AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [FB] Parricide fait ; La suite Regina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Killian Jones

▻ Messages : 210
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Mar 7 Fév - 21:39





Assis à la table d’une taverne, Killian attendait son rendez-vous.

Le regard plongé dans son verre de vin, il se mit à en comparer couleur  au sang de son père  qui avait coulé sur la lame de son poignard. Un sang sombre comme ses paroles mensongères. Fiel venimeux qui avait fait souffrir ses propres enfants. Les berçant d’une illusoire sécurité.
Le pirate avait mis fin à tout ça. Il ne pourrait plus jamais tromper personne.

Debout, il avait vu son géniteur rendre son dernier souffle à ses pieds.
Il avait encore fois pu lire le mensonge dans ses yeux. Trahison. Encore. Toujours.
Personne ne change. Un rat reste un rat.

Et dire qu’il avait osé lui demander à lui de changer,   quel que soit le temps que cela prendrait.
Il n’y avait rien à changer. Killian était Pirate et fier de l’être.

Un goût amer dans la bouche, le Capitaine Crochet se souvint de la réponse qu’il avait donnée à son père lorsque celui-ci lui avait demandé quel genre d’homme il voudrait être. « Je voudrai être comme toi. » Non. Jamais. Jamais. Ce n’étaient que paroles d’enfants.
Il ne serait pas un traître envers ceux qu’il aimait. Il ne serait pas un lâche.

Il avait choisi le genre d’homme qu’il était devenu. Il s’était construit seul. Sans l’aide de ce père démissionnaire qui les avait vendu lui et son frère contre une chaloupe pour s’enfuir. Cet homme qui lui avait promis de veiller sur lui et qui l’avait trahis lui et Liam.

Et  pourtant il avait été prêt de tout pardonner. Il avait été prêt à effacer  son abandon. Sa trahison. A mentir à Regina pour le sauver. Jusqu’à ce qu’il entende son père prononcer  à cet enfant qu’il avait osé prénommer comme son propre frère, exactement les mêmes paroles qu’il lui avait murmurées à l’oreille, la veille de l’échanger contre une barque pourrie. Killian y avait vu l’éradication de Liam, un déni. Un effacement total de son existence. Il n’avait pu le supporter.

Son père n’avait pas veillé sur lui, c’était désormais du passé.
Au moins lui avait-il servi à faire un pas de plus vers sa vengeance.
Pour une fois, il avait eu son utilité.

Le test avait été réussi avec succès. Désormais il ne lui restait plus qu’à  tuer Cora et Regina lui donnerait le moyen d’aller dans ce monde sans magie où il pourrait tuer le Crocodile.

Après ce Parricide, il serait l’arme d’un Matricide et ensuite, il pourrait venger Milah.
En tuant Rumplestiltskin, il mettrait fin à ces démons  de fureur et de haine qui le dévoraient, à cette douleurs qui n’avait de cesse. Elle n’avait pas mérité de mourir, le Crocodile si. Et lui se pavanait, vivait, et profitait pleinement de tous les plaisirs alors qu’elle n’était plus.
Cela devait s’arrêter.

Il allait y veiller.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 2198
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Ven 10 Fév - 20:19


Parricide, fait. La suite ?
Captain Hook & the Evil Queen
 


S’il était un trait de caractère qui était propre à Regina depuis sa plus tendre enfance, c’était la détermination. Et cela s’était amplifié lorsqu’elle était devenue la « Méchante Reine », après avoir fait assassiner son mari le roi Léopold. Elle avait ses raisons, et c’était la première partie de sa vengeance. Blanche-Neige avait terriblement souffert de la mort de son cher père, et voir les larmes dévaler ses joues étaient tellement jouissif pour Regina, en plus du soulagement d’être débarrassée de cet imbécile de Léopold… qui aurait pu être son père dans une autre vie, si sa mère Cora l’avait épousé… mais ceci est une autre histoire. Le but de la reine était désormais d’assouvir encore plus sa soif de vengeance. Déjà, la veille de son mariage avec ce roi insipide, la belle brune avait pu éloigner sa mère grâce à Rumplestiltskin qui lui avait fait don d’un miroir, au travers duquel la matriarche avait rejoint le pays des Merveilles. A ce moment-là, la jeune Regina, future reine, n’avait aucune idée de où sa chère mère avait été envoyée. Après moult recherches, elle avait enfin retrouvé sa trace. Celle-ci avait très vite trouvé d’autres innocents à traumatiser, et s’était autoproclamée reine de cœur du royaume rouge, emprisonnant la reine légitime. Regina le savait, pour mettre son projet à exécution, il lui faudrait se débarrasser de sa mère. Pour cela, elle avait fait appel à un certain pirate qui se faisait appeler « le capitaine Crochet », à cause d’une main manquante remplacée par cet étrange accessoire.
Mais avant que Killian Jones ne puisse aller au pays des Merveilles pour occire Cora, il lui faudrait faire ses preuves, car la nouvelle reine de cœur n’était pas facile à manipuler. Le petit test de passage du pirate consistait donc en une chose simple, un autre parent à tuer : le sien. Perfide à souhait, Regina s’était renseignée sur le passé de ce cher capitaine, et elle savait qu’il avait un contentieux avec son père qui l’avait abandonné, lui et son frère Liam. Elle savait également qu’il avait un nouveau fils, qu’il essayait de s’en sortir. Si Killian se trouvait la force d’ôter la vie de son propre père, laissant son petit frère orphelin, il parviendrait sans doute à tuer aussi Cora.

La reine était dans ses appartements, attendant l’heure de quitter son palais pour retrouver le pirate qui devait faire un compte rendu de sa mission. Avait-il réussi, avait-il échoué ? La nuit était tombée, et la belle brune, vêtue d’une tenue des plus élégantes, comme à l’accoutumée, se décida à quitter son sinistre palais. Son carrosse noir comme l’ébène s’arrêta devant l’auberge, et elle entra d’un pas assuré, pour rejoindre le capitaine qu’elle avait repéré au premier coup d’œil. Sans attendre d’y être invitée, elle s’installa en face de lui, sourire aux lèvres.

-Alors ? se contenta-t-elle de demander.

     


By Phantasmagoria


_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Killian Jones

▻ Messages : 210
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Jeu 16 Fév - 11:28





Assis à la table qui se trouvait la plus éloignée de la porte d’entrée, mais proche d’une fenêtre qui pourrait faciliter une fuite possible, Killian attendait, en sirotant son vin.
Un vin âpre et amer, de qualité moyenne, mais le meilleur que pouvait proposer l’établissement.

Dans sa bouche un goût âcre qui n’avait rien à voir avec le tanin. C’était l’amertume de l’ultime déception que son père lui avait donné en cadeau d’adieux.

A aucun moment, le pirate n’avait de regrets quant à son demi-frère. Au mieux, il lui avait évité les déceptions et souffrances qu’il avait subi lui-même face à ce père démissionnaire, au pire, il en avait fait un orphelin et un futur ennemi. S’il était assez fort pour se débrouiller par lui-même.

Dans la vie, il y’a ceux qui survivent et ceux qui se font écraser. L’avenir dirait de quelle  catégorie il faisait partie.

Avec un rictus, il pensa à la phrase que son géniteur lui avait maintes fois répétée.
*Chaque fois que tu auras peur tout ce que tu auras à faire ce sera de regarder en toi, on est toujours bien plus courageux que l’on ne croit.*

Baliverne. Mensonges.

Petit Liam, 2ème essai, n’aurait qu’à s’appuyer sur ça pour grandir.
Non. Il se ferait tout seul. Comme lui. Et peut-être deviendrait-il aussi pirate ?

Finissant son verre, le Capitaine Crochet, s’apprêtait à faire signe à la serveuse de venir remplir son godet, lorsque l’arrivée de son rendez-vous, lui fit légèrement changer sa commande. De l’index et du majeur, il demanda une nouvelle tournée pour lui et la même chose pour son invitée, même s’il restait persuadé qu’elle n’y toucherait pas.

A sa question, il leva son verre vers elle.

« Mission accomplie. »

Inutile de s’étaler sur ses doutes, sur le fait qu’il avait été prêt à renoncer à tuer son géniteur pour lui donner une nouvelle chance. Cela faisait partie du passé. Il avait failli se laisser avoir une seconde fois. Comme quand il était enfant.

Nonchalamment installé, il l’observait, entre ses paupières mi-closes.
Elle était très belle. Elle avait une présence qui en imposait et c’est comme une aura qui dégageait une impalpable sensation de force et de pouvoir.
Le volume sonore dans la taverne s’était atténué. Comme si tous se sentait en devoir de la mettre en sourdine pour ne pas déranger. Pour ne pas provoquer l’ire de Reine.

« Il est mort et un nouvel orphelin tracera son chemin dans la vie. »

Ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort. Les épreuves de la vie nous construisent.
Il en avait fait l’expérience et le gamin le ferait aussi.
Ses yeux plongés dans ceux de sa commanditaire,  il lui avoua sans ciller.

« Et si vous vous posez la question de savoir si j’ai le moindre remords quant à mon acte, soyez assurée que je n’en ai aucun. »

S'il devait recommencer, il le ferait sans hésiter. Et cette fois en gagnant une journée sans faire rédiger les lettres.

Il voulait sa vengeance. Pour Milah. Et il l’aurait.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 2198
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Ven 17 Fév - 17:07


Parricide, fait. La suite ?
Captain Hook & the Evil Queen
 


Là, dans cette auberge miteuse, la méchante reine avait rejoint son rendez-vous, un sourire fier aux lèvres, le port altier, telle qu’on la connaissait. L’homme qu’elle devait trouver, ponctuel, l’attendait déjà, un premier verre à la main et, alors qu’elle l’avait rejoint, il en commanda deux autres. Il s’imaginait vraiment qu’elle apprécierait la piquette qui était servi dans ce lieu de perdition ? Elle était une reine et pas du genre à aller boire dans les tavernes. Lair grognon qu’affichait le pirate en disait long. La mission avait été accomplie et l’entendre de sa bouche ravissait Regina qui sourit de plus belle, découvrant la nacre blanche de ses dents, et frappa des mains dans un mouvement enjoué.

-Merveilleux ! lança-t-elle joyeusement.

Voilà qui l’incitait d’avantage à boire avec lui. Elle prit le verre qui lui était destiné et trinqua avec lui. Mais au moment d’y tremper ses lèvres, l’odeur âcre qui se dégageait du breuvage la retint. Elle n’en perdit pas pour autant sa bonne humeur.

-Bien, très bien, c’est parfait, je vais pouvoir te confier la suite de la mission.

Après s’être finalement décidée à boire une gorgée de boisson, non sans avoir au préalable passé sa main au-dessus du verre pour transformer cette immonde vinasse qu’ils osaient appeler « vin » en breuvage potable, Regina reposa le godet.

-J’ai eu l’espace d’un instant quelques doutes, mais je dois dire que tu m’as agréablement surprise, capitaine.

Le pirate accentua la satisfaction de la reine en assurant qu’il n’avait éprouvé aucun remord à occire son propre géniteur. Sourire aux lèvres, la belle brune applaudit une nouvelle fois. Ce pirate était prodigieux, il serait parfait. Il avait la détermination qu’il fallait pour venir à bout de Cora, ou du moins, l’occuper assez longtemps pour que Regina puisse lancer le Sort Noir en étant dure de ne pas être suivie dans le monde sans magie par sa mère. Avoir Cora dans les pattes était bien la dernière chose qu’elle voulait, elle qui avait osé assassiner devant sa propre fille l’homme dont cette dernière était éprise. Il était évident que si Blanche-Neige méritait la mort, la sorcière Cora la méritait tout autant.

-Es-tu prêt pour un voyage au Pays des Merveilles ? demanda-t-elle, toujours aussi enjouée.

Le capitaine Crochet était capable de tuer un parent qui était le sien, ce serait donc facile pour lui de n’avoir aucune hésitation pour la mère d’une autre. Néanmoins, Cora était une dure à cuire, mais étant donné qu’elle régnait à présent sur un autre royaume bien loin de celui de la Forêt Enchantée, il serait facile pour Regina d’être à l’abri suffisamment longtemps, en cas d’échec de son mercenaire, pour lancer le Sort Noir et être à l’abri du courroux de sa mère dans le monde sans magie. Jamais elle ne pourrait la rejoindre, ce sort avait été mis au point par le ténébreux en personne, et nécessitait de sacrifier le cœur de la personne que l’on aimait le plus. Il était clair que Cora n’aimant qu’elle-même, elle serait de toute façon incapable de lancer une telle malédiction.


     


By Phantasmagoria


_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Killian Jones

▻ Messages : 210
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Dim 19 Fév - 13:13



La reine semblait de forte agréable humeur, et ne cachait pas sa joie.
Bien sûr, la piquette de l’établissement était loin d’être à son goût, mais pour cela Killian n’y pouvait rien. De toute façon, elle semblait parfaitement apte à modifier les choses. Rien d’étonnant à cela. N’était-elle pas la plus grande sorcière du Royaume ? Le pirate n’en doutait pas.

Levant son verre en guise de salut face aux compliments de Regina, le Capitaine Crochet retint pour lui ses pensées.
Si elle avait douté de ses capacités, lui doutait qu’elle tienne sa promesse.
Il n’avait confiance en personne d’autre que lui. Les épreuves de la vie l’avaient ainsi construit.

La gaîté de la reine était communicative, et peu à peu, Killian se détendait, tout en restant vigilant sur une possible attaque en ce lieu mal famé.

Sa question n’appelait pas vraiment de réponse. S’il était ici. S’il avait tué son père. Ce n’était pas simplement pour venger Liam. Bien sûr qu’il était prêt à se rendre au Pays des Merveilles. Ce serait la clé qui lui permettrait ensuite de retrouver celui qui lui avait coupé la main et avait tué celle qu’il aimait.

Reposant son godet, il sortit de la poche intérieure de son manteau de cuir une flasque de bon Rhum.
Lui aussi en avait marre de ce vinaigre qu’ils nommaient ici vin.

Sans la quitter du regard, il acquiesça

« Prêt et impatient. Si en échange bien sûr tu tiens tes engagements. »


Puisqu’elle le tutoyait, il se devait de faire de même. Pour rétablir un semblant d’équilibre.
Killian n’était pas dupe. Il connaissait les pouvoirs de Regina et se doutait bien que si elle le désirait elle pourrait l’écraser dans son poing. Mais il se devait de sauvegarder les apparences et de ne pas se laisser intimider.
La reine n’appréciait pas les loques, les sous-fifres. Lui n’en faisait pas partie. Il faisait toujours preuve d’audace, de fierté et parfois même de suffisance.
Ce qui pouvait occasionnellement lui jouer des tours. Néanmoins, quelles que soit les conséquences il assumait ses choix. Bons ou mauvais. Toujours aller de l’avant.

« Donc là-bas, je fais ce dont nous avons parlé et ensuite ? Comment me fais tu retrouver le Crocodile ? »

Monomaniaque, le Capitaine Crochet n’avait qu’un seul but. Sa vengeance. Et il ne s’écarterait pas du chemin jusqu’à ce que le sang putride du meurtrier de Milah ne coule sur sa dague et sur son crochet.

Impatient, et en ayant conscience, le pirate repris une gorgée de sa flasque et recentra la conversation sur sa part du marché.

« Des conseils ? Pour retrouver au Pays des Merveilles ma proie et l’occire ? »


Toute aide pouvait s’avérer précieuse.
Les chiens ne font pas des chats et si la mère était aussi puissante et mauvaise que la fille, cela pourrait devenir indispensable.

« Un point faible ? Des choses que je devrai savoir ? »

Même sans conseils, il trouverait le moyen de mener à bien sa mission car il était plein de ressources.
Tel un chat, Killian retombait toujours sur ses pieds, avec plus ou moins de douceur.
Toutefois, s’il pouvait avoir quelques renseignements, l’information étant le pouvoir, plus on en a, plus on peut s’adapter et atteindre rapidement son but.
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 2198
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Mar 28 Fév - 11:53


Parricide, fait. La suite ?
Captain Hook & the Evil Queen
 


Il était désormais évident pour Regina que Killian Jones, le bien nommé Capitaine Crochet, était celui qu’il lui fallait pour ses funestes desseins. Il n’avait pas rechigné à tuer son propre père, là où les plus cruels auraient tout de même eu un soupçon d’hésitation. Il était parfait. Le sourire de la reine ne désemplissait pas, et le pirate semblait lui aussi impatient. Il fallait dire qu’elle lui avait promis de lui offrir la clé pour se venger de l’immortel ténébreux. La belle brune eut un sourire carnassier en hochant la tête.

-Je t’envoie au Pays des Merveilles par le biais d’un miroir magique, le même qui y a précipité ma mère il y a des années.

Evidemment, il voulait des précisions sur son retour. A la vérité, la méchante reine n’avait absolument pas prévu de le ramener, mais elle était très douée en improvisation. Elle pencha la tête de côté tout en scrutant son verre.

-C’est très simple, je vais lancer dans peu de temps le Sort Noir, celui qu’aucun mage ne s’est encore risqué à lancer. Ce sort va nous emporter, tous autant que nous sommes, dans un monde sans magie. Là, le ténébreux, ton crocodile sera donc privé de sa magie et totalement à ta merci. Tu pourras en faire ce que bon te semble. Nous serons tous emportés, voilà comment tu seras du voyage.

Ce qu’elle ne précisait pas, c’était que seuls les habitants de son royaume à elle seraient emportés, et qu’en plus ils perdraient la mémoires… De futiles détails dont le pirate n’avait aucunement besoin d’avoir connaissance. Son sourire confiant toujours accroché aux lèvres, Regina continua.

-Oh, tu la reconnaîtra facilement, elle a certainement asservi tout le royaume pour s’en proclamer reine, cela ne fait aucun doute. Elle a un tel besoin d’être reconnue en tant que tel. Un conseil, elle est très maligne, alors sois plus malin.

Quant à savoir les points faibles de Cora, hélas Regina ne les avait jamais connus. Elle avait toujours craint sa mère avant de la faire disparaître par le biais de ce miroir offert par Rumplestiltskin en personne.

-Tu devras faire preuve d’imagination, très cher, mais je suis certaine qu’un pirate tel que toi ne manque pas d’inventivité, n’est-ce pas ?

La reine vida son verre d’une traite et le reposa sur la table miteuse avant de se lever de sa chaise.

-Trêve de bavardages, tu as du travail je crois.

Elle lui attrapa le poignet, du côté de son crochet, et levant son autre main, elle les fit disparaître dans un nuage de fumée violette pour réapparaître dans ses appartements. Le feu crépitait dans la cheminée, et un immense miroir était disposé devant eux. Regina fit apparaître une fiole dans sa main.

-Tiens, le moment venu, verse le contenu de cette fiole sur son crochet, cela te permettra d’arracher son coeur. Il est certainement protégé par la magie du sang. Cette potion te permettra de la contourner.

Puis, du menton elle désigna le miroir.

-Voilà ton billet d’entrée au Pays des Merveilles, très cher. Ne me déçois pas, ajouta-t-elle d’un ton plus sérieux cette fois.

Il était temps pour le pirate de faire ce voyage qui assurerait à la méchante reine la paix sans sa mère dans le monde sans magie. Il ne saurait jamais qu’elle n’avait jamais eu l’intention de rembourser sa dette, ou plutôt qu’elle n’avait que faire de savoir si oui ou non le capitaine Crochet pourrait mener à bien sa vengeance, elle avait déjà bien assez à faire avec la sienne.
     


By Phantasmagoria


_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Killian Jones

▻ Messages : 210
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   Dim 12 Mar - 17:43

Un miroir magique. Le pays des merveilles.
Si la mère de Regina n’avait pu revenir, il comptait bien sur la parole de cette dernière pour ne pas y rester coincer. De toute façon, il n’avait pas trop le choix. Elle avait les atouts, lui ne pouvait jouer qu’avec les cartes que le destin avait mises entre ses mains.
La promesse d’un soutien si elle en avait dans un futur besoin.
Il avait sa parole et devrait s’en contenter. De toute façon Killian était joueur et plutôt que de rester ici à se morfondre sur son amour perdu, plutôt de devenir lâche comme le crocodile et abandonner sa vengeance.
 
La mission était donc simple. Trouver la Reine du Pays des Merveilles, la tuer, se laisser transporter par le sort noir jusqu’à ce monde sans magie et là retrouver ce bâtard de Crocodile et lui faire la peau. Sans ses pouvoirs ce ne serait plus qu’un homme comme les autres. Un homme dont il ferait une bouchée. En mémoire de Milah.
 
Encore une fois, Regina le mettait en garde contre sa mère. Contre sa ruse.  A malin, malin et demi. Il serait sur ses gardes et il se sentait confiant.
 
La question aussi brûlante qu’un coup de fouet, réveilla encore la fougue du Capitaine Crochet.
Les yeux brillant de rage, il répondit avec un fin sourire acide.
 
« Je n’ai jamais manqué, ni d’inventivité, ni d’imagination. »
 
Le pirate avait toujours su rebondir, quelle que soit la situation.
Il venait encore d’en apporter la preuve avec le traitement infligé à son père.

La conversation venait de prendre fin. Regina s’était levée et ses doigts avaient crochetés le poignet à la main manquante.
La taverne s’effaça aux yeux du Pirate pour retrouver le confort d’appartements luxueux et la présence d’un immense miroir qui captiva immédiatement son attention.
 
Regina lui donnait une aide probablement indispensable à travers un poison à appliquer sur son crochet le moment venu.
Il annihilerait la magie du sang. Donc aucun risque pour lui. Cela pourrait-il aider contre le Crocodile ? Au cas où il ait conservé un minimum de pouvoir magique même après le sort noir.
 
Secouant la tête, comme pour échapper à un insecte, Killian reporta son attention sur sa commanditaire et plaça le précieux contenant dans sa poche interne, près de sa flasque de Rhum, déjà à moitié vide.
 
Son regard se fixa alors sur le miroir, sa main caressant le pommeau de son épée pour s’assurer de sa présence et d’un signe de tête, il acquiesça avant de  s’en approcher.
Sur le point d’y pénétrer il se retourna vers la sorcière.
 
« Toi non plus ne me déçois pas. N’oublies pas de me ramener et de tenir ta part du marché. »
 
Comme il l’avait précisé auparavant, il ne manquait ni d’inventivité, ni d’imagination et lorsqu’il était trahi, il y ajoutait aussi une ténacité à poursuivre sa vengeance qui était hors du commun.
Si elle ne tenait pas ses engagements, elle serait son objectif suivant après la mort du Crocodile et il lui ferait amèrement regretter son absence de parole.
 
« A très bientôt. »
 

Sur une révérence semi moqueuse, il prit congé de la superbe femme aux si grands pouvoirs, puis entra dans le miroir à la poursuite de cet objectif qui serait le trait d’union avec la mort du meurtrier de Milah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Parricide fait ; La suite Regina...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Parricide fait ; La suite Regina...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fait surprenant ( suite )
» Elle Fait Son Jogging, Ce Qu'il Se Passe En Suite Va Vous Étonner ! [Elodie]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: