HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

(M) Josh Dallas - James Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VOTEUR DU MOIS

avatar
Emma Swan
▻ Messages : 1166
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: (M) Josh Dallas - James Nolan Sam 24 Nov - 19:54

james nolan

feat : josh dallas

▻ Conte d'origine : le prince et le pauvre (affilié également à blanche neige et les sept nains, jack et le haricot magique et le roi midas).
▻ Nom du personnage de conte : prince james.
▻ Localisation : revenu d'entre les morts, et plus particulièrement des enfers, il est actuellement à storybrooke.
▻ Occupation/métier : aucun actuellement vu que son retour à la vie est récent.
▻ Groupe : undead.
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
comédien - arrogant - déterminé - orgueilleux - persuasif - envieux - charismatique - imprévisible - impulsif - débrouillard - ambitieux - optimiste - joueur - provocateur - stratège - rusé - calculateur - séducteur - intuitif.


james naquit dans une famille de berger, en même temps que son frère david, dont il est le jumeau. très peu de temps après leurs naissances, les deux bébés tombèrent malade. nageant dans la pauvreté, leur père ne pouvait espérer obtenir des soins appropriés pour sauver la vie de ses deux fils. ainsi, il se tournait vers le ténébreux, rumpelstiltskin, qui passa un marché avec lui et sa femme, un marché dont les termes étaient de se séparer de l'un des enfants qui serait ainsi adopté par le roi george en échange d'or. après avoir tiré à pile ou face, l'enfant choisi fût ainsi james qui devint le fils adoptif de ce roi cruel et imbu de lui-même.

enfant, james était hésitant sur sa vie de prince, partagé entre son devoir et la liberté, gardant en tête le rêve d'une vie plus simple, loin de son monde royal. mais le luxe, les caprices exaucés et la pression de son père transformèrent considérablement la personnalité du futur héritier, le prince devenant l'opposé de ce jumeau qui avait eu cette vie qu'il aurait du lui mériter. ainsi james devint l'icône même de l'enfant capricieux, celui qui désirait toujours plus de richesse et de pouvoirs et qui collectionnaient les amantes et les victoires, souvent de manière cruelle et peu orthodoxe.

mais à force de jouir de richesse et d'en désirer plus que nécessaire, le royaume du roi george s'appauvrissait. ce dernier eut l'idée de proposer les services de james au roi midas pour vaincre un dragon en échange d'or. pour prouver sa bravoure, james dû combattre contre un guerrier redoutable et finit par vaincre ce dernier, obtenant ainsi la confiance de midas et recevant une épée faite d'or. mais alors que le prince discutait avec ses compagnons, il se fit empaler par le guerrier qui n'était en réalité pas mort, causant ainsi son décès prématuré.

plongé dans les flammes de l'enfer, l'âme torturée et soumise aux pires desseins de ce royaume souterrain, james en fut extirpé par rumpelstiltskin, revenant ainsi à la vie, le coeur noyé par la rage et la vengeance. le ténébreux lui proposait un deal, celui de reprendre le rôle de son jumeau, david, se trouvant actuellement dans la forêt enchantée, loin de storybrooke qui n'était plus que feu et cendre et de faire croire à celle qui était sa fille, devenue elle-aussi une dark one, qu'il était revenu pour elle, l'aveugler d'un amour qui n'était que factice, que manipulation pour la garder sous le joug du ténébreux. l'avidité du pouvoir et l'envie d'obtenir enfin sa revanche sur son frère poussa james à accepter et commencer ce jeu sournois tout en enfilant le costume du prince charmant qui n'était qu'une sombre illusion.

nb: pour vous situer un peu par rapport au contexte, voilà un rapide petit détail de la situation actuelle à sb. il faut savoir que la ville a été renversée par claude frollo et d'autres qui ont à présent la main mise sur storybrooke. certains se sont échappé vers la forêt enchantée (dont les charming dans le cas présent, ainsi qu'emma qui a suivie bon gré, mal gré.) au cours d'une bataille à camelot, emma a été grièvement blessée et pour la sauver, sa mère a passé un pacte avec rumple, ce dernier la liant ainsi à excalibur et la transformant de ce fait en dark one. emma est revenue à sb et pour l'instant se cache aux yeux de tous qui ne sont donc pas au courant de l'arrivée d'une deuxième ténébreuse en ville.





emma swan
tu n'es que le pantin et la reine qui tombera sur l'échiquier de la vengeance. la fille de david, celle qui fut abandonnée pour échapper à la malédiction, celle qui avait du mal avec une famille retrouvée si subitement et qui pourtant se trouve être la faiblesse de son jumeau qu'il fera sombrer dans la douleur et la déchéance. james doit jouer le rôle de ce père qui est revenu pour elle, s'habillant ainsi du costume d'un david inquiet et préoccupé par l'état de sa si précieuse fille, amusé de pouvoir contrôler et profiter des pouvoirs puissants de la ténébreuse, mais faire entrer emma dans son jeu et la manipuler à sa guise va se révéler être un exercice difficile et minutieux, car l'ancienne sauveuse est remplie de colère et ne souhaite que se venger de ceux qui l'ont trahi et l'ont transformée en ce qu'elle exècre le plus, la méfiance étant à son comble, surtout venant d'un père qu'elle considère autant responsable que sa mère. emma est celle qui pourrait autant être une ennemie qu'un avantage dans cette vengeance que james désire tant obtenir. pour l'instant, la sauveuse déchue n'est qu'un pion de plus mais sans aucun doute qu'elle pourrait devenir en atout inéluctable dans sa conquête macabre où il n'y aura qu'un gagnant et survivant. et ça sera lui, assurément.  
rumpelstiltskin  
le deal de la liberté et celui de  la soumission. le ténébreux qui l'a extirpé des flammes et des ténèbres pour en faire son pantin, plaçant ainsi un pion en plus qui pourrait se révéler un atout considérable. car emma swan qui est immergée dans les ténèbres arrangent les plans du dark one qui sait qu'il reste néanmoins une étincelle de lumière dans l'âme déchue, que le coeur noirâtre et battant n'est totalement corrompu. ainsi, a t'il ramené james dans le but sournois de soumettre l'ancienne sauveuse à ses sombres desseins. le père aimant qui préfère sauver sa fille en regrettant l'acte horrifique de sa femme, un jeu de rôle amusant qui permettra aussi de garder un oeil sur la ténébreuse. il garde aussi en tête que james pourrait être un allié docile, autant que redoutable, ainsi, il se méfie et préfère attendre de voir comme l'histoire tourne et comment il pourrait user du jumeau délaissé dans ses prochaines stratégies. (à voir avec la joueuse pour plus d’informations).

Le mot du créateur:
 


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
(M) Josh Dallas - James Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" [M] JOSH DALLAS ∞ PRIS
" Eva Green & Josh Dallas Crackship #002
" bilan de la saison 2010-2011 DALLAS GLOBE
" Josh Price [TERMINE]
" Dallas/Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: