Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 10:38

On en avait parlé il me semble mais je te MP sous Ariel MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:47

J'aime la citation Shakespearienne de VDD (j'adore les quotes *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:56

j'aime tellement ton avatar et ta signature mvdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:59

C'est l'esprit des fêtes VDD

Ma VDD a une avalanche de signa X) c'est adorable (et ca lui va bien les cheveux lâchés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:27

MVDD est le croque mitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:31

ma vdd est une femme poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:39

je suis fan des crackships/montage de mvdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 702389889 MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:41

MVDD, il faudra qu'on se refasse un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:37

Vdd de ma vdd: tu es trop chou MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 702389889 moi qui meurt devant tes avatars! Merci de me donner des trucs pour que je m’ameliore MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 1562452365 tu es la meilleure!

Je n’ai aucun rp avec ma vdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 3315669651 il faudra un jour un combat Lina/Mackie afin de savoir qui est la meilleure sœur pour Henry

(Bon, okay je poste sous Jack, mais on s’en Fou MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 3806437645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:42

Je n'attends que ça VDD pour te prouver que c'est moi la meilleure MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Empty
Message# Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS   MON VOISIN DU DESSUS - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant

 Sujets similaires

-
» MON VOISIN DU DESSUS
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-