Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:17

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Obzi

Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


Vingt huit ans. C’est si long. Surtout quand on est seule. Mon coeur s’était brisé quand j’ai compris que cette fichue malédiction avait emmenée mon mari dans ce nouveau monde loin de moi. Ma famille n’était même plus de mon côté, papa était envouté par Ingrid et j’avais dû me cacher. Mais j’ai pu à nouveau me montrer et aider à vaincre Ingrid. Puis, je suis allée à Storybrooke et je pouvais enfin être humaine grâce à ce bracelet… Je devais le retrouver maintenant. Je ne pensais pas le revoir après tout ce temps. Pendant vingt huit ans, il avait été absent de ma vie. J’avais été si seule. Il me manquait tellement. Me voilà à présent là, debout sur mes deux jambes, mon bracelet bien en évidence autour de mon poignet. Mes longs cheveux roux regroupés en une queue de cheval. Je porte une tenue d’ici, une tenue prêtée par Belle. Je retrouve les chaussures à talons, j’en portais dans notre monde et j’arrivais à peu près à marcher avec. Au moins, je n’avais pas l’air d’une imbécile, complètement perdue. D’après Regina, Eric était poissonnier. Voyez tout de même l’ironie de la chose, Regina a fait de mon époux un vendeur de poissons, comme si ce n’était pas assez ironique. J’avais peur de le revoir. Comment allait-il réagir après tout ce temps ? Vingt huit longues années loin de lui, savait-il que j’étais en vie ? Pensait-il ne jamais me revoir ? Je n’en savais rien mais je sentais mon coeur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. Je sens la main de Belle autour de mon bras, comme pour me rassurer. Elle me montre Eric d’un mouvement de la tête.

« Il est si beau… »
sont les seuls mots qui sortent de ma bouche.

Et c’est ce qu’il y a de plus vrai. Mais comment l’aborder ? Je le regarde couper la tête d’un poisson. Mon dieu, m’en veux-t’il ? Je frisonne légèrement à cette idée avant de m’approcher de lui. Pendant une seconde, je me retourne pour repartir dans l’autre sens mais Belle me pousse à aller vers lui. Après tout ces aventures, je méritais tout de même de retrouver mon amour adoré, je méritais de retrouver mon prince mais lui…comment allait-il réagir ? Je prends une grande inspiration avant de me tourner et de me diriger vers lui. Mes talons claquent sur le bois du port avant que je ne m’approche de mon mari.

« Bonjour Eric. »
énonçais-je avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:32

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


C'est une bonne journée qui commence. J'ai pu pêcher un tas de poissons. Ironie vous ne trouvez pas ? Je suis mariée à une sirène et désormais je suis poissonnier... Je me surprends même à aimer ce métier... Seulement quelques fois hein. Mais il faut bien vivre... Et je dois bien avouer que je suis doué pour cela et puis cela me permet de prendre la mer pour partir à la recherche de ma femme... Femme que je n'ai jamais retrouvé... Depuis la fin de la malédiction je passe mon temps en mer en espérant reconnaître ses nageoires... Mais c'est en vain... Allez Eric ne perds pas espoir. Elle finira par apparaître comme dans tes souvenirs. Tu entendras sa douce voix et tu sauras immédiatement que c'est elle et plus jamais vous ne vous quitterez... Mais pour l'instant retour au port pour t'occuper de tes poissons...

Je suis à quai. Je décharge tout et commence à préparer mes poissons. Je coupe, tranche machinalement sans plus réfléchir à mes gestes. Au bout de quelques minutes j'entame enfin les derniers poissons. Je coupe une tête et m'apprête à en couper une autre lorsque... Sa voix... Est-ce une hallucination ? Je lâche mon couteau et me retourne au ralenti. Je prends vraiment mon temps par peur d'être déçu. La première chose que je remarque est cette couleur rousse... Ses cheveux...

- A ? Ariel ? Je ?

Je me jette contre elle, je la soulève et la fait tournoyer. Oh mon dieu ! Dites moi que je ne rêve pas ! Elle est là ! Sur ses jambes ! Une larme coule le long de ma joue. J'avais perdu espoir... Je ne pensais pas la retrouver sur terre et encore moins comme cela. Elle est juste arrivée et... C'est surréaliste ! C'est merveilleux, incroyable, magique. Je n'arrive même pas à parler sur le coup. Je m'écarte légèrement d'elle et la regarde. Elle est si belle... Elle n'a pas changé. Je souris comme un idiot. Comment est-ce possible ? Où était-elle ? Et comment cela se fait-il qu'elle ait ses jambes ? Il n'y a que trop peu de magie ici non ?

- Comment est-ce possible ? Ariel ? Oh mon dieu c'est bien toi ? Tu m'as tellement manqué !!

Je la serre à nouveau contre moi et cette fois-ci je l'embrasse. Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment... Ces retrouvailles sont encore mieux que ce que j'imaginais car c'est la réalité. Je jure de ne plus jamais la lâcher, de ne plus jamais la perdre de vue. J'ai trop peur qu'on soit à nouveau séparé. Je ne le supporterai pas une seconde fois.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:45


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


Je ris quand il me prends dans ses bras et me fait tournoyer. Il m’a tellement manqué. Toutes ces années loin de lui, c’était tellement atroce. Mais le voilà maintenant, là, devant moi. Je passe mes mains autour de sa nuque et plonge mon regard dans le sien. Je souris, les larmes aux yeux de l’avoir retrouvé. Tellement émue. Je ne pensais pas l’être autant. Je lui souris encore, niaisement, comme si je n’avais pas d’autre moyens de communication. Je me perds à le regarder, il est si beau, si…Si charmant. Je venais de retrouver mon prince et il était clair que je n’allais plus le lâcher, jamais. J’enlace mes doigts dans les siens alors qu’il me demande comment tout cela pouvait être possible, j’étais surtout certaine qu’il était surpris par le fait que je sois humaine.

« C’est grâce à ça. »
lui dis-je en lui montrant le bracelet « Je conserve mes jambes sur terre même au contact de l’eau tant que je porte le bracelet. » lui dis-je avec un sourire « C’est un cadeau de Regina. » ajoutais-je.

Je me blottie dans ses bras. Je n’ai plus envie de le lâcher, je ne veux pas m’éloigner de lui, je n’ai plus envie de le perdre. Mon coeur battait enfin à bon rythme, je sentais sa douceur, sa bienveillance et son amour. Je réponds à son baiser avec bonheur avant de le regarder dans les yeux. Je savais qu’il se demandait où j’étais pendant tout ce temps. Je respire longuement.

« Quand la malédiction de Regina vous a tous amenés ici, j’étais au Pays Imaginaire. Je n’ai pas été prise par la malédiction. Quand je suis revenue chez nous, j’ai vu que tu n’étais plus là alors j’ai voulu aller à Atlantica pour comprendre ce qu’il se passait mais avec la malédiction d’Ingrid, mes soeurs, papa et tout le royaume des sirènes étaient envoutés, j’étais toute seule. Jusqu’à ce que Regina et les autres viennent détruire le miroir d’Ingrid. C’est par Regina que j’ai su que tu étais là Eric. Je n’ai pas cessé de te chercher dans notre monde. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé. Mais je n’ai pas hésité à venir ici quand elle m’a dit que le Sort noir t’avait amené ici. »

Et dire que j’aurais pu être amenée ici avec lui si je me trouvais au palais au moment où le Sort a été jeté. Par chance, enfin si je peux dire ça comme ça, je n’y étais pas…Mais au final, j’ai été seule pendant toutes ces années…Une larme roule sur ma joue alors que j’embrasse à nouveau mon mari. Je ne tarde pas à poser mon regard sur les poissons avant de rire légèrement.

« J’espère que ce ne sont pas des amis à moi. » dis-je avant de reprendre en rompant l’étreinte mais en gardant ma main dans la sienne « Racontes moi… »


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:33

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Je n’arrive vraiment pas croire qu’Ariel est ici, entre mes bras à rire… Regardez comme elle est belle avec ses deux magnifiques jambes. Enfin je dois avouer que je l’ai toujours aimé aussi bien avec ses jambes qu’avec sa queue de sirène. Elle a toujours été parfaite à mes yeux mais encore plus aujourd’hui. Sa main dans la mienne réchauffe immédiatement mon cœur. Je me sens revigoré, prêt à affronter tout et n’importe quoi maintenant qu’elle est de nouveau à mes côtés.

Ainsi donc elle est devenue humaine grâce à un bracelet magique que Regina lui a offert. Madame Le Maire jette une malédiction qui dure vingt-huit ans, qui nous sépare, et pour se faire pardonner elle lui rend ses jambes ? Pourquoi ? Elle attend quoi en retour ? Cherche-t-elle juste à se faire pardonner ou est-ce qu’elle attend quelque chose de la part de la petite sirène ? Certes oui elle a changé mais pourquoi aider Ariel ? Je n’arrive pas à comprendre.

- Regina ? Elle t’a aidée ?

Je suis stupéfait mais je me tais. Je veux profiter de ces retrouvailles tant attendues. J’écoute ma femme m’expliquer ce qu’elle a enduré en mon absence. Je n’étais pas là, sa famille et son royaume étaient envoutés. Elle a dû se sentir bien seule la pauvre… Heureusement que Regina soit intervenue au final en détruisant le miroir d’ingrid et en lui disant où je me trouvais. Je n’arrive pas à imaginer ce qu’a vécu ma sirène durant le temps où je ne savais plus qui j’étais. Je garde toujours le silence car je sais que si je parle je vais probablement pleurer devant cette situation cruelle qu’a dû vivre ma femme. Surtout que je sens une larme d’Ariel couler le long de sa joue lorsqu’elle m’embrasse.

Le principal c’est que nous soyons désormais unis et que nous ayons la vie devant nous pour rattraper tout ce temps perdu. Je ne laisserais plus rien nous éloigner l’un de l’autre. Si jamais une autre malédiction arrive elle nous emportera ensemble.

Soudain elle se met à rire et me montre du regard les poissons. Elle se demande si ce sont des amis à elle. Je dois bien avouer que je n’en sais rien du tout. Sa petite remarque me fait sourire. Mais mon sourire devient vite triste lorsqu’elle me demande de lui raconter. Elle veut que je lui dise tout ce que j’ai vécu en son absence…

- Pour faire simple, lorsque la malédiction a été brisée je me suis senti submergé par un tas d’émotions, j’étais perdu, je ne savais plus qui j’étais réellement. Eric le poissonnier ou Eric le prince et mari d’Ariel d’Atlantica… Quand mon passé a repris le dessus je n’ai fait que prendre la mer pour te chercher en vain. Tu n’étais nulle part. Personne n’avait entendu parler d’une sirène dans les parages. Je ne savais pas si tu étais vivante, si tu étais blessée, humaine ou sirène. J’ai tout imaginé. Et plus le temps passait plus je perdais espoir de te retrouver un jour. J’ai donc continué ma vie de poissonnier pour prendre la mer et espérer apercevoir une nageoire familière… Et aujourd’hui… Tu apparais sur la terre ferme… Avec tes jambes… Je… C’est…

C’est juste fantastique. J’en perds mes mots… Je suis tellement heureux…


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:14


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


Je savais qu’Eric n’apprécierait pas trop le fait que Regina me soit venue en aide. Après tout, par le passé, elle m’avait ôté ma voix, elle nous avait séparés tous les deux par le biais de cette malédiction mais elle avait changée et elle me l’avait prouvée alors je pouvais peut être montrer à Eric qu’elle est digne de confiance. Je pose mon regard sur mon mari avant de reprendre la parole.

« Oui, elle m’a aidée. Elle voulait réparer ses erreurs du passé, tu sais, je crois vraiment qu’elle a changée. » énonçais-je à mon mari « Ici, la magie de papa est différente alors je suis heureuse d’avoir ce bracelet, qui me permet de conserver mes jambes même au contact de l’eau. » énonçais-je à mon mari.

J’enlace mon mari. Il m’avait tellement manqué. Sa douceur, son odeur même et surtout son amour. Bon là, pour le coup, mon mari sens beaucoup le poisson mais bon, c’est une odeur que je connais plus que bien alors je trouve que ça va, il est potable. Et puis, je l’aime, il pourrait sentir le thon que ce serait pareil. Je ris en lui demandant si les poissons qu’il coupe ne sont pas des amis à moi avant de finalement lui demander qu’il me raconte ce qu’il a vécu ici, pendant tout ce temps. Il m’a tellement manqué, j’ai envie de savoir.

Je comprends rapidement à son regard que ça n’a pas du être amusant tous les jours, il semble même assez triste. Je me mords la lèvre inférieure quand il m’explique tout. Alors comme ça, il m’a cherchée pendant tout ce temps ? Je ne peux m’empêcher de sourire. Comment aurais-je pu en douter en même temps ? C’est mon mari, c’est normal qu’il me recherche non ? Je l’avais fait aussi dans notre monde. Je pose mon regard sur Eric et lui fait un sourire rassurant en caressant sa joue.

« Je sais mon amour. » énonçais-je avant de l’embrasser à nouveau. Je ferme les yeux et me blottit contre lui, ma tête dans son cou. Je profite de sa présence, me laissant bercer par les battements réguliers de son coeur « Je n’ai jamais cessé de te chercher dans notre monde tu sais. J’ai vraiment cru que t’y trouverais. Je serais venue plus tôt si j’avais su... » énonçais-je à Eric « J’ai tout un monde à découvrir ici. » dis-je avec un sourire « Alors comme ça...Tu es...Poissonnier ? »


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:14

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Ariel m’explique que Regina cherche à se racheter car elle a changé. A dire vrai, je crois que je peux la croire. J’ai bien vu en effet qu’il y a eu du changement depuis la fin de la malédiction. La méchante reine s’est adoucie. Et cela lui va plutôt bien. Mais j’ai malgré tout encore un peu de rancœur à son égard. Cela passera sans nul doute avec le temps. Il est vrai que je n'ai pas cherché à voir ce qu'elle devenait, j'étais bien trop occupé par mes recherches en mer. Maintenant je dois avouer que je lui suis reconnaissant d'avoir donné des jambes à ma bien-aimée. La vie sur terre est bien mieux que la vie sous la mer j'ai envie de dire... Car sur terre elle est avec moi...

- Je ne dirais rien à ce sujet alors. Je suis juste heureux que tu puisses rester sur terre à mes côtés.

Je ne rajoute rien de plus car j'ai vraiment envie de savourer ces retrouvailles. Même si je sais que cela sera bien mieux lorsque nous serons à la maison... Parce qu'on pourra recommencer à vivre comme avant, et être loin du regard des autres pour savourer cette réunion. Je veux juste lui montrer où je vis, lui montrer les rares photos que j'ai prise en son absence pour lui faire rattraper tout ce temps perdu.

C'est dingue comme ses caresses m'ont manqué, comme sa peau contre la mienne a un effet apaisant... J'ai chaud et mon cœur bat si vite. J'adore cette sensation, c'est si bon. J'ai envie de crier fort pour montrer au monde entier que je suis heureux. Je crois même que je serais capable de danser sur place car mon calvaire est enfin fini, MA FEMME EST DE RETOUR !!!!!!

- J'espère juste que tu ne m'as pas cru mort comme il m'est arrivé de le penser par moment, avant de vite reprendre le dessus.

Parce que oui, j'ai déjà envisagé le pire. Qu'elle serait devenue humaine à cause de la malédiction en plein milieu de l'océan et qu'elle serait morte noyée. J'en ai même fait des cauchemars. Heureusement elle détourne le sujet en disant qu'elle a tout un monde à découvrir. Cela me rappelle nos premiers moments passés ensemble. Forcément je ne peux que sourire.

- Un monde que je te ferais découvrir comme je l'ai fait il y a bien longtemps. Et je tomberais amoureux encore plus chaque jour de toi comme cela a été le cas autrefois.

Et je le pense sincèrement. Suite à notre première rencontre, dès que je la voyais je prenais conscience que je tombais amoureux et de plus en plus au fur et à mesure du temps. Et je sais que je peux l'aimer encore plus, car c'est une nouvelle aventure qui nous attend désormais. J'explose de rire lorsqu'elle me parle de mon métier. Je suis marié à une sirène et je tue ses voisins... Ironie du sort.

- Eh oui... N'est-ce pas comique ? J'aime une femme de l'océan et je tue ses compagnons de nage chaque jour... Je n'aime pas ce métier tout particulièrement... Mais c'est le mien et j'avoue e pas avoir voulu en changer juste pour prendre la mer. Je n'attrape que le strict nécessaire pour vivre en essayant de ne pas culpabiliser... Tu trouves que je suis un monstre ?

Je comprendrais parfaitement si c'était le cas. Il faut dire que depuis que je suis avec Ariel je n'ai plus jamais mangé de poisson et je n'en ai plus jamais eu envie.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Sam 2 Mar - 0:02


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


« Et je n’aurais rien demandé de plus. Je suis si heureuse d’être là, avec toi. » lui énonçais-je avec un sourire.

Me blottir dans ses bras, ça m’avait manqué. Lui dire « je t’aime » m’avait atrocement manqué et qu’il soit là, près de moi, me faisait un bien fou. Oui, par le passé, Regina n’avait pas été bienveillante à notre égard, elle m’avait volé ma voix, elle avait été véritablement la Méchante Reine mais elle avait changée et aujourd’hui, grâce à elle, dans ce monde où la magie de mon père est différente, je peux garder mes jambes sans avoir à craindre l’eau. Je pouvais rester auprès de celui que j’aime et ça, c’est plus que merveilleux, je dois bien l’avouer.

Je ne quitte pas mon prince des yeux avant de lui expliquer que je n’ai jamais perdu espoir, je l’ai cherché de partout dans notre monde, j’ai ouvert de multiples portails, espérant le retrouver. Avec le cas Ingrid en plus, c’était assez compliqué de ne pas être totalement perdue. Mais maintenant, il était là, dans mes bras et le sentir près de moi, c’est ce qui me plaisait le plus. Je lui souris avant de poser sa main sur mon coeur qui battait à m’en rompre la poitrine avant de relever le regard vers lui.

« Je sentais que tu étais en vie, mon coeur a toujours battu au même rythme que le tien, si tu étais mort, je serais morte aussi, je l’aurais sentie. » énonçais-je à Eric.

Toujours dans ses bras, je souris en le voyant être devenu poissonnier dans ce monde avant que je n’en vienne à lui parler de ce monde que j’avais à découvrir et je serais la plus heureuse au monde de le découvrir à ses côtés. Comme avant. Comme quand je suis tombée encore plus amoureuse de lui, je ne pouvais pas parler, je pouvais juste rêver et lui sourire pour lui faire comprendre qui j’étais au fond de moi. C’était compliquée d’être muette mais le temps a fini par bien faire les choses et j’ai retrouvé ma voix. Je me mords la lèvre inférieure avant de sourire.

« Je serais tellement heureuse de découvrir ce monde avec toi, je suis sûre qu’il regorge de secret comme notre monde à nous. » lui énonçais-je avec un sourire.

Je ris légèrement en regardant les poissons dont il s’occupe avant de sentir son odeur, même lui, il sentait le poisson et c’était une odeur assez plaisante, je dois bien l’avouer. Après tout, je suis une sirène hein donc cette odeur, je connais bien. Toujours mes doigts enlacés dans les siens, je regarde les poissons, puis Eric.

« Oui c’est vrai que c’est assez drôle, comme quoi, le temps fait quand même bien les choses. Mais j’aime bien ce métier parce que tu sens le poisson, et j’apprécie cette odeur. Je sais que c’est bizarre mais c’est vrai. » Je blottie ma tête dans son cou avant de lever le regard vers lui « Non, tu es humain mon chéri, tu as besoin de te nourrir, je le sais. Et puis, ceux là, je ne les connais pas. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil « Tant que tu ne t’attaques pas aux poissons comme Polochon ou aux crabes, je ne te ferrais pas la tête. » lui dis-je avec un sourire avant de l’embrasser à nouveau « Alors, tu as des choses à me faire découvrir ? » demandais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:42

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Je souris tristement lorsqu'Ariel me dit qu'elle savait que j'étais en vie car elle le sentait et que si j'étais mort elle le serait aussi. Je culpabilise presque de ne pas avoir ressenti cela. Je n'avais plus aucune mémoire et lorsque je l'ai retrouvé je ne ressentais que le vide... Le vide cruel de son absence. Et j'espère sincèrement que si j'étais mort elle n'aurait pas elle aussi disparue... S'il venait à m'arriver quelque chose je souhaite qu'elle reconstruise sa vie et qu'elle avance sans moi, quitte à lui retirer de sa tête et de son cœur les souvenirs qu'elle a de moi. Mais je ne parlerais pas du tout de cela pour l'instant. Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, c'est un jour ultra important qui se doit d'être joyeux.

Nous parlons du monde qui nous entoure et qu'elle veut découvrir. Effectivement il regorge de trésors mais peut être pas autant que dans le notre... Ici les choses sont moins féeriques, moins magiques mais c'est vrai qu'il y a quelques endroits passionnants.

- Nous verrons bien... A toi de me le dire...

De toute façon à chaque fois que je suis avec elle tout est magique et sublime parce qu'elle embelli le décor et rend tout unique. Même cet endroit où je travaille. La preuve, elle trouve que l'odeur qui se dégage est agréable. Elle aime que je sente le poisson. Il n'y a qu'elle qui peut me dire cela. J'explose de rire. Elle aime mon odeur de poisson... On ne me l'avait encore jamais dit.

- T'es vraiment la femme parfaite !

Et pas seulement parce qu'elle aime que je sente fort le poisson. Je l'aime pour tout ce qui fait qu'elle est elle. Surtout qu'elle est compréhensive. Elle accepte que je pêche des poissons et que je les mange car elle ne les connaît pas... Mon dieu qu'elle est parfaite...

- Promis je ne toucherai jamais à Polochon ou Sébastien ou aux membres de leurs familles. Je les aime bien, ils savent veiller sur toi lorsque tu retrouves ta forme de sirène.

Elle me reparle des choses que je dois lui faire découvrir. Pour l'instant je ne pense qu'à lui faire visiter mon logement. J'ai juste envie de me retrouver seul avec elle. Il faut dire qu'elle m'a énormément manquée... Je veux juste qu'elle se blottisse contre moi, dans mon canapé et qu'on reste silencieux pour profiter de la présence l'un de l'autre. Fermer les yeux et sentir sa peau contre moi, sentir son souffle chaud et écouter le battement de son cœur... Ne faire plus qu'un... Réapprendre à vivre ensemble comme par le passé.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:23


Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi... 
- Ariel & Eric -


J’étais tellement heureuse de retrouver Eric, de le sentir contre moi, de pouvoir sentir sa chaleur contre ma peau, de pouvoir sentir son odeur et surtout de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes. De pouvoir lui dire « je t’aime » sans devoir regarder le ciel. Pouvoir le regarder, juste le regarder, c’était la meilleure chose au monde et là, c’était possible, il était là, devant moi, dans mes bras. Je souris à Eric, j’étais certaine que ce nouveau monde regorgeait de secrets et qu’on pourrait les découvrir ensembles. Je pose mon regard sur mon mari avant de reprendre la parole.

« Tu sais… Tous les mondes regorgent de secrets et même sans doute encore plus qu’Atlantica ou notre royaume. » énonçais-je à l’homme que j’aime.

Je voulais qu’il ait conscience que tous les mondes possèdent leurs lots de surprises et de magie et je voulais découvrir celui là avec l’homme que j’aime, plus que tout. Je ne voulais plus lâcher sa main, jamais. Je respire longuement, blottie dans ses bras avant de lui dire que je ne crains pas l’odeur du poisson et que j’aime cette odeur sur lui avant de lui dire que tant qu’il ne touchait pas à mes amis poissons, ça ne me dérangeait pas. Je ris légèrement avant de reprendre en lui faisant un clin d’oeil.

« Tu en doutais encore mon amour ? »

Je regarde Eric. Il est si beau, les traits de son visage sont si beaux, chaque parcelle de sa peau m’avait manquées, la douceur de ses traits et son amour. C’est sans doute qui m’avait le plus manqué. Je me mords la lèvre inférieure et souris quand il me dit qu’il ne touchera jamais à Polochon ou Sebastien.

« Tu es vraiment le mari idéal Eric ! » lui dis-je avec un sourire avant de reprendre « Mais…pendant tout ce temps, tu habitais sur ton bateau ? » demandais-je à l’homme que j’aime.

Ce serait assez rigolo qu’il vive effectivement sur son bateau, dans un sens, nous passions beaucoup de temps sur les bateaux dans notre monde. Je suis une sirène oui mais sous forme humaine, je ne sais pas très bien nager alors quand je n’avais pas mes nageoires à la place de ma paire de jambes, il était clairement plus judicieux de voyager en bateau. Je ne quitte pas Eric des yeux, attendant une réponse de sa part.  


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eric Fisher
Eric Fisher
Storybrookian
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 354
INSCRIPTION : 09/02/2019

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:49

Feat ma femme Ariel
Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi


Je rigole lorsqu'elle dit que je suis le mari idéal. J'ai tellement de défauts pourtant. Mais c'est sur que je ne pourrais jamais faire de mal à ses amis, cela ne fait pas parti de mes défauts. Mais qui n'en a pas ? Je pense aussi qu'elle est parfaite pour moi.

- Tes amis sont mes amis, je n'y toucherais pas.

Elle me demande ensuite si je vis sur mon bateau. Comment a-t-elle deviné ? Il était tellement plus facile pour moi de vivre dedans. Je pouvais prendre la mer quand je voulais et surtout cela me rapprochait en quelque sorte de ma sirène. J'étais persuadé qu'elle était dans son élément et donc je voulais y vivre aussi. Ayant un bon pied marin cela n'a pas été un problème, au contraire même. Le clapotis de l'eau et le bercement des vagues a été reposant pour moi. Cela m'a fait du bien lorsque j'étais au plus bas. Surtout que je l'ai renommé en retrouvant la mémoire.

- Oui, je m'y sentais bien sur ce bateau. Et comme tu peux voir il porte ton nom...

Sans prévenir je soulève ma femme pour la porter dans mes bras et je monte la passerelle qui mène au bateau. Une fois dedans je la repose délicatement et lui souhaite la bienvenue dans mon petit cocon. Je l'invite à entrer dans ma cabine. C'est petit mais j'ai essayé de l'aménager pour que cela soit le plus confortable possible. Il y a tout ce qu'il faut pour y vivre toute l'année. Enfin il manque un peu de chauffage malgré tout mais j'ai prévu plein de plaids et j'ai acheté un petit radiateur d'appoint. Hélas je n'ai pas pu mettre de photos de ma femme pour décorer puisque je suis parti sans... Mais j'ai essayé d'y ajouter une petite touche pour me faire penser à elle. Pour cela j'ai ramassé des coquillages que j'ai positionné sur une espèce de petite étagère.

- J'aurais su que tu arrivais j'aurais rangé un peu. Pardon pour le bazar mais j'espère que cela te plaît malgré tout.

En effet, il y a un peu de vêtements posés sur le canapé et sur la table. Il y a même un peu de vaisselle dans l'évier. Je comptais le faire après avoir préparé mes poissons. Par contre en pensant à ça il ne faut pas que j'oublie d'appeler mon collègue pour qu'il prenne la relève aujourd'hui. Je ne pourrais pas vendre mes poissons, j'ai bien mieux à faire. Pour le coup j'envoie un texto très rapidement et éteint mon téléphone. Je ne veux pas être dérangé. Je m'approche de ma douce et l'enlace amoureusement pour l'embrasser.


Aquaman c'est moi !
  Je me sens mieux en présence des créatures marines que des humains parfois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric   [Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Prince de la chance, la vie commence pour toi et moi ✗ Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une chanson pour Triste Sire !
» [/!\+18][Flashback] Vous avez une voix bien aigue pour un homme ~ PV: Killian Jones
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Comme autrefois ✗ Eric
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-