Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:27

Le membre 'Flynn Rider' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:31

Je serrai dans mes bras plus que de raison celui que j’aimais de tout mon être. J’avais vraiment eu peur de le perdre. Je ne l’aurai pas supporté loin de là. Je souriais à mon amoureux avant d’acquiescer à sa question.

« ça va mon amour. Je n’ai pas mal. »

Quand il passa sa main sur mon poignet je sentais des décharges dans mon corps. Je l’aimais vraiment à en perdre la raison. C’était une chose tout à fait étrange et en même temps totalement grisante. J’étais un peu à la traine derrière le groupe quand j’entendis mon amoureux me parler d’un crapaud. Pascal ! Il était là ! Quel bonhe….

« Euh.. Flyyyyyyn…  »

Je me figeais devant la bête ne sachant pas quoi faire. Mais tout à coup Flynn me donna la persmission d’utiliser mes pouvoirs. J’ouvrais des grands yeux et je lui demandais alors tout bas :

« Tu es sûr ? »

Voyant le regard de mon aimé, je n’hésitais plus une seconde. Pour une fois je n’avais pas peur de mes pouvoirs. Je ne le contrôlais certainement pas totalement mais je pouvais au moins tenter quelque chose. Je fermais les yeux un instant avant de prendre une grande inspiration. Il y avait de l’eau partout. C’était un fait. Mais j’avais toujours sur moi une gourde. Je la prenais entre mes mains et je versais l’eau sur le sol. Je n’avais pas besoin d’une grande quantité d’eau pour la manipuler ou même la décupler. Je me concentrais et je transformais la petite flaque d’eau en grosse vague se dirigeant vers la salamandre afin de l’éteindre le plus rapidement possible.

« Attention ! »

Ne contrôlant que partiellement l’eau je vis un retour de vague se faire vers nous. Ce dernier nous aspergea et je me retrouver trempée de la tête aux pieds. Mon tatouage en forme d’eau sur mon poignet me brûla et une fois les yeux dessus je pouvais apercevoir qu’il avait une jolie couleur bleutée qu’il n’avait pas avant. Je le montrais à Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:31

Le membre 'Charlotte Answer' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8437
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:28

événement hivernal

Sa magie n’avait eu aucun effet, ou très moindre, pour repousser le clone d’eau qui n’avait de cesse de marteler l’esprit de Regina. Elle le savait pourtant, ce n’était qu’une illusion, qu’un sort, et même après que l’eau se soit dissipée, la voix pernicieuse ne cessait de l’accabler, à tel point qu’elle ne parvenait à entendre la voix de Robin qui, débarrassé de son clone d’eau, était venu lui porter secours. Ce ne fut que lorsqu’il la toucha et que Flynn vint les aider à sortir de la pièce qu’elle reprit ses esprits et constata que Charlotte allait bien, du moins, moins mal que ce que la situation laissait entendre. Parfait, il fallait quitter cette maudite tour.

- Tout le monde va bien ?
demanda-t-elle, s’attardant sur les poignets de Charlotte.

Son regard se porta ensuite avec plus d’attention sur Robin. Elle s’en voulait de l’avoir entraîné dans cette aventure stupide pour essayer de raisonner des impatients qui risquaient de faire foirer leur plan de reconquête en se précipitant un peu trop. Et surtout, ils risquaient leurs propres vies à s’avancer dans une guerre déjà en préparation. La belle brune s’apprêtait à présenter ses excuses à son mari lorsque la voix de Flynn s’éleva, il semblait presque joyeux, mais se ravisa bien vite. A son tour, Regina regarda dans le couloir et aperçut un animal se diriger vers eux, un animal enflammé ! Charlotte utilisa ses pouvoirs pour asperger d’eau la torche vivante mais voyant l’eau leur rejaillir dessus, la reine forma un bouclier invisible pour les préserver, au moins Robin et elle, d’une vague non souhaitée en plein visage. Puis d’un revers de main, elle envoya valser l’animal, sachant que s’il revenait à la charge, Robin n’hésiterait pas à se servir de son arme de prédilection. C’est alors que Flynn lui demanda quelle porte choisir. La belle brune esquissa un sourire ironique. C’était maintenant qu’il se souciait de son avis ? Jeune imprudent qui avait voulu mener une guerre sans attendre les autres. L’une des deux portes semblait laisser transparaître de la chaleur, pas l’autre. Au dehors, il ne faisait pas si chaud, du moins la chaleur n’aurait pas eu cet effet par le biais d’une porte, et au vu de l’immense salamandre enflammée qui venait de les attaquer, mieux valait ne pas jouer avec le feu (!). Regina posa sa main sur la poignée de la porte qui ne laissait transparaître aucune chaleur tandis que Charlotte montrait une espèce de tatouage sur son avant-bras à son fiancé, ce qui déconcerta la brunette qui échangea un regard désappointé avec son archer.

- Celle-ci ! affirma-t-elle avec assurance avant de l’ouvrir.

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 19:28

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3644
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:13

événement hivernal



Les sens, ô viles traîtres qui se jouent de nous et font de l'impossible quelque chose de bien réel. Les clones d'eau se dressaient face aux héros d'un jour, les confrontant au passé, aux regrets, à la colère et à la perte. Ils représentaient les malheurs par le biais de silhouettes familières. Confronté à son monarque, Robin semblait comme paralysé et incapable de sortir les armes pour se défendre. La culpabilité l'avait presque aussitôt envahi, l'isolant bien malgré lui des autres. Au loin, la voix de Regina continuait malgré tout à résonner par intermittence dans la tête de son époux, qui après une âpre bataille parvint cependant à s'en défaire pour tenter à son tour d'aider sa reine elle toujours dans la panâmes. Ne pouvant se dédoubler, il laissa les deux amoureux à leur problème pour se focaliser sur l'ancienne méchante reine. Ensuite, sans qu'ils n'aient pu au préalable profiter de l'accalmie, tout s'enclencha. La sortie, le retour dans le couloir, il leur fallait dès lors quitter ces lieux maudits qui attentaient à chaque secondes à leur vie. « - Pour l'instant tout va bien ! » répondit-il incertain de la suite des événements. Il aurait certainement préféré être auprès des jumeaux, mais ne pouvant se résoudre à laisser Regina y aller seule, et ce, malgré sa magie, il l'avait suivi bêtement. « - Je crois que nous avons passé le plus dur ! » tenta-t-il loin de se douter que d'ici peu, la légèreté qui planait dans ses propos, ne serait qu'un lointain souvenir. Une légèreté qui semblait avoir contaminé le dénommé Flynn ravit de retrouver semblerait-il un ami, avant qu'il ne se ravise bien vite. Robin se retourna à son tour et reprit aussitôt son arc qu'il arma en faisant face à ce qui semblait être un gros lézard enflammé. « - La tranquillité ne dure jamais ici ! » lança l'archer à son épouse qui suite à l'attaque avortée de Charlotte, érigea un épais bouclier pour les protéger d'une hypothétique vague en pleine face. Robin était prêt à attaquer, mais fut précédé de peu par une Regina bien décidée à vite expédier l'animal qu'elle envoya valdingué sans plus de cérémonial contre l'un des murs de pierres. Passé cette mise en bouche, Flynn demanda « enfin » son avis à l'ancienne reine de cœur. Robin serra la mâchoire, se demandant pourquoi on ne le sollicitait pas. N'était-il donc résumait qu'à un faire-valoir ? « - Je peux m'occuper de ce truc géant pendant que vous vous décidez » mais de toute évidence, Regina avait choisi et c'est ainsi qu'elle ouvrit la porte. Robin prit sur lui et dompta ses ardeurs héroïques pour suivre.

acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:13

Événement hivernal
Bon bah révolte ? Révoltes !



Le combat fut rude mais bous avez réussi à terrasser la salamandre de feu ! Quelques blessures sont à déplorer notamment Flynn qui en voulant protéger sa belle se fit brûler légèrement le bras.
Grâce aux pouvoirs de la douce Charlotte et grâce à sa maîtrise de l'eau vous êtes parvenus à défier la salamandre et à lui faire mordre la poussière. Bien sur il faut souligner l’intervention de la Reine qui a renvoyé au panier la bête. Alors que les vapeurs d'eau s'estompent devant vos yeux vous n'apercevez plus qu’une statue représentant la bête qui se retrouve piégée pour un long moment.

Vous passez tous la porte de droite, la gauche s'étant verrouillée au moment de votre victoire. Vous finissez par atteindre le rez de chaussée. La sortie est enfin là mais tout à coup vous êtes attirés par une lumière provenant d’un peu plus bas. Vous empruntez l'escalier étroit pour vous retrouvez devant un cercueil de verre entouré de fleurs. Une femme aux cheveux noirs se tient assise à l'intérieur. Elle vous regarde de son air bienveillant.

« Et bien je vois que vous avez réussi à vous en sortir… surtout toi petite fleur. Je m’appelle Polgara du Val d’Aldur. »

La jeune femme sourit à Charlotte avant de reporter sans attention sur tout le groupe.

« Je suis ici pour vous délivrer un message. L'enfant de lumière devra une nouvelle fois se battre contre l’enfant des ténèbres mais ce combat aura lieu dans un monde où la magie n’a pas lieu d’être.  »

La jeune femme se leva et s’avança vers vous mais plus particulièrement vers Flynn.

« Tu ressembles énormément à ton père Geran de Riva, prince héritier de la couronne, mon neveu… J’ai quelque chose à te remettre pour que tu puisses aider l’enfant de lumière. Tiens prend cette pierre. Toi seul peut canaliser sa puissance. »

La jeune femme tendit une pierre fun bleu éclatant qui semble s’illuminer plus encore quand Flynn l’a pris dans ses mains. Il s’agit de l’orbe d’Aldur. Un pouvoir se diffuse dans les veines du jeune homme. La dame se tourne ensuite vers Charlotte.

« Je devais le faire. Vous comprenez. »

Charlotte acquiesça sans dire un mot de plus. Les deux femmes semblaient avoir une conversation silencieuse qui n’appartenait qu’à elles. Puis elle finit par se tourner vers Régina et Robin. Un sourire triste apparu sur les lèvres de la jeune femme.

« Je ne pensais pas vous avoir un jour en face de moi. »

Cette phrase mystérieuse raisonna dans la pièce sans que personne ne l’a comprenne réellement. Le groupe comprit qu’il était temps de rebrousser chemin et de se séparer. Mais juste avant que Flynn ne quitte la pièce Polgara lui attrapa le bras et lui dit tout cas :

« Fais attention à la femme aux cheveu d’ebenne. C’est elle l’enfant des ténèbres que devra combattre ton oncle Durnik. »

Polgara lâcha le bras de Flynn et regarda tout le monde partir un sourire de satisfaction sur les lèvres.

Rappel des participants :
CHARLOTTE ANSWER
FLYNN RIDER
ASTRID HOFFERSON
REGINA MILLS
ROBIN DE LOCKSLEY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - REVOLTE !   EVENT DE NOEL - REVOLTE ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» Le marché de Noël de Storybrooke
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...
» EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE
» Event de Noël - inscription jusqu'au 07/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-