Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail {ft CJ & Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Sam 14 Déc - 3:20

  • Regina
  • CJ & Zelena
Retour au bercail
J’étais fatiguée. Exténuée. La veille en début de soirée avait eu lieu l’affrontement qui m’avait permis de récupérer la ville.  J’en avais encore des courbatures et des bleus et j’irai sans doute demander à Eve de m’arranger un peu parce que je ne pouvais décemment pas rester avec cette migraine. Mais j’étais trop impatiente de retrouver ma mairie, même si je redoutais ce que j’y trouverais. J’avais accepté que ma précieuse CJ vienne m’aider, elle était si adorable, ma petite princesse. Nous avions pris avec nous Zelena sous sa forme de lapin. Avant de partir, j’avais regardé l’animal dans les yeux, la tenant par les oreilles en lui assenant un « gare à toi si tu la mords ! » histoire de la mettre en garde.

Nous voilà arrivées à la mairie, je garais ma voiture à la place qui était réservée au maire. Jamais je n’aurais cru que cela me ferait aussi bizarre de revenir ici, ni que j’aurais été aussi heureuse de porter à nouveau un tailleur. J’avais aussi pris des cartons et quelques pommes rouges que j’aimais disposer dans un saladier pour décorer la grande table de réunion de mon bureau.

Lorsque j’ouvris la porte de ce dernier, je manquai de faire une attaque. J’en restai bouche bée quelques secondes, regrettant un instant que mon adolescente m’ait accompagnée. Ce bureau était une véritable porcherie. Nous passerons sur la décoration gothique sombre qui était encore ce qui passait le mieux. Mais que dire du reste… le désordre, la saleté, la… drogue ? Des traces de ligne de coque sur quasiment tous les meubles, des marques de verres de whisky collantes sur le bureau… J’étais horrifiée et ne pus retenir un regard noir vers Zelena.

- Je suis désolée CJ, je ne pensais pas que ce serait… si…

Les mots m’échappaient.

- Déjà, nous allons aérer cette pièce.


Je m’empressai d’aller ouvrir les rideaux et la fenêtre en grand pour que l’air frais y entre. Tant pis pour le froid, il fallait que l’odeur de renfermé et de dieu sait quoi s’en aille d’ici. Hades n’avait visiblement aucun savoir vivre ni aucun respect pour la fonction de maire. C’était tout bonnement scandaleux. Je ne savais même pas quoi confier à ma fille de peur qu’elle ne touche quoi que ce soit.

- Tu n’as qu’à… surveiller Zelena.


Je ne voulais pas utiliser la magie, mais là, je devais me rendre à l’évidence que la tâche était bien trop colossale pour ne pas s’y résoudre. Je commençais donc par troquer cette immonde table dégueulasse contre celle qui avait avant sa place dans mon bureau, pour y poser mes pommes.
Informations




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Sam 14 Déc - 18:23




Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Youhou! Enfin! Ils avaient gagné et récupéré Storybrooke!
Après des mois dans la forêt enchantée, des mois...Enchanteurs, faut bien l'admettre: être une princesse avait plu à C.J,  la famille Mills de Locksley - les dirigeants légitimes de la petite ville du Maine, que cela soit claire pour tout le monde - était enfin revenue
à la place qui lui revient de droit.

Ainsi quand sa chère mère adoptive avait décidé de faire un tour dans le bureau du maire, C.J. fut la première à se porter volontaire et toutes les trois - oui, trois, car les deux femmes avaient décidé d'emmener Bunny-Zelena avec elles - étaient parties à sur place. C.J. avait sa tante dans ses bras et elle ne pu retenir un rire quand, démarrant sa voiture, Regina menaça Zelena si jamais elle la mordait. C'est le pire qu'elle pourrait me faire dans son état...C'est pas comme si elle avait la peste après tout! Balança-t'elle avec humour "tatie"; je préfère prévenir d'avance: j'ai de mauvais réflexes. Mords-moi et tu finis dehors ! On est claires! Crois-moi, tu préfères sortir en même temps que moi: ça risque de faire mal sinon.

La voiture fila à travers les rues de leur très chère Storybrooke et arriva devant les bureaux. Les occupantes (à deux et quatre pattes) se dirigèrent vers lieux.C.J. était impatiente de revoir le lieu de travail de sa mère mais appréhendait aussi de voir dans quel état Hadès et Zelena l'avaient laissé.

En cœur, mère et fille tombèrent des nues en voyant le chantier qu'était devenu le bureau de Regina. Par réflexe, la blondinette laissa échapper un: putain, quel bordel! manquant de laisser tomber Zelena de ses bras, sous le choc, sans faire exprès. - Je suis désolée CJ, je ne pensais pas que ce serait… si… Elle revint à elle et dit, d'une voix douce: désolée du langage. Et ne t'inquiète pas tu ne pouvais pas savoir qu'une divinité était, à ce point, désordonnée! Et de tel goût de chiotte! Soupirant, elle continua: Je peux comprendre qu'on n'aime pas faire le ménage mais y'a des limites. - Déjà, nous allons aérer cette pièce. Obéissant à sa mère adoptive, C.J. ouvrit une des fenêtres en grand. - Tu n’as qu’à… surveiller Zelena. Et si on lui achetait un clapier à Bunny-Zelena? Dit-elle d'humeur taquine. Et n'aie pas peur d'utiliser tes pouvoirs devant moi, je commence à avoir l'habitude!




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Dim 15 Déc - 6:40




Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Cette fois-ci, la bataille était terminée. Nous nous étions battu comme nous avions pu mais, étonnamment, nous avions échoué. Les vilains ne gagnaient jamais, c’était bien connu. Pour couronner le tout, je m’étais fait transformée en lapin et je ne pouvais plus rien faire. Je me retrouvais séparée de l’homme que j’aimais sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Pour dire la vérité, j’avais peur car je ne savais pas ce que ma sœur avait l’intention de faire de moi. Elle m’avait mit dans les bras de sa fille adoptive mais avant ça, elle m’avait saisi par les oreilles et m’avait donné un avertissement. Pour tout dire, je n’avais pas écouté ce qu’elle me disait car j’avais tellement mal, je ne me concentrais pas sur le reste. C’est bien connu, un lapin n’est pas fait pour être soulevé de cette manière. J’étais donc à présent dans les bras de CJ. Cette dernière avait un parfum que je trouvais vraiment horrible. Mon odorat était bien plus développé à présent. Cette dernière m’ordonnait de ne pas la mordre et si j’avais pu, j’aurai levé les yeux au ciel sans la moindre hésitation. Mais je ne pouvais pas, sinon, ce ne serait pas drôle.

Je n’avais pas le choix que de les suivre, ainsi transformée, je ne pouvais rien faire. J’avais pensé à m’échapper durant quelques secondes mais pour aller où ? Personne ne pouvait m’aider sous cette forme. Je les laissais donc m’emmener à la Mairie. Tiens, cette partie allait être drôle d’ailleurs, car Régina ne savait pas encore que son bureau était dans un état relativement catastrophique. Quand elle entra, je riais intérieurement, la tête que cette dernière faisait était absolument magnifique. Mais ma joie fut rapidement interrompue quand je les entendais parler d’un clapier pour les lapins. De plus, la petite peste qui servait de fille adoptive à ma très chère sœur, avait osé me surnommer Bunny Zelena. Non mais sérieusement ? Très clairement, je n’allais pas laisser passer un tel affront. Elles pouvaient rire autant qu’elle le voulait, mais elles feraient moins les malines quand je retrouverai ma forme humaine ainsi que mes pouvoirs. Merveilleux, Régina proposait à sa fille de me surveiller. Comme si j’avais besoin d’une Bunny siter… Je ne les écoutais plus, toutes mes pensées se tournaient vers Hades. Et si je ne le revoyais jamais ? Cette pensée me faisait serrer mon petit cœur.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Dim 15 Déc - 16:38




Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Le côté un peu désinvolte et extrêmement positif de CJ aidait beaucoup Regina à passer outre les petits tracas qu’elle rencontrait, et ce depuis leur première rencontre. Cette enfant était une véritable bénédiction et elle l’aimait comme si elle avait partagé sa vie depuis toujours, comme pour Henry, comme pour Roland. La nouvelle maire sourit à la réflexion de sa fille sur Zelena qui n’avait pas la peste.

- Peut-être, mais elle sait en être une.

Son regard se posa sur la jolie petite lapine.
Le travail à faire dans le bureau pour lui redonner l’air respectable d’un bureau de maire et non pas d’une garçonnière vulgaire et crasseuse était colossal. Elle lança un regard désapprobateur à sa fille qui venait de s’exprimer avec des mots un tantinet grossiers pour son âge et hocha la tête quand elle s’excusa. CJ proposait un clapier pour Zelena, Regina ne put retenir un petit rire.

- Non, je vais lui rendre son apparence, ne serait-ce que pour qu’elle nous aide.

Quand Regina avait ouvert la fenêtre, son regard s’était posé sur la neige immaculée qui jonchait le sol. Cela lui fit penser qu’ils étaient déjà en janvier et qu’ils n’avaient pas pu fêter Noël. Pas de sapin décoré par les enfants, pas de gui sous lequel embrasser Robin… Pas de premier Noël pour les jumeaux… Savaient-ils seulement en quoi consistait cette fête ? Lina et Richard avaient manqué tant de choses. L’ancienne méchante reine se tourna vers sa fille.

- CJ, j’ai une idée. On va fêter Noël. On va organiser un repas de Noël convivial pour sceller la paix à Storybrooke.

Quel meilleur moyen d’essayer de repartir sur de bonnes bases ? CJ lui affirma qu’elle avait l’habitude de la voir utiliser ses pouvoirs et cela fit secouer la tête de la maire.

- Ce n’est pas une bonne habitude, je ne veux pas que tu puisses penser que tout se résout en un tour de main avec la magie. Au contraire. Plus on utilise la magie et plus on est tenté de le faire. J’essaie désormais de ne l’utiliser qu’en cas de nécessité absolue et uniquement pour faire le bien. Tu comprends ?

Mais elle retourna à son idée première. Celle de réunir tout le monde autour d’une journée conviviale.

- On organise ça à la maison ?

Puis, regardant sa sœur.

- Qu’est-ce que tu en penses, Zelena ? Tu es prête à faire un effort ?

Sans attendre, elle sortit de sa poche un petit flacon de poudre magique confié par Eve et en versa le contenu sur la tête de la lapine qui retrouva alors sa forme humaine.

- On signe une trêve, c’est non négociable. Et pour montrer ta bonne foi, tu vas nous aider à rendre à cette pièce son état d’autrefois.

Aussi difficile que ce soit de pardonner à Zelena, Regina savait qu’elle non plus n’avait pas été toute blanche durant les quelques mois de disparition des jumeaux, et si ses proches avaient été capables de lui pardonner, alors elle aussi devait pouvoir faire preuve d’un tel acte.

- Je compte sur toi.



CODAGE PAR AMATIS





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Dim 22 Déc - 15:55





Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Je commençais vraiment à en avoir marre de cette forme de lapin. Mon odorat était nettement plus développé et dans le bureau de Régina, ça sentait vraiment le fauve. Je ne pouvais pas dire le contraire. Je me sentais vraiment vulnérable et j’avais vraiment hâte de retrouver ma forme humaine. Mais je ne savais pas encore quand ma sœur allait me la rendre. Elle était en train de dire à sa fille qu’il ne fallait pas utiliser tout le temps la magie, que c’était mieux d’utiliser ses mains quand on en avait l’occasion. Intérieurement, je levais les yeux au ciel. Elle était sérieuse ? A en juger par l’état de la pièce, elle allait en avoir jusqu’à l’année prochaine.

Et puis, comme par miracle, ma sœur me rendait ma forme humaine. Je m’étirais dans un premier temps. Bon sang, comme ça faisait du bien ! Mais bien évidemment, il y avait des conditions et ma sœur voulait que je fasse un effort. Non mais sérieusement ? Elle y croyait vraiment ? Alors ça, c’était vraiment trop drôle… Il fallait juste que je lui dise ce qu’elle voulait entendre et je pourrais quitter cet endroit pour aller rejoindre Hades. Je ne savais pas où il se trouvait et encore moins dans quel état.

« Oh, tu veux que je rende à cette pièce son état d’autrefois ? »

Je caquais des doigts et la pièce s’empressait de redevenir comme avant. Voilà, s’était fait. Elle avait dit à sa fille qu’on pouvait se passer de faire de la magie mais en ce qui me concernait, elle n’avait pas émit la moindre condition.

« Voilà qui est fait. Tu as encore besoin de moi ? Car si ce n’est pas le cas, j’ai une personne à retrouver. »

Je me doutais parfaitement qu’elle avait du emprisonner Robin chez le chérif. Il était hors de question que je le laisse tout seul. Je me souvenais qu’il s’était fait du souci pour moi et je n’avais eu aucun moyen de lui dire que j’étais le petit lapin blanc dans les bras d’Henry et que j’allais bien. Je n’avais pas été blessée heureusement. Et étrangement, j’avais surtout envie d’aller le retrouver et non d’étrangler la personne qui m’avait changée en lapin sans me demander mon avis. J’attendais que ma sœur me réponde et je ne regardais pas sa pseudo fille qui avait oser me dire que ce serait bien de me faire construire un clapier. Je devais me retenir de ne pas la changer en lapin à son tour pour qu’elle voit quel effet ça fait.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Dim 22 Déc - 16:35




Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Le bureau de sa mère était un véritable bordel! Hadès n'avait-il eu aucun respect pour la propreté?! En entrant, elle avait encore sa tante, transformée en lapin, dans les bras. Cette dernière semblait ne pas aimer son odeur à la frimousse qu'elle tirait. Tant pis pour elle!

Pour blaguer, elle proposa d'acheter à clapier à Bunny-Zelena. - Non, je vais lui rendre son apparence, ne serait-ce que pour qu’elle nous aide. C.J. ne faisait clairement pas confiance en cette femme qui avait failli détruire son foyer. Un foyer dont elle avait tant rêver. Et ce, même si elle était la sœur biologique de sa mère adoptive. - CJ, j’ai une idée. On va fêter Noël. On va organiser un repas de Noël convivial pour sceller la paix à Storybrooke. La jeune adolescente avait remarqué, à leur arrivée, que Storybrooke n'avait pas fêté Noël. Bien au contraire, les rues étaient tristounettes sans la moindre paillette de décoration. Heu oui pourquoi pas. Il faut dire que ça n'a pas été joyeux ici.

Quand elle vit Regina hésiter à utiliser ses pouvoirs, elle voulu la rassurer en disant qu'elle n'allait pas être choquée. Après tout, leur famille avait vécu dans le château de la Reine en pleine cœur de la Forêt Enchantée, plus magique: on ne pouvait guère faire.
- Ce n’est pas une bonne habitude, je ne veux pas que tu puisses penser que tout se résout en un tour de main avec la magie. Au contraire. Plus on utilise la magie et plus on est tenté de le faire. J’essaie désormais de ne l’utiliser qu’en cas de nécessité absolue et uniquement pour faire le bien. Tu comprends ? Vu mes origines, cela serait étrange que je pense ça. Dit-elle de but en blanc, de manière un poil trop cash. Cependant, Cassandra ne voulait pas qu'on pense d'elle qu'elle était encore une gamine croyant qu'utiliser ses pouvoirs étaient choses aisées ainsi que la voie de la facilité.

- On organise ça à la maison ? C.J. réfléchit avant de répondre: Et si on demandait à Granny et Ruby de nous confectionner les plats? Signifiant que l'idée de fêter la fin d'année, même en retard, était une idée séduisante.


Comprenant que sa mère voulait rendre son apparence à Zelena, elle la déposa par terre - toute contre qu'elle était; craignant que la sorcière de l'Ouest s'en prenne à sa mère - et regarda le lapin reprendre forme humaine. Elle n'intervint pas dans la discussion. « Voilà qui est fait. Tu as encore besoin de moi ? Car si ce n’est pas le cas, j’ai une personne à retrouver. » Elle tiqua à ces mots, la trouvant culottée. Elle croyait que simplement ranger le boxon d'Hadès allait suffire à ce qu'on lui dise "amen"?! Prenant sur elle, elle préféra se taire mais en réalisant que Zelena la snobait volontairement, elle lâcha: Dites, vous êtes au courant que le coup du clapier, c'était une blague?! On allait pas le faire, vous restez une humaine!Et, surtout, faire ça: c'est se mettre à son niveau. Elle se tourna vers Regina: On fait quoi maintenant?





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 1:44




Retour au bercail
Going Home.



☾☾
CJ semblait emballée par l’idée que venait d’avoir Regina à propos d’offrir un Noël à Storybrooke bien que la date soit passée. Mais avant cela, il fallait remettre un ordre ce bureau et Zelena devait les aider pour faire amende honorable. Mais égale à elle-même, au lieu de jouer le jeu, la méchante sorcière de l’ouest, une fois redevenue humaine, remplit sa mission en un claquement de doigts en utilisant sa magie… Alors que Regina venait d’expliquer à sa fille qu’il ne fallait l’utiliser qu’en cas d’absolue nécessité. La nouvelle maire secoua la tête en croisant les bras.

- ça c’était fair-play, bravo Zelena, je te félicite… N’es-tu donc pas prête à faire le moindre effort pour t’intégrer ? Sais-tu seulement que dans cette ville il y a des gens du monde sans magie qui ne doivent pas savoir qui nous sommes, sans quoi nous serions tous en danger ? Apprends à faire preuve de modération, je t’en prie.

Regina jeta un œil à sa fille qui expliqua à sa tante qu’elle plaisantait et qu’il était inutile qu’elle prenne mal l’histoire du clapier. L’ancienne méchante reine ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

- Oui, Zelena, il y a une chose que tu peux faire. Promets-moi de faire l’effort de venir à la soirée de Noël que je vais organiser. Et de ne pas semer le trouble, plutôt d’essayer de t’intégrer.

Elle pouvait comprendre qu’elle voulait retrouver Hades au plus vite. Elle avait compris qu’il se passait quelque chose entre ces deux-là, surtout quand Hades l’avait secouée avec violence en lui demandant où se trouvait sa sœur. Elle avait d’ailleurs eu peur que Robin ne lui écrase son poing sur le nez pour le calmer, mais heureusement l’archer, ayant compris le petit discours d’appel à la paix de son épouse, avait fait preuve de modération.

- Venez tous les deux, vous serez les bienvenus. S’il te plaît.

Puis, avec courtoisie, elle raccompagna sa sœur jusqu’à la porte.

- J’imagine que tu connais le chemin
, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

En effet, elle se doutait bien que lorsque le dieu des enfers était maire, elle avait dû venir un paquet de fois. Puis, elle se tourna vers CJ qui voulait savoir ce qu’elles feraient.

- Des cartons d’invitation bien sûr.

Regina retourna vers son bureau et s’y installa, ayant comme une drôle d’impression. Cela faisait des fois qu’elle n’avait plus occupé ses fonctions. Un sourire presque ému se dessina sur ses lèvres. Puis, après quelques secondes, elle se reprit et ouvrit un tiroir pour en sortir une pile de feuilles et quelques stylos qu’elle tendit à sa fille.

- Laisse parler ton imagination ma chérie.



CODAGE PAR AMATIS





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Ven 27 Déc - 22:56




Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Je levais les yeux au ciel ; c’est fou ce que ma sœur pouvait me gonfler avec ses phrases à la Blanche-Neige. Mais même si j’avais envie de l’étrangler, elle avait raison sur un point, il y avait des gens sans magie parmi les habitants, et il valait mieux éviter d’éveiller les soupçons. Je croisais les bras et je la regardais.

« Oh ça va… Tu crois quand même pas que j’allais vraiment toucher à toutes ces cochonneries avec mes mains ? C’est bon, personne ne nous a vu alors arrête de jouer les mères modèles… »

Non d’un petit singe, elle voulait vraiment que je vienne à son repas de Noël avec Hades ?? Euh… Pourquoi ? Je savais que de toutes façons, nous ne serions pas les bienvenus et mon Dieu des enfers n’était pas du tout le genre à bien se tenir comme le disait ma sœur. Une soirée sans abuser de l’alcool, ce ne serait pas une bonne soirée.

« Attends une minute, tu veux vraiment que je vienne à un repas de Noël avec Hades ? Euh… Je peux te dire que ce n’est pas du tout une bonne idée… Je viendrai… Mais seule… »

Enfin, on allait voir hein, car me farcir l’image de la famille model heureuse, ça allait vraiment être le genre de trucs relativement dur à supporter si Hades ne serait pas avec moi. Après tout, je pouvais bien faire une petite trêve, ma sœur m’avait rendu ma forme humaine alors je pouvais bien faire un effort et mettre ma vengeance de côté. Mais après ça, je reprendrai le tout. Je n’avais pas envie de changer.

Dire qu’elle avait tout un tas de mioches.. Et comme par hasard, ils ne m’aimaient pas, ce qui ne m’étonnait pas su tout quand j’y pensais. C’était dommage car j’aurai bien voulu les monter contre elle, ça, s’est quelque chose qui aurait pu être drôle. Elle se serait prit un coup de couteau, dans le sens figuré du terme, dans le dos par un propre membre de sa famille Après tout, je pourrai peut-être essayé de mettre un de ses enfants de mon côté durant le repas de Noël ? Je lui fis un petit sourire qui me faisais vraiment mal intérieurement.

«Oui, je connais le chemin, merci. »


Je sortais de son bureau et de la mairie et je me mettais à courir. J’allais enfin retrouver Hades et j’espérais qu’il n’était pas trop blessé.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Mer 5 Fév - 12:08




Retour au bercail
Going Home.



☾☾ Le moindre que l'on puisse dire c'est que Cassandra n'était pas très chaude à l'idée de laisser sa tante adoptive aller et venir comme ça en toute liberté après le bordel qu'il y avait eu. Cependant, la fille adoptive de la Reine Regina était d'accord sur le fait que, vu tout ce qui s'était passé, les habitants aspiraient au calme. - ça c’était fair-play, bravo Zelena, je te félicite… N’es-tu donc pas prête à faire le moindre effort pour t’intégrer ? Sais-tu seulement que dans cette ville il y a des gens du monde sans magie qui ne doivent pas savoir qui nous sommes, sans quoi nous serions tous en danger ? Apprends à faire preuve de modération, je t’en prie. « Oh ça va… Tu crois quand même pas que j’allais vraiment toucher à toutes ces cochonneries avec mes mains ? C’est bon, personne ne nous a vu alors arrête de jouer les mères modèles… » Pour le coup, C.J. préféra éviter d'intervenir. Surtout parce qu'elle était partagée. En effet, il valait mieux éviter qu'un étranger à la ville les voit mais bon...A part elles trois, il n'y avait pas un chat.


- Oui, Zelena, il y a une chose que tu peux faire. Promets-moi de faire l’effort de venir à la soirée de Noël que je vais organiser. Et de ne pas semer le trouble, plutôt d’essayer de t’intégrer. Pardon? - Venez tous les deux, vous serez les bienvenus. S’il te plaît. Ben, elle avait bien entendu. Bon cela les concernait qu'elles. Pour changer de sujet, C.J. demanda à sa mère adoptive ce qu'elle pouvait faire. - Des cartons d’invitation bien sûr. La minute d'après, C.J. se retrouva avec du papier et des stylos sous le nez. - Laisse parler ton imagination ma chérie.D'accord. Sourit-elle tandis que Zelena, libre, parti de la mairie. Sans doute pour retrouver le dieu des Enfers. Mettant le matériel dans son sac, elle regardait la porte par où la sœur de sa mère était partie. Elle est vraiment aussi méchante qu'elle veut bien le faire croire? Souffla-t'elle. De méchanceté, C.J. pouvait en témoigner pour en avoir été victime. D'abord de la part de son géniteur, disparu alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Puis de ses tuteurs qui la poussèrent à la fugue. Pour eux, C.J. - ainsi que les autres mineurs à sa charge - n'étaient rien d'autre que des faires-valoirs, utilisés pour se faire bien voir du voisinage et de la communauté mais dont la réelle personnalité était tout autre. Alors, même si elle se méfiait de Zelena, elle avait l'impression de sentir autre chose.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:45




Retour au bercail
Going Home.



☾☾
Zelena avait beau être une garce de la pire espèce et avoir fait de la vit de sa sœur un enfer, Regina était bien décidée à montrer l’exemple. Si elle était capable de pardonner, alors tout le monde le pouvait et la paix serait rétablie à Storybrooke. La maire savait que si elle laisser encore une fois la haine et les ténèbres la consumer, elle perdrait tout. Son couple n’y survivrait pas une seconde fois, et ses enfants ne lui feraient plus confiance. Elle avait honte de le reconnaître, mais quand les jumeaux avaient disparu, elle avait laissé voir une partie d’elle-même qu’elle pensait avoir réussi à museler. Pourtant, la douleur inégalable ressentie avait prouvé le contraire. Et elle ne voulait pas faire peur ou décevoir CJ, Henry, Roland, Lina et Richard. La relation avec ce dernier était déjà extrêmement fragile en plus. Zelena coupa la poire en deux en disant que venir avec Hadès n’était pas une bonne idée. Pourtant, Regina voulait que ces deux-là soient capable de faire comme tout le monde.

- S’il vient, je lui retirerai son bracelet, laissa-t-elle entendre avant que Zelena ne quitte le bureau.

Quelle tête de mule.
A présent, elle était seule avec sa fille dans son bureau revenu à la normale. Elle se sentait de nouveau chez elle et donc avait confié à CJ la mission de faire un modèle de carton d’invitation. Elle savait que CJ était une jeune fille intelligente et créative, et qu'elle pouvait compter sur elle pour l'aider, comme elle avait toujours pu le faire depuis qu'elle était entrée dans sa vie.

- Installe-toi là, ma chérie, dit-elle en lui désignant la grande table où d’ordinaire se trouvait un grand saladier ajouré en métal contenant de belles pommes rouges de son pommier.

L’adolescente posa alors une question qui glaça quelque peu le sang de Regina. Elle se rapprocha de sa fille et tira une chaise pour s’asseoir à côté d’elle en posa une main sur sa joue.

- Tu sais, ma chérie, on ne naît pas méchant, on le devient. Zelena a sûrement été très malheureuse une partie de sa vie, pour ainsi revendiquer ce côté mauvais. Peut-être que tu ne comprends pas pourquoi je tiens autant à lui pardonner. Je vais t’expliquer une chose. Moi aussi, j’étais vraiment méchante à une époque. Tout ce que tu as pu entendre sur la méchante reine est vrai. J’étais comme ça parce que je souffrais, et j’avais l’impression qu’en faisant du mal aux autres, ça amoindrirait mes souffrances. Mais c’était faux. Et plus je m’enfonçais dans les ténèbres, plus je me rendais compte que de toute façon, personne ne pourrait me pardonner. Et finalement, tu vois, j’ai pu changer. Pourquoi ? Parce qu’on m’a pardonnée, parce qu’on m’a donné une chance et parce qu’on m’a aimée. Alors, je me dis que la même chose peut arriver à Zelena. Peut-être qu’il faudra faire preuve de patience et de persévérance, mais on doit pouvoir la faire changer. Qu’est-ce que tu en penses, toi ?

CODAGE PAR AMATIS



HJ: coucou ma jolie ♥ juste une chose, est-ce que tu crois que tu pourrais ne pas copier mes dialogues dans tes réponses ? j'avoue que ça me perturbe un peu, et par ailleurs le nombre de mots de ton rp doit venir de toi, pas du texte de ton partenaire Retour au bercail {ft CJ & Zelena 702389889 (après si c'est vraiment plus dur pour toi, je m'y ferai, mais fais attention à respecter le nombre de mots sans les dial des autres joueurs ^^ Retour au bercail {ft CJ & Zelena 3386750364 )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour au bercail {ft CJ & Zelena Empty
Message# Sujet: Re: Retour au bercail {ft CJ & Zelena   Retour au bercail {ft CJ & Zelena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail {ft CJ & Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-