HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Where Are We Going ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Richard Mills de Locksley
▻ Messages : 63
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Auprès de sa soeur

MessageSujet: Where Are We Going ? Dim 2 Déc - 0:07

Where Are We Going ?
ft. Will & Richard

Depuis que nous avions retrouvé nos parents, la vie avait pu recommencer, ou en tout pas pour l’une de nous, qui semblait totalement s’adapter à cette nouvelle situation. Je ne pouvais pas en vouloir à Lina de se plonger aussi facilement dans les bras grands ouverts de ceux qui se prétendaient être nos parents biologiques. Leurs paroles pouvaient paraître réconfortantes, rassurantes. Mais tout cela était beaucoup trop facile pour moi. Ce discours ne me voilait pas la face et je le leur faisais bien comprendre, verbalement et physiquement. Ils prétendaient comprendre mon attitude et ils me disaient qu’ils me laisseraient le temps de m’acclimater à eux. Le souci était que je ne le voulais pas. Nous avions toujours vécu à deux et nous nous en étions toujours très bien sortis ! Pourquoi rajouter deux inconnus dans l’équation alors que cette dernière était déjà approuvée ? Tout cela menait au fait que je fréquentais le moins possible les lieux de vie commun. Dès que l’occasion se présentait, je sortais, sans dire où j’allais, ce qui avait tendance à créer des tensions avec Régina et Robin. Tel un véritable petit rebelle en manque de sensations, je trainais dans la forêt, ou alors dans les rues.

Cela me menait également à fréquenter des tavernes et à faire des rencontres plus que douteuses. Cependant, il ne m’arrivait jamais de ne pas rentrer le soir… Du moins jusqu’à hier, une soirée un peu trop arrosée. Je me souvenais être entré dans le bar et avoir commencé à boire avec la même équipe que le soir d’avant – des gars du coin qui n’avaient rien à faire de qui j’étais. Puis, ma mémoire commençait à se flouter, jusqu’à ce que je me rappelasse de ce réveil dans les draps d’un Apollon blond dans la tenue la plus simple possible : comme offert au monde lors de ma naissance. J’avais alors rapidement renfilé le strict nécessaire et avait prit la porte plus rapidement qu’un battement de cils pour fuir, le laissant seul, tout en ayant une explosion de questions qui envahit mon esprit. Qu’est-ce qui m’avait fait rester ? Pourquoi n’avais-je pas fui, comme d’habitude ? Troublé comme pas possible, je me dirigeais vers la forêt, qui était l’endroit où je passais le plus de temps. J’y avais construit une sorte de petit campement, un nid pour le feu, un hamac improvisé et quelques affaires trainaient à droite et à gauche. C’était comme mon chez-moi, là où je me sentais vraiment à la maison. Sur le chemin pour rejoindre mon chez-moi, ma tête me faisait mal et m’empêchait de réfléchir clairement. Mon pas était rapide, mais souvent je dérivais des chemins pendant quelques secondes sans m’en rendre compte, à essayer de comprendre, de retrouver des brides de souvenirs.

Puis, une fois arrivé, je m’enfilais sous une bonne couverture, mois de février obligeant et m’endormis pour tenter de récupérer des heures de sommeil que je n’avais toujours pas au compteur. Cependant, tout au long du trajet, je n’avais pas pensé une seule fois à effacer mes traces dans la neige fraichement tombée…

Et une voix me réveilla. Une voix sont ma mémoire se souvenait mais qui me semblait inconnue.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Code à utiliser si tu en as envie:

Revenir en haut Aller en bas

Will Scarlett
▻ Messages : 96
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: Where Are We Going ? Mer 5 Déc - 22:40

Where Are We Going ?
ft. Will & Richard

Les choses s’étaient vite enchainées à Storybrooke. En l’espace de si peu de temps Frollo avait réussi à prendre la place de Régina, la destituant de son poste de maire. Cela avait été un véritable coup d’état et la plupart des habitants étaient sous le choc, dont lui. Jamais il ne serait attendu à cela. Comment cela avait-il pu arriver déjà ? Frollo devait avoir sacrément bien planifié son coup, sûrement préparait-il cela depuis un bon moment, mais dans quel but ? Pourquoi vouloir s’emparer de la ville ? Est-ce juste pour besoin d’avoir son territoire, comme dans la forêt enchantée ? En tout cas une chose est sûre, il ne restera pas ici une journée de plus pour le savoir. Il savait combien Frollo est un homme vil et que peu importe ce qu’il ait prévu pour la ville, cela ne doit pas être bon. Puis les premiers dégâts étaient arrivés, divers dégâts matériels à plusieurs endroits de la ville qui avait fini de le décider de quitter la ville pour rejoindre la forêt enchantée. Lui et une grande partie de sa famille le suivirent, il aurait aimé tous, mais il pouvait comprendre que certains avaient une vie ici qu’ils ne voulaient pas perdre. Il espérait juste qu’il ne leur arrive rien. Pour le reste, ils partirent donc en direction de la forêt enchantée.

Ses parents décidèrent se retournait à la demeure familiale où il espérait pouvoir retrouver une semblant de paisibilité. Quant à ses deux frères et sa plus grande soeur, leur chemin se séparèrent, mais il savait que ce n’était pas un adieu, il avait chacun leur objectif. Lui aussi en avait un, maintenant qu’il était libéré de son devoir envers la sorcière il pouvait faire ce dont il rêvait, explorer la forêt enchantée, le pays des merveilles et tout autres mondes alentour. Il avait soif d’aventure, il avait attendu si longtemps pour ça. Alors, il se mit en route, s’arrêtant de tant à autre dans un village ou dans une taverne pour se reposer, boire un coup et prendre du bon temps. Il a peu il s’était arrêté dans une taverne et avait rencontré un beau jeune homme au corps de rêve. Il avait parlé, pas mal bu surtout et il avait finit par le convaincre de l’amener dans son lit. Cela avait été une nuit magique, il a bien longtemps qu’il ne s’était pas sentie aussi vivant. Mais à son réveil il découvrit avec regret le lit vide, il était parti... Il ressentit premièrement une pointe de tristesse, de la déception aussi.

En véritable passionné, dès qu’une personne lui plaît, cela allait très vite dans sa tête, ce qui fait qu’il se fait souvent avoir par certaines personnes qui ne recherchent pas de relations sérieuses. Il espérait que cela ne soit pas le cas pour son bel inconnu, car il avait envie d’y croire, il avait ressenti quelque chose de différent cette fois. Cette fois il n’allait pas abandonner, il allait partir à sa recherche. Supposant qu’il soit à pied, il ne devait pas être loin, il pouvait sûrement encore le rattraper. Il se dépêcha de s’habiller et fila en direction la forêt, guettant des traces pas, demandant aux personnes qu’il croisa s’ils avaient vu cet homme, après leur en avoir fait la description. Une fois en pleine forêt, il chercha et chercha pendant un long moment, suivant des traces de pas avant de l’apercevoir comme par miracle au loin. Il le suivit tout en prenant garde de ne pas se faire voir. Il le vit s’arrêter un campement qu’il devait s’être instalé. Il l’observa de loin, mais ce ne fut qu’une fois endormi qu’il osa s’approcher de de lui. Il approcha doucement, puis vint s’asseoir à côté de lui. Il ne géna pas pour l’observer, admirant les traits de son visage, il avait envie de toucher sa peau, mais une voix intérieure lui disait que ce serait mal. Déjà qu’il l’avait suivi, il espérait que le jeune homme ne prenne pas peur en réveil, ni ne prenne mal son initiative, mais trop tard pour faire machine arrière. Il tenta donc de le réveillé en douceur.

«Hé débout, réveilles-toi, c’est moi».

Lui dit-il, alors qu’il se penchait un peu en avant vers son visage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Where Are We Going ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1