Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:21

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Vous avez échappé de justesse aux garde de la reine de coeur, ça, c'est la bonne nouvelle. Une autre bonne nouvelle, vous vous sentez à nouveau vous-même, vous avez récupéré votre corps. Par contre, une chose moins réjouissante: le froid ambiant. Vous êtes au coeur du château royal d'Arendelle qui est pris par le froid et la glace, et vous grelottez. Clairement, vous n'étiez pas préparé à de telles températures. Le château semble avoir été laissé à l'abandon et est assez désordonné.
Carrie se sent soudain prise d'une intuition: le pendentif d'Anna, il renferme une capacité magique à usage unique pour ouvrir une porte sur un autre monde. Il vous faut le trouver.
Mettez-vous à chercher dans tout ce bazar, vous n'avez que peu de temps avant que le froid ne vous arrête définitivement. Vous ressentez déjà des douleurs à vos extrémités, vos pieds et vos mains souffrent et son engourdis...

Consignes:
-Lancer un dé de 6 à chacun de vos posts.
1 = Réussite critique
2 & 3 = Réussite classique
4 & 5 = Inutilité de l'action
6 = Echec critique.
2 réussites classiques = 1 réussite critique.
Il vous faut 2 réussites critiques pour trouver le médaillon d'Anna.
- Si vous obtenez un échec critique (6), attendez le post MJ.
- Une fois les 2 réussites critiques obtenues, envoyer un MP à @Regina Mills de Locksley avec le lien de votre sujet.
- En cas de souci, question, doute ou autre, ne pas hésiter à contacter Regina.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:23

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Soudain à un tournant une sorte de portail apparaît. Sans réfléchir nous sautons à travers. Je croise les doigts pour revenir chez moi et surtout dans mon corps. Lorsque j'ouvre les yeux la première chose dont je me rends compte c'est que je ne ressens plus aucune douleur. Je regarde et ô merveilles !! J'ai retrouvé mon corps ! Je suis redevenue moi-même ! Je lève les yeux et je vois que je suis encore avec Eve, qui pour le coup est blessée. Je me rends compte également qu'il fait super froid. Heureusement que je suis un peu habituée grâce à Jack Frost mais je ne vais pas tenir longtemps sous ces températures. Nous sommes à Arendelle. Je reconnais immédiatement les lieux. Ce qui me surprend c'est que le château a l'air totalement vide...

- Comment vas-tu Eve ? Tu penses pouvoir continuer avec ta blessure et le froid ?

Heureusement que sa blessure est au bras et que donc on pourra continuer de marcher surtout qu'il faut qu'on trouve une sortie et vite... Soudain je me souviens d'un petit détail en regardant une peinture d'Anna. Son pendentif peut ouvrir des portes ! Il faut qu'on le trouve et il nous permettra de rentrer chez nous.

- Je sais comment sortir d'ici ! Il faut retrouver le pendentif d'Ana mais je ne sais pas où il est. Faut fouiller...

Mon corps se met à trembler à cause du froid. Je souffle sur mes mains pour les réchauffer mais cela n'est pas vraiment efficace. Pour le coup je me met à chercher autour de moi aussi bien le pendentif qu'un vêtement qui pourrait nous réchauffer. J'aimerai trouver des chaussettes géantes et des gants bien chaud...

Je me rapproche d'Eve. Il faudrait qu'on cherche côte à côte pour se réchauffer mutuellement en même temps... Par moment je me redresse et saute sur moi-même tout en tapotant mes bras avec mes mains. Il fait vraiment trop froid. Puis je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:23

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Dim 24 Fév - 18:39

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle

A un tournant, un portail. N’attendant pas plus, on saute toutes les deux dedans. Mais c’était trop beau de croire que nous pourrions rentrer à la maison. Quand je rouvre les yeux, il fait froid. Vraiment très froid. En plus, nous n’étions pas beaucoup habillée. Mais lorsque je reprends complètement mes esprits, je sens une vive douleur au bras et comprends rapidement que j’ai retrouvé mon corps.

« Par la barbe de merlin, ça fait du bien ! »

Du bien de retrouver mon corps, pas du bien d’avoir mal au bras. De base, j’aurais pu me soigner mais dans ce château, je commençais vraiment à avoir froid et je n’étais pas la seule. Je reconnais moi aussi les lieux, le palais de glace d’Elsa. Je pose mon regard sur Carrie.

« Oui ça va…enfin je crois. Je suis contente qu’on ait retrouvé nos corps mais j’espère vraiment pouvoir continuer parce que je sens déjà le froid. »

Je sentais le bout de mes pieds qui commençaient déjà à geler. Il fallait à tout prix qu’on parte d’ici ou plutôt qu’on trouve ce médaillon. Je me mets donc à chercher, adossée à Carrie pour qu’on tente de se réchauffer. Je prends quelques instants pour m’arrêter, frottant mes mains l’une contre l’autre. Il fallait à tout prix mettre la main sur ce médaillon, c’était un moyen d’ouvrir un portail, pour pouvoir je l’espérais vraiment rentrer chez nous.

« Je…commence…vraiment à avoir froid. Il faut…qu’on trouve…ce médaillon. »
dis-je en grelottant légèrement tandis que je continuais à chercher.

Je sentais mon corps qui tremblotait. Je sentais ma blessure qui me faisait mal. Pendant quelques instants, j’arrête de chercher, arrache un bout de mon tee shirt et l’attache autour de mon bras pour pouvoir protéger la blessure qui avait de tout manière déjà bien pris le froid et respire longuement. De la buée sort de ma bouche à chaque expiration mais je continue de chercher. Je fouille, espérant trouver ce médaillon pour qu’on rentre à la maison, où qu’on se retrouve ailleurs…

« Je sens plus mes pieds… »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Dim 24 Fév - 18:39

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:01

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


Non mais on manque de se faire couper la tête et maintenant on va mourir de froid ! Qui s'amuse à nous faire souffrir de la sorte ? Au moins j'ai récupéré mon corps et je ne suis plus blessée mais il va falloir surveiller la blessure d'Eve. Et surtout trouver un moyen de se réchauffer. On ne pourrait pas faire un petit feu avec les choses qu'on trouve ici ? Est-ce qu'Eve pourrait faire apparaître une flamme ? Cela m'étonnerait. Même si elle en avait ce pouvoir il fait bien trop froid pour arriver à faire de la magie... C'est à ce moment-là que j'aimerais retrouver mon Jack Frost... Il saurait nous aider... Mais nous devons nous débrouiller par nous même.

- Ce qu'il faut déjà c'est rester en mouvement.

Je la prends dans mes bras et essaie de la réchauffer du mieux que je peux, et me permettre en même temps de me réchauffer mais cela n'a pas l'air efficace. Mes mains ont l'air brûlantes et me font mal tellement elles sont gelées. Et c'est pareil pour mes pieds... Comment allons nous faire ? Je fini par me détacher de la fée Bleue pour reprendre mes recherches. J'ouvre toutes les boites que j'ai devant moi mais mes gestes sont maladroits et lents.

- Faut faire du feu... Tu crois... Qu...on … Peut ?

Ca y est je grelotte de froid... Et je ne trouve rien qui pourrait nous réchauffer... Je vais mourir ici avec une autre fée... Non ! On se reprend et on cherche ! Je me lève et je vais regarder dans un autre coin de la pièce. Il y a des meubles, le pendentif est peut être dedans ! On oublie le froid, on oublie qu'on est entrain de geler lentement mais sûrement et surtout on oublie qu'on va finir toute bleue. Comble pour la fée Bleue. En plus le froid me donne envie de dormir, je sens mes forces partir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:01

Le membre 'Carrie Zahne' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:38

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle

« Oui tu as raison…on doit…rester en mouvement. » déclarais-je, gelée.

De la buée sortait de ma bouche à chaque paroles mais il fallait qu’on continue de bouger, il ne fallait pas qu’on reste statique. Il fallait retrouver ce médaillon pour rentrer à Storybrooke. Enfin j’espérais qu’on allait rentrer à la maison, il le fallait. Et j’allais boire un bon chocolat chaud en rentrant, c’était clair. Je me lève avant de chercher sur les étagères qui se trouvaient là. Je voulais utiliser mes pouvoirs mais je gelais, vraiment, j’avais froid, vraiment froid. Je sentais le bout de mes doigts qui commençaient à geler mais il ne fallait pas s’arrêter.

« Je…je sais pas, ça risque d’être dangereux. » énonçais-je.

Faire du feu dans un lieu comme celui-là, ça risquait d’être dangereux et il fallait éviter de mourir écraser par de la glace fondue. Je sentais mon coeur qui commençait à battre doucement et ce n’était pas quelque chose de bénéfique, je tremblais, gelée. Me frottant les mains, je tentais de me réchauffer tout en cherchant ce pendentif. C’était vital de le retrouver. Je me rapproche de Carrie.

« Surtout…lutte contre le sommeil, j’ai besoin de toi bien éveillée. On va le trouver et on va rentrer au chaud à la maison. »

J’avais froid, je grelottais et mes lèvres étaient déjà bleues en grande partie mais j’espérais que ça fonctionnerait. J’étais trop gelée et fatiguée pour faire apparaître ma baguette. Non, j’allais me débrouiller sans. Je grimpe sur un siège pour essayer de regarder en hauteur si le médaillon n’était pas caché plus haut, là où on ne penserait pas à regarder. Non Eve, lutte, essaie de te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:38

Le membre 'Eve Copeland' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:38

Fairy Tale Express
Deuxième étape: Arendelle


J'ai envie de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère mais je ne sais pas comment Eve va le prendre. Au pire elle se mettra un peu en colère et cela la réchauffera sinon elle rigolera et pareil elle aura peut être un peu plus chaud.

- C'est drôle la fée Bleue commence à devenir bleu. Tes lèvres ont changé de couleur...

Ouais bon j'avoue cela n'est vraiment pas drôle mais je crois que le froid me faire dire n'importe quoi. C'est ce qu'on va dire hein. Pour le coup je reprends en silence mes recherches mais je me trouve trop lente. Eve annonce que faire du feu ici pourrait être dangereux et elle a parfaitement raison. Je n'y avais pas pensé. Si on réchauffe la pièce tout va fondre et on va mourir sous la glace fondue. J'ai envie de taper sur tout ce que je trouve car au final il n'y a rien d'intéressant. Nous n'avons pas encore trouvé de quoi nous réchauffer ni le pendentif. A croire qu'il n'y a rien ici. Est-ce qu'il faut changer de pièce ? Parce que si c'est le cas je ne sais pas si j'en aurais la force. Ce château a l'air gigantesque.

Je m'assois deux secondes pour essayer de réfléchir mais cela est une mauvaise idée. Cela me donne de plus en plus envie de dormir. C'est la voix d'Eve qui me ramène à la réalité. Je la regarde monter sur une chaise prête à intervenir si jamais elle tombe. C'est dangereux dans ces conditions ce qu'elle fait.

- Fais attention Eve... Tu es déjà blessée il … Ne faut pas... Aggraver... La situation.

Oh mon dieu j'ai du mal à parler tellement il fait froid. Je me mets à me taper dessus pour me réchauffer. Je me relève et marche avec le corps qui tremble de partout. Je souffle sur mes mains pour dégager de l'air chaud et reprend mes recherches. Je fouille dans un petit meuble avec une lampe dessus.

- Non.. Mais... Où est ce... Fififichu méda...illon ? J'ai... Trop... Froid...

Je crois que je préférais encore être dans le labyrinthe qu'ici. J'aime le froid mais pas à ce point. Et c'est horrible cette envie de dormir et les piqûres que je ressens dans mes pieds et mes mains dû au froid. J'ouvre minutieusement chaque tiroir, chaque boite, chaque chose dans ce meuble. Je lâche souvent les objets mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Empty
Message# Sujet: Re: Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland   Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tale Expresse - Etape 2 - Carrie Zahne & Eve Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Carrie Zahne & Eve Copeland
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Carrie & eve
» Fairy Tale Express - Etape 1 - Groupe 3
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-