Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:17

« Oui Lucy ça va. » dis-je en passant mes doigts sur mes yeux afin de les soulager un peu. Un conseil, la neige dans les yeux ça fait vraiment mal alors éviter !

Nous avions enfin pu atteindre la maudite porte je commençais pas reprendre mon souffle. Ce n’était pas évident de toujours devoir courir face au danger surtout pour un homme de mon âge. Je me tournais alors vers les demoiselles et leur demandais soucieux de leur santé.

« ça va mesdemoiselles ? »

Je posais ma main sur l’épaule de Lucy quand je me relevais et j’utilisais ma magie pour soulager sa douleur. Je ne pouvais pas faire mieux de toutes les façons. Après avoir fait cela, je m’avançais vers les portes, tout en observant la neige tomber, et étant à moins de trois mètres de ces dernières je me grattais la tête. Je ne savais laquelle choisir. Je détestais avoir ce genre de choix à faire. J’entendais alors un drôle de craquement et mes yeux se reportèrent vers le sol.

« Oh non pas encore ! »

Je me rappelais encore de ce maudit cauchemar où j’avais failli mourir noyer. Il était hors de question que cela recommence. Je me tournais alors vers les jeunes femmes :

« Sautez dépêchez-vous et passez une des portes ! J’essaie de ralentir la glace ! »

Il n’y avait pas d’autre moyen de toutes les façons. Je concentrais une nouvelle fois ma volonté espérant contrer cette magie bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:17

Le membre 'Durnik De Sendarie' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:17



un hiver en été ? seriously ?

Coulant un regard sombre au monstre de glace, elle tirait une nouvelle fois sur ce dernier, consciente que ses munitions s'amenuisaient, mais il était hors de question d'utiliser la magie qui serait la révélation sur sa véritable identité. L'appel de Durnik la glaçait quelques secondes, mais son visage restait impassible, affichant une mine légèrement contrariée. Non. La voix de l'ombre en elle était glacée, sachant que si elle dévoilait sa magie, elle révélerait aux autres qu'elle n'était plus la sauveuse mais belle et bien une Ténébreuse. Laissant Durnik se débrouiller un instant, il y eu heureusement une diversion, recevant de la neige suite à la chute du monstre hivernal qui n'était plus qu'un souvenir. Emma rangeait son flingue, ressentant un soulagement certain même si c'était l'inquiétude qui s'exhalait dans l'émeraude. Traversant rapidement la porte à la suite des autres, elle coulait un regard par dessus son épaule, observant l'espace vide, remplacé par de la glace. « Formidable...Une prison de glace. » Elle dessinait les contours de ses prunelles intriguées et méfiantes, faisant un léger signe de tête positif à la question de Durnik pour signifier qu'elle allait bien. Elle jetait un rapide coup d'oeil à Lucy dont l'épaule était blessée ainsi qu'aux yeux rougis de l'homme pour ensuite concentrer son attention sur la brune à ses côtés. « Désolée pour l'accusation de tout à l'heure. » Elle ne l'était pas, mais la sauveuse elle, le serait sûrement, aussi si elle voulait préserver les apparences, elle devait agir en parfaite adéquation avec son passé. Deux portes s'esquissaient bientôt devant leurs regards, le sien se posait sur l'une et l'autre, se questionnant sur laquelle choisir, mais au même moment le sol commençait à se fissurer sous leurs pieds, faisant reculer le cygne noir qui fit reculer en même temps Perséphone. « Bordel. » pesta t'-elle en coulant un regard vers les portes alors que Durnik leur disait d'y aller tandis qu'il essayerait de ralentir la progression sinistre de la glace qui se fendait en dessous d'eux. « Hors de question qu'on vous laisse en retrait Durnik. » Néanmoins, il n'avait pas tord et encore une fois, la brèche devenait plus importante et Emma ne pouvait compter sur sa magie. Elle poussait un soupir avant de couler un nouveau regard aux deux portes, puis ensuite aux deux jeunes femmes. « Prenons la deuxième. » affirma t'-elle en s'avançant, sûre d'elle, du moins elle espérait avoir fait le bon choix, même si elle ne risquait plus grand chose au vu de son statut noirâtre.

© ZUGZANG

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:17

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:36





un hiver en été
.lucy, emma, durnik & persy.



☾☾ Au final, peut-être aurait-elle mieux fait de rester chez elle et à attendre que cette neige disparaisse toute seule … Non, au lieu de ça, Persephone était sortie et avait rejoint un petit groupe. Petite groupe au total de quatre personnes en la comptant dedans. Les deux femmes du groupe l’avaient alors limite accusée d’être à l’origine du monstre. Elles avaient eu tords. Persy savait qu’elle n’avait aucun pouvoir magique qui lui permettrait de faire de telles choses. Un monstre qui finit par être vaincu mais non sans mal. La jeune femme ne trouvant pas d’objets pouvant potentiellement l’aider à vaincre le monstre, elle ne put faire autrement que d’observer les autres se battre. Seulement, à un moment, sans doute ne faisait-elle pas attention mais Durnik l’interpella, lui disant de faire attention. Le monstre la prenait pour cible vraisemblablement. A peine eut-elle le temps de réagir que Durnik se plaça devant elle et reçut de la neige dans le visage. Il  n’y voyait plus grand-chose. Lui, la rousse… Le group était clairement en mauvaise posture. Ni une ni deux, Persy empoigna les deux blessés et les tira avec elle par la porte qui était ouverte dans le mur. Pour le moment, ils semblaient être en sécurité. D’ailleurs, Perys fut un peu surprise de constater qu’Emma Swan lui présentait des excuses pour l’avoir accusée à tord. Bon, au moins, une le faisait. La rousse, elle, était occupée à s’inquiéter pour Durnik. « Pas de problème. » répondit-elle simplement à la shérif avant d’entendre un bruit qui ne lui disait rien de bon. Deux portes apparurent tandis que le sol commençait à se dérober sous leurs pieds. Et la neige qui recommençait à tomber. « Bon sang ! » pesta-t-elle. Durnik leur annonça qu’il allait essayer de retenir le plus possible la glace, les invitant à passer par une des portes. Persy n’était guère pour l’idée de le laisser là et elle n’était pas la seule. Emma Swan le revendiqua haut et fort avant de choisir l’une des portes. La deuxième …  « Mais on ne peut pas le laisser là ! » dit-elle tout en marchant vers la porte choisie par la sauveuse, son regard allant vers l’homme restait derrière. « Venez avec nous ! Courrez le plus vite possible et rejoignez-nous. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:36

Le membre 'Perséphone De Sendarie' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 17:58

Événement hivernal
Un hiver en été ? Seriously ?



Le sol se fissurait sous vos pieds sans que vous ne puissiez y faire quelque chose. Grâce à votre courage vous êtes arrivés par atteindre les portes. Lucy, Durnik et Perséphone empruntèrent la porte de droite alors que Emma passa par la porte de gauche. Vous séparer n’était pas forcément la meilleure idée du monde mais vous n’aviez pas eu le choix.

Alors que vous avanciez dans votre couloir respectif sans un mot vous apercevez une lumière éclatante au fond du couloir. Vous n’avez pas d’autre choix que de la suivre. Plus vous avancez plus vous êtes de plus en plus aveuglé par la lumière. Vous finissez par retrouver la vue quand vous vous retrouver au milieu d’une salle ronde. Vous regardez tout autour de vous en quête d’un éventuel danger. Vous êtes tous les quatre côte à côte.

Le sol se met à trembler sous vos pieds pour laisser apparaître un autel où quelqu'un semble reposer dessus. Tout de suite Durnik reconnaît Juliette et se mit à l’appeler sans aucune réaction de la part de la jeune femme.  Tout à coup vous entendez un ricanement. Vous tournez la tête vers le bruit et vous voyez Emma disparaître dans un nuage de fumée pour réapparaître à côté de Juliette.

Doucement vous commencez par comprendre que la personne qui provoque ce chaos en ville n'est autre que la sauveuse elle-même. Durnik commença à faire un pas vers les deux jeunes femmes sauf qu’il fut repousser immédiatement par Emma.

« Vous ne méritez pas de vivre en paix. Vous n’êtes tous que des menteurs et Storybrooke doit payer pour ce que j’ai subi. »

Alors que le psychologue tenta de ramener Emma à la raison, Perséphone s’effondra sur le sol en pleurant de douleurs. Lucy se pencha sur Perséphone pour tenter de la calmer. Puis la rousse en désespoir de cause demanda à Durnik de faire quelque chose.
Un combat silencieux s’imposa entre le psychologue et l’ex sauveuse. Les deux personnes finirent par rentrer dans l’esprit de Juliette, retrouvant face à face, dévisageant. Voulant libérer la jeune femme à tout prix Durnik utilisa son pouvoir afin de repousser les assauts de la sauveuse. Lorsque le vainqueur fut déclarer, les deux combattants retrouvèrent leurs corps respectifs laissant enfin l’esprit de la jeune femme en paix. Emma, battue, fut en colère face à son soit disant ami et quitta immédiatement la pièce dans un nuage de fumée.

Perséphone se calma dès le départ de la sauveuse mais une larme coula sur sa joue. Durnik s’était approché de Juliette et lui caressait doucement le front en lui murmurant de se réveiller sauf que rien de se passait. C’est Perséphone qui indiqua au psychologue que la jeune femme était encore dans le monde des songes. L’homme attrapa Juliette dans ses bras et la souleva tout en indiquant aux deux jeunes femmes de sortir avec lui.

Quand vous sortez tous les quatre de cette prison de glace, la neige a cessé de tomber pour laisser place à un grand soleil. Mais la victoire vous reste amère. Vous n’avez pas sauver tout le monde : Emma et Juliette vous semblent perdues à jamais.

Rappel des participants :
PERSEPHONE DE SENDARIE
EMMA DS SWAN
LUCY WESTENRA
DURNIK DE SENDARIE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE   EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOEL - UN HIVER EN ETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX... (suite)
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX.. (suite)
» EVENT DE NOEL - PLUS DE PERE NOEL PLUS DE CADEAUX...
» EVENT DE NOEL - REVOLTE !
» C'est Noël après l'heure [Rp de groupe tout le monde est invité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-