Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Storybrookians - Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Storybrookians - Jefferson  Empty
Message# Sujet: Storybrookians - Jefferson    Storybrookians - Jefferson  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:46

Jefferson :


Le Chapelier Fou

Feat : SEBASTIAN STAN
▻ Conte d'origine : Alice au pays des merveilles
▻ Nom du personnage de conte : Le chapelier fou
▻ Localisation actuelle : Storybrooke pour y mettre un peu de bazar
▻ Occupation/métier : Au choix
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Pouvoirs : Jefferson a un chapeau magique capable de voyager entre les mondes ou de ramener des objets provenant de ces derniers. Cependant, la magie a un prix. Le chapeau fonctionne avec des règles bien particulières.
LIBRE / RESERVE / PRIS
Extravagant
Égoïste
Comédien
Manipulateur
Paranoïaque
Fils du meilleur chapelier de la forêt enchantée, il a toujours vécu dans l’univers des chapeaux et n’a jamais connu sa mère qui est morte en couche. Son enfance fut tout ce qu’il y avait de plus normal, il a apprit le métier avec son père et à sa mort il reprit le flambeau. Très jeune il rencontra Priscilla, la femme de sa vie et la mère de sa fille Grace, elle aussi décédé en couche. Le cœur brisé, il laissa sa fille réparer son cœur. Ils vivaient modestement mais les nombreux voyages de l'homme le poussait souvent loin de chez lui, si bien qu'il finit un jour par rester auprès de son enfant et gagner sa vie honnêtement. C'était sans compter l'intervention de Regina Mills alors reine du royaume. Cruelle dilemme. Cette dernière lui demandait, en échange d'une importante somme d'argent, de l'amener à Wonderland avec l'aide de son chapeau enchanté. Pour offrir à Grace, une vie plus digne, il finit par accepter. Mais une fois sur place, il se fit piéger par sa partenaire qui quitta le pays sans lui et avec son chapeau. Trahi, Jefferson fut arrêté par la garde rapprochée de la Reine de Coeur, Cora Mills, qui le retiendra prisonnier dans son palais tant qu'il ne lui aura pas confectionné une coiffe lui permettant de sortir de Wonderland.

Désireux de retrouver sa fille, Jefferson tenta à de nombreuses reprises de fuir le royaume de la reine de cœur, des actes de rebellions qui lui coûtèrent sa tête. Malgré de nombreuses tentatives infructueuse, un jour il parvint à déjouer les gardes de la reine. C'est ainsi qu'il a rejoint involontairement le royaume de Juliette : la Reine Blanche, cette dernière lui avait promis de l'aider à déjouer le sortilège de Cora qui l'empêcher de quitter le pays des merveilles et l'accueille comme un ami dans son royaume, un endroit où bizarrement la reine de cœur ne pouvait pas l'atteindre. Malheureusement, Alice est morte et la Reine Blanche aveuglée par sa colère ne tint jamais sa promesse et comme souvent le chapelier dû se débrouiller seul, mais la folie de Wonderland avait fini par avoir raison de lui.

C'est en suivant le lapin blanc lors d'une de ses séances de thé qu'il parvint miraculeusement à sortir du monde des contes. En réalité, ce miracle fut possible grâce à l'absence de Cora dans le pays des merveilles, mais qu'importe. Il n'eut pas le temps de se réjouir de sa libération et fut transporter par le sort noir de Regina à Storybrooke. N'ayant pas perdu ses souvenirs comme les autres habitants, Jefferson y souffrait de l'absence de sa fille qui l'avait oublié et vivait avec une autre famille. Une fois la Magie revenue dans la ville, et les habitants ayant retrouver leur souvenir, Jefferson se servit une nouvelle fois de son chapeau pour retourner dans le monde des contes pour y préparer sa vengeance contre Regina. La première phase de son plan est très simple il veut mettre le chaos dans la ville de la méchante reine et pour ce faire quoi de mieux que de ramener une poignée des intrus qui ont échappé à son sortilège dans sa précieuse ville.




Cora Mills : La Reine de Coeur
Tout comme Freya, Jefferson a été le jouet de Cora. Au départ, elle s’était servie de lui pour qu’il lui confectionne un chapeau capable de lui faire quitter Wonderland. Elle a très vite compris que cela allait être plus compliqué que prévu. Elle aurait pu le libérer mais finalement elle aimait traumatiser l’esprit du Chapelier. Elle regrette d’ailleurs de l’avoir perdu à cause d’une de ses imprudences, mais elle ne désespère pas de le récupérer dans ses rangs. Sans grande surprise le Jefferson ne veut même plus entendre parler de cette sorcière. Elle fait également partie de sa liste des personnes dont il doit se venger et pour cette dernière il souhaite prendre son temps pour assouvir pleinement sa vengeance


Juliette White-Queen
La reine blanche lui a menti. Elle lui avait promis de l’aider à retrouver Grace et comme toutes ses femmes mi-sorcière, mi-reine elle s’est jouer de lui. Il lui en veut, car ce dernier avait confiance en elle, il a cru en son joli sourire et dans ses belles paroles. Il aimerait la faire souffrir, mais la dernière fois qu’il la vu, il a remarqué la lueur de souffrance dans son regard. Il ignore d’où elle vient et il essai de résister contre sa curiosité et contre l’empathie qu’il ressent pour elle. De son côté, Juliette aimerait se racheter aux yeux du Chapelier.


Regina Mills
Jefferson fait la connaissance de Regina par l’intermédiaire de Rumplestiltskin, alors qu’elle n’était qu’une jeune reine, cherchant à ressusciter son premier amour. Plus tard, Regina escroque Jefferson, l’abandonnant au Pays des Merveilles pour ramener son père. Jefferson se retrouve aux mains de Cora, la reine de cœur.


Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
 

Storybrookians - Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants :: Désolé, ils sont pris-