Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et les légendes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Invité
avatar

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:12

Bonjour à tous, déjà ! Et les légendes ? 1927656084

Je me permets de vous interpeller sur une chose. Voilà, j'ai toujours voulu jouer sur un thème OUAT, mais je n'avais aucune inspiration pour un personnage de conte connu ou tout du moins qui pourrait correspondre à mon style de personnage, jusqu'à ce que je me retrouve à feuilleter mes bouquins.
J'ai eu subitement de l'inspiration pour une jolie demoiselle qui se baserait sur mes connaissances personnelles et l'une de mes passions. Mais j'ai un petit soucis.. PANIC. Et les légendes ? 3426360239

Alors voilà, je pose ma question (ENFIN) : Est-ce que les légendes vikings pourraient être considérées comme des contes ? Est-ce que les légendes et mythes sont acceptés sur le forum ? - ça fait plus d'une question mais shhh.

Merci d'avance en tout cas pour votre réponse ! Et les légendes ? 3095779367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Re: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:15

Salut à toi !!!

Merci de t'intéresser au forum ♥️

Pour les légendes vikings nous les acceptons car nous avons un Thor couplé à un Krokmou donc à priori pas de soucis ^^ et nous avons aussi plusieurs personnages du dessin animé Dragon ♥️

Pour les légendes nous les acceptons aussi dans la mesure où le personnage n'est pas surpuissant. ♥️

Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton personnage pour savoir s'il peut s'intégrer à l'univers du forum ♥️ (et puis tu n'en dis pas assez Et les légendes ? 2368248039)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Re: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:19

Je me suis fait devancée par Walsh ;) mais juste en guise de complément nous avons lié la mythologique nordique avec le conte "DRAGON" au cas où ça puisse t'aider.

Une chose est certaine je veux en savoir davantage moi aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Invité
avatar

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Re: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:57

Je ne voulais pas trop en dire pour mettre un peu de suspense m'voyez. (bon ok j'ai juste oubliée parce que je reviens de chez le dentiste Et les légendes ? 4240083562 )

Dans l'idée ce serait tiré de la légende des deux loups courant après le dieu Soleil et le dieu Lune. Elle serait Hati (celui qui course la lune), mais comme il n'y a pas énormément de choses sur eux j'avais dans l'idée de raconter une histoire pour pouvoir développer mon personnage autour du sujet. Comme quoi Hati et Sköll sont des amants ou frangins maudits, condamnés autrefois à se transformer en loups (pour expliquer une forme humaine) chaque nuit pour Hati, et chaque jours pour Sköll afin qu'ils n'aient plus la possibilité de se voir comme de simple personnes (un peu comme le sort de sommeil lancé aux Charmant mais version animale). Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Storybrooke (je ne sais ps encore comment). Ce serait un avatar métisse en revanche, en référence à la nuit et la lune. Et les légendes ? 3095779367

Je ne sais pas si c'est possible en revanche d'adapter une légende pour en faire une histoire plus poussée ? - comme vous pouvez le voir mon personnage ne sera ni déesse ni rien, juste une simple fille comme les autres avec peut-être une capacité de se transformer en louve, rien de plus. Et les légendes ? 1220471322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Re: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:03

Pour moi ça me semble possible. On a des personnages qui sont des loups aussi donc je ne vois pas pourquoi on te dirait non ! (ici Walsh aussi ♥️)
ça m'intrigue et je suis certaine que ton personnage sera du tonnerre vraiment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Re: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:07

Ton histoire me semble parfaitement acceptable. Tu peux même le lier aux contes indien comme pocahontas je pense.

En cas de nécessité d’une vilaine sorcière je peux te proposer malefique Et les légendes ? 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et les légendes ? Empty
Message# Sujet: Re: Et les légendes ?   Et les légendes ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les légendes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-