fait que la belle et douce jeune femme ne soit pas vierge.
- Il découvrit deux ans plus tard que sa femme avait été violé par son père, fou de rage il le fit tuer sous les conseils avisés de sa femme qui ne voulait pas qu'il le provoque en duel.
- C'est quand il eut 23 ans que son dernier frère mourut dans d'étrange circonstance, sa petite sœur finira par découvrir qu'en réalité c'est Milady qui avait payé un tueur pour mettre fin à la vie du jeune homme qui avait découvert le plus grand secret de Milady. (Elle avait été adopté, pour remplacer la vraie Milady morte de la grippe l'année de ses huit ans).  
- En apprenant l'ultime trahison de Milady il décida de la faire arrêter pour qu'elle réponde de ses actes, c'est ainsi qu'il apprit également que sa femme entretenait une liaison avec D'Artagnan. En effet, en apprenant la nouvelle, ce dernier avait demandé à Athos de reconsidérer son jugement. Le mensonge dévorant l'esprit de D'Artagnan il révéla tout à son ami, ce qui condamna Milady à la mort par pendaison.
- Athos, brisé par les trahisons de Milady, endeuillé et jaloux, essaya de donner une ultime chance à sa bien aimé, en lui accordant une audience privé où elle avait l'occasion de lui dire la vérité sur tout ses actes. Il était prêt à l'écouter, mais aucun mot n'est sortie de sa bouche.
Alors il prononça sa sentence, Milady serait pendu sur la place public dès le levé du soleil. Cette dernière ne sera jamais executé car elle se sera échappée de sa cellule la nuit de son execution.
- La malédiction de Régina la frappé quand il recherchait sa femme.

A Storybrooke : Tout est libre



Neilina Kaylynn Kramers
Dans le monde d'où ils viennent, il la connaît sous le nom de Milady de Winter. C'était sa femme. Il la aimé à l'instant même où il a croisé son regard. Pourtant, il avait passé des années, à appréhender le moment où il se retrouverait face à cette femme qui lui avait été promise avant même qu'il ne puisse parler. Forte-heureusement, il avait été séduis par ses manières, sa personnalité de feu, il aimait chaque particule de son corps. Il a tué pour sauver son honneur. Il lui a tout pardonné, jusqu'au jour où il apprit qu'elle avait eu une liaison avec D'Artagnan. Bien qu'il fût assuré de la tendresse de Milady à son encontre, il fut fou de rage contre son partenaire de route et sa femme, puis il découvrit que sa belle était également une meurtrière. Athos, lui a laissé sa chance. Après l'avoir arrêté et capturé, il avait demandé une audience privée avec elle pour lui soutirer des explications. Cependant, Milady n'a rien dit, elle n'avait plus confiance ou bien était-ce de la peur ? Un sentiment qu'Athos n'avait jamais vu chez son épouse. Il ne sait pas pourquoi elle a refusé de parler. Durant son procès Milady resta muette, même à l'évocation de la sentence, elle ne cilla pas. La pendaison au levé du soleil, voilà ce qui avait été décidé. Une nouvelle qui dévasta Athos, qui de son côté passa la nuit à boire pour oublier son chagrin et sa rancœur.
Il reparti au levé du soleil pour assister au dernier instant de sa tendre femme, le cœur lourd et l'esprit enivré. C'est ainsi qu'il apprit que Milady était parvenue à s'échapper. En quelques secondes Athos avait connu un flot d'émotion déconcertant, il était passé du soulagement, à l'angoisse de ne pas savoir où elle était, la colère, l'admiration, et malgré tout les événements passés : l'amour.
Avant que la malédiction ne l'emporte à Storybrooke, il s'était promis de la retrouvé bien conscient qu'elle n'allait pas lui rendre la tâche facile.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Storybrooke : Complètement libre on verra ça ensemble pour pouvoir adapter leur futur au mieux

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jake gyllenhaal ♅ Athos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: