HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez|

(f) CARICE VAN HOUTEN - Mère Gothel, la fée noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: (f) CARICE VAN HOUTEN - Mère Gothel, la fée noire Dim 9 Déc - 17:58

Gothel Black : La fée noire

feat : carice van houten

▻ Conte d'origine : Raiponce

▻ Nom du personnage de conte : Gothel et la Fée Noire

▻ Localisation : Dans le monde des contes

▻ Occupation/métier : Fée noire

▻ Ses pouvoirs : Voler, changer de taille, métamorphose, sortilège.

▻ Groupe : Original.
LIBRE
manipulatrice, rusée, hautaine, égoïste, déterminée, bonne comédienne, secrète, minutieuse


▻ Elevée par les fées elle a été expulsé de la congrégation quand elle a touché à la mage noire. Abandonnée de tous et bannie par les fées dans le royaume des Ténèbres elle nourrissait une haine sans pareille envers ses congénères. Bien qu'au départ elle ne pouvait quitter ce royaume sans être appelé par une tierce personne a la rejoindre, elle a fini par détourner cette règle à la mort de la dernière reine des fées (tué par Maléfique)

▻ Elle a fini par rejoindre le royaume du Ponant où elle a servi pendant de nombreuses années le dieu Kal Torak. Puis quand ce dernier est mort, elle a continué à le servir à sa façon en exauçant le dernier souhait du dieu : enlever le fils hérité de la couronne de Riva, le Prince Geran, fils de Balgarion et de Ce’Nedra.

▻ Depuis qu'elle a retrouvé sa liberté elle kidnappe des enfants en concentrant ses efforts sur des enfants pourvus magique. Son objectif est simple : Dominer le monde magique en se constituant une armée d'enfant.  

▻ Petit passage expliquant comment elle a volé son bébé à Juliette : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1496-juliette-white-queen#32293
Présentation Raiponce : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1332-c-est-raiponce-charlotte-answer
Présentation Flynn : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1259-flynn-tu-etais-mon-nouveau-reve

▻ Alors qu'elle a élevé Raiponce comme sa fille en puisant dans ses pouvoirs pour garder jeunesse et puissance absolu, la sale avorton à oser fuir le royaume avec Flynn Rider. Jamais elle n'aurait cru que le gamin puisse ouvrir un portail dans son royaume plus protéger qu'aucun autre. Depuis ce jour, la fée noire les recherches pour récupérer ce qui lui appartient.

▻ Récemment la fée noire a également enlevé les enfants de celle que tout le monde craint Regina Mills et Robin de Locksley. Une tâche qui avait été aussi facile que celle de son précédant enlèvement d'enfants royaux.
Présentation Lina : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t986-lina-je-suis-pas-une-princesse-j-ai-pas-de-couronne-mais-j-ai-un-arc
Présentation Richard : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t987-richard-when-orphans-had-to-grown-on-their-own







Charlotte Answer
Sa petite fleur chérie. Raiponce était pour Gothel l’enfant qu’il fallait absolument avoir. Elle était celle qui pouvait lui garantir la vie éternelle et surtout elle était la plus puissante des enfants qu’elle avait enlevé. Gothel a coupé du monde Raiponce allant jusqu’à l’enfermer seule dans une tour pour qu’elle ne puisse jamais avoir d’ami. Maintenant que Raiponce a réussi à s’enfuir, la fée ne désire qu’une chose : la retrouver à tout prix et cette fois-ci elle ne la laissera plus s’enfuir.  
Flynn Rider
L'enfant de lumière, Gothel le voulait pour ajouter un spécimen exceptionnel à son palmarès mais aussi pour honorer une dernière fois le dieu qu’elle a servi pendant longtemps. Désormais, elle s'en mort les doigts et pour cause c'est à cause de ce morveux que Gothel a perdu Raiponce. Cependant, elle sait que si elle se sert de lui, elle réussira a récupérer Raiponce.  
Juliette White-Queen
Gothel lui a pris sa fille. Juliette la hait. Elle la hait pour l'avoir privé de sa fille en lui faisant croire qu'elle avait perdu son enfant. Gothel quant à elle ne ressent pas la moindre culpabilité pour son geste. Elle n'a pas peur de la Reine Blanche. Par contre s'il faut la tuer pour récupérer Raiponce elle le fera car après tout c'est elle qui a élevé cette enfant non Juliette.
Romain Whitechappel
Il est l'homme qui lui a donné sa petite fleur. Enfin, il est le père de raiponce. Bien sur Gothel se fiche éperdument de ce petit roi de pacotille qui contrôle la terre. Elle s'en méfie tout de même parce qu'elle sait que le roi n'est pas une personne douce. Elle sait pertinemment que s'il apprend qu'elle lui a enlevé sa fille elle risque de perdre sa tête. Mais la fée a plus d'un tour dans son sac. Elle sait qu'elle peut utiliser Juliette et Raiponce contre Romain et n'hésitera pas à le faire. Après tout, tous les coups sont permis pour vivre non ?
Lina Mills de Locksley
Lina a été kidnappée avec son frère par la Fée Noire quand ils n'étaient encore que deux bambins. Lina a vite été consciente de qui était la Fée et s'est jurée de fuir avec son frère dès qu'ils le pourraient. Lui rendant la vie impossible, Lina et Richard lui faisaient la vie dure, à chaque fois ils se protégeaient l'un l'autre. Au final, ils ont réussi lors d'une nuit où elle ne veillait pas à s'enfuir, Lina s'emparant d'un arc et d'un carquois remplis de flèches, tandis que Richard s'est emparé de grimoires. Lina déteste la Fée Noire et elle a juré le jour où elle en sera capable de lui faire la peau.
Richard Mills de Locksley
Gothel est celle qui les a enlevé de leurs parents, celle qui les a enfermé dans ce monde parallèle. Richard a une rancœur et une envie de vengeance à l'égare de cette fée maléfique, à qui il n'hésitera pas à mettre des bâtons dans les ailes à la première occasion. Elle les a éduqué Lina et lui, mais cela ne veut pas dire que le fils de Robin des bois se sent redevable en quoi que ce soit.
Regina Mills de Locksley
La fée noire a enlevé les jumeaux de Regina et Robin, Lina et Richard, alors qu’ils n’étaient âgés que de 3 mois. Les enfants de la méchante reine et de l’un des plus grands héros de son temps, elle trouverait sans doute quoi en faire. Deux pour le prix d’un, que demander de mieux ? Regina voue à cette femme une haine féroce, à cause d’elle, elle n’a pas vu grandir ses enfants, les seuls qu’elle ait pu porter. Elle a d’ailleurs vrillé durant cette période, retrouvant les ténèbres qu’elle avait eu tant de mal à chasser de sa vie. La fée noire se délecte du mal qu’elle a pu infliger à cette sorcière qui aurait pu être une rivale sérieuse. Aujourd’hui, mieux vaut que leurs routes ne se croisent pas.
Robin de Locksley
Robin hait la magie, c'est un fait, encore plus lorsqu'il la subit et de ce fait la fée noire, au même titre que Frollo est pourvue d'une place de choix dans le classement des ennemis à abattre, si l'occasion est donnée à l'archer de mener à terme sa vengeance. Cette ignoble créature l'a en effet privé de ses jumeaux Lina et Richard, enlevés alors qu'ils n'avaient pas plus de trois mois. Retenu captifs dans un ailleurs indéfini, ils grandiront à vitesse grand V loin de leurs parents. Robin supportera difficilement de ne pas les avoir vu grandir et peinera à trouver ses marques. Toujours est-il qu'il loue à l'encontre de la fée noire, une haine féroce, qui pourrait, s'il venait à perdre le contrôle, le conduire à de sombres représailles.

Revenir en haut Aller en bas
(f) CARICE VAN HOUTEN - Mère Gothel, la fée noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
" Rien pour écrire à sa mère...
" Une découverte pour Sylvie [pv sa mère et sa tante]
" Procès d'une mère accusée d'avoir tué huit de ses bébés...
" Lettres à sa defunte grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Pv/Scénar-
Sauter vers: