HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Sam 5 Jan - 22:19

Les liens d'Agnès Sampson
Amis & Ennemis

Les dames et demoiselles
Famille, amies, connaissances et ennemies

WHITE-QUEEN
Juliette
Fiancée de son meilleur ami

Description

HARROS
Macaria
Amie

Description

BENNET
Elizabeth
Future belle soeur

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Sam 5 Jan - 22:20

Les messieurs
Famille, amies, connaissances et ennemies

DARCY
Fitz
Frère

Description

WHITECHAPPEL
Roméo
Meilleur ami

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 17:02

Allons-nous nous apprécier comme deux belles-soeurs adorées un jour ? siffler
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 17:04

Haha ? Apprécier celle qui fait le bonheur de mon frère ?
Navrée, mais non
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 18:27

C'est pas juste, j'ai pas de pouvoirs, je suis sans défense moi
N'empêche ça va faire du rp explosif  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 18:33

Demoiselle en détresse ! Mon frère te sauvera surement

Oh bah ça... Certainement c'est ça qui est drôle !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 18:44

Bon, ça fait un bail que je veux un lien avec un de tes comptes, mais les idées ne viennent jamais moi qui suit les rp d’Anne religieusement *sort*

Du coup veux tu un lien entre Macaria et Athena? C’est sur que ce serait un lien basé sur storybrooke, vue l’age de ma déesse il n’est pas tant probable qu’elles se soient croisées avant. Il est à savoir que Zeus a envoyé Macaria en ville afin de tuer son pere ( Hades) et au passage menacer un certain Ares Pense-tu que l’on pourrait avoir un truc sur cette base? Que ce soit positif ou négatif je suis très ouverte d’esprit pour le coup.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 18:50

Oooooooooooooh !!! Mais il fallait le dire ! On aurait cherché ensemble des liens !
Comment tu suis religieusement les RPs d'Anne ? Elle a tant de succès ça, ma pirate ?

Oh, si tu veux faire la misère à Arès, ça peut être positif ! Aussi positif que ça peut l'être chez Athéna Elle n'aime plus les dieux et elle n'est pas très copines avec les humains non plus. En fait, elle aime son chat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 20:11

Agnès Sampson a écrit:
Oooooooooooooh !!! Mais il fallait le dire ! On aurait cherché ensemble des liens !
Comment tu suis religieusement les RPs d'Anne ? Elle a tant de succès ça, ma pirate ?

Oh, si tu veux faire la misère à Arès, ça peut être positif ! Aussi positif que ça peut l'être chez Athéna Elle n'aime plus les dieux et elle n'est pas très copines avec les humains non plus. En fait, elle aime son chat

Mais je suis timide Razz  (même si j'admets ça ne parait pas) du coup je me lance maintenant, car vaut mieux tard que jamais.  ( Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat , mais j’aime bien la famille Jones)

Macaria hait les Olympiens peut-être autant que les tyrans de sa petite vie. Elle déteste l’élitisme, la noblesse n’étant qu’une réflexion directe des dieux qu’elle a côtoyé par la faute de Zeus, ce n’est pas sa tasse de thé. Du coup elle ne se gêne pas pour menacer Arès qui pourrait être un problème dans sa mission (tuer Hadès n’est pas une mince tache, admettons-le). Où se situe Athena concernant ce bon vieux pépère d’ailleurs? Alternativement (ce n’est vraiment pas encore le cas) Macaria changera de camp et sera du côté d’Hadès (contre Zeus et sa compagnie de cinglé) donc à partir de là il faudra évoluer la relation dépendant du point de vue de ton personnage. (Ce n’est pas clair tout ça)

En bref, du positif est envisageable quoi qu’il soit prompt à la traitrise alternative. Macaria n’est pas une bonne personne (Elle se protège avant les autres, elle est sa propre priorité, donc si l’occasion se présente elle ne fera pas preuve d’héroïsme), elle va quand même se lier au roi des cauchemars, mais bon ça dépend du point de vue de la personne sur ce coup-là. Étant la fille de Koré, son lien avec la flore (et la faune) la rend aussi plus amicale avec les animaux que les humains en soit What a Face (trop de trahison pour qu’elle s’attache) donc on a un point en commun sur ce coup-là.

Je n’ai pas tant aidé notre situation de lien, mais bon, oui du positif est envisageable. À voir ce que tu verrais être probable cela étant dit avec ma déesse incognito
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 20:21

Alors, jusqu'à preuve du contraire, la joueuse n'a jamais mangé personne contrairement à Anne xD Faut pas avoir peur de m'envoyer un MP xD
Moi aussi je l'aime ma petite famille Jones

Athéna ? Elle s'encontre balance des Olympiens. Elle ne se mêle plus de leurs affaires. S'ils s’entre-tuent, elle les regarde faire en mangeant du pop-corn en en riant aux éclats. Elle ne prendra jamais aucun parti. Elle est un peu comme Macaria de ce point de vue là : elle est sa priorité, elle ne sauvera personne si ça peut la mettre en danger.

Agnès est aussi incognito à Storybrooke. Elle se fait le plus discrète possible et ne parle que de son histoire à Dunbroch. Elle ne dit à personne qu'elle est Athéna, ceux qui l'auraient connu comme déesse ont tout intérêt à se taire, sinon elle ira joueur dans leur petite tête vide

Du coup, elles peuvent être "amies" sans connaitre leur passé de divinité, et sans connaitre les réelles intentions de chacune. En sachant qu'elles ont toutes les deux une définition particulière de "amie" toutes les deux xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 20:27

Agnès Sampson a écrit:
Alors, jusqu'à preuve du contraire, la joueuse n'a jamais mangé personne contrairement à Anne xD Faut pas avoir peur de m'envoyer un MP xD
Moi aussi je l'aime ma petite famille Jones

Athéna ? Elle s'encontre balance des Olympiens. Elle ne se mêle plus de leurs affaires. S'ils s’entre-tuent, elle les regarde faire en mangeant du pop-corn en en riant aux éclats. Elle ne prendra jamais aucun parti. Elle est un peu comme Macaria de ce point de vue là : elle est sa priorité, elle ne sauvera personne si ça peut la mettre en danger.

Agnès est aussi incognito à Storybrooke. Elle se fait le plus discrète possible et ne parle que de son histoire à Dunbroch. Elle ne dit à personne qu'elle est Athéna, ceux qui l'auraient connu comme déesse ont tout intérêt à se taire, sinon elle ira joueur dans leur petite tête vide

Du coup, elles peuvent être "amies" sans connaitre leur passé de divinité, et sans connaitre les réelles intentions de chacune. En sachant qu'elles ont toutes les deux une définition particulière de "amie" toutes les deux xD

Razz Je note que je peux te mp dans l'avenir, sans faute!

Parfait, très parfait, elles ont le même point de vue du coup sans s'en rendre compte. Ouep, elles peuvent être amies de circonstances, Mackie à besoin d'une couverture outre son image d'ermite donc ça l'arrangera de connaitre quelqu'un qui deteste probablement autant les humains qu'elle (quoi que elles ne vont pas non plus avoir des conversations sur la haine des mortels) Sans le savoir elles sont liés par la divinité et si un jour Zeus ou Hermès s'en mêle ça pourra être drôle. (Sans trop le dire , je sais qu'un membre est ultra intéréssé par le rôle de Zeus donc ça pourrait se jouer bientôt)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Dim 6 Jan - 20:29

Pas de problème

Eh bien voila ! Amies ! Je note tout ça =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 12:54

je viens parce que ce choix de scénario et emma stone as tu besoin de liens particuliers ? vu qu'elle est à sb et ma dark one aussi je pense qu'on pourrait se trouver ça facilement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 12:57

Aucun besoin particulier ! Je fais au gré des envies et inspiration de chacun ! Juste à savoir qu’Agnès ne sera jamais une vraie amie, elle sauvera sa peau avant tout, et elle peut dénoncer n’importe qui pour rester en vie elle st incognito, elle cache qu’elle est Athena

Aurais-tu besoin d’empoisonner quelqu’un ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 13:03

ouhhhhh je l'aime déjà ta petite agnès sous sa forme ténébreuse elle est un peu pareille donc je doute qu'elle se lie facilement à agnès et la considère comme une amie mais je pense qu'elle pourrait la voir comme une entraide à ses plans siffler parce qu'elle a quelques comptes à régler avec ceux restés dans la forêt enchanté donc après à savoir si agnès y trouverait son compte, serait intéressée de faire un "deal" avec Dark Swan est-ce que ça pourrait te convenir ? Elles pourraient peut-être s'être déjà croisé durant le temps de la malédiction et de l'arrivée d'Emma en ville ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 13:54

Si Emma nuit à de pauvres humains sans défenses, ça convient parfaitement à Agnès xD Elle n'est pas du genre à faire des marchés.
"Oh ? Tu veux faire souffrir quelqu'un, je te donne tout ce que tu veux pour !", du moment qu'Emma ne dise pas que ça vient d'elle, elle ne lui demandera rien en retour. Elle demande juste un peu de discrétion Wink

Si Emma avait besoin d'un petit remède, elle a pu s'en procurer chez Agnès par exemple Ensuite, elle a eu vent du petit commerce illégal de poison d'Agnès et revient la voir xD

Attention, Pandore la chatte d'Agnès dans la pharmacie n'est pas très accueillante xD

Claude Frollo
Claude Frollo
▻ Messages : 201
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 15:48

Et nous deux alors
En tant que vieux débris que je crois que je vais avoir besoin de vos soins xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 15:50

Je peux t'empoisonner si tu souffres trop si tu veux, comme ça tu vivras dans un monde meilleur sans douleur

Plus sérieusement, si tu mets la pagaille à SB, ça fera plaisir à Agnès. Elle ne choisit pas particulièrement de camp, elle veut juste savourer du pop corn en regardant la ville se détruire (Agnès n'est pas bien dans sa tête).

Si tu la laisses tranquille et lui offre un beau spectacle, elle t'appréciera sûrement et peut apporter sa petite contribution à ton oeuvre

Claude Frollo
Claude Frollo
▻ Messages : 201
▻ Date d'inscription : 02/11/2017
▻ Localisation : Storybrook

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 15:52

Frollo ne voudrai pas contrarier ses amis potentiels ange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire Mar 8 Jan - 16:05

Parfait alors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire

Les liens d'Agnès Sampson ou Athéna Cheshire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1