HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !




 

Partagez
 

 (F) Dove Cameron - CJ Alexanders, fille adoptive de Regina et Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills de Locksley
▻ Messages : 6324
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest


Regina Mills de Locksley
Apple Queen
MessageSujet: (F) Dove Cameron - CJ Alexanders, fille adoptive de Regina et Robin
Jeu 31 Jan - 16:48

Cassandre Jane "CJ"

Alexanders

Feat : Dove Cameron (négociable)
▻ Conte d'origine : Aucun, elle vient du vrai monde.
▻ Nom du personnage de conte : Non concernée.
▻ Localisation actuelle : Avec ses parents adoptifs dans la Forêt Enchantée
▻ Occupation/métier : Lycéenne - Princesse
▻ Groupe : Strangers
LIBRE / RESERVE / PRIS
Curieuse
Créative
Rêveuse
Naïve
Rancunière
Rusée
Ouverte-
-d'esprit
Boudeuse
Courageuse
Méfiante
Maternelle
à l'écoute
Diplomate
Fofolle
Gourmande
Têtue
Intuitive
Romantique
CJ est née à New York, n'a jamais connu son père et a perdu sa mère à l'âge de 5 ans Elle fut dès lors élevée par son grand-père à Boston. Elle mena la vie d'une fillette ordinaire dans cette grande ville, bercée par les contes que lui lisait son papy et qui lui donnèrent le goût de la lecture et de l'aventure. Quand le vieil homme mourut en novembre  2012, CJ n'était qu'une jeune adolescente de 14 ans. N'ayant aucune autre famille, on l'envoya en famille d'accueil. Bien vite, la jeune fille se retrouva malheureuse et décida de s'enfuir. Le bus, puis ses pas quand elle n'eut plus assez d'argent pour s'acheter d'autres tickets et s'éloigner suffisamment, l'amenèrent dans une petite bourgade du Maine.

Fin novembre 2012 - Storybrooke ? Jamais entendu parler ! Ici, elle était presque sure qu'on ne la trouverait pas. Par un heureux hasard, l'intelligente demoiselle comprit qu'elle était arrivée en même temps qu'un gros groupe de "réfugiés" aux coutumes d'ailleurs assez étranges, lui rappelant, pour certains, ses personnages de contes préférés. Nul doute, elle serait heureuse dans cette ville. Suivant le mouvement, elle élit domicile au couvent Sainte Maissa où la mère supérieure, Eve, logeait gracieusement les nouveaux arrivants. Après quelques temps, essayant de ne pas faire de vagues et se fondre dans la masse et découvrant peu à peu des secrets qui ne la regardaient pas, la jeune fille reçut la visite de Regina Mills. Cette dernière lui posa beaucoup de questions, attisant la curiosité de l'adolescente. Finalement, la maire de la ville décida d'en prendre la responsabilité, dans un premier temps surtout pour l'avoir à l'oeil et éviter qu'elle ne découvre des choses qui pourraient être dangereuses pour les habitants de sa ville, comme leur véritable identité. Là, CJ découvrit ce qu'était d'avoir une grande famille: elle connut une figure paternelle en la personne de Robin, elle était une grande soeur pour Henry et Roland, et Regina s'attacha finalement très vite à elle pour en demander la garde officielle. CJ était adoptée chez les Mills-Locksley.

Janvier 2013. Tout semblait aller pour le mieux dans sa vie à présent, heureuse, ayant une famille nombreuse et aimante, mais voilà qu'une chose étrange se produisit. Alors que tout allait bien, Regina et Robin se séparèrent et Robin partit, avec son fils, vivre avec son ex qu'il pensait morte. CJ ne comprenait pas bien ce qui avait pu se passer, alors que quelques temps auparavant, ses parents adoptifs avaient annoncé leurs fiançailles.
Intelligente et cultivée, les contes de fée n'avaient aucun secret pour CJ. Aussi avait-elle compris depuis longtemps qu'elle avait atterri dans une ville où les personnages qui l'avaient faite rêver existaient bel et bien. Elle se gardait cependant d'en piper mot à ses parents adoptifs de peur de connaître leur réaction. Mais un événement précipita tout. Une nuit, CJ se retrouva aux Enfers avec d'autres habitants de la ville, dont Regina et Robin. Après moult péripéties, Robin se sacrifia, affrontant le kraken pour permettre aux autres de s'enfuir. De retour à Storybrooke, elle dut soutenir sa mère dans l'épreuve que fut la perte et l'organisation des funérailles de Robin. Même s'ils étaient séparés, il était évident que les sentiments étaient toujours de mise. Le 1er février, alors que CJ essayait de remonter le moral de Regina pour son anniversaire, cette dernière lui annonça qu'elle serait à nouveau grande soeur. L'adolescente en fut folle de joie.

Fin mars 2013 - Après quelques recherches sur internet pour un exposé en classe à propos des héros, CJ découvrit que Robin était toujours en vie et qu'il était à New York. Un article récent et daté avec la photo de son père adoptif raviva en effet l'espoir. Elle imprima l'article et fonça le montrer à sa mère qui décida de partir en expédition à New York pour le trouver. Sans autorisation, la jeune fille se glissa dans la voiture (dans le coffre, plus précisément) pour faire partie du voyage. Sur place, c'est un Robin amnésique qu'elles trouvèrent et l'affaire fut bien délicate pour parvenir à le ramener. Le coeur de la demoiselle fut brisée en constatant que le seul père qu'elle ait jamais connu ne la reconnaissait pas.
Après leur retour, elles s'aperçurent que la ville avait été prise d'assaut par Frollo qui, avec des sbires, avaient saccagé des lieux clés de Storybrooke. Frollo s'octroya la place de maire. Regina ayant d'autres chats à fouetter, décida de ne pas riposter, préférant protéger ses bébés à naître ainsi que Robin toujours amnésique.
Après une dizaine de jours, Robin recouvra la mémoire et finalement, Regina décida de partir avec sa famille dans la Forêt Enchantée, emmenant avec elle ceux qui ne se sentiraient plus à leur place à Storybrooke. CJ était folle de joie à l'idée d'enfin connaître le vrai monde des contes et de vivre la vie de princesse dans le château de la reine.

20 Juillet 2013 -  Robin et Regina se marièrent, CJ était aux anges et assista à une fête digne de tous les plus beaux livres qu'elle ait lus. Trois jours plus tard, naquirent son petit frère et sa petite soeur: Richard, en l'honneur du roi Rochard coeur de lion à qui Robin prêta allégeance dans sa jeunesse, et Lina, en l'honneur de Neïlina la meilleure amie de Regina, qui d'ailleurs fut aussi une confidente de CJ. Leur naissance eut lieu après que, pendant la nuit, ses parents et d'autres se soient retrouvés à Camelot à affronter le roi Arthur (intrigue 3). Au retour, Emma Swan étant devenue ténébreuse, Henry décida de la suivre à Storybrooke. CJ fut très inquiète pour son frère mais ne voulut pas ajouter à l'inquiétude de sa mère, alors resta plutôt secrète sur le sujet, préférant se confier à son père.

Octobre 2013 - Les bébés disparurent, enlevés mystérieusement. CJ fut ravagée de tristesse, tout comme ses parents. Elle assista, impuissante, à une certaine dégradation de la relation entre Robin et Regina, chacun ne comprenant pas la gestion de la douleur de l'autre. Regina commence à sombrer à nouveau dans les ténèbres, et CJ ne sait que faire pour aider ses parents, il ne lui reste qu'un petit frère de moins de 10 ans, Roland, qui lui aussi a du mal à comprendre ce qui se passe.
Regina Mills de Locksley
Si au départ, Regina voulait seulement avoir à l'oeil cette petite étrangère qui représentait un potentiel danger pour sa ville, elle fut rapidement prise à son propre piège en se retrouvant émue par cette adorable orpheline un peu trop curieuse. Elle se retrouva bien vite à l'aimer comme sa propre fille pour l'adopter pour qu'elle le devienne. Aujourd'hui, leurs liens sont très forts.
Robin de Locksley
Cj est une grande aventurière dans sa tête. Intrépide et curieuse, elle avait souvent tendance à s’évader dans les livres, son refuge lorsque les choses allaient mal dans sa vie. Très vite, elle se passionna pour les légendes du roi Arthur, ainsi que les péripéties de l’intrépide Robin des bois, un héros qu’il l’inspirait beaucoup. Elle était loin de se douter en arrivant à Storybrooke, qu’elle finirait par faire sa connaissance. Robin donnait alors des cours de tir à l’arc au collègue, histoire d’exercer un vrai métier, légal de surcroît. Et ces deux là se sont bien trouvé. Cj, subissant, les brima de ses petits camarades la jugeant trop étrange, sera prise sous l’aile de l’archer. Quelle ne sera pas la surprise de l’adolescente en découvrant que l’enseignant se trouve être le héros de son enfance.
Par la suite et après diverses péripéties, Robin accepte avec Regina d’adopter Cj pour mieux la protéger et lui offrir un toit.
Henry Mills
Il a mis du temps à voir CJ comme une soeur et il a parfois encore du mal aujourd'hui à parler d'elle ainsi, son arrivée soudaine encore fraîche dans sa mémoire. Leur relation est pourtant indéniablement complice, la présence de l'adolescente ayant été bien accueillie par Henry, le tirant de la solitude dans laquelle il avait vécu la majeure partie de son enfance, entouré de personnes qui ne grandissaient jamais. Alors oui, si partager son quotidien avec une enfant de son âge a d'abord été un chamboulement, la bonne humeur de la jeune fille et leur entente ont eu raison de ses premières appréhensions. Certes, il ne partage pas tout avec elle, gardant certains de ses plans secrets tandis qu'il l'associe à d'autres, mais elle fait néanmoins partie de sa famille, à présent, avec les joies et les peines qui vont avec..
Roland de Locksley
En arrivant dans la famille, CJ a tout de suite "adopté" Roland comme son petit frère, il faut dire qu'il est attendrissant ce bout de chou. Elle qui avait toujours revé d'être une grande soeur, elle était servie. Bon Henry étant bien plus débrouillard et autonome, elle ne peut pas être aussi maternelle qu'elle l'est avec le petit Roland. Elle joue beaucoup avec lui, lui lit ses histoires préférées, l'emmène manger des glaces... Elle est très protectrice avec lui .
Belle French
Belle a toujours été la princesse préférée de CJ, aussi, lorsque l'occasion se présenta de la rencontrer, la jeune fille fut aux anges. Elle passait, à Storybrooke, le plus clair de son temps à la bibliothèque, partagée entre l'envie de lire et celle d'observer son "idole".
Carrie Zahne
Cj est venue plus d’une fois à son cabinet et elles sommes devenues un peu complice. Les choses ont pris un autre tournant à la mort de robin. Elle a eu besoin de parler et a su trouver une oreille attentive et une épaule pour pleurer auprès de Carrie.
Le mot du créateur:
 



 
Things won't be the same

©️ Miss Pie

(F) Dove Cameron - CJ Alexanders, fille adoptive de Regina et Robin 61963209_1050498598675051_5079187470520680448_n
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Dove Cameron - CJ Alexanders, fille adoptive de Regina et Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse petite fille, danse!
» On a chopé sa fille!
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: