HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin

Storybook
▻ Messages : 827
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Lun 26 Nov - 16:39

Événement hivernal
Bienvenue chez moi !

Tout le monde ou presque connait le principe des escape-rooms. Eh bien pour cette petite période hivernale, j'ai décidé d'en faire une nouvelle, celle de cet été ayant particulièrement bien fonctionné : hihi:

L'événement sera prise en charge totalement par votre serviteur, moi, @Charlotte Answer. Si vous avez des questions, vous pourrez me harceler de MP j'adore cela

Sachez que ce mini-évent peut être pris en compte dans vos rps qui seront post-événement.

Les places sont limitées à 6 personnages par sujet. Il y aura trois thèmes pour cet hiver.

Pensez à la localisation de votre personnage avant de vous inscrire à un des évents.

De plus afin de laisser un maximum de place disponible, j'accepte qu'on inscrive un seul de ses comptes pour cet évent. Si jamais il reste de la place je pourrai accorder d'autres personnages mais de principe c'est un compte par personne.

Pour vous inscrire, il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
<b>[justify]Prénom & NOM</b> participera au mini-évent qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
J'accepte que mon personnage soit <b>pas du tout maltraité, un peu maltraité, beaucoup maltraité[/justify]</b>.

Afin de vous aider à dans votre choix de participation, je vous mets le début des premiers postes d'évent avec les titres ^^

"UN HIVER EN ETE ? SEROIUSLY ?" à STORYBROOKE
Spoiler:

PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX PLUS DE CADEAUX PLUS DE CADEAUX à STORYBROOKE pour le départ
Spoiler:

"BON BAH REVOLTE ? REVOOOLTE" dans la FORET ENCHANTEE
Spoiler:

Enfin bref, pour vous inscrire au mini-évent , c'est par ici !
On espère que vous vous amuserez bien !

Chacha ♥️

participants à "un hiver en été ? seriously ?" : 4/6
- Perséphone de Sendarie (+)
- Emma DS Swan (+)
- Lucy Westenra (+++)
- Durnik de Sendarie (+++)
-
-

participants à "plus de père noël plus de cadeaux plus de cadeaux plus de cadeaux" : 6/6
- Pitch Black (+++)
- Jack Frost (+++)
- Seth Ammos (+)
- Claude Frollo (+)
- Carrie Zhane (+++)
- Henri Mills (+++)

participants à "bon bah révolte ? révoooolte" : 5/6
- Charlotte Answer (+++) - qui sera dans la FE juste le temps de l'évent
- Flynn Rider (+++) - tout comme Charlotte
- Astrid Hofferson
- Régina Mills (++)
- Robin de Locksley (++)
-
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Pitch Black
▻ Messages : 309
▻ Date d'inscription : 03/08/2018
▻ Localisation : Nightmare go everywhere

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Lun 26 Nov - 16:45

Pitch Black participera au mini-évent PLUS DE PÈRE NOEL PLUS DE CADEAUX PLUS DE CADEAUX PLUS DE CADEAUX qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
J'accepte que mon personnage soit beaucoup maltraité (même si ça risque d'être difficile)
.

Jack Frost
▻ Messages : 383
▻ Date d'inscription : 03/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Lun 26 Nov - 16:48

Jack Frost participera au mini-évent plus de père noël plus de cadeaux plus de cadeaux plus de cadeaux qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus.. J'accepte que mon personnage soit beaucoup maltraité.

Merci

Charlotte Answer
▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 31/07/2018

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Lun 26 Nov - 17:19

Merci à vous je vous ajoute de ce pas ❤️❤️❤️

Seth Ammos
▻ Messages : 27
▻ Date d'inscription : 04/11/2018

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Lun 26 Nov - 18:34

Seth Ammos participera au mini-évent plus de père noël plus de cadeaux plus de cadeaux plus de cadeaux qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
J'accepte que mon personnage soit un peu maltraité
(ouais je suis une petite joueuse et alors ?).

Charlotte Answer

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Lun 26 Nov - 21:13

Mais non tu n'es pas une petite joueuse :p
Je rajoute <3

Claude Frollo
▻ Messages : 166
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mar 27 Nov - 12:09

Claude Frollo/b> participera au mini-évent plus de père de Noel plus de cadeau plus de cadeau plus de cadeau qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
.

Carrie Zahne
▻ Messages : 195
▻ Date d'inscription : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mer 28 Nov - 11:25

Carrie Zahne participera au mini-évent plus de père noël plus de cadeaux plus de cadeaux plus de cadeaux qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
J'accepte que mon personnage soit beaucoup maltraité
.

Charlotte Answer

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mer 28 Nov - 11:48

Je vous ajoute <3

Perséphone De Sendarie
▻ Messages : 19
▻ Date d'inscription : 08/10/2018

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mer 28 Nov - 17:29

Perséphone De Senderie participera au mini-évent "un hiver en été sériously?" qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
.

merci :3

Charlotte Answer

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mer 28 Nov - 20:14

Je t'ajoute ♥️

Flynn Rider
▻ Messages : 42
▻ Date d'inscription : 14/06/2018

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mer 28 Nov - 21:20

AYY amour3

Flynn RIDER participera au mini-évent "bon bah révolte ? révoooolte" qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...
J'accepte que mon personnage soit beaucoup maltraité
.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE

Emma Swan
▻ Messages : 1114
▻ Date d'inscription : 08/06/2018
▻ Localisation : ici et là.

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Mer 28 Nov - 22:00

on m'a trop tentée

Emma SWAN participera au mini-évent "un hiver en été ? seriously ?" qui se déroulera du 8 décembre 2018 au 5 janvier 2019 ou plus...

j'ai pas mis beaucoup because avec le côté DO ca risque d'être compliquer (et qu'emma a droit a un peu de répit Arrow )

merciiii ♥️

(nb: si jamais il reste de la place pour l'event du père noël, je repasserai par ici )

Astrid Hofferson
▻ Messages : 30
▻ Localisation : Beurk - royaume des contes

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Jeu 29 Nov - 16:42

Ils ont l'air vraiment trop bien ces events !!!!
Malheureusement, je ne préfère pas m'inscrire, car travaillant en boulangerie, les périodes de fêtes c'est costaud pour moi au boulot, et j'ai peur de ne pas être assez là pour participer ^^

Macaria Harros
▻ Messages : 295
▻ Date d'inscription : 02/10/2018

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Jeu 29 Nov - 16:55

@Astrid Hofferson a écrit:
Malheureusement, je ne préfère pas m'inscrire, car travaillant en boulangerie, les périodes de fêtes c'est costaud pour moi au boulot, et j'ai peur de ne pas être assez là pour participer ^^

Je ne suis pas admin, mais si tu as envie fait le Il n'y a pas de limites de mots (tu peux en poster 100 comme 4000) et tant que tu mp Charlotte tu pourrais sauter des tours sans problème. (C'est un amour chacha, elle est super compréhensive) puis je suis sûr que dans la grosse semaine de noël on va tous ralentir, les events sont fait en conséquence Je te conseille fortement de tenter ta chance, ça vaut amplement le coup.

(Bon j'avoue je floodais pour highfive Frollo qui rejoint la team gardien )

Charlotte Answer

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Jeu 29 Nov - 16:58

@Astrid Hofferson a écrit:

Merci du compliment
Si ça peut te rassurer vous aurez tous une semaine de délai pour poster une réponse sans minimum de mot réel et vous pourrez toujours me demander un délai ou réserver un post en mettant par exemple "je vais poster promis !" Sans que ça nimpact réellement toute la team ** il est totalement faux que j'essaie de te convai ce de t'inscrire xD. Cette fois ci ça sera sûrement du samedi au samedi voir du dimanche au dimanche je n'ai pas encore décidé :p

EDIT : voilà Maca d'amour a déjà tout dit <3

EDIT 2 : Emma et Flynn je vous ajoute <3
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4855
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Jeu 29 Nov - 20:53

J'attends encore un peu. Si l'évent en FE n'est pas complet je m'inscrirai mais sinon je laisse la chance aux autres choupinous

Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie

Charlotte Answer

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Jeu 29 Nov - 21:06

Daccord ma belle <3

Astrid Hofferson
▻ Messages : 30
▻ Localisation : Beurk - royaume des contes

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Ven 30 Nov - 13:37

Alors si ça n'impacte pas trop je veux bien m'inscrire pour la fôret

Charlotte Answer

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018 Ven 30 Nov - 13:56

T'inquiète pas pour l'impact on peut aussi attendre un peu une réponse **
Je tajoute ma petite Astrid **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018

Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant