Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Empty
Message# Sujet: Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel   Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:15

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Empty
Message# Sujet: Re: Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel   Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Icon_minitime1Mar 15 Jan - 22:38

Juliette avait beaucoup de nausées matinales. Les jours où elle avait bien dormi elle ne se plaignait pas ces dernières. Mais les jours où elle se levait du pied gauche c’était une toute autre affaire. Aujourd’hui c’était un mauvais jour. Juliette se trouvait grosse. Juliette avait mal au ventre et elle avait envie de vomir. Du coup je sortais de la maison pour me rendre à la pharmacie. Je n’y mettais que rarement les pieds étant très peu malade. Cependant, aujourd’hui, je devais absolument y faire un tour. Je devais trouver un moyen de calmer les nausées de mon épouse sinon je ne donnais pas cher de ma peau.

Je finissais par me garer devant la pharmacie. Je sortais de la voiture tranquillement avant de me marcher jusqu’à la porte. Quand je passais cette dernière, un chat se mit à feuler. Je sursautais. Non mais c’était quoi ce délire ! Puis une voix arriva à mes oreilles. Une voix que je connaissais trop bien. Puis je vis apparaître devant moi cette femme. Cette femme qui avait été mon amie pendant longtemps et qui avait fuit le pays des Merveilles.

« Cheschire... »

Je restais sur le cul. Oui c’était l’expression. Je n’en revenais pas. Pourquoi elle était ici ? Avait-elle était prise par la malédiction elle aussi ? Sauf que Cheschire se mit à parler normalement comme si notre relation n’avait jamais été interrompue. Pris de cours je répondais à sa demande sur ma présence ici :

« Je… Je voudrais des médicaments pour les nausées matinales. »

Oui c’était pour cela que j’étais venu. Je m’approchais du comptoir tout en lançant un regard suspicieux vers la bête que tenait dans ses bras mon amie.

« Tu… Je… Cela fait longtemps. »

Oui je ne trouvais rien de mieux à dire. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Empty
Message# Sujet: Re: Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel   Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:41

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Empty
Message# Sujet: Re: Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel   Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... Surprise... ~ PV: Romain Whitechappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-