AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PV Terres du Centre - DunBroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: PV Terres du Centre - DunBroch   Dim 12 Fév - 11:49

Le récapitulatif

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Les terres du centre, le plus vaste du monde des contes, il compte un grands nombres de royaume et notemment celui de Dunbroch.

Merida Dunbroch ▻ Amy Manson
Elinor Dunbroch ▻ Michelle Fairley
Hamish Dunbroch ▻ Rupert Grint
Hubert Dunbroch ▻ Rupert Grint
Harris Dunbroch ▻ Rupert Grint


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Centre - DunBroch   Dim 12 Fév - 11:50

Merida Dunbroch

feat : Amy Manson

▻ Conte d'origine : Rebelle.
▻ Nom du personnage de conte : Merida Dunbroch.
▻ Localisation : Dans le monde des contes.
▻ Occupation/métier : Princesse héritière du trône de Dunbroch.
▻ Groupe : Original.
LIBRE
Aventurière - Bornée - Courageuse - Rancunière - Loyale - Impulsive


▻ Héritière du trône de Dunbroch, Merida a toujours été une aventurière dans l'âme. Déterminée à prouver qu'une princesse n'a pas besoin d'un homme pour gouverner, elle a toujours préféré chevaucher dans les bois et s’entraîner au tir à l'arc plutôt que d'apprendre les arts et la bienséance féminine.
▻ Encouragée par son père et en conflit avec sa mère, elle a fini par demander l'aide d'une sorcière, transformant accidentellement sa mère et ses frères en ours. Elle n'avait même pas quinze ans lors de cette aventure, mais elle parvint à prouver - au moins à sa mère - qu'elle n'avait pas besoin d'être mariée pour gouverner convenablement.
▻ A la mort de son père, Merida dû reprendre les reines du royaume, mais les fils des trois clans à la fois ennemis et alliés du clan Dunbroch kidnappèrent ses frères afin de pousser Merida à leur céder le trône.
▻ Malheureusement pour eux - tout comme pour Merida - la reine des glaces envahie Dunbroch et ses alentours avant que l'affaire ne soit conclue. Elle récupéra les frères de Merida et gela le royaume.
▻ Décidée à retrouver ses frères coûte que coûte, Merida se cache actuellement, essayant de rassembler une armée afin d'attaquer la puissante sorcière. Elle ne reculera devant rien pour retrouver et sauver ses frères.





Ingrid d'Arendelle
Comme si elle n'avait pas déjà assez à faire avec les fils des clans Dingwall, MacGuffin et Macintosh, Merida a vu la reine des glaces envahir son territoire, gelant tout sur son passage et s'appropriant son château sans qu'elle ne puisse rien faire. Aujourd'hui, les sbires d'Ingrid ont envahi sa maison et ils ont bien fait savoir qu'ils tenaient les fils Dunbroch entre leurs griffes. Alors Merida a juré de la vaincre et elle ne reculera devant rien pour y parvenir.
Reine Elinor
Merida n'avait plus que sa mère. Son père mort, ses frères kidnappés, elle a décidé d'éloigner sa mère, pour le protéger et avoir au moins une personne pour laquelle elle ne devait pas s'inquiéter. Passant un accord de redevabilité avec le Chapelier fou, elle a envoyé sa mère dans une contrée appelée Storybrooke. Là-bas, au moins, la reine des glaces n'a pas encore étendu sa magie.
Harris/Hubert/Hamish
Ses frères, ses plus grands amours. Merida a toujours été très proche d'eux, partageant la même joie de vivre et les mêmes connivences dans les bêtises. Elle n'a pas réussi à les protéger et maintenant, ils sont entre les mains de la reine des glaces. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les récupérer.
Fa Mulan
Mulan est son mentor. C'est elle qui lui a appris à être une meilleure combattante, lors de la dernière bataille de son père. Elle a essayé de soutenir Merida à la mort du roi Fergus, mais elle-même, très affectée par cette perte, n'a pas très bien vécu la fin de leur alliance. Le temps et les priorités ont fait leur oeuvre et Merida s'est éloignée d'elle. Mulan en a profité pour fuir, quitter cette armée qu'elle estime ne pas avoir servi convenablement, même si Merida est bien plus forte grâce à son enseignement. Les deux femmes conservent néanmoins toutes les deux un grand respect et une certaine affection pour l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Centre - DunBroch   Dim 12 Fév - 11:50

Elinor Dunbroch

feat : Michelle Fairley

▻ Conte d'origine : Rebelle.
▻ Nom du personnage de conte : Reine Elinor de Dunbroch.
▻ Localisation : Storybrook.
▻ Occupation/métier : Reine veuve de Dunbroch, Couturière à Storybrooke.
▻ Groupe : Lost Ones.
LIBRE
Pieuse - Dépendante d'un tiers - Calme - Tête en l'air - Pondérée - Pessimiste


▻ Épouse du roi Fergus de Dunbroch, mère de Merida et des triplets (Harris, Hubert et Hamish), elle a été élevée depuis sa plus tendre enfance pour être une bonne épouse et une bonne reine. Elle maîtrise de nombreux arts (la couture, le chant, la musique) et possède une grande culture, mais est une piètre femme de maison, n'ayant jamais eu à faire la cuisine, le linge ou le ménage.
▻ Transformée en ours par sa fille qui voulait lui faire voir les choses à sa manière, elle a bien crue ne jamais redevenir humaine, mais c'était sans compter sur la perspicacité et le courage de son enfant. Mère dans l'âme, elle n'en a pas voulu bien longtemps à sa fille et a fini par comprendre ce que Merida voulait lui dire dans cette aventure. Cela n'a fait qu'accroître son amour pour sa si courageuse fille et réaliser combien ses enfants étaient précieux.
▻ A la mort de son époux, elle fut dévastée. Plus encore quand on lui arracha ses trois fils. Elle aurait voulu aller les chercher elle-même, mais elle le sait, elle n'a ni le courage, ni la maîtrise des armes de Merida et s'est retrouvée contrainte de suivre les ordres de sa future reine et de la laisser gérer cette affaire. Bien que cela lui déplaise d'être loin de sa fille, elle sait qu'elle aurait plus été un poids pour Merida qu'une aide si elle était restée.
▻ A Storybrooke, elle apprend pour la première fois de sa vie à se débrouiller seule pour tout ce qui a trait au quotidien. Et si elle gère très bien la fabrication des vêtements et arrive à en vendre assez pour avoir de l'argent, elle n'est pas encore une femme émancipée digne de ce nom et compte beaucoup sur les amis qu'elle a pu se faire en ville pour comprendre comment fonctionne le monde et se débrouiller seule avec la maison, la boutique et la vie en général.





Merida Dunbroch
Merida n'avait plus que sa mère. Son père mort, ses frères kidnappés, elle a décidé d'éloigner sa mère, pour le protéger et avoir au moins une personne pour laquelle elle ne devait pas s'inquiéter. Passant un accord de redevabilité avec le Chapelier fou, elle a envoyé sa mère dans une contrée appelée Storybrooke. Là-bas, au moins, la reine des glaces n'a pas encore étendu sa magie. Si Elinor comprend et respecte ce choix, sa fille lui manque énormément et elle se sentirait plus en sécurité auprès d'elle... Seulement, elle ne sait que trop qu'elle est un poids, à l'heure actuelle, pour celle qui se bat pour leur famille.
Harris/Hubert/Hamish
Ses fils, ses triplés, ses petits monstres. Plus jeunes, ils lui faisaient les pires farces possibles. Toujours à mille à l'heure, toujours de mèches les uns avec les autres (et parfois même avec leur sœur) ils pouvaient rendre fou le château entier, elle y compris. Mais ce sont ses fils, la prunelle de ses yeux et elle prie tous les soirs pour que Merida parvienne à les ramener auprès d'elle. Elle ne doute pas de sa fille, mais prie pour leur sécurité, à tous les quatre et surtout celle des garçons, bien moins bons guerriers que leur sœur.
Ingrid d'Arendelle
Cette satanée sorcière a pris ses fils, son royaume, toute sa vie... Elle lui en veut tellement. Elle aimerait avoir le courage et le pouvoir pour l'affronter. Nul doute que si elle trouvait une clé pour lui nuire, elle n'hésiterait pas. Car aussi peu combattante et courageuse soit-elle, cette femme s'en est pris à ses fils. Elle serait capable de tuer sa fille si Merida n'était pas assez prudente et quand on touche à ses enfants, une mère est capable de tout...


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Centre - DunBroch   Dim 12 Fév - 11:51

Hamish Dunbroch

feat : Rupert Grint

▻ Conte d'origine : Rebelle.
▻ Nom du personnage de conte : Hamish de Dunbroch.
▻ Localisation : Arendelle.
▻ Occupation/métier : Prince de Dunbroch, sous la coupe de la reine des glaces.
▻ Groupe : Originals.
LIBRE
Malicieux - Plaisantin - Impertinent - Manipulateur - Calculateur - Un brin sadique


▻ Fils du roi Fergus de Dunbroch et de la reine Elinor, frère de Merida et dernier né des triplés, Hamish a été élevé comme un petit prince, protégé par ses parents et sa grande sœur. Grand farceur complotiste, son plus grand plaisir dans ses jeunes années était de rendre tout le château fou de ses farces... et manger plein de gâteaux. Quand il fut accidentellement transformé en ours par la malédiction de la sorcière, il n'y trouva que des avantages, se disant qu'il pourrait faire encore plus de bêtises. C'était sans compter sur le courage et la persévérance de sa sœur qui brisa finalement le sort. Mais de cette expérience, Hamish n'en sorti que plus taquin et farceur.
▻ Comme ses frères, il ne put prendre part au dernier combat de son père, celui-ci ayant refusé que ses fils - qu'il n'estimait pas prêt - quitte le château. Il l'a toujours énormément regretté, ayant une grande envie de faire ses preuves et de montrer à tous qu'il n'était pas juste un jeune prince farceur.
▻ Peu de temps après, le deuil de son père à peine fait, lui et ses frères furent kidnappés par les fils des autres clans, voulant faire plier Merida qui devait accéder au trône, seule, sans mari. Il n'eut, une nouvelle fois, pas le temps de se sortir lui-même de ce mauvais pas que sa sœur tenta d'intervenir. Elle aurait sans nul doute réussi si la Reine des Glaces n'avait pas été plus rapide et ne les avait pas capturé à son tour.
▻ Il pensait, qu'encore une fois Merida les sauverait avant qu'il n'ait le temps d'agir, mais cette fois, il se trompait. Voyant son potentiel et sa soif de faire ses preuves, Ingrid le soumis au sort du miroir brisé et son comportement changea peu à peu, jusqu'à ce qu'il tourne le dos à ses frères et prête allégeance à la nouvelle souveraine des terres gelées. Complètement soumis au charme, il estime faire enfin ses preuves sous ses ordres, semant la terreur et veillant à ce que les règles d'Ingrid soient respectées dans toutes les terres qu'elle a dérobé. Il est devenu sadique, s'amuse de terroriser les populations et aime à prouver qu'enfin, il est un grand guerrier. Il aimerait tant que ses frères se joignent à lui...





Merida Dunbroch
Ses frères, ses plus grands amours. Merida a toujours été très proche d'eux, partageant la même joie de vivre et les mêmes connivences dans les bêtises. Elle n'a pas réussi à les protéger et maintenant, ils sont entre les mains de la reine des glaces. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les récupérer... Mais le veut-il seulement, maintenant qu'il est sous l'emprise du sortilège du miroir brisé ?
Reine Elinor
Ses fils, ses triplés, ses petits monstres. Plus jeunes, ils lui faisaient les pires farces possibles. Toujours à mille à l'heure, toujours de mèches les uns avec les autres (et parfois même avec leur sœur) ils pouvaient rendre fou le château entier, elle y compris. Mais ce sont ses fils, la prunelle de ses yeux et elle prie tous les soirs pour que Merida parvienne à les ramener auprès d'elle. Elle ne doute pas de sa fille, mais prie pour leur sécurité, à tous les quatre et surtout celle des garçons, bien moins bons guerriers que leur sœur.
Ingrid d'Arendelle
Sa souveraine, celle à qui il a prêté allégeance. Depuis qu'il est avec elle, il se sent libre, fort et puissant. Il lui est d'une loyauté sans faille, refusant de croire qu'elle puisse l'avoir manipulé pour en arriver à ce point de dévotion.
Harris/Hubert
Ses frères, ses complices de toujours. Ils lui manquent, mais Ingrid lui dit qu'ils ne sont pas prêts à le rejoindre et il la croit - la vénère trop pour mettre sa parole en doute -. Pourtant, il aimerait trouver le moyen de faire en sorte qu'ils le rejoignent. Il aimerait réellement. S'il trouvait le moyen, il ferait tout pour les rallier à sa cause.
Ying Redbreast
Ying n'aime pas servir la reine. Cela se voit. Et lui qui croit lui être si dévoué par simple choix... Ne comprenant pas que Ying puisse avoir tant de réticence à servir Ingrid, il essaye, chaque fois qu'il la croise, de lui montrer combien il est amusant d'être aussi libre sous les ordres de la Reine des Glaces. Tout en hésitant pas à lui rappeler qu'il lui arrachera les ailes si elle s'avisait de tromper la reine. Comme si elle avait besoin d'avoir un petit plaisantin sur le dos, en plus de tout le reste.
Grisha Razine
Hamish, complètement sous l'emprise du sort du miroir brisé et assez fou et sadique, se blesse régulièrement, plus ou moins gravement et Grisha a un peu été désigné comme son guérisseur officiel. Un rôle qui ne l'enchante guerre, mais a-t-il le choix, quand le rôle du fils de Dunbroch semble si important aux yeux de la Reine des Glaces ?


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Centre - DunBroch   Dim 12 Fév - 11:52

Hubert Dunbroch

feat : Rupert Grint

▻ Conte d'origine : Rebelle.
▻ Nom du personnage de conte : Hubert de Dunbroch.
▻ Localisation : Arendelle.
▻ Occupation/métier : Prince de Dunbroch, prisonnier de la reine des glaces.
▻ Groupe : Originals.
LIBRE
Malicieux - Plaisantin - Impertinent - Pessimiste - Sarcastique - Passif


▻ Fils du roi Fergus de Dunbroch et de la reine Elinor, frère de Merida et second né des triplés, Harris a été élevé comme un petit prince, protégé par ses parents et sa grande sœur. Grand farceur complotiste, son plus grand plaisir dans ses jeunes années était de rendre tout le château fou de ses farces... et manger plein de gâteaux. Quand il fut accidentellement transformé en ours par la malédiction de la sorcière, il eut peur au début... le temps d'une seconde, avant de n'y trouver que des avantages, se disant qu'il pourrait faire encore plus de bêtises. C'était sans compter sur le courage et la persévérance de sa sœur qui brisa finalement le sort. Mais de cette expérience, Hubert n'en sorti que plus taquin et farceur.
▻ Comme ses frères, il ne put prendre part au dernier combat de son père, celui-ci ayant refusé que ses fils - qu'il n'estimait pas prêt - quitte le château. Il l'a toujours énormément regretté, ayant souhaité pouvoir faire ses preuves et montrer à tous qu'il n'était pas juste un jeune prince farceur.
▻ Peu de temps après, le deuil de son père à peine fait, lui et ses frères furent kidnappés par les fils des autres clans, voulant faire plier Merida qui devait accéder au trône, seule, sans mari. Il n'eut, une nouvelle fois, pas le temps de se sortir lui-même de ce mauvais pas que sa sœur tenta d'intervenir. Elle aurait sans nul doute réussi si la Reine des Glaces n'avait pas été plus rapide et ne les avait pas capturé à son tour.
▻ Il pensait, qu'encore une fois Merida les sauverait avant qu'il n'ait le temps d'agir, mais cette fois, il se trompait. Il assista impuissant au départ de ses frères. D'abord Hamish, ensorcelé par la reine des glaces pour pouvoir l'ajouter à ses rangs. Puis Harris, qu'elle menaça pour associer à ses plans machiavéliques. Lui, il est toujours son prisonnier. Lui, il attend et essaye par tous les moyens de s'évader, sans jamais réussir. Lui, il ne semble pas important pour elle et il doit avouer qu'il est un peu blessé, son orgueil malmené qu'elle semble avoir trouvé une utilité à ses deux frères et pas à lui...





Merida Dunbroch
Ses frères, ses plus grands amours. Merida a toujours été très proche d'eux, partageant la même joie de vivre et les mêmes connivences dans les bêtises. Elle n'a pas réussi à les protéger et maintenant, ils sont entre les mains de la reine des glaces. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les récupérer... Et il compte bien être un peu utile pour cela, cette fois-ci.
Reine Elinor
Ses fils, ses triplés, ses petits monstres. Plus jeunes, ils lui faisaient les pires farces possibles. Toujours à mille à l'heure, toujours de mèches les uns avec les autres (et parfois même avec leur sœur) ils pouvaient rendre fou le château entier, elle y compris. Mais ce sont ses fils, la prunelle de ses yeux et elle prie tous les soirs pour que Merida parvienne à les ramener auprès d'elle. Elle ne doute pas de sa fille, mais prie pour leur sécurité, à tous les quatre et surtout celle des garçons, bien moins bons guerriers que leur sœur.
Ingrid d'Arendelle
Celle qui le maintient prisonnier. Une part de lui a peur d'elle. Une autre est totalement furieux et voudrait lui faire payer. Seulement, il n'est pas fou. Il sait qu'à l'heure actuelle, il n'a aucune chance contre elle et comme il n'a aucun moyen d'accéder à des informations utiles, il attend juste le bon moment pour pouvoir s'enfuir et espère pouvoir rejoindre une quelconque résistance qui existerait et avec qui il pourrait la combattre.
Harris/Hamish
Ses frères, ses complices de toujours. Ils lui manquent. Il espère qu'ils vont bien et qu'ils ne seront pas blessés par la faute de la sorcière. Si seulement il pouvait trouver un moyen de les rejoindre et de se mettre en sécurité avec eux...


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Admin
avatar
Storybook

▻ Messages : 345
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: PV Terres du Centre - DunBroch   Dim 12 Fév - 11:53

Harris Dunbroch

feat : Rupert Grint

▻ Conte d'origine : Rebelle.
▻ Nom du personnage de conte : Harris de Dunbroch.
▻ Localisation : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : Prince de Dunbroch, métier au choix.
▻ Groupe : Lost Ones.
PRIS
Malicieux - Plaisantin - Impertinent - Loyal - Réfléchi - Plein d'adaptabilité


▻ Fils du roi Fergus de Dunbroch et de la reine Elinor, frère de Merida et second né des triplés, Harris a été élevé comme un petit prince, protégé par ses parents et sa grande sœur. Grand farceur complotiste, son plus grand plaisir dans ses jeunes années était de rendre tout le château fou de ses farces... et manger plein de gâteaux. Quand il fut accidentellement transformé en ours par la malédiction de la sorcière, il s'inquiéta au début... le temps d'une seconde, avant de n'y trouver que des avantages, se disant qu'il pourrait faire encore plus de bêtises. C'était sans compter sur le courage et la persévérance de sa sœur qui brisa finalement le sort. Mais de cette expérience, Harris n'en sorti que plus taquin et farceur.
▻ Comme ses frères, il ne put prendre part au dernier combat de son père, celui-ci ayant refusé que ses fils - qu'il n'estimait pas prêt - quitte le château. Il l'a toujours énormément regretté, ayant souhaité pouvoir faire ses preuves et montrer à tous qu'il n'était pas juste un jeune prince farceur.
▻ Peu de temps après, le deuil de son père à peine fait, lui et ses frères furent kidnappés par les fils des autres clans, voulant faire plier Merida qui devait accéder au trône, seule, sans mari. Il n'eut, une nouvelle fois, pas le temps de se sortir lui-même de ce mauvais pas que sa sœur tenta d'intervenir. Elle aurait sans nul doute réussi si la Reine des Glaces n'avait pas été plus rapide et ne les avait pas capturé à son tour.
▻ Il pensait, qu'encore une fois Merida les sauverait avant qu'il n'ait le temps d'agir, mais cette fois, il se trompait. Il assista impuissant à l'ensorcellement de son frère et menacer de voir la même chose se produire pour Hubert. Son seul moyen de protéger ce dernier fut d'accepter de jouer les taupes pour la reine des glaces. Libre de ses mouvements, mais prisonnier par sa loyauté, il se retrouva donc envoyé à Storybrooke, afin de trouver une faille permettant à la reine des glaces de passer dans le monde sans magie et de lui rapporter tout ce qui pourrait lui être utile. Il déteste faire cela et fait tout pour cacher ou retarder sa connaissance de certaines informations, mais la menace constante qui pèse sur Hubert l'oblige à trahir plus souvent qu'il ne le voudrait.





Merida Dunbroch
Ses frères, ses plus grands amours. Merida a toujours été très proche d'eux, partageant la même joie de vivre et les mêmes connivences dans les bêtises. Elle n'a pas réussi à les protéger et maintenant, ils sont entre les mains de la reine des glaces. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les récupérer... Et il compte bien être un peu utile pour cela, cette fois-ci.
Reine Elinor
Ses fils, ses triplés, ses petits monstres. Plus jeunes, ils lui faisaient les pires farces possibles. Toujours à mille à l'heure, toujours de mèches les uns avec les autres (et parfois même avec leur sœur) ils pouvaient rendre fou le château entier, elle y compris. Mais ce sont ses fils, la prunelle de ses yeux et elle prie tous les soirs pour que Merida parvienne à les ramener auprès d'elle. Elle ne doute pas de sa fille, mais prie pour leur sécurité, à tous les quatre et surtout celle des garçons, bien moins bons guerriers que leur sœur. Par honte (et aussi pour ne pas avoir à la trahir et à révéler qu'elle est là), Harris fera tout pour éviter sa mère le jour où il découvrira qu'elle se trouve à Storybrooke.
Ingrid d'Arendelle
Celle qui le maintient sous sa coupe et menace sans arrêt ses frères pour obtenir ce qu'elle veut de lui. Il lui est dévoué, parce qu'il n'a pas le choix, mais n'hésite pas à tenter de lui nuire dès qu'il est certain de pouvoir le faire discrètement. Il fera tout pour sortir ses frères d'Arendelle et les mettre en sécurité, quitte à se faire prendre au piège, lui. Tant qu'il est le seul à payer, cela lui convient.
Hubert/Hamish
Ses frères, ses complices de toujours. Ils lui manquent. Il espère qu'ils vont bien et qu'ils ne seront pas blessés par la faute de la sorcière. Si seulement il pouvait trouver un moyen de les rejoindre et de se mettre en sécurité avec eux...


Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV Terres du Centre - DunBroch   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Terres du Centre - DunBroch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: