Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:43

HORROR BOOK
… un jour mon prince viendra…



Vous vous êtes couché tranquillement dans votre lit ce soir là, le soir du 31 octobre. Vous connaissez très bien cette date car dans le monde sans magie c'est une fête spéciale ! Halloween !

Vous avez passé une partie de votre soirée à donner des bonbons aux enfants qui ont frappé à votre porte. Après une soirée bien remplie, vous êtes montés vous coucher espérant que Morphée viendrait vous bénir rapidement...

Mais...

Vous vous retrouvez dans un cauchemar. Oui un cauchemar. Il n’y a pas d’autre mot. Vous n’êtes plus dans une version réelle mais dans une version animée. Vous connaissez parfaitement bien les lieux où vous vous retrouvez. Il s’agit de vos propres contes de fée mais dans leur version édulcorée.

Ici vous êtes dans le fameux Blanche Neige et les sept nains. Vous êtes au moment de la forêt maléfique et vous avez même aperçu une certaine personne en sortir indemne. Pourtant un choix s’offre à vous. Vous pouvez aller à droite ou à gauche ? Vous ne pouvez pas faire d'autre choix, c'est gauche ou droite.

Alors que vous pensez avoir le temps de la réflexion, vous entendez au loin des chiens et des voix s'élever. Si vous attendez de trop vous serez capturé et vous savez bien bien ce que le chasseur devait faire subir à Blanche Neige...

Tic Tac...

Le temps presse.

Rappel des participants :
BELLE
MELEAGANT
ZACK
REGINA
ODETTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:22


Horror Book
Des rêves à la réalité


Le 31 octobre. J’avoue que j’ai toujours adoré cette fête qu’est Halloween, c’est jouissif de pouvoir se déguiser. Oui, j’avais passé la soirée seule à la maison, mon « oncle » et sa caqueneuse fille n’étaient pas de la partie, lui en tout cas ne l’était plus beaucoup depuis un bon moment. Mais ce n’était pas plus mal. C’est donc la soirée passée vêtue en sorcière que j’ai ouvert la porte pour donner des friandises aux enfants avant de me faire chauffer des pop corns et de m’installer sur le sofa devant un film d’horreur d’époque. Le film terminé, j’éteins la télévision, les lumières, prend une bouteille d’eau dans le frigo et monte à l’étage pour aller me coucher.

Mon cristal à nouveau autour du cou, j’enfile mon pyjama et me mets au lit avant d’éteindre la lumière. Je ferme les yeux, espérant trouver rapidement le sommeil. Mais alors que je pensais pouvoir passer une nuit tranquille, j’ouvre les yeux. Je suis assise à même le sol dans un endroit très étrange. Oui, une version animée. Je reconnais l’endroit, étant une grande fan d’animés de Disney. Je tourne le regard et je le pose sur les autres personnes qui sont avec moi. « Je ne sais pas comment nous sommes arrivés là mais j’ai l’impression que nous sommes dans le dessin animé de Blanche Neige. De votre conte Majesté. » dis-je à l’intention de Regina qui se trouvait avec nous.

En tout cas, il était clair que la forêt maléfique commençait vraiment à me faire peur et je ne comptais pas rester là à attendre que le temps passe, les aboiements des chiens au loin n’annonçaient rien de bon et puis bon, la silhouette qui s’en était sortie devait être Blanche Neige alors nous aussi on devrait pouvoir s’en sortir non ? « Au fait, pour ceux que je ne connais pas, je m’appelle Odette et je propose qu’on emprunte le chemin de droite parce que je ne compte pas pour ma part rester ici. Les aboiements ne disent rien qui vaille et je ne veux pas tomber sur le Chasseur. » Je regardais mes camarades de mésaventure, espérant qu’ils prennent la même décision que moi. Mon regard se perdit à regarder Regina qui ne semblait pas être au mieux de sa forme « Tout va bien Majesté ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:12


Horror Book
Des rêves à la réalité



Halloween. La reine, qui essayait de faire oublié ce sobriquet de « méchante » associé, ne connaissait que trop bien. Vingt-huit ans à Storybrooke à se familiariser avec les coutumes des habitants du monde sans magie. Cette fête, qui trouvait son origine en Europe, s’était vue exportée sur le continent américain avec une toute autre visée, bien plus commerciale et qui plaisait énormément aux enfants de par cette traditionnelle collecte de bonbons en étant déguisés. Regina en avait vu passer, des enfants venant quémander des friandises durant tout ce temps, et Henry lui aussi en était friand, comme tous les jeunes de son âge.
Mais cette année, en s’endormant, la reine était loin de songer à cette fête. Le départ de la Forêt Enchantée pour Storybrooke approchait, moult péripéties avaient régi sa vie et l’heure était à présent venue de reprendre sa ville. Mais pas tout de suite, visiblement…

Alors qu’elle pensait s’éveiller, la belle brune fut surprise par ce qui l’entourait. Elle avait l’impression de se retrouver au milieu d’un décor de théâtre. Tout semblait n’être fait que de dessins… Tournant sur elle-même, elle constata la présence de personnes qu’elles connaissait, à commencer par Belle et Odette. Elle dévisagea une à une toutes les personnes l’entourant et à mesure qu’elle observait le décor, Regina sentait une angoisse incompréhensible la saisir. Son coeur était serré, comme si quelqu’un le tenait dans sa main et le pressait. Odette déclara, sans doute très justement, qu’ils se trouvaient dans le conte de Blanche-Neige version dessin animé. Regina avait déjà vu cette version avec Henry à l’époque où il ignorait tout de la malédiction, et elle avait d’ailleurs trouvé ce film complètement grotesque. Alors pourquoi dans ce cas se sentait-elle aussi inquiète ? Ce n’était certainement pas ces bois ou la nuit ou encore les cris des chiens qui pouvaient l’effrayer, après tout ce qu’elle avait vécu. Non, c’était autre chose. Elle avait beau regarder, ni Robin ni les enfants n’étaient là. Aucune trace d’Henry, CJ, Roland, Lina ou Richard. Où était passé sa famille ? Est-ce qu’on la lui avait encore enlevée ? Est-ce qu’ils étaient en danger ? L’ancienne maire de Storybrooke était incapable de penser à autre chose et ne put pas même répondre à la question d’Odette, ni même encore choisir une direction. Elle était figée, interdite, presque livide. Elle avait l'impression que la tête lui tournait et qu'elle manquait d'air. Pourtant, la princesse cygne avait raison, il ne fallait pas faire de vieux os ici, il fallait choisir un chemin. Sans répondre, Regina se rapprocha, presque titubantes, de la blondinette. Elle irait dans sa direction puisqu'elle semblait si sure d'elle.

black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:12

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:39

HORROR BOOK
… histoire éternelle…



Vous vous êtes décidés et vous pensiez avoir du répit mais en fait pas du tout. Vous voilà maintenant au beau milieu d’une bagarre générale et pas n’importe laquelle....

Le cauchemar ne semble pas se dissiper bien au contraire et vous ne savez pas qui sera la prochaine victime de ce jeu.

Vous vous retrouvez maintenant dans la « Belle et la Bête » pile au moment où ce cher Gaston a réussi à s’introduire dans le château de la bête afin de lui ravir sa vie et de compléter son mur aux trophées avec la tête de la-dite bête.

Alors que vous savez très bien que le temps est compté vous apercevez au loin deux portes de sortie : la porte des cuisines est ouverte ou alors la porte d’entrée qui donne accès aux jardins. Quel chemin préférerez-vous prendre ?

Des éclats de verre attérissent non loin de vous. Vous n’avez plus de temps et au loin vous entendez une horloge tinter.

Tic Tac...

Le temps presse à nouveau.

Rappel des participants :
ROBIN
MELEAGANT
ZACK
REGINA
ODETTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:30


Horror Book
Des rêves à la réalité



Pour une fois, Zack n’avait pas à travailler et pour cause : à force d’être en retard à cause de ses retenues répétitives, il a fini par être viré. Pourtant, ce n’était pas sa faute mais le jeune homme était vite retombé sur « ses pattes ». Cette bonne Granny avait accepté de le prendre comme serveuse et le point positif, c’était qu’il pouvait adapter ses horaires scolaires à ceux du Granny’s Dinner. Mais pourquoi il n’avait pas pensé à ça plus tôt ? Enfin, bref ! Il était de bonne humeur ce soir-là mais il n’avait pas envie de fêter Halloween à cette fête qu’organisait un élève de sa classe. Il avait plutôt passé sa soirée à regarder de bons vieux films d’horreurs jusqu’à s’endormir devant son écran de télévision.
Sombrant dans le monde des rêves, le blondinet se retrouva projeté dans un monde bien étrange. On aurait dit la Forêt Enchantée mais dans une version … Euh plus pour les enfants ! Au début, Zack ne comprit pas ce qu’il pouvait faire dans cette version de Blanche-Neige. Il ne comprit pas non plus trop ce qu’il se passait mais il préféra suivre celle qui s’appelait Odette. Tout à coup, le décor changea complétement. Pour le jeune homme, ce fut un choc. Voyant le personnage de Gaston, il comprit alors où ils étaient. Le château de la Bête ou du moins pour Zack, celui du Ténébreux. Sa réaction ne se fit pas attendre longtemps. Ce fut d’un air inquiet et presque paniqué qu’il se mit à crier.
- MAMAAAANNNNN ! OU ES-TU ? C’EST MOI ZIP ! MAMAN ?
Il chercha sa mère du regard mais ne la vit pas. Son regard finit par se porter sur deux potes, celle du jardin et celle de la cuisine. La peur de perdre sa mère fut plus forte. Gaston ? Mais il n’en avait rien à faire de cet imbécile ! Cela faisait tellement longtemps qu’il rêvait de retrouver sa mère, même si c’était sous la forme d’une théière. Et une théière qui parlait dans cette version-ci.
- Il vaut mieux prendre de quoi se défendre au cas où et dans la cuisine, on peut se servir de quelques ustensiles. Si je me souviens bien, il doit avoir quelques couteaux tranchants ou pour ceux et celles qui veulent faire un remake de Raiponce, il doit avoir une grande poêle à frire.
Secrètement, il espérait pouvoir aussi y trouver sa mère. Au loin, il entendit le tic tac d’une horloge avant que des éclats de verre n’atterrissent près de Zack.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 19:30

Le membre 'Zack Livingstone' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:41


Horror Book
Des rêves à la réalité


Je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait mais en tout cas, il était clair que quelque chose clochait, je finirais par savoir quoi, ça c’est certain. Alors que nous partions sur le chemin de droite de la forêt sombre de Blanche Neige, voilà qu’on se retrouve dans un autre lieu. Très rapidement, je reconnais les lieux, comme quoi, ça servait de regarder tous les disney plusieurs fois. On était dans le dessin animé de la belle et la bête. On était dans le château de la bête et je dois avouer qu’une légère larme perla sur ma joue quand je me souvins de la scène, j’avoue que j’avais pleuré la première fois que je l’avais regardé avant que je ne comprenne que Belle était née pour sauver la bête et le faire redevenir prince.

Des éclats de verre atterrissent non loin, j’entends le tic tac qui persistent, il faut absolument qu’on sorte d’ici, je sentais qu’on risquait gros si on ne faisait rien. Je me mords la lèvre inférieure et regarde les autres membres présents avant de me rendre compte que deux d’entre eux semblaient pris dans un mal qu’on ne pouvait comprendre. J’avais comme l’impression que tout ces voyages différents jouaient sur nos peurs ou quelque chose comme ça. Mon regard se porte finalement sur la porte des cuisines et celle du jardin. Je pose ensuite mon regard sur Zach « Tout va bien? » demandais-je au jeune homme avant de regarder autour de nous.

Je fais un signe approbatif de la tête avant de reprendre la parole « Tu sembles connaître les lieux mieux que nous alors moi je te suis. » dis-je à l’ancienne tasse avant de regarder les autres « On le suit ? » dis-je alors que je commençais déjà à reprendre la marche en direction des cuisines « Il faut qu’on se dépêche, je sens que ce tic tac n’est pas bénéfique. » et je suivais toujours mon instinct.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8451
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:53


Horror Book
Des rêves à la réalité



Alors qu’enfin le petit groupe put sortir de cette sombre forêt, tout le monde se retrouva immédiatement dans un château. L’intérieur n’était pas sans rappeler celui de Rumpelsiltskin mais version animée. Encore un dessin animé… Ils étaient forcément dans un mauvais rêve ! Mais pourtant tout semblait si réel, les sensations, les actions et les personnes aussi. Regina ne comprenait pas et cela l’agaçait de plus en plus. Fort heureusement, elle avait récupéré ses facultés et s’était détachée de l’enclume que représentaient ses peurs, mais malgré tout elle n’en oubliait pas sa famille qu’elle espérait retrouver au plus vite. Pour l’heure, le tintement stressant de l’horloge et ce bruit de vaisselle cassée n’avait rien de rassurant. Le jeune garçon appela sa mère de toutes ses forces, il avait l’air très angoissé et étant mère, Regina le comprenait.

- Écoute, Zach, ta mère ne voudrait pas que tu te mettes en danger. Et je ne suis pas sûre qu’utiliser des couteaux tranchants soit une bonne idée. Nous te protégerons, assura-t-elle.

Elle jeta un œil à Odette et puis aux autres. Zach était le plus jeune. Belle connaissait peut-être aussi les lieux étant donné que c’était aussi de son conte qu’il s’agissait.

- Pourquoi ne prendrions-nous pas la voie de la sortie ? Ne voyez-vous pas que cette porte donne sur l’extérieur ? Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on veut quitter cet endroit… Faites ce que vous voulez, moi je sors !

Sans attendre, la belle brune se dirigea vers l’extérieur, boule de feu en main au cas où quelqu’un souhaiterait l’importuner. Les bruits de bris de vaisselle ne laissait rien supposer de bon mais jusqu’à preuve du contraire, des assiettes ne pouvaient rien contre de la magie noire. Elle n’allait pas avoir peur de personnages animés tout de même, alors qu’elle avait martyrisé plus d’un royaume entier et que sa légende la précédait.

black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3660
INSCRIPTION : 15/01/2017

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:50


Horror Book
Des rêves à la réalité



C'est affublé de quelques images d'un Disney dont le nom lui échappait encore et pourvu de nouvelles connaissances sur les traditions d'Halloween, que Robin s'endormit. Le petit Roland était lui pourvu de cette même quiétude et le ventre remplit de quelques friandises. Mais alors qu'il s'enfonçait dans le sommeil, Robin sentit un courant d'air froid lui parcourir le corps l'obligeant de ce fait à se réveiller. Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il se retrouva devant un palais pourvu d'un bien étrange décor. « - Mais qu'est-ce… » Les lieux animés façon « Disney » étaient en proie à une attaque à en juger par les hurlements à tout-va et la vaisselle cassée. Le tic toc d'une horloge se fit alors entendre, tandis que face à lui les personnages animés se battaient contre des meubles, de la vaisselle et divers autres ustensiles traditionnellement immobiles. Robin tenta d'éviter de se prendre des coups et pénétra l'intérieur de la demeure qui ressemblait à celle du Ténébreux. Un cri se fit entendre, celui d'un jeune garçon, Zip, qui appelait sa mère. L'archer évita à nouveau les quelques obstacles qui se présentaient à lui et parvint enfin à se rapprochait d'un groupe, qui malgré la distance, semblait constitué de personnes « normales » Non sans mal, il parvint donc à se rapprocher et quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant sa propre épouse. « - Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe. Rassurez-moi, nous sommes bien dans un rêve hein ? Et maintenant qu'aviez-vous l'intention de faire ? Tu vas bien chérie ? »


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Empty
Message# Sujet: Re: HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1   HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 2
» HORROR BOOK - des rêves à la réalité - groupe 3
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy
» Le Daily Horror
» dure réalité ▬ regina ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-