Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Départ de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:53

Comme vous devez vous en douter, je compte quitter le forum. Je n'arrive pas à être présente même en me répétant mille fois qu'il faut que je passe ici et parfois j'ai pas le moral. Pas du tout alors ça ne sert à rien que je monopolise un personnage sans jamais le faire vivre. Désolée du coup, vraiment ! Surtout que vous êtes une communauté vraiment aimable et fun. Je pense juste qu'il faut que je me questionne sur pas mal de choses dernièrement et ça passe par la catégorie RP.

Bonne continuation tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:05

Ow Départ de Seth 4117792371 je suis triste d’apprendre ton départ, mais je comprend parfaitement ta raison. Je m’excuse de ne pas avoir pu démarrer notre rp j’etais saturé avec mes études et j’ai pris immensément de retard sur la plateforme. J’espere que tout ira bien de ton côté et que (si jamais tout va bien) tu repasse par ici. La porte te sera toujours grande ouverte ma guimauve sablée Départ de Seth 4117792371 bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:21

awwwww mais Départ de Seth 4117792371 que vais-je donc faire de mon stock de guimauve ? :( plus sérieusement je comprends tes raisons même si ça m'attriste que tu nous quittes Départ de Seth 1562452365 j'espère que tout s'arrangera pour toi et comme le dit si bien Jack, la porte te sera toujours ouverte Départ de Seth 4117792371

bonne continuation à toi chaton Départ de Seth 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:22

Je suis triste de te voir partir mais je peux te comprendre.
J'espère que tout ira bien pour toi IRL et qu'un jour tu repasseras par ici.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Lun 28 Jan - 23:32

Awwww Seth Départ de Seth 4117792371
Je suis triste que tu parte, j'avais encore l'espoir que tu reviennes faire coucou sur la CB :( j'espère que tu vas t'en sortir quoi que tu traverse et que tout va bien se passer pour toi Départ de Seth 3386750364 Prend soin de toi et bonne continuation dans la vie ♥️
Et s'il t'en vient l'envie, hésite pas a revenir par ici, on t'accueillira avec plaisir et une tonne de guimauves au chocolat au lait Départ de Seth 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Mar 29 Jan - 2:30

Awww Départ de Seth 4117792371 J'espère que les choses iront mieux pour toi, je comprends tout à fait tes raisons chaton Départ de Seth 1562452365 Et comme tous le disent si bien, tu seras toujours le bienvenue par ici Départ de Seth 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Mar 29 Jan - 6:37

C’est toujours triste un départ Départ de Seth 4117792371
Bonne continuation à toi ! Départ de Seth 702389889 Départ de Seth 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1Mar 29 Jan - 7:52

Oooowww qu'elle tristesse Départ de Seth 4117792371 moi qui avais hâte de rp avec toi. Je comprends ce n'est pas toujours facile et j'espère que ton irl va s'arranger. Départ de Seth 1562452365 en tout cas tu seras toujours le bienvenue ici, que ce soit avec ce personnage ou un autre. N'hésite pas à venir nous faire un coucou si le cœur t'en dit en invité.
De gros bisous à toi Départ de Seth 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de Seth Empty
Message# Sujet: Re: Départ de Seth   Départ de Seth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Seth
» Depart
» Départ de Will
» Départ
» +++ Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-