Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
future membre ?
Invité
avatar

quelques questions Empty
Message# Sujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:01

bonjour bonjour quelques questions 702389889

je me permets de me glisser discrètement dans la partie invité parce que ça fait quelques jours que je tourne sur votre forum & que j'ai très envie de m'inscrire ! j'ai eu aussi une idée de personnage qui a été fortement influencée par Netflix & Disney, mais je ne sais pas si cela vous conviendrait donc je vais certainement me perdre dans mes questionnements & explications, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance quelques questions 4240083562 BREF. JE ME LANCE quelques questions 348740328

en bonne fan du Livre de la Jungle, le film tout récemment sorti par Netflix m'a refilée une hype de ouf & je souhaiterai donc jouer un Mowgli sur le forum. Jusque-là, rien de bien compliqué, on est d'accord, mais que diriez-vous si on ajoutait un joli plot-twist ? genre Mowgli est réalité une fille ? quelques questions 1162413346 ayant été élevé par les loups & autres animaux de la jungle, le gamin sauvage n'aurait pas nécessairement une idée très claire de tout ce qui touche aux questions de genre & ce ne serait que lorsqu'il aurait rejoint le village des hommes que tout ceci lui aurait été expliqué. de même que les loups & les autres animaux n'auraient probablement pas ressentis le besoin de se soucier de cela, donc Mowgli - jeune & innocent - ne se serait pas posé de questions non plus quelques questions 3315669651 ma première question étant la suivante; si la chose est bien amenée, est-ce que cela vous conviendrait ?
petite question dans la même lignée; est-ce que cela vous dérangerait si Mowgli était plus âgé ? ce serait juste pour jouer un personnage adolescent (genre 15/16 ans), parce que 1) je ne suis pas super à l'aise pour jouer des personnages enfants & je trouve que jouer Mowgli adolescent pourrait être plus "original" & intéressant 2) au niveau des ressources, il n'existe absolument pas de bonnes ressources viables pour des enfants pouvant correspondre à Mowgli physiquement, c'est une véritable plaie :(
(d'ailleurs, si l'idée de Mowgli en fille & plus âgée vous convient, j'ai eu un coup de coeur sur Neelam Gill, si ça vous va ?)

ensuite, quelques petites questions plus "techniques". est-ce que des personnages animaux (Rashka, Bagheera, Baloo) peuvent adopter une apparence humaine suite à la malédiction, comme Archie ? & d'un point de vue géographique, est-ce que cela vous irait si la jungle se situait derrière la Forêt Enchantée ?

voilà voilà ! je vous remercie pour l'attention portée à mon message ! j'espère que vous avez passé un super Noël & je vous souhaite une bonne fête de fin d'année ! quelques questions 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:50

Coucou ! quelques questions 3254951220 Bienvenue ici ! quelques questions 702389889
Je vais laisser les admins répondre à la question concernant un Mowgli fille par contre je peux répondre à ta deuxième question quelques questions 4117792371 J'avais posé la même il y a quelques mois avant de m'inscrire avec mon premier compte, Leah Milton aka Bouh de Monstres & Cie, qui a actuellement 33 ans (soit 30 ans de plus que la version du dessin animé donc je pense que tu peux ajouter quelques années sans problèmes et en faire un adolescent quelques questions 3315669651 tant que tu l'explique). Ensuite concernant ta troisième question, je pense que c'est aussi possible, en tout cas si je me fie à certains membres. On a eu pendant un temps un Berlioz (Les Aristochats) qui était sous la forme humaine d'un enfant de 12 ans à Storybrooke, il est parti mais il avait été validé donc je pense que tu peux y aller aussi quelques questions 3282766376 Il y a aussi un Krokmou qui va être sous forme humaine à Storybrooke il me semble mais je sais pas comment le joueur veut amener la transformation donc ça correspond peut-être pas à ton cas quelques questions 176842858
Voilàà j'espère t'avoir un peu aidé ! quelques questions 702389889 Et à bientôt si tu décide de t'inscrire quelques questions 3282766376 Joyeuses fêtes à toi aussi ! quelques questions 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
future membre ?
Invité
avatar

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:43

hello ! quelques questions 1562452365

merci pour ces quelques réponses, Henry ! je vais attendre d'avoir d'autres réponses avant de m'inscrire, mais je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre ! le forum a l'air franchement chouette ! quelques questions 702389889

à bientot j'espère quelques questions 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:16

Hellow l'amie ! Je passe en coup de vent, pour te dire que pour moi à priori ça passe et je trouve que l'originalité de ta proposition est même très intéressante
Pour le lieu, je ne sais pas si tu as vu, mais dans les terres du Sud, nous avons la Green Jungle, je pense que c'est l'endroit parfait pour ton futur personnage.
Attends l'avis de mes autres collègues par contre. Là tout le monde n'est pas dispo.
Mais à priori je ne vois aucun problème





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:48

Coucou toi quelques questions 1562452365
Et merci de t'intéresser à notre forum.
Pour ajouter à mes chers Vdd, tes idées sont tout à fait adaptables. Aucun souci pour que ton Mowgli soit une fille (on a déjà eu des changements de genre pour d'autres personnages par le passé, tant que c'est pas pour tous les perso qui s'inscrivent, ce qui n'aurait aucun intérêt) et qu'elle ait 15 16 ans. De même pour ton ava c'est ok tant qu'il n'est pas déjà pris, ce qui ne me semble pas être le cas quelques questions 702389889

Pour que les animaux soient personnifié à SB, il n'y a également aucun souci, c'est même mieux pour qu'ils puissent être joués s'ils ont été pris dans la malédiction (si tel est le cas attention il faut qu'ils se trouvent dans le royaume de la Forêt Enchantée au moment où le sort noir est lancé car seuls les perso s'y trouvant sont pris dedans quelques questions 702389889

Comme l'a dit mon cher Robin, du coup tu as uen jungle toute à toi déjà créée quelques questions 2368248039

Voilà j'espère que nous avons pu t'éclairer, je reste à ta disposition si tu as les moindres questions, n'hésite surtout pas. quelques questions 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Sam 29 Déc - 7:45


bonjour bonjour ! quelques questions 1562452365

déjà, merci pour vos réponses ! comme vous pouvez le voir je n'ai pas résister à la tentation & je me suis inscrite rapidement quelques questions 1162413346
normalement j'ai tout les éléments dont j'ai besoin pour commencer ma fiche ! mais si j'ai le moindre doute, je n'hésiterai pas à venir poser mes question ! quelques questions 3315669651

(& merci de me souligner qu'il y a déjà une jungle existante, j'avais complètement zappé quelques questions 4240083562 )

quelques questions 1562452365 quelques questions 1562452365 quelques questions 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Sam 29 Déc - 7:57

Pas de souci on est là pour ça quelques questions 1562452365
Et je trouve ton choix d'avatar parfait quelques questions 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1Sam 29 Déc - 14:17

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quelques questions Empty
Message# Sujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-