HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Storyteller
▻ Messages : 439
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Sam 8 Déc - 20:44

Événement hivernal
Bon bah révolte ? Révoltes !



03/08/2013
Cela fait maintenant un petit moment que les « méchants » ont pris le pouvoir à Storybrooke et même si vous vous doutez que les héros font déjà des réunions, vous trouvez leur action trop lente. Pour vous, il ne faut pas attendre que les méchants gagnent en pouvoir en ville. Il faut frapper vite et fort.

C’est pourquoi vous avez trouvé un lieu reculé de tous protégé par une épaisse barrière de ronces. Vous vous êtes donné rendez-vous mais à des heures différentes, histoire que personne ne puisse vous suivre et vous surprendre.

Sur place, vous rejoignez vos camarades autour de la table ronde dans la plus haute salle de la tour. Une fois que tout le monde est là, vous vous mettez à discuter de comment vous allez mener l’attaque quand les portes se ferment tout à coup ainsi que les volets des fenêtres. Vous vous levez pensant qu’il s’agit du vent mais vous vous rendez rapidement compte que vous êtes enfermés. Vous devez trouver un moyen de sortir de cette pièce et de cette tour.

Rappel des participants :
CHARLOTTE ANSWER
FLYNN RIDER
ASTRID HOFFERSON
REGINA MILLS
ROBIN DE LOCKSLEY


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flynn Rider
▻ Messages : 42
▻ Date d'inscription : 14/06/2018

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Dim 9 Déc - 10:20

Événement hivernal
Bon bah révolte ? Révoltes ! CHARLOTTE ANSWER - FLYNN RIDER - ASTRID HOFFERSON - REGINA MILLS - ROBIN DE LOCKSLEY


Retourner dans le monde des contes, en voilà une merveilleuse mauvaises idées. Sur ce coup là Charlotte c’était surpassée. Autant son désir d’aller à Storybrooke pour trouver des allier et sauver Vérone, ok j’avais compris. J’avais gueulé, mais j’avais saisi l’idée, mais là retourner dans la gueule du loup ? Cette fois c’était trop pour moi. Je crois que le pire dans cette histoire c’est l’excuse que Charlotte m’avait donnée pour justifier son souhait : Madame n’aimait pas Frollo et trouvait que la ville et ses habitants méritaient mieux que de vivre dans cette tyrannie (une tyrannie qui se résumait plus à une peur du personnage). Voilà donc ma merveilleuse fiancé partie dans l’optique d’aller dans le monde des contes pour retrouver ceux qui avait fui ! Vous notez la logique ? Il faut retrouver des fuyards. Vous l’aurez compris je n’étais carrément pas pour cette idée, et j’étais assez énervé que Charlotte en est fait une fois encore qu’à sa tête. Cependant, je l’avais suivi parce que je m’étais juré de ne plus jamais la laisser seule, encore moins dans une mission suicide. Alors que nous arpentions les bois de la forêt enchantée je demandais à ma bien aimé avec un ton légèrement sarcastique tout en tapotant le fourreau de mon épée du bout des doigts.

« Est-ce que tu sais où chercher ? Parce que je ne veux pas te mettre la pression mon amour, mais y a une sorcière complètement réfrigérée qui sévie dans le coin, notre propre folle dingue de mère d’adoption qui veux me tuer et te récupérer et en plus on ne connait pas cette forêt. »

Lui souriant malgré tout, je me retenais pour ne pas lui proposer de prendre le chemin de Vérone et poussais un soupir en regardant nos haricots magiques du retour.

« Bon où est-ce que des fuyards trouillards pourraient se cacher ? On ne devrait pas être loin étant donné qu’on a demandé aux haricots de nous mener à eux. »


_________________

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 827
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Dim 9 Déc - 10:20

Le membre 'Flynn Rider' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 4853
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Dim 9 Déc - 17:16

événement hivernal

Regina était furieuse. Elle avait appris par des informateurs qu’une réunion secrète se tiendrait dans les bois pour échafauder un plan de reprise de Storybrooke. Ce n’était pas une réunion mais une contre-réunion, c’était stupide, c’était déloyal, c’était imprudent et ça risquerait de tout faire capoter. Aussitôt qu’elle avait appris cela, elle en avait fait par à son mari qui avait bien évidemment accepté de l’accompagner. Les voilà tous deux marchant en direction du lieu de rendez-vous. Leurs bébés avaient tout juste dix jours, la première réunion avait eu lieu il y avait de cela une semaine.

- Que ne pouvaient-ils pas faire preuve de patience ?! N’avais-je pas dit que je m’en occuperais ? Suis-je du genre à ne pas tenir mes promesses ? Ah Robin ! Calme-moi avant que nous n’arrivions, sans quoi je ne promets pas de rester courtoise !

A peine eut-elle fini sa phrase qu’elle remarqua un tas de ronces qui protégeaient l’entrée d’une tour. Levant les yeux au ciel, elle soupira. Cela n’était pas sans lui rappeler le style de sa chère Maléfique.

- Il ne manquerait plus que ce soit un piège, marmonna-t-elle.

Levant les bras, elle fit s’écarter les ronces pour pouvoir accéder à l’entrée de la tour. C’est là qu’elle vit Flynn, qu’elle avait déjà vu quelques mois auparavant à Storybrooke lors d’une sombre soirée organisée par Jekyll. Heureusement qu’elle n’avait pas revu Walsh, il l’aurait entendue, ce scélérat. Le jeune homme était accompagné de sa dulcinée pour qui, lors de cette soirée, il avait eu si peur. Cette jeune femme avait elle aussi été piégée à Camelot dix nuits auparavant.

- Vous ici ? commença-t-elle en les regardant tour à tour. Alors vous faites partie des impatients ? Je ne vous félicite pas, avec ce genre de bêtise, vous risquez de tout faire foirer. Mais enfin, allons voir vos acolytes, peut-être que nous pourrons tous ensemble trouver des idées.

Sans attendre, après un regard vers Robin, elle entra dans la tour et monta jusqu’en haut, non sans ressentir une immense fatigue enfin arrivée. Une table ronde ? Elle se serait bien passée de quelque chose rappelant Camelot. Une fois que tout le monde fut dans la pièce, la porte et tous les volets claquèrent.

- Qu’est-ce que ça veut dire ?

Il ne manquerait plus que son pressentiment soit juste et qu’il ne s’agisse réellement d’un piège. L’obscurité ambiante n’aidait en rien à trouver une issue. Regina fit apparaître une boule de feu dans sa main droite pour mieux éclairer la pièce et regarda autour d’elle.

acidbrain



_________________
 
Christmas won't be that happy this year

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 827
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Dim 9 Déc - 17:16

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Stunning in every way
Stunning in every way

avatar
Robin de Locksley
▻ Messages : 1610
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Dim 9 Déc - 19:15

événement hivernal



La dernière réunion du conseil s'était tenue il y a une semaine, en soit sept jours, mais il avait fallu moins de temps à un groupe de dissidents pour se réunir et décider d'un commun accord de reprendre Storybrooke de leurs côtés. Robin venait à peine de rentrer de Camelot avec de nouveaux alliés et fut informé par des Merry-men que dans certaines tavernes, le bruit courait qu'un groupe, impatient de surcroît, qui avait décidé, sans tenir compte de l'officiel conseil, de reprendre ce qui leur appartenait de droit. Robin ne le savait que trop bien, la désunion ne menait à rien en temps de conflit, et même s'il avait voulu passer outre, pour pouvoir dès à présent s'occuper de ses jumeaux, son nouveau statut ne pouvait toutefois le lui permettre. Bien malgré lui, il avait des responsabilités à tenir. Il en informa donc Regina, qui pourvut elle aussi de ses propres informateurs, avait eu vent de l'officieuse rencontre des dissidents. Le couple, à regret, laissa donc ses petits et prit la route pour la forêt où devait se tenir la réunion. Sur ses gardes, l'archer scrutait les environs. Les rumeurs de taverne n'étant pas les fiables, ils n'étaient pas à l'abri d'un piège, de ce fait, Robin gardait la main sur son arc prêt à bander une flèche à tout instant. « - Commence déjà par prendre une grande inspiration. J'imagine que ce sont des personnes qui n'ont pas pris part au conseil et qui de ce fait ne se sentent pas concerné par l'alternative qu'on leur propose. Tâchons toutefois de les résonner ! La désunion ne leur sera pas profitable, c'est certain. »

Arrivés à bon port, ils se délestèrent de leur monture, Robin, de sa main libre récupéra une torche.Regina, qui se taisait à présent, avait de toute évidence, remarquée quelque chose. « - Soyons sur nos gardes dans ce cas ! » Il s'apprêtait à lui damner le pas, mais la jeune femme fut de toute évidence plus rapide et fit écarter les ronces par magie laissant apparaître deux autres protagonistes. Robin se contenta de suivre, toujours armé de sa torche. « - Si nous voulons engager la conversation, je te conseille juste mon amour de redescendre en pression. » Il porta de ce fait, son attention sur les arrivants. « - Qui a organisé cette rencontre ? » Son regard s'attarda sur la jeune femme « - Vous étiez à Camelot il y a peu, n'est-ce pas ? » Mais le temps des réponses semblait révolu et voilà qu'ils montaient à présent les marches de la tour qui leur faisait face. Ils se retrouvèrent alors confronter à une table ronde, qui rappela quelques souvenirs à Robin qui serra la mâchoire pour mieux les oublier. « - Je n'aime pas ça ! » laissa-t-il entendre avant que les volets ne se mettent à claquer éteignant aussitôt la torche de l'archer et rendant de ce fait l'obscurité plus conséquente. « - J'ai comme l'impression que c'est un piège. » Il se délesta de sa torche éteinte et teinta malgré tout de s'armer de son arc alors que Regina faisait apparaître une boule de feu. Était-ce vraiment un piège ?

acidbrain



_________________
Merry christmas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 827
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE ! Dim 9 Déc - 19:15

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Revenir en haut Aller en bas
EVENT DE NOEL - REVOLTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Event 2 : Noel
" Joyeux noel à tous!
" Joyeux Noel à tous
" Bùche de noel au cafe
" Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: