Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 4:50

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


C'était odieusement douloureux. Voilà trois semaines de Lina et Richard avaient disparu, et malgré les efforts et l'énergie déployés par leurs parents, toutes les personnes mises à contribution pour les chercher, les jumeaux royaux restaient aux abonnés absents, introuvables. Et ajoutons à cela Robin et Regina qui, auparavant si soudés, passaient leur temps à se disputer. Hors de question cependant d'abandonner. Le couple avait décidé que de temps en temps, il serait bon de mener les enquêtes séparément, chacun de leurs côtés. Il fallait dire qu'ils avaient bien souvent du mal à se supporter, leurs méthodes étant assez... divergentes? Il fallait dire qu'au vu des circonstances, la reine perdait facilement patience et souvent, c'était la facilité qui prônait, à savoir terroriser pour obtenir des réponses, qui pourtant n'étaient pas satisfaisantes.
Cette fois, Regina s'était rendue vraiment loin du château, dans une contrée aux limites de son royaume, espérant que les pécores locaux, qui demeuraient ses sujets, auraient entendu parler de quelque chose. Visiblement que nenni, et ce malgré les menaces mises à exécution.
Regina apparut dans sa chambre et après que la fumée violette se soit dissipée, elle alla, telle une âme perdue flottant dans l'air, s'asseoir auprès de la cheminée. Sa coiffure était défaite, ses vêtements froissés, tâchés de terre et de sang. Elle demeurait totalement absente, ses yeux emplis de larmes et dans sa tête, les cris résonnaient encore.



black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:52

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Il était là depuis de longues minutes, à fixer la pierre au sol, ne se souciant que trop peu des quelques badauds qui avaient élu domicile. La chope à moitié vide, il n'éprouvait plus le besoin de se désaltérer. Les hommes venus, à l'inverse combler leur soif, fixaient avec insistance le voleur qui perdu dans ses pensées, continuait à les ignorer. Une insidieuse mélodie prenait vie dans sa tête, tandis que la mécanique de son cœur s'enrayait à nouveau. Il avait perdu l'envie de sourire, de se sentir bien à mesure que la séparation avec les jumeaux persistait. Une détresse qu'il gardait pour lui contrairement à Regina qui vivait intensément ce drame. « Comment veux-tu que je me batte et avec quoi ? » Ces derniers échanges avec Aeline résonnaient encore dans sa tête. « J'ai peur ! Oui, j'ai peur aussi de la perdre. Elle a dans son regard, une noirceur que je ne lui connaissais pas. » Il se saisit à nouveau de sa chope et la vida définitivement. Le regard de Regina ne le quittait plus dorénavant, tout comme leur échange. Ils étaient tout bonnement incapable de se supporter, tellement qu'ils préféraient à présent se séparer pour rechercher leurs enfants. Une séparation que Robin vivait de plus en plus mal.

Ils continuaient à le regarder et à proférer à son encontre des paroles à vous en faire siffler les oreilles. Revenant à lui, l'archer vit la meute se rapprocher. « Regardez-le ! Le grand héros qui a bien piètre figure. » Robin serra la mâchoire optant pour le silence cette fois. Mais de toute évidence, il en fallait plus pour le meneur. « Elle l'a mérité. » Le regard sombre, l'archer se leva aussitôt pour faire face à son interlocuteur. Et sans crier gare, alors que l'autre continuait à rire grassement, Rob lui asséna un coup en plein visage. Armé de sa chope, l'impact n'en fut que plus violent encore, tellement que l'idiot cracha ce qui ressemblait à une dent. Froid et distant, l'archer reposa son arme improvisée, il s'apprêtait d'ailleurs à régler la note et s'en aller, mais c'était sans compter sur le pauvre fou, qui cracha à nouveau du sang avant de se redresser. « Elle finira sur un bûcher celle-là. C'est le sort qu'on réserve aux despotes ! » Robin se rua alors sur le détracteur et lui attrapa la gorge qu'il serra aussitôt. « Vas-y ! Fais-le, ça te fera du bien ! » La voix pernicieuse et familière d'un ennemi qui lui inspirait encore la crainte, l'incita à relâcher aussitôt son étreinte. Le visage de l'homme était aussi pâle que la mort, pliait en quatre, il toussait bruyamment en tentant de reprendre son souffle. Effrayé, par ce qu'il venait de faire, l'époux indigne quitta la taverne et rejoignit sa monture. Il devait retrouver Regina, lui assurer de son soutien, car il le savait, il était encore son dernier rempart contre la folie.

Le temps ne semblait avoir aucune influence sur lui, car le voilà déjà revenu au palais. Il repensait encore à cet homme qu'il avait frappé à la taverne. Au fond de lui, il devait l'admettre, aussi éphémère soit-il, le sentiment de satisfaction avait existé et peut-être même l'envie de continuer encore à frapper cette ordure. Jadis, lui l'homme valeureux, alourdit par son code moral, ses principes, aurait tenté de se repentir, car il ne prônait pas la violence, mais désormais cela ne semblait plus avoir la moindre importance. Il délaissa donc son cheval et regagna très rapidement ses appartements. « - Regina ? » En effet, près de la cheminée, se tenait sa femme qui elle aussi avait bien piètre figure. « - Que s'est-il passé ? » En se rapprochant, il ne put que constater les vêtements froissés, la coiffure au combien aléatoire, mais surtout la terre et le sang qui ornaient sa tenue et les larmes qui continuaient à perler sur son visage. « - Regina ? » Il n'osait plus approcher à présent, peut-être, avait-il compris qu'il était arrivé trop tard.


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:14

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Elle était si absente, les cris résonnaient tant dans son seul imaginaire qu’elle n’entendit pas son mari rentrer et lui parler. Dans les yeux de la reine, à demi emplis de larmes, se reflétaient les flammes et leur lueur dansante dans l’âtre de la cheminée face à laquelle elle était assise. Peu à peu, Regina réalisait ce qu’elle venait de faire. Son regard s’abaissa sur ses mains dissimulées par des gants. Elle les retira et les jeta dans la cheminée, faisant ainsi augmenter la hauteur des flammes durant quelques secondes. Ses paumes de main étaient tout aussi souillées que l’étaient ses vêtements. Du sang, de la crasse.

- Qu’est-ce que j’ai fait… murmura-t-elle.

Elle s’était promis de ne plus jamais agir de la sorte. Les images du passé et celles du présent se mélangeait, toutes les exactions qu’elle avait pu commettre, et aussi ses discussions avec Henry, avec Robin, les deux seuls qui avaient toujours cru en elle et en sa rédemption. Elle avait échoué, elle avait cédé, prise d’une frénésie meurtrière incontrôlable. Regina secoua la tête et remarqua enfin la présence de son mari. Son coeur se serra davantage. En plus de n’avoir pas plus avancé dans la recherche des jumeaux, elle avait failli à sa promesse. C’était comme si la méchante reine avait pris toute la place, occultant la raison retrouvée de Regina Mills, devenue épouse Locksley. Regina sentait le désespoir l’envahir et n’osait à présent plus regarder Robin.


black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:59

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Il se revoyait encore, chope en main, prêt à l'écraser encore et encore contre le crâne de celui qui avait attisé sa colère. Il pouvait même entendre l'effroyable son de l'os qui éclate quand on le soumet à une trop grande pression et l'odeur du sang qui s'évapore pour se déverser au sol. Il en avait même le goût métallique en bouche. Et alors qu'il cherchait à se défaire de ces visions d'horreur, l'homme qu'il avait épargné lui fit face, le crâne complètement défoncé. « Ne cherche pas à me fuir » Cette voix, horrible et familière, résonnait à nouveau dans la tête de Robin lui qui pensait avoir oublié son calvaire et la bête sauvage qu'il était devenu pour se donner au moins l'impression de survivre en enfer. Ce n'était pas lui, il avait beau s'en convaincre, il n'en demeurait pas moins hanter à nouveau par ce que Prométhée lui avait fait subir dans son royaume de la torture. C'était comme si la perte des jumeaux, en plus de l'alourdir de tristesse, avait permis à cette noirceur nouvellement acquise, de reprendre du terrain. Il lui fallait se reprendre au plus vite, il ne pouvait se permettre de sombrer, ni de céder. Regina avait besoin de lui et il avait besoin d'elle. Malgré les tensions, ils devaient se serrer les coudes. À deux, ils feront face, il en avait « encore » l'intime conviction et ne pouvait de ce fait perdre une minute de plus.

On ne peut jamais savoir à l'avance ce qui va se passer, sauf si le temps est notre allié, ou que nous possédons le pouvoir. En de telles circonstances, peut-être Robin aurait-il pu trouver grâce à cette pratique, si d'aventure cette dernière lui avait permis d'empêcher le sombre dessein de Regina de s'accomplir à nouveau. Le mal est une chose bien étrange. Quoique l'on fasse, jamais il ne nous quitte, il est ce poids qui alourdit nos épaules, cette épée au-dessus de nos têtes. Il est cette menace constante qui malgré les efforts, n'abandonne jamais la possibilité de revenir dans nos vies en un claquement de doigts. Il est un poison qui une fois ingéré, prend le temps de couler dans nos veines. Le mal est partout, on le combat matins et soirs et quand enfin, on pense l'avoir éradiqué, il revient plus fort encore... Elle était là juste par sa présence, mais demeurait absente dans le regard. Quelque chose avait changé, quelque chose s'était brisé. Quelque chose, mais quoi ? Elle n'avait de cesse de se demander ce qu'elle avait fait et Robin jouait encore l'autruche alors qu'il avait les preuves sous les yeux. « - Où étais-tu ? » tenta-t-il sans animosité. La douceur n'était cependant pas au rendez-vous. Il avait peur, peur non pas de la personne, mais des actes. « - Non attends ! » Il venait de la couper, il ne voulait pas l'entendre, il ne voulait rien savoir. « - Non... Ne me dis rien. » Son regard prenait déjà de la distance...


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 3:57

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Regina ne savait plus où elle en était, elle réalisait peu à peu, sortant de sa torpeur, ce qu’elle avait fait. Si avant, exterminer des pécores aurait pu la calmer, depuis qu’elle avait compris que les ténèbres n’étaient pas la solution en ayant promis à son fils et à Robin de changer, elle se maudissait d’y avoir un jour succombé et pris goût. Et à présent, c’était comme si toutes ses bonnes résolutions prises et tenues depuis des mois s’étiolaient en un simple claquement de doigts, comme si la méchante reine la possédait, la laissant, elle, simple spectatrice de ses exactions. Pourtant, c’était bien elle, c’était bien elle qui avait arraché des coeurs, fait brûler des maisons, avait frappé jusqu’au sang des malheureux pour les entendre dire qu’ils ne savaient pas qui avait enlevé ses bébés et ni où ils pouvaient se trouver. Y avait-il seulement une personne dans ce royaume qui le savait ? Elle s’était même abaissée à demander de l’aide à Zelena au début… C’était dire le niveau de désespoir.
Robin alors lui demanda où elle avait été… Elle leva péniblement les yeux vers lui, des yeux embrumés de larmes.

- Je… je les cherchais… Je ne voulais pas… faire ça, je...

Mais aussitôt son archer de mari se reprit sur sa question, n’en voulant pas connaître la réponse. Il était amer, sans doute avait-il compris.Elle ferma ses paupières, laissant rouler sur ses joues des larmes qui tombèrent finalement sur la pierre froide du sol.

- Toi, je sais où tu étais, dit-elle en se levant finalement pour lui faire face. Je peux le sentir.

Ce n’était pas glorieux non plus, mais elle le savait, il avait pris cette fâcheuse habitude d’aller boire. Se pouvaient-ils que ces deux personnes capables du meilleur puissent ainsi se retrouver faisant le pire ?


black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 22:14

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Comment en étaient-ils arrivés là ? Le désespoir se lisait outrageusement dans les regards tandis que la déchéance, des deux côtés, prenait ses quartiers. Ce soir, Robin avait encore bu plus que de raison, tandis que Regina avait abandonné la sienne. L'archer pouvait le sentir de sa place et ce malgré l'alcool qui s'écoulait encore dans ses veines. Le mal avait repris ses droits, et même si Regina pleurait toutes les larmes de son corps, cela ne pouvait suffire à effacer ce qu'elle avait accompli au nom du désespoir. Le regard froid de Robin en disait long sur ce qu'il éprouvait, bien que les mots lui fassent défaut. Il ne voulait rien savoir, c'était sa façon à lui de tenter de se préserver une dernière fois et de continuer à tenir la vérité à distance. « - Tu les cherchais... » Son regard se détacha progressivement de celui de la monarque déchue. Il fit un premier pas, puis un second avant de se décider enfin à prendre place sur l'une des chaises à disposition. Regina dont les larmes coulaient à présent, quitta son incertitude et laissa entendre avec ce quelque chose de moralisateur, qu'elle savait où son archer de mari se trouvait. Piqué au vif, l'homme se redressa presque aussitôt de telle sorte à ce qu'ils se confrontent. « - Non. NON ! » Il se surprit lui-même à hausser le ton. « - Ne t'avise pas d'aller sur ce terrain-là Regina ! Mais regarde toi ! Je ne peux même plus te regarder en face. »


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 1:55

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Où étaient passés l’homme et la femme qui s’étaient dit « oui » il y avait de cela trois mois et demi ? Le couple fou amoureux comme au premier jour malgré les épreuves, malgré le passé et ses embûches ? A voir Robin et Regina ainsi, tendus comme la corde de l’arc de l’archer, jamais l’on aurait cru voir les mêmes personnes. Le Destin s’était à nouveau joué d’eux, alors qu’ils pensaient que le pire était derrière eux, force était de constater que c’était faux, il y avait toujours pire, et cette fois, le pire touchait plus qu’eux-mêmes : leurs enfants. Cela, Regina ne pouvait le tolérer, et toute la rage, la colère, l’indignation, tous ces sentiments négatifs qu’elle avait réussi à enfouir après le retour de Robin, étaient revenus tels un boomerang dans la face, démultipliés par cent au moins. Toucher à la progéniture d’une maman était contre-nature.
A présent rentrée, Regina était complètement chamboulée par ce qu’elle venait de faire. Les événements l’avaient dépassée, elle avait complètement perdu le contrôle et elle le réalisait soudain, comme si deux personne à l’intérieur d’elle-même se livraient bataille pour savoir laquelle pourrait disposer. De base, elle était simplement partie chercher ses enfants, comme tous les jours depuis trois odieuses semaines.

- Oui… je les cherchais… Evidemment. C’est ce que tu devrais faire aussi… dit-elle avec hésitation.

Robin s’était dirigé vers leur table entourée de chaises, et alors qu’il venait de s’asseoir, il réagit avec soudaineté à la remarque de son épouse. Elle s’était tournée vers lui pour le regarder marcher tandis qu’elle avait du mal à rester debout tant la culpabilité l’assaillait, mais l’entendre crier la raidit d’un seul coup. Elle ouvrit de grands yeux avant de le fusiller du regard. Il avait réveillé celle qui s’était laissée noyer sous la culpabilité. A présent, la colère était de nouveau la plus présente.

- Et toi ne t’avise pas de me crier dessus ! PERSONNE ne me crie dessus !

Ses propos étaient extrêmement durs et Regina se sentit blessée.

- Peut-être que si tu ne me laissais pas tout faire toute seule, tu pourrais plus facilement me regarder ? Tu sais quoi, je m’en moque, ne me regarde pas, que veux-tu que ça me fasse ?!

Bien sûr, c’était sa fierté qui parlait. En réalité, elle était blessée.


black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:52

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Plus rien n'avait de sens, peut-être même pas leur union. L'espace d'un instant l'archer y pensa bien qu'il se sente aussitôt coupable d'y avoir songé. Où était donc passé la promesse de bonheur, cette fin heureuse tant attendue au prix de bien des efforts ? Robin et Regina avaient indubitablement perdu de leur superbe, mais plus encore de cet espoir qui les maintenait encore dans le monde des vivants. C'était difficile, trop pour souscrire à cette réalité que Robin essayait de fuir en se réfugiant de taverne en taverne. Il se dégoûtait d'agir ainsi et de ne pas être capable de mieux. Peut-être aurait-il dû rester en enfer finalement. Il ne se passait plus un jour sans qu'il n'y songe. Si au début, il se laissait séduire par l'idée que Prométhée était derrière tout ça, très vite l'espoir de contrer cette menace s'était amoindrie. Malheureusement tout ça n'était que réalité et désolation. Oui, il avait lâché prise, trois semaines venaient de s'écouler et toujours rien. Mais comme il en subsiste toujours là où on les attend le moins, la confrontation avec Regina le sortit de cette léthargie digne de la limace qu'il n'était pas. La colère l'habita à nouveau, comme si quelque part, elle attendait, tapie dans l'ombre, le bon moment pour rendre plus de vigueur au voleur. Un péché capital qui n'en demeurait pas moins salvateur à cet instant.

« - C'est vraiment ce que tu faisais ? Les chercher ? Regarde-toi, tu es couverte de boue et de sang. » La colère le rendait vivant, enfin, il sortait de sa léthargie, malheureusement pour lui, Regina n'était pas la personne contre laquelle il devait diriger sa colère. « - Personne... Oui si tu continues comme ça, il n'y aura plus personne. J'ai failli, je n'ai pas protégé nos enfants... Mais le pire, c'est que je ne suis même pas parvenu à vaincre la méchante reine. Toutefois, je peux encore me rattraper, mais toi le peux-tu ? Tu as cédé à tes démons, Regina. » Inconsciemment, il projetait sur elle son propre échec. La colère s'était envolée, mais pas le désespoir. « - Je dois trouver une solution... Mais je ne pourrais la trouver en me battant contre toi et tes pulsions. Je vais partir Regina... »


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:09

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


La colère était désormais omniprésente, elle dominait, bien plus que la tristesse et la culpabilité qui n’en était que les moteurs. Les mots de Robin, bien trop durs à entendre de la part de quelqu’un que l’on aime, avaient achevé le processus et à présent, Regina était à court de patience.

- Bien sûr que c’est ce que je faisais ! Que crois-tu, que j’étais partie faire une manucure ?! Penses-tu que je me rends aussi loin pour le seul plaisir de visiter des bleds de pécores illettrés ?! JE CHERCHE DES REPONSES !!! Et toi, que cherches-tu, que crois-tu trouver au fond d’une chope de bière de qualité médiocre ?! Tu es comme les autres, tu ne fais que me juger ! Où sont passées tes promesses, celles de ne jamais m’abandonner, de toujours m’aider ?

Ses paroles ensuite la laissèrent bouche bée, comme s’il lui avait mis une gifle.

- Vaincre la méchante reine ? Alors c’est ça ton objectif ? murmura-t-elle.

Ces mots-là étaient encore plus durs que le reste, elle le prenait personnellement, comme si son mari n’avait que pour envie de la déposséder d’une partie d’elle-même.

- OUI j’ai cédé, c’est vrai ! Satisfait ? Oui j’ai tué des gens aujourd’hui, mais je… je ne voulais pas, ce n’était pas mon intention, je… je voulais juste retrouver mes enfants et personne, personne ne voulait me répondre !

La vérité, c’était qu’elle ne savait pas gérer l’échec. Alors qu’elle éclatait en sanglots, les mots de Robin lui firent une nouvelle fois l’effet d’un couperet.

- Quoi ? s’étrangla-t-elle. Tu veux… partir ? Tu m’abandonnes ?

C’était l’apothéose du chaos à présent, comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Comment était-ce possible, comment en étaient-ils arrivés là ? Malgré toutes les horreurs qu’ils se balançaient au visage, Regina le savait, elle aimait Robin, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Et s’il ne revenait jamais ? S’il la quittait pour de bon ? Elle secoua la tête en contournant la table pour se rapprocher

- Je t’en prie, non, ne fais pas ça ! J’ai besoin de toi, admit-elle.

black pumpkin




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3642
INSCRIPTION : 15/01/2017

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 14:37

Quand les ténèbres...
ft Regina 1 Robin
>


Nous nous promettons l'amour et la fidélité, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la misère. Nous nous promettons de tout accepter, le meilleur, comme le pire. Mais nous le savons, l'être humain est compliqué par nature. Il est capable de grands élans de générosité, tout en étant capable de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l'intérieur de nous. Elle oppose notre nature angélique à notre nature démoniaque. Et il serait si facile de dire que pour résister à nos démons intérieurs, il nous suffise d'allumer la flamme de la compassion, tout comme il est facile de dire que par amour nous parvenons à tout accepter. Chaque jour apporte son lot de mensonges. Les pires sont ceux que l'on se répète pour se convaincre d'une réalité que l'on ne peut accepter. L'on finit même par se persuader que l'on peut vivre avec ses pêchés, on le lui doit par amour. Mais quand enfin on accepte l'odieuse vérité que l'on cherchait à se cacher, les belles promesses d'autrefois n'ont plus lieux d'être et ce même si l'on continue d'aimer cette personne pour laquelle nous avons un jour, ployer le genou par amour.

La jeune mère ne cachait plus sa colère maintenant que des mots étaient posés sur leurs maux communs. Robin quant à lui sentait la culpabilité s'accroître, mais plus encore l'impuissance, celle de voir sa famille exploser avec autant de facilité. La voix de Regina résonna soudainement encore plus fort que la sienne. Il essuyait maintenant les attaques sans riposter et les attaques de Regina étaient elles aussi virulentes à son encontre. Elle parlait sans filtres et malgré la véhémence du propos, elle avait raison. Il se laissa ensuite aller à la déception et la blessa encore plus en laissant entendre qu'il n'était point parvenu à vaincre la méchante reine. « - Je veux te sauver plus que tout ! » Il ne développa point son argumentaire cette fois, se contentant d'affronter le regard de sa femme. Il espérait encore passé outre les apparences, mais l'aveu qu'elle laissa entendre acheva le pauvre archer qui prit une décision sans équivoque. « - Nous avons tous les deux faillis voilà tout » La reine contourna la table et s'approcha sans que son époux ne s'en offusque. « - Nous avons perdu la bataille... Mais si personne n'essaie de s'en sortir, jamais nous ne les retrouverons. Des choix doivent être pris et ça commence maintenant. Ce n'est pas un abandon, même si cela y ressemble. » Il l'aimait encore malgré tout, mais il savait à présent que cela n'était une question de temps avant que l'amour ne devienne de la haine au vu de ce que la méchante reine était capable de faire « - J'espère que tu comprendras... Mais s'il te plaît, laisse-moi partir ! »


black pumpkin





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Empty
Message# Sujet: Re: Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]   Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le destin se joue de nous [Emma]
» Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !
» les rps de la reine des ténèbres
» Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Les rps alternatifs :: Rps archivés-