Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Série OUAT surtout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:14

Celui des royaumes des vœux, c'était un type qui se soulant la gueule. Ayant perdu sa fille Alice, la maman c'est Gothel. Mais j'ai que Gothel est un scénario, mais pas de la série même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:18

Gothel est prise pour un scenario (ca concerne aussi mon perso Charlotte xD) du coup ça ne sera pas possible de l'utiliser ;)
Pour le personnage de ce que tu men dis il ne me semble pas pris mais attend la confirmation des autres membres du staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:20

Je pense oublié la saison 7 mdr.

Pour le personnage de Belle, j'ai vu que y a Rumple. C'est la même histoire ou des changements ? J'ai vu que ce dernier est absent en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:37

Belle est prise ^^
Tu as un bottin pour les personnages de contes libres : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t37-les-histoires-et-leurs-protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:07

Bienvenue ! Série OUAT surtout - Page 2 702389889
Concernant le royaume des souhaits, il s'agit d'un monde créé dans la saison 6 de OUAT par le voeu d'Emma donc il n'existe pas ici, sauf erreur de ma part, à vérifier avec le staff.
Sinon comme personnages de OUAT masculins non joués ici, il y a Archie, August, Aladdin, Hansel, le Prince Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:31

Salut callzona, je viens faire une intervention entant que membre reconnu pour justement faire des interventions Série OUAT surtout - Page 2 3315669651

As-tu lu le bottin des membres disponibles ? Les intrigues des annexes ? Le forum se situe en saison 2 comme l’ont spécifiés plusieurs personne avant moi donc tout ce qui est monde des souhaits est impossible. Ivy belfrey a du adaptée son personnage à la saison 2 et donc à la cendrillon originelle si je me souviens bien ( elle a pu garder quelques twist, mais pas entièrement) donc je t’invite fortement à aller lire cette fiche pour te donner une idée. Du coup cela signifie que le monde des souhaits n’est pas jouable sur ce forum ( sauf si les admins viennent me contredire) à ce que je sache (et heureusement car ce serait vraiment compliqué à gérer )

Encore une fois je t’invite à nous parler en détail de ce que tu recherche afin qu’on puisse mieux te diriger vers le personnage idéal. Je te souhaite une très  bonne journée  sinon Série OUAT surtout - Page 2 2368248039 avec amour Macaria qui avait déjà postée ici
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:39

Salut.
Je viens seulement de voir que tu avais posté ici, je t'ai MP avant de voir du coup. Tu aurais peut-être dû poster partie invité Série OUAT surtout - Page 2 3806437645
Bon ils ont déjà répondu à tes questions, mais rien ne t'empêche de jouer avec comme ava l'actrice qui joue Tilly (mais pas le perso d'Alice car il est lié à Juliette et ce personnage est décédé). A voir avec Lina (notre fille) si elle veut une love story avec un perso féminin.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 18:09

Oui Alice est aussi liée à un de mes DCs et je te confirme que Alice va être compliquée à jouer xD
Si tu as besoin d'aide pour ton personnage je peux t'aider à en trouver un faut juste m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 18:17

Bonjour à toi

Je suis la fameuse Juliette, Alice du pays des merveilles est liée au personnage de Roméo et Juliette : Rosaline. Elle est morte assassinée et a une histoire très différente du Disney ...

Cependant, je peux également t'aider à trouver un personnage susceptible de te plaire Série OUAT surtout - Page 2 702389889

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Série OUAT surtout - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Série OUAT surtout   Série OUAT surtout - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Série OUAT surtout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Du thé et des biscuits, mais surtout du thé.
» OUAT - parlons-en! (attention aux spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-