Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:08

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Cette fameuse nuit, les astres et les ondes de l'Amour sont alignés, si bien que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, peu importe à quelle date nous sommes, la Saint Valentin a lieu quelque part, dans une autre temporalité, et c'est bien par la magie de l'Amour que va s'ensuivre cette aventure...
Jamais en vous couchant après cette journée écoulée, somme toute ordinaire pour un mois de septembre, vous ne vous seriez douté de ce qui allait vous arriver.

Vous voilà soudain propulsés dans un autre monde, une toute autre ambiance. Vous regardez autour de vous... de grandes haies feuillues vertes qui montent si haut qu'elles vous empêchent de voir par-dessus. Vous vous rendez rapidement compte que vous êtes dans un labyrinthe, et pas n'importe lequel...

" Qu'on leur coupe la tête !!!"

Cette voix qui vient de retentir et surtout les propos proférés et laissent pas place au doute, vous êtes au Pays des Merveilles, en plein Royaume Rouge et il vous faut fuir pour sauver votre vie.
Mais ce n'est pas tout, en observant ensuite à votre hauteur, vous constatez la présence d'une personne qui n'est autre que ... vous ! Vous baisser les yeux pour vous regarder et vous comprenez que votre binôme d'un soir et vous avez échangé vos corps. Mais pas le temps de tergiverser, le bruit des pas des gardes de la reine rouge indique qu'ils se rapproche, et vous n'avez pas tellement envie que votre tête soit séparée de vos épaules, elles s'entendent si bien... Fuyez, tentez de trouver la sortie !

Consignes:
-Lancer un dé "oui/non" à chacun de vos posts. 3 "oui" vous permettront de sortir du labyrinthe.
- Une fois les 3 "oui" obtenus, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.
- Il n'y a pas d'ordre de post pour cette première étape, le premier qui le souhaite peut ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:49

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Quel était encore ce rêve dans lequel elle avait plongé ? Tout semblait si… vert… C’est en s’appuyant contre la haie feuillue que Regina réalisa que c’était la réalité. Elle n’avait aucun souvenir de s’être rendue là. La vie avait tendance à lui jouer des tours qui n’étaient absolument pas à son goût, ces derniers temps, et avec la disparition des jumeaux, le temps infini passé à les chercher, le peu passé à dormir et les innombrables disputes avec Robin, autant dire que la patience avait déserté. Soit, au moins, ce serait un endroit de plus à explorer. Cependant, elle n’aimait guère l’idée de se retrouver seule ici, cela voulait dire que Robin et les enfants étaient ailleurs, ou peut-être qu’eux aussi avaient été victime de ce sort étrange… Alors qu’elle se posait toutes ces questions, elle se retourna et sursauta en voyant une silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien puisque c’était la sienne ! (oui, à une certaine époque, un certain égocentrisme la poussait à se regarder longuement dans le miroir).

- Qu’est-ce que… murmura-t-elle avant d’essayer de faire apparaître une boule de feu dans sa main, méfiante quant à la personne qui pourrait avoir usurpé son identité.

La sensation n’était pas la même que d’habitude, puisqu’elle était inexistante. Que se passait-il ? Elle regarda alors sa main et sursauta, poussant un cri, ne reconnaissant pas sa main… mais celle de Robin ! Oui, ses mains à lui, elle les connaissait par coeur. Bouche bée, son regard alla de ce corps qui était le sien mais dans lequel elle n’était plus, à celui qu’elle occupait et qui, nul doute cette fois, était celui de Robin. Ce corps qui lui manquait tant… Ils se disputaient si souvent qu’ils n’arrivaient même plus à une réconciliation sur l’oreiller ces derniers temps.

- Robin ! souffla-t-elle . Avant que tu ne poses la question… oh la vache, ça me fait bizarre de parler avec ta voix… Bref je disais, je ne sais absolument pas ce qui s’est passé, mais je peux te promettre que je n’y suis pour rien !

Oui, mieux valait se prémunir d’une quelconque accusation qui aurait vite fait d’être sous-entendue. Soudain, une voix s’éleva, une voix qui lui était familière. La reine ne put s’empêcher de rouler des yeux.

- Le royaume rouge… Nous sommes chez ma mère, et elle ne rigole pas avec ses ordres. Viens, nous devons trouver la sortie du labyrinthe.

Les pas de ses gardes semblaient se rapprocher.

- Essayons par là. Ecoute, je sais que ça ne va pas te plaire, mais s’ils débarquent, il te faudra te concentrer pour les repousser avec la magie.

Elle lui prit le bras, qui était le sien au final… techniquement… et l’entraîna dans une allée, espérant que ce soit le bon chemin.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:49

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:34

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge


Se pouvait-il, ne serait-ce qu'un jour, jouir d'un semblant d'accalmie ? Était-il possible, et qu'importe le dieu à qui se vouer, de souffler, juste assez pour reprendre du poil de la bête ? Un doux rêve que se mua en impossibilité lorsque l'archer comprit qu'il n'était désormais plus au château, lui qui quelques minutes plutôt, s'était assis sur un siège aussi banal soit-il dans la cour. Il se retrouvait donc là, en ces lieux d'un vert omniscient qui le mit légèrement mal à l'aise, ça et cette étrange sensation de légèreté comme si on l'avait délesté d'au moins vingt kilos. C'est donc moins lourd que l'archer se redressa avant de faire face à …lui « - WOW !!! » Le son qui sortit de sa gorge le surprit tout autant « - C'est quoi ce bordel ? » Et à bien y regarder, il se rendit compte qu'il avait des mains bien trop soignées pour être les siennes, mais plus encore une poitrine qu'il prit d'ailleurs entre ses mains pour bien vérifier. Une poitrine au combien familière précisons. Choqué, il fit un pas en arrière et faillit tomber, car il n'avait pour ainsi dire pas l'habitude de se déplacer en talons. « - C'est un cauchemar ! » lança-t-il avant de reposer son regard sur lui-même, enfin sur la personne qui occupait son corps. « - Regina ? » tenta-t-il en se souvenant de la poitrine qu'il avait précédemment prit en main. « - Ah … mon dieu… » C'était elle en lui et lui était en elle. « - J'en ai déjà mal à la tête » Ne pouvant tenir plus longtemps Robin-Regina s'adossa contre un buisson. « - Tu crois que moi, je sais ce qui se passe peut-être ? » Il était tellement angoissé qu'il fit apparaître une boule de feu. « - Wow ! » Une voix résonna alors au loin, sans que l'archer ne puisse l'identifier, il faut dire qu'il était trop occupé à éteindre la boule de feu qui avait élu domicile au creux de sa paume. « - Aller les blagues les plus courtes sont les meilleures… Attends-tu viens de dire Royaume Rouge ? Chez ta mère ? Non, non, non ! Il ne manquait plus que ça. » Il fallait avancer ce que fit le couple inversé tandis que les gardes étaient en approche. « - Non, je ne vais certainement pas utiliser la magie. La petite boule de feu ça m'a suffi, ne m'en demande pas trop et puis je ne sais pas m'en servir… Alors à moins que tu n'aies le guide de la magie pour les nuls, c'est hors de question que je joue le remake de ma sorcière bien aimée » Ils changèrent d'aller, mais allaient-ils échapper aux gardes ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:34

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:45

Fairy Tale Express
Première étape: le royaume rouge

Encore une fois, ils se retrouvaient dans une situation totalement inattendue. Qu’avait-il bien pu se passer encore ? Regina ne put s’empêcher de rouler des yeux en voyant Robin mettre ses mains sur sa poitrine.

- Tu les connais je crois… soupira-t-elle.

Elle le vit faire apparaître une boule de feu et dut réprimer un sourire. Lui qui détestait tant la magie et ne cessait de l’accabler de reproche à cause de ça…

- Ferme donc la main, lui conseilla-t-elle.

Bien vite, ils comprirent qu’il fallait au plus vite trouver la sortie du labyrinthe sans quoi les gardes de la reine ne se feraient pas prier pour infliger le châtiment réservé aux intrus. Jusqu’à présent, ils ne s’en sortaient pas trop mal puisqu’ils parvenaient à avancer dans les allées sans tomber sur un quelconque danger.
Qu’il était difficile de garder l’équilibre et plus encore de se déplacer dans un corps qui n’était pas le sien, avec un centre de gravité différent et tous ces muscles si lourds et encombrants.

- Robin, écoute-moi s’il te plaît, dit-elle en s’arrêtant. Toi tu ne sais pas t’en servir, mais moi je sais. Les labyrinthe du pays des Merveilles sont réputés pour être dangereux et interminables. Crois-moi, on se fatigue pour rien, le mieux serait que tu abattes les haies.

Elle vint se placer derrière lui, enfin… elle ! Et profita de sa nouvelle carrure pour l’entourer de ses bras et attraper ses poignets.

- Fais-moi confiance et concentre-toi, OK ?

Il fallait que Robin essaie de mettre de côté sa colère, celle qu’il avait envers la situation, envers la magie, peut-être même envers elle, car ils vivaient vraiment une période difficile. Peut-être pouvait-il, à présent, ressentir la douleur quasiment physique qu’elle éprouvait à avoir perdu les enfants ?

- Je vais compter jusqu’à trois et à trois, quand tes paumes seront face à la haie, je veux que penses très fort à les faire toutes tomber, c’est compris ? Allez, amour, je sais que tu peux le faire.

C’était la première fois depuis des jours qu’elle l’appelait comme ça. Elle voulait l’encourager et surtout, elle voulait qu’ils puissent s’en sortir indemnes pour pouvoir retrouver leurs petits. Sans compter que les grands aussi avaient besoin d’eux.

- Un… Deux… Trois !

Et ceci disant, elle retourna les poignets de Robin, qui étaient ceux de son corps à elle, de telle sorte que ses mains soient face à la haie verte, espérant que cela fonctionnerait.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:45

Le membre 'Regina Mills de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:53

Fairy Tale Express
Première épreuve: le royaume rouge


Eh bien, vous avez eu chaud ! Il s'en est fallu de peu pour que votre tête soit séparée à jamais de votre corps ! Un corps qui n'était pas à vous, en plus ! Heureusement, grâce à la magie de Regina que Robin a su gérer, vous êtes parvenus à quitter le labyrinthe dans les temps et sautez dans ce portail magique qui vous semble être votre seul salut. Vous espérez retourner chez vous... Le sort en aura peut-être décidé autrement...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley   Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Express - Etape 1 - Regina & Robin de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 2 - Regina & Robin de Locksley
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 6 - Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Eric & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-