HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez

MON VOISIN DU DESSUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
Invité

Invité

MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:40

J'aime le hoodie de MVDD MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1524
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:03

MVDD tient à sa famille

mon coeur ne demande que toi
    maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:17

Ma VDD s'est fait pousser par Pitchou dans son groupe d'intrigue MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3806437645 Je le chicanerais bien, mais il n'y a que Jack qui se sent concerné, Macaria le trouve drôle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

mvdd veut tuer son papa MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3315669651 ce que je n'approuve pas du tout, mais alors pas du tout
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:05

MVDD est ma maman ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

Mvdd est ma futur influence de vie MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3315669651
Blue Fairy Queen
Blue Fairy Queen

Eve Copeland
Eve Copeland
▻ Messages : 353
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:24

MVDD a Neal en double compte
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:09

Ma VDD a plus de comptes que moi MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3315669651
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

Et je n'en aurais pas plus VDD MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3806437645

maintenant qu'elle est là, je ne peux plus taire ce que je ressens. Je t'aime plus que tout au monde, tu le sais mais je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, je ne veux pas qu'il nous l'enlève, elle ne mérite pas ça. On ne mérite pas ça. Eric je t'en prie, pardonne moi. + ms.palmer

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:59

Ma vDD semble plus douce que ses ancêtres MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 2368248039
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

MVDD VEUT MA MORT MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 300814302

*va re mourir dans son coin*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:02

Seulement psychologique ma vDD lunette
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:45

Mvdd m’avait teasé sur sa signature mais elle est toujours pareille MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3315669651
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

Le temps m'a manqué ma vDD, tu vas devoir faire preuve de patience MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 2368248039
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

MVDD est le dieu des enfers

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

Ma vDD est perspicace
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:30

Mon VDD à le meilleur profil de tout le forum MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3315669651
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

MVDD a des yeux fascinant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

Je crois n'avoir encore eu aucune interaction avec VDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:35

J’adore le nouvel avatar de mon vdd MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 3095779367

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS MON VOISIN DU DESSUS - Page 41 Icon_minitime

MON VOISIN DU DESSUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant