HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle date pour la soirée CB ?
Mercredi 6 février
[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_left0%[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_right
 0% [ 0 ]
Vendredi 15 février
[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_left23%[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_right
 23% [ 3 ]
Dimanche 17 février
[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_left15%[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_right
 15% [ 2 ]
Samedi 23 février
[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_left38%[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_right
 38% [ 5 ]
Samedi 2 mars
[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_left23%[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Poll_right
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

Admin
Admin

Storybook
Storybook
▻ Messages : 1083
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Empty
MessageSujet: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:26

soirée cb
c'est la fête !

Hey les chatons  I love you  I love you

Nous vous annonçons qu'une seconde édition de notre soirée cb va avoir lieu d'ici peu, avec durant cette soirée, des jeux qui vous permettront de remporter quelques petites récompenses, de vous amuser, de vous détendre, bref l'éclate totale !

Comme nous voulons réunir le plus de membres possibles le temps d'une soirée, vous trouverez ci-dessus un sondage avec des dates qui vous arrangeraient le mieux. Le sondage durera deux semaines et pour la suite on vous communiquera la date officielle selon les résultats et l'heure également à laquelle la soirée débutera.

N'hésitez pas à laisser un petit message en dessous avec vos remarques et précisez quand ça vous arrange  amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1540
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:31

Voté.

mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6079
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest

MessageSujet: Re: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

A voté aussi [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB 3315669651 On fêtera un peu en retard les 2 ans du forum comme ça [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB 3386750364

Things won't be the same

Some kids are missing
©️ Miss Pie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:40

j'ai voté aussi [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB 3315669651
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne
▻ Messages : 561
▻ Date d'inscription : 14/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

A voté aussi

Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1540
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

JE CLOTURE LES VOTES !

mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB [Sondage] Deuxième opus de la soirée CB Icon_minitime

[Sondage] Deuxième opus de la soirée CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1