Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:45

Événement hivernal
Plus de Père Noël, plus de cadeaux.
Plus de cadeaux… Plus de cadeaux.


03/08/2013
Je suis retenu prisonnier mais je ne sais pas où…
Il faut sauver noël et les enfants…
Pitié, aidez-moi.

Nord.

Voilà la note qui est apparu sur votre table pendant votre petit déjeuner. Des lettres d’eau pour être plus précis sont soudainement apparues vous permettant de lire le message ci-dessus. Vous l’avez regardé un moment, jusqu’à ce qu’il disparaisse, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Il faut dire que le père noël présent en ville depuis la malédiction n’est pas l’homme le plus courtois du monde. Depuis des mois il est enfermé dans sa chaumière et refuse toute visite. Il s’est isolé de la ville et pourtant il vous demande votre aide.

Le message qui est apparu sur votre table fut éphémère. Il fut tellement rapide que vous vous êtes demandé un instant si vous n’étiez pas en train de rêver. Et pourtant la condensation d’eau encore présente sur la table prouve que le message était bien réel.

Vous décidez de vous rendre à la chaumière de Nord pour vous assurer qu’il va bien.

Sauf que quand vous arrivez, vous vous retrouvez fasse à un chaos. Toutes la chaumière et sans dessus-dessous. Des papiers tapissent le sol, des morceaux de verre aussi. Vous cherchez un peu à comprendre ce qu’il a bien pu se passer ici mais une chose est certaine : il faut retrouver le père noël et d’urgence.

Rappel des participants :
PITCH BLACK
JACK FROST
SETH AMMOS
CLAUDE FROLLO
CARRIE ZHANE
HENRI MILLS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:46

C'est quoi cette histoire encore ?

Je suis dans la salle à manger, entre de boire mon café tout en lisant le journal du matin, il m'arrive aussi de regarder les rapports que me rapportent les policiers de la ville. Mais ce matin-là quelque chose d'étrange s'est produit. Soudain des gouttes d'eau apparaissent sur la table et forment des mots jusqu'à un message. Qu'est-ce que cela signifie encore ?! Je déteste la magie, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Je repose ma tasse doucement, et je lis le petit texte qui est apparu :

Je suis retenu prisonnier mais je ne sais pas où…
Il faut sauver Noël et les enfants…
Pitié, aidez-moi.

Nord.

Il faut sauver Noël … en plein mois d'Aout, non mais qu'est-ce que c'est que cette farce encore. J'ai à peine eu le temps de le lire une deuxième fois que le message s'évanouit doucement pour disparaitre. "Il faut sauver Noël et les enfants". Quelles enfants ?  Ça ne peut pas être Antonia, elle est trop âgée pour qu'on la considère comme une enfant. Si c'est un coup d'un magicien, ça va mal aller pour lui, je déteste être dérangé pour des bêtises pareil. Est-ce que je dois prendre ce message au sérieux ou passer outre. Tout en réfléchissant je finis ma tasse de café. Il est encore tôt, je peux bien passer à la fameuse chaumière dans le Nord de la ville pour voir ce qu'il se passe. Si il n'y a rien d'étrange j'aurai au moins fait une promenade.

Je prends une simple veste noire et des lunettes de soleil, ce dernier peut vite briller fort, je préfère être protégé. Par précaution je prends un 9 mm que je garde précieusement dans un coffre. Je suis un homme, sans pouvoir magique, dans une ville, où presque la totalité des individus ont des pouvoirs. Je le cale dans mon dos caché par ma veste.
Je sors de chez moi et vais directement à la fameuse chaumière. Sur le trajet je me refais l'histoire de cet homme qui vit au Nord, encore plus reclus que moi dans ma demeure. Il s'est carrément enfermé chez lui et n'en sort que rarement semble-t-il. Je ne l'ai encore jamais vu mais si il est celui qu'il prétend être je n'aurais aucun mal à le reconnaitre. Ce n'est pas ce qu'il manque dans ce monde que des représentations naïves de cet homme : le Père Noël. Je me demande ce que cache cette énergumène ? Selon la légende il voyagerait une seule nuit pour donner des présents à tous les enfants sages de tous les pays. Quelles futilités...Mais en tant que nouveau maire de Storybrooke je me dois d'être au contact de tous et ça me permets de garder un œil sur eux.

Après un moment de marche solitaire, j'arrive à la petite maisonnette, mais sans être rentré je comprends que quelque chose ne va pas. Je vois que les vitres des fenêtres sont brisées, la porte principale a été défoncée. Je m'avance doucement, un silence de plombs accompagne le bruit de mes pas sur l'herbe. Je constate vite qu'il n'y a personne dans la maison. C'est étrange, je reçois un message soi-disant de cet homme pour m demander de l'aider mais il n'est pas là. Ce serait-ce un piège ? Si c'est le cas je dois rester prudent. L'intérieur est complètement retourné, le mobilier est renversé et il y a plein de papiers partout. Je me penche pour en ramasser une poignée et tenter de trouver une explication à tout ça ou au moins un début de piste.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 1:46

Le membre 'Claude Frollo' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 3:37

You're Mad, Frost, to think you can save Klaus.

Clumsily gasp myself by thinking I'll be better off alone

Les yeux injectés de vaisseaux sanguins, la fatigue grandissante, le blond plissait ses yeux cyan inconfortablement lorsque le soleil venait éclairer la pâleur de son visage. Encore une nuit mouvementée de cauchemars déplaisant, si désagréable qu’il avait préféré veiller sans profiter d’un sommeil réparateur plutôt que de replonger dans les évènements qu’il haïssait. Doucement, sa langue passait sur sa lèvre inférieure, son corps s’étirant dans une tentative de reprendre un minimum d’énergie. Depuis que l’hiver n’était plus Jack avait vue ses pouvoirs se réduire au néant, ses cheveux fantomatiques prenant presque une teinte dorée, ses yeux bleus d’un tréfond océanique devenant aussi clair que le ciel découvert. Les effets négatifs étaient beaucoup plus nombreux que les positifs. Il était épuisé, un mal de cœur le prenant dans la gorge, constamment la bouche sèche et il se désespérait presque à l'idée de trouver une bouffée de fraîcheur dans l'enfer qu'était ce mois d'août. Il n’avait vécu un été depuis des siècles, ni ne reconnaissait le picotement étranger sur son derme provoqué par une chaleur désormais étrangère, relevant sa main il était fasciné en jouant avec les rayons lumineux qui parvenaient à traverser les planches placardées sur sa fenêtre. Ce jeu devait pourtant s’arrêter, alors que Frost soupirait en se relevant sur ses coudes, son regard perçant recherchant du réconfort dans sa maigre chambre. Cet endroit avait grandement changé depuis son arrivée à Storybrooke près d’une année auparavant. D’un simple matelas usagé au centre d’une pièce décimée, il avait amassé divers objets lors de ses vols, la chambre ressemblant désormais au rêve d’un gamin de huit ans. Frost n’avait jamais été étranger aux vols, même avant de devenir complètement fou, mais cette fois-ci il avait dépassé les bornes. Il cherchait l’adrénaline, la colère, la déception, quelconque sentiment qui pourrait ranimer son cœur qui s’était placardé sous des couches de glace. Vide, il voulait remplir son lieu de vie en espérant ainsi se sentir moins perdu, moins mort à l’intérieur de son âme. Pourtant rien n’était un réconfort, rien ne lui apportait ce soulagement qu’il désirait tant obtenir, cet éveil de qui il avait été qu’il aimerait tant obtenir à nouveau. Jack soupirait, frottant son visage avec sa paume, ses doigts travaillant jusqu’à la base de sa nuque alors qu’il inspirait doucement l’air humide de cette journée d’été.  

Who am I kidding? I'm sad, no ideas coming. It's driving me mad and I'm fighting it. It's turning me bad, I'm loaded, pages taking me over

En se levant il déposait son pied sur un jouet au sol, le bruit strident du canard se faisant entendre dans la chaumière, le crie désespéré de l’objet face à sa douleur alors que le visage de Frost se crispait sous une nouvelle réalité. Il allait décidément réveiller son colocataire, pire, avec un bruit qui risquait de fortement de le mettre de mauvaise humeur. On aurait cru que l’adolescent venait de mettre le pied sur une bombe, sachant très bien qu’en relevant le poids qu’il venait d’imposer au jouet son crie serait encore plus aigu encore plus magistral dans le silence de la maison en ruine qui n’avait aucune insonorisation, le pire serait à venir. Décidément s’il recherchait un peu d’adrénaline il venait de trouver le magot. Pourtant, si normalement les conséquences l’auraient effrayé à trouver une solution afin de se déplacer sans provoquer une chaine de mésaventure, son visage crispé se détendait à la réalisation de l’absence d’un cœur déchainé. Doucement il palpait sa poitrine, recherchant le moindre signe d’une panique qui aurait dû l’habiter, mais il ne trouvait absolument rien des signes normaux. Dans un long soupire, il abaissait sa tête devant une nouvelle défaite, une réalisation qu’il s’était définitivement perdu pour de bon. Relevant son pied, il laissait l’item se déchainer et continuait sa sortie vers la cuisine sans grand intérêt. Son regard tantôt espérant devenait neutre, son corps tendu devenait las, son souffle aussi calme que le vent avant une tempête. Il s’en foutait, déposant ses doigts sur le comptoir, parcourant de ses longs doigts les moindres détails se dessinant devant lui. Le silence, signe précurseur d’une avalanche qui viendrait bientôt saisir son âme, alors que ses émotions primaires n’arrivaient même plus à se manifester. Il ne restait que le chaos, que la malice, que le mal bouillant à l’intérieur de Jokul Frosti. Dans sa quête de nourriture il s’arrêtait, ses yeux s’abaissant vers la table commune, un message s’y dessinant et révélant une étincelle de curiosité dans l’œil cyan. Il gloussait, penchant sa tête sur le côté, évaluant ce qu’il venait de voir en fronçant ses sourcils. Klaus? Il était connu sous une panoplie de prénoms, mais ce pouvait-il qu’il soit dans le besoin, cherchant ainsi à contacter tous ceux qu’il pouvait? L’esprit d’hiver détournait son regard, remarquant la présence d’un colocataire aux cheveux ténébreux, questionnant silencieusement son collègue sur ce qui venait de se passer.

Things aren't the way they we're before. You wouldn't even recognize me anymore.

Le visage vide, Jack déplaçait son regard dans la chaumière où il habitait depuis quelques temps déjà, remarquant les dégâts qui avaient été causés sans qu’il ne s’en rende compte. Son souffle s’arrêtait, la surprise caressant doucement son visage du bout des doigts, ses lèvres entrouvertes pour laisser voir qu’il ne comprenait absolument pas ce qui se produisait. Était-ce réel? Avançant doucement, il voulu se pencher pour amasser des papiers au sol quand un homme fit son entrée dans la chaumière, faisant reculer l’adolescent de plusieurs pas alors qu’il se cachait derrière un mur afin d’observer la scène. D’un œil curieux il vit l’homme faire le même geste, sa présence échappant au gardien qui plissait son regard d’un air plus sérieux, cherchant véritablement ce qui était entrain de se produire.  Soudainement plus éveillé, moins perdu dans ses pensées, l’adolescent observait l’entièreté de la chaumière qui était décidément sans dessus dessous. On aurait dit qu’un ouragan venait de passer par là, alors que Frost aurait pu jurer ne pas avoir accès à ses pouvoirs, du moins pas assez pour causer des dommages aussi hasardeux. Il soufflait, aussi silencieusement qu’il le pouvait, avant de s’imposer dans le salon bras croisés sur son torse. « Vous aussi? » dit-il simplement d’une voix typiquement glaciale. « Il vous a appelé à l’aide? » Frost croisait le regard du maire de la ville, reconnaissant enfin qui il était, bien qu’ils ne se connaissent pas particulièrement. L’esprit solitaire le connaissait bien sur de réputation et ils n’étaient pas ennemis aux dernières nouvelles puisque Frost le soutenait, refusant de revoir la reine Regina à la tête de cette ville. Peu après avoir parlé, l’adolescent aux cheveux blonds se penchait vers le plancher, amassant des papiers et cherchant à son tour un indice aussi minime soit-il.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 3:37

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:32

PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

feat. Frollo, Jack, Pitch, Seth et Henri

C'est parti pour une nouvelle journée de travail. Comme chaque jour je me lève deux heures en avance pour me préparer tranquillement et surtout prendre le temps de bien me réveiller. Après une bonne douche bien chaude il est temps de prendre mon café. Une fois qu'il a coulé je m'en sers une tasse et je m'installe à table. Je laisse mon esprit vagabonder vers ma vie d'autrefois, quand je volais avec mes minis fées, quand je retrouvais mes amis les Légendes et que nous passions de bons moments ensemble... C'était le bon temps... Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps je ressens une forte mélancolie mais elle ne dure que quelques secondes lorsque je vois apparaître un étrange message sur ma table :

Je suis retenu prisonnier mais je ne sais pas où…
Il faut sauver noël et les enfants…
Pitié, aidez-moi.

Nord.

Et là le temps s'arrête, mon cerveau se met en mode off. Je laisse tomber sans m'en rendre compte ma tasse et je me lève d'un bond en direction de la sortie. Mon ami le père Noël a besoin de mon aide ! Il est prisonnier ! Qui peut bien l'avoir kidnappé ? Pourquoi autant de haine ? Certes, Niklaus s'est replié sur lui-même ces derniers temps mais il reste un homme bon qui offre de la joie aux enfants chaque année... Il faut le retrouver et vite. Je pars précipitamment les mains vides en direction de sa maison. Tout en courant j'appelle ma secrétaire pour lui dire que le cabinet sera exceptionnellement fermé.

Une fois devant la chaumière de mon ancien ami je m'arrête. La porte est ouverte... Ce n'est pas normal... J'entre prudemment à l'intérieur et je me retrouve nez à nez avec notre nouveau maire et Jack... Que font-ils ici ? Ont-il également reçu le message de Nord ? Ils ont l'air de fouiller la pièce... Pièce qui est d'ailleurs totalement en désordre. Tout est sans dessus dessous.

- Vous avez reçu le message vous aussi ? Vous êtes là depuis longtemps ?

Ils n'ont pas l'air d'avoir trouvé le moindre indice sur ce qui a pu arriver... N'étant pas à l'aise d'être en présence de Jack je m'éloigne un peu pour faire mes recherches dans mon coin. Je fouille parmi les papiers et autres objets à terre pour essayer de comprendre qui a pu enlever mon ami et surtout le pourquoi. Pourvu que je trouve quelque chose... Il faut vite qu'on retrouve le père Noël...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:32

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Lun 10 Déc - 5:47

Who kidnap the Sandy Claws?




L'hygiène était beaucoup plus simple en tant qu'esprit. En plus de tous les inconvénients et vulnérabilités de son corps, l'obligation d'être dépendant du matériel était agaçant, le besoin constant de changer de vêtement alors les différents tailles et styles était une préoccupation qu'il n'avait pas eue depuis plus de mille ans. Un coup d'œil dans son placard le fit constater qu'il n’y avait trop d'éléments féminins qu'il n'avait jamais porté, ni même enlever d'autrui, mais qu'il avait tout de même pris comme un cleptomane à la collection spécifique. Deux vestes rouges attirèrent particulièrement son attention, les deux éléments assez cher et voyant parmi les couleurs plus ternes bien que Jack ait mis un certain effort à procurer toute les palettes de couleurs dans le foyer. Bien qu'il soit aussi surnommé Noirceur, le cauchemardesque ne se dérangeait pas de porté autre chose que l'obscurité, même s'il était décidément plus à l'aise avec ses ténèbres l'entourant complètement, créant l'illusion parfaite qu'il voulait bien projeter. Cette magie n'était plus aussi fluide, épuisante sur le long terme, laissant l'être du chaos avec l'apparence juvénile d'un humain qu'on dirait trop jeune pour mourir sans pitié.  Son colocataire était dans une situation encore plus problématique, le milieu de l'adolescence plutôt que la fin, personne ne prenant aux sérieux les idées et émotions pourtant matures qui empoisonnaient son esprit depuis plusieurs mois, le fardeau lui incombant par empathie puisque  même s'il pouvait protéger ses propres sentiments, celles des autres, et surtout du gardien glacial, étaient plus difficiles à ignorer. Cette ruine était donc le refuge de deux âmes dépressives, ennuyées, ignorées qui attendant que le malheur s'abatte, car ils ne savaient pas s'en prémunir. Mécontent que ses pensées soient devenues pessimistes par l'humeur de l'autre, Pitch claqua la porte du placard en frustration, aucunement surpris lorsque celle-ci s'écroula en suite par la seule force de l'acte, plutôt étonné que ce ne soit pas arrivé auparavant. Pour la baraque qu'ils soupçonnaient, avoir appartenu à Klaus, le grand fabricant, le travail de menuiserie était affreux. Pas étonnant qu'il se cache de honte. Comme pour répondre au son brusque qu'il avait causé, un bruit plus strident se fit entendre d'en bas, désagréable et sans valeur, l'esprit décida de descendre plus par désintérêt pour l'inaction de son étage que par réelle curiosité.

Désormais complètement à l'aise d'user de sa magie grâce au fait que le plus jeune gardien connaissait son identité, Pitch en abusa pleinement, laissant les ténèbres l'engloutir pour le déplacer à travers la matière, ignorant les escaliers pour réapparaître directement où il le désirait.  Les ombres dérivèrent par la suite, libre de son emprise, alors qu'il constatait l'état désastreux des lieux, plus pitoyable que d'habitude, mais toutefois moins décevant que le blond qui circulait sans volonté vers la cuisine, aucun geste ne relevant qu'il eût aperçu la déchéance ou sa présence, ce qui était quelque peu insultant. De biais, le ténébreux devina l'horrible objet jaune criard comme étant la source du son précédent. Le vilain n'avait jamais compris l'attrait d'une telle chose et était encore plus dépité en sachant qu'ils étaient créés avec l'intention de produire un effet sonore. Ayant déjà accordé trop d'attention au canard en simplement en le regardant, la némésis de la lune suivit plutôt l'autre vivant, désirant obtenir une réaction de celui qu'il avait autrefois confondu comme étant un digne adversaire. Son entrée dans l'autre pièce se fit juste à temps pour ressentir la surprise de Frost et lire le message liquide se forçant sur la surface du comptoir et son contenu ne laissa pas les émotions de Pitch de marbre.

D'après les réponses monotones de son colocataire lorsqu'il l'avait interrogé sur le sujet, celui-ci n'avait aucune idée d'où se trouvait le gardien festif de Noel, leur hypothèse s'arrêtant à croire la chaumière qu'ils habitaient comme étant son lieu de résidence pendant la malédiction. S'il n'avait pas menti, cette prise de contact était donc le premier signe de l'homme, s'il ne s'agissait pas non plus d'un piège. Il y avait une logique au destinataire du message, les gardiens étaient alliés entre eux, mais le message en lui-même était très suspicieux, le mode de communication n'était à sa connaissance nullement une capacité de son ennemi et bien qu'il ait l'ego démesuré avec sa fête, demander qu'elle soit sauvée durant l'été était dérisoire. La méfiance était de mise, même si un doute, une réflexion cherchait à corrompre sa vigilance puisqu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine nostalgie en sachant le père Noel prisonnier à nouveau puisque la dernière occurrence s’était déroulée dans son antre. Était-ce encore l'œuvre de ses trois chenapans? Ceux-ci avaient habillement réussi à prendre le dessus du festif, détournant les ordres du squelette écervelé voulant s'attribuer Noel pour plutôt livrer lui le personnage. S'il s'agissait une action des monstres, peut-être qu'il pourrait sortir de cette ville ou qu'ils étaient eux-mêmes restreints dans cet endroit, les portes étant trop capricieuse pour être une sortie fiable.    
Ils n'étaient plus seuls. En réflexe, le cauchemardesque se réfugia dans l'ombre, traversant la noirceur pour être hors de porté de l'entré, suspicieux de l'arrivée d'autrui, craignant qu'il s'agisse du reste de l'équipe des gardiens et aussi contrarié par le fait qu'il y avait encore quelqu'un qui s'invitait à l'intérieur sans y être invité. La voix de Frost s'éleva contre l'intrus, gardant l'attention sur sa personne alors que Pitch capte mentalement une autre présence s'approcher de la demeure. Luttant contre ses instincts de fuite ou d'attaque, le ténébreux chercha à calmer son esprit, tentant d'user de sa capacité empathique pour repérer une embuscade, les alarmes de la suspension résonnaient dans son crâne depuis l'apparition de la demande d'aide. Il n'avait aucune inquiétude quant au bien-être du nordique, préférant plutôt que celui-ci décède pour lui éviter tout ennui, mais les circonstances ne le rassurait pas, la défaillance dans la magie le perturbait encore et il y avait une chance que l'adolescent l'accuse, ce que ferait certainement ses autres alliés. Avec de la chance, peut-être pourrait-il trouver son bénéfice dans tout ce chaos, bien qu'il doute que ce soit par le biais des papiers froissés et du verre brisé.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Lun 10 Déc - 5:47

Le membre 'Pitch Black' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:16

C'est quoi cette histoire encore ?

Je reste dubitatif sur histoire de Noël en plein mois d'Aout. Tout en allant dans la maison au Nord de la ville, je ne savais pas ce que j'allais trouver et encore moins si je me jette dans un piège. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas emmené ma fille avec moi. Je sais pas, une impression qu'elle ne me servirait pas pour cette fois. Une fois que j'arrive dans devant la maisonnette, les alentours sont calmes, il ne semble y avoir personne. La petite demeure semble avoir été visité par des gens qui cherchaient quelques choses de précis ou ils voulaient en découdre avec l'occupant des lieux. En tout cas les dégâts sont considérables. Rien que la porte d'entrée est complétement défoncée. Je rentre pour voir si il y a des blessés ou peut-être pires mais je constate qu'il n'y a personne. Tout est retourné à l'intérieur, on ne sait plus où donner de la tête. Je m'avance de quelques pas pour mieux regarder l'ensemble et je ramasse quelques documents au sol. Et c'est à ce moment que j'entends un peu d'agitation devant moi. Je lève mon regard et reconnais ce jeune homme qui se nomme Jack Frost. Si je ne me trompe pas il est l'un des 5 gardiens, tout comme le père Noël. Il a peut-être plus d'informations, mais d'abord je me dois de lui adresser la politesse et de répondre à sa question. Je retire mes lunettes pour lui parler, je les range dans la poche de ma veste et je m'avance vers lui. Il se tient face à moi les bras croisés. Je vois bien que ma présence n'est pas la bienvenue mais je suis pour apporter mon assistance.

-Bonjour Jack, excusez-moi d'être entré comme cela, je ne savais pas que vous étiez déjà là. En effet j'ai également reçu cet étrange message. J'avoue ne pas savoir si je dois prendre ça pour une farce ou pas. Mais aux vues de l'état de cette maison je dois quand même en conclure qu'il s'est passé quelque chose. Je suis pour apporter mon aide. Vous avez trouvé quelque chose depuis que vous êtes là ?

Si le père Noël a disparu, cela va être compliqué pour passer de bonnes fêtes de fins d'année. Enfin, c'est dans quatre mois, nous aurons surement réussi à remettre la main dessus d'ici là. C'est à ce moment qu'une femme entre dans la maison. Elle arrive quelque peu essoufflée, elle a surement couru pour arriver jusqu'ici.

-Calmez-vous mademoiselle, celui que vous cherchez n'est malheureusement plus là, si c'est le père Noël.

Je la laisse reprendre son souffle doucement. -Je crois que nous sommes là pour les mêmes raisons, mais je ne sais pas si d'autres l'ont reçu également. Pour l'instant nos investigations n'ont pas donné grand-chose mais je viens d'arriver. Si nous cherchons tous peut-être que nous pourrons trouver quelques choses. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à votre ami.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...   EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)
» La fille de son père
» EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE
» EVENT DE NOEL - REVOLTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-