Time to have fun, guys ! (et désolée pour le retard, vous avez quand même 24h donc jusqu'à demain 12h heure française)
Petites précisions: La mission ne commence qu'à partir de minuit, même si nous postons souvent avant pour des raisons IRL que vous imaginez. Ensuite, veuillez noter qu'un poste n'est valable que pour une mission. Vous pouvez jouer avec tous vos comptes, chacun se verra donné le nombre de pomme inhérent à son action (le jour-même ou plus tard). Pas de transfert autorisé. Bonne chance
A participé le jour-même: - Carrie Zahne - Emma Swan - Robin de Locksley - Pitch Black - Macaria Harros
A participé plus tard: -Pearl Jones-Bonny - Ariel d'Atlantica - Jake A. Ridder -...
Tooth Queen
Carrie Zahne
▻ Messages : 366
▻ Date d'inscription : 14/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Sam 8 Déc - 16:59
L'histoire sans fin est un jeu amusant. Le but est de créer un histoire en ajoutant chacun son tour une phrase sans qu'il y ai un véritable sens.
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Sam 8 Déc - 17:13
la rose (ou baffe) à dix dont le concept est bien simple, lorsque l'on atteint le chiffre dix, on choisit de donner une rose à la personne que l'on souhaite (ou une baffe c'est marrant aussi )
Arrow King
Robin de Locksley
▻ Messages : 1771
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Sam 8 Déc - 17:47
Une pomme à dix : comme son nom l'indique vous offrez une pomme à la personne qui tombe sur dix dans le décompte
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Sam 8 Déc - 19:06
Dans quel film? On peut le faire juste version Ouat(donc disney...), mais ça serait de mettre une image et les autres doivent deviner sa provenance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Sam 8 Déc - 19:23
Emma Swan a écrit:
la rose (ou baffe) à dix dont le concept est bien simple, lorsque l'on atteint le chiffre dix, on choisit de donner une rose à la personne que l'on souhaite (ou une baffe c'est marrant aussi )
Le bûcher à dix est pas mal non plus
Ou encore « en divorce avec » qui consiste à dire qui est en divorce avec quelqu’un et une raison pourquoi. Par exemple Pitch ci haut est en divorce avec Jack parce que : il a bouché la toilette. Et ainsi de suite
Pearl Jones Bonny
▻ Messages : 54
▻ Date d'inscription : 11/08/2018
▻ Localisation : Les sept mers
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Dim 9 Déc - 13:23
Si j'étais … , je serais ... C'est très simple le premier joueur annonce un si j'étais (quelqu'un ou quelque chose) et le second réponds je serais ( réponse plus ou moins sadique xD ) et relance un si j'étais …
ex : si j'étais une princesse …
Je serais la princesse Aurore voila =D
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5612
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest
Sujet: Re: Fenêtre n°08 Dim 9 Déc - 14:59
Il faut poster vos jeux dans la partie adéquate, les choupis, et venir mettre le lien ici xD
j'ai toujours voulu faire partie de ce monde mais j'ignorais que ce serait sans toi. Pourquoi la vie me fait vivre tout ça ? Pourquoi mon avenir semble si flou sans toi. Pourquoi mon coeur ne demande que toi ? Pourquoi j'ai fait ce choix ? C'était juste pour toi. crédit - alaska.
Apple Queen
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 5612
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest